.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

I Like to move it, move it... | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:21

I Like to move it, move it...



6H30 - Réveil

Je me réveillais tranquillement, en étirant autant que possible mes membres. Même si je n'avais pas mis de réveil, je me levais désormais instinctivement tôt, ce dont j'aurais sans doute jamais fait si j'espérais le faire vraiment. Je restais sous les draps pendant encore un bon quart d'heure avant de sauter du lit. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain et entreprit de me laver. J'y restai bien une vingtaine de minutes,chantant à tue-tête, avant de quitter à contre coeur la chaleur apaisante de l'eau chaude. Je quittais de la pointe des bien la cabine de douche et me regarda dans la glace couverte de buée. Un sourire était suspendu à mes lèvres. Malgré ce que j'avais cru, j'ai fini par me plaire ici. J'avais faites de superbes rencontre dont j'avais désormais du mal à m'en séparer. Me vint tout de suite le visage de Lucas avec lequel j'avais rendez-vous à 7H30. On avait fait connaissance sur l'Aloa Liberta et su dès la première fois que je l'avais vu que c'était quelqu'un de bien. Il m'avait mis immédiatement en confiance et c'est tout naturellement que je lui ai déversé tout ce que j'avais retenu jusque là dans mon coeur : la mort de mon frère à cause de l'entêtement de nos parents, le dégoût que j'éprouvais à leur égard mais que je me refusais, ma passion pour la musique... Il fut d'une bonne écoute. Il me conseillait des meilleures façons que ce soit et de plus, il avait l'air de s'intéresser à ce que je lui racontais, de me comprendre. Il m'avait lui même raconté son passé et ses pensées. Je l'avais tout naturellement écouté, essayant d'être utile au moins une fois dans ma vie.
Nous sommes vite devenus inséparables. Il ne se passait pas un jour sans lequel nous ne nous voyons pas. On discutait, s'amusait tout le temps qu'on passait ensemble. Lucas est un garçon merveilleux. D'ailleurs, il était temps pour moi d'aller le rejoindre. J'avais pris mon temps pour me changer et me préparer.

7H28 - Terrain de Tennis

Je filais et regardais l'heure à ma montre. Il était 7h28. J'étais juste à l'heure, sans trop être en avance. Je me dirigeai vers le court de Tennis. Nous n'avion pas vraiment envie de jouer mais c'était un des rares endroit qui n'était pas bondé. Et puis, tant qu'on y est, pourquoi ne pas s'échauffer un peu ?
J'arrivais et remarqua qu'il était déjà là, me tournant le dos, face à la mer. Je m'avançais vers lui et lui donna une petite tape dans le dos.

- Hey ! Salut Lucas ! Comment tu vas ce matin ? Comment d'hab' tu es le premier à arriver ! Tu pensais à quoi ?

Je me mordillais l'intérieur de la bouche. Encore une fois, j'étais trop curieuse. Mais bon, faudra faire avec, je ne pouvais pas m'en empêcher et puis, il n'était pas obliger de répondre à ma centaine de questions quotidiennes. Heureusement pour lui d'ailleurs...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

    6h45 -- Cabine


Quand me réveil sonna me tirer du rêve que je faisait, je poussa un gémissement. En effet, j'étais entrain de faire un beau rêve, je rêvais que j'avais une chérie, que je venais de la demander en mariage et que je la présentais à mes parents. Ce qui malheureusement, ne se fera jamais, mes deux parents étant décédés... En soupirant je coupa la musique de mon radio-réveil et je me posa sur le bord du lit. Pourquoi se lever si tôt quand on est dans une croisière me direz-vous ?! Parce qu'un tennis matinal avec sa meilleure amie ne fait que du bien ! Et pus à bord de la croisière, il fait rapidement chaud, et faire du sport avec une chaleur comme ça c'est insoutenable.
Rapidement après m'être levé, je me dirigea vers le mini hublot pour l'entre ouvrir, histoire d'aérer la chambre du fauve... Puis je quitta la chambre direction la petite salle de bain. Je sauta dans ma douche directement où je fit couler de l'eau tiède, presque froide, rien de tel pour réveiller ! En sortant je m'essuya vite fait les cheveux et je les mis n'importe comment, comme à mon habitude tant que je n'étais pas habillé. D'ailleurs, je fila dans ma chambre pour attraper mon survêtement Adidas que j'avais acheté il y a peu, sur le bateau. Les cheveux sec et une fois habillé, je retourna dans la salle de bain où je sortit mon meilleur ami, mon peau de gel !! Après mettre coiffé rapidement, pas comme une gonzesse, j'attrapai mes tennis et je sortit de ma cabine, direction le terrain !

    7h20 -- Terrain de tennis


Comme d'habitude j'étais en avance, à vrai dire je me préparais toujours plus rapidement que ce que je prévoyais... Étant donc le premier, j'allai emprunter deux raquette, une pour moi et une pour Anne. Fixant la mer bleu de mes deux yeux, je pensais d'ailleurs à elle. Dès que nous étions arrivés sur le bateau, nous avions tout de suite fait connaissance. Je sentais très bien que sur son cœur, pesait quelque chose de très gros et j'hésitai pas à lui demander de m'en parler, ce qu'elle fit, comme si elle me connaissait depuis toujours. C'est ce que j'aimais avec elle, j'avais l'impression de l'avoir toujours connue. Anne m'avait donc confié la mort de son frère par la faute de ses parents et tout le reste. Et moi, je lui avait confier tout ce que j'avais à lui dire.
Soudain une tape amicale dans le dos me fit sortir de mes pensés. Aussitôt j'entendis la petite voix guillerette de ma meilleure amie. Oui, cette voix qui me surprenait toujours par derrière en me posant 36 000 questions à la fois, ce qui me faisait bien rire.

- Salut Anne ! Oui je vais bien et toi ?! Et oui je suis le premier arrivé. Et je pensais à notre rencontre enfaite...


Je me mit a rire, j'aimais beaucoup faire tout ce que je pouvais pour répondre à toutes ces questions en une seule phrase, je me moquais d'elle mais c'était amicale et bien sur elle le savait bien. Je décrochai un sourire tout en lui tendant la raquette que j'avais empruntée pour elle.

- Tiens voila !



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

Il répondit aussi bien qu'il le pouvait à mes questions. Je le voyais bien, ça l'amusait. Il ne pouvait même pas s'empêcher de rire. C'est ce que j'aimais chez lui, il ne se prenait pas la tête et ne se retenait jamais de faire ce qu'il avait envie de faire. D'ailleurs d'où il y avait t-il un mal ? C'était normal de se charrier entre ami, heureusement, je ne pourrais jamais garder mon sérieux tout au long d'une journée. Je fis une moue faussement vexée, puis tout en saisissant la raquette qu'il me tendait, je lui répondis à mon tour :

- Je vais bien aussi, merci ! Moi aussi j'y repense tout le temps, j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré.

J'examinai la raquette qui m'avait donné machinalement, comme si j'inspectais les cordes de mes instruments de musique. « C'est parfait » jugeais-je. Je sautillais sur place pour m'échauffer puis lançais :

- On commence ? Le soleil va pas tarder à jouer les troubles fêtes et je tiens pas vraiment à rôtir...

Sans attendre sa répondre, je m'élançais déjà au fond du court pour me positionner. Enfin prête, je l'observais d'où j'étais. Il s'était habillé à l'occasion avec un survêtement et des chaussures de sport - des tennis visiblement, mais je ne pouvais pas en être sûre vu la distance qui nous séparait. Quant à moi, ayant complétement zappé de me vêtir d'une tenue adaptée, je me retrouvais avec des chaussures en toile, d'une chemisier blanc et d'un short bleu nuit qui ne faisait pas très sport. Ce n'était pas la tenue idéale pour un tennis, mais bon, il fallait que je fasse avec. La prochaine fois, il ne faudrait pas que j'oublie de mettre en marche mon cerveau. Et puis, j'étais tellement pressée de venir ici !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

A peine lui avait tendu la raquette, Anna la saisissais tout en me remerciant et en me disant qu'elle allait bien. La jeune brunette m'appris aussi qu'elle pensait souvent au jour de notre rencontre et qu'elle avait vraiment de la chance de m'avoir rencontré. J'ébauchai un sourire au coin de mes lèvres, j'aimais beaucoup se genre de compliments que les gens cessaient de me faire. No, je ne me vantais pas, mais je devais avoir de bonnes ondes ou un truc dans le genre car tout le monde me disait ce genre de chose, mais, je vous l'avoue, je ne m'en lasse pour rien au monde ! Pour la remercier, je lui fit un rapide bisou sur la joue tout en lui retournant le compliment.

- Moi aussi j'ai énormément de chance.

Aussitôt elle partit en courant jusqu'à l'autre bout du terrain, ce qui me fit une nouvelle rire. J'étais tout le temps de bonne humeur, mais Anna avait le don de te faire garder cette bonne humeur, ou de t'en donner quand ça va pas.
Pour ne pas perdre de temps, car en effet, le soleil n'allait pas tarder à taper, je mis en position. Les vêtements de Anna me mirent la puce à l'œil. C'est pas possible ! Elle à encore oublié qu'elle devait être sur un terrain de tennis. Je ne put me retenir de rigoler encore et encore tellement sa tenue était contraire au lieu où nous nous trouvions. Tout en souriant et en la regardant je me mis lui crier.

- A toi l'honneur des premiers services, on va dire que je t'accorde cette faveur parce que tu n'as pas de quoi t'acheter des tenues de sport !


Bien sur je la charriais encore. Je savais que ma meilleure amie était très tête en l'aire et qu'elle ne pensait pas à tout, encore moins aux choses évidente comme ça par exemple, mettre une tenue de sport pour aller faire du sport xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

Je l'entendis rire au bout du terrain. Son rire soudain, m'arracha un regard interrogateur. La raison de cet éclat me vint ensuite : il avait remarquait que je ne m'étais pas habillé pour l'occasion et il ne se priva pas d'une autre plaisanterie dont lui seul avait le secret, enfin presque.

- Tu te crois malin hein ? marmonnais-je à moi même, mais assez fort tout de même pour qu'il puisse l'entendre.

Je fis de mon mieux pour me retenir de sourire et afficher un nouvel air vexé. J'allais néanmoins chercher une balle puis revenais sur le terrain sans même le regarder. Je me positionnais correctement, puis m'apprêtais à servir.

- Prêt ? Le beau gosse à la belle tenue n'a qu'à bien se tenir ! Si tu veux jouer au plus con avec moi, je te préviens, tu gagneras jamais !

Bien sûr, c'était une façon de parler. Evidemment. Tout comme lui, j'aimais bien lancer quelques plaisanteries même si les miennes n'avaient pas autant d'effets. Cette façon de lancer des vannes sans jamais blesser l'autre me faisait penser à mon grand frère. Lui même aimait bien se moquer moi et me faisait toujours passer pour le clown de la famille. Ce qui n'était pas vraiment pour me déplaire d'ailleurs.
Je pris mon élan puis fis un service, assez puissant, mais pas trop non plus. J'aime beaucoup le tennis mais pas assez pour passer mon temps à en jouer et ainsi avoir une frappe aussi forte que les plus grandes tennis women.
La balle atterrit dans la bonne zone, puis il me la renvoya sans grand effort. Mon coup de force n'avait finalement pas bien fonctionné.

- Dis, combien de temps tu comptes encore rester sur l'Aloa ? Longtemps ? C'est juste une question comme ça...

En fait, c'était plutôt pour lancer la conversation. Je trouvais ennuyant de rester sur un terrain et de se renvoyer la baballe continuellement, mais si cela demandait un grand effort. Je lui renvoyais à mon tour la balle...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:26

Ne pouvant m'empêcher de rigoler à la remarque d'Anna, j'attendis qu'elle aille chercher une balle et qu'elle revienne sur le terrain. Je la connaissais par cœur, je savais qu'elle allait essayer de faire quelque chose pour se venger gentiment. Je sentais le coup venir. Je vis Anna se mettre en position de service puis m'envoyer la balle le plus fort qu'elle put. Sans grande peine je la lui renvoya tout en explosant de rire. Je me doutais qu'elle essayerais de me battre, mais c'est pas comme ça qu'elle pourrait y arriver. Avant que la balle arrive vers la jeune brunette je ne put m'empêcher de lui dire.

- C'était ça ta vengeance ?!

Encore une fois je la provoquais. Nous aimions beaucoup nous charrier, même si des fois ça partait en couille, mais toujours dans l'amusement. Des fois nous allions nous mettre à nous courir après, ou biens à faire une bataille d'eau, ou bien une bataille d'oreillers... Cela pouvait aller très loin et on se retrouvait comme de gamins entrain de s'amuser.
Anna, pour lancer la conversation, me demanda combien de temps je comptait rester sur la bateau. J'y avait déjà réfléchis, et je comptais y passer le plus de temps possible. Ma vie était ici maintenant.

- Je sais pas, plusieurs années, le plus longtemps possible. Et toi ?!

Je ne me voyais pas retourner chez moi alors que j'avais recommencer une nouvelle vie à bord de l'Aloa. Tous mes amis s'y trouvaient. La preuve, j'étais entrain de faire un tennis avec ma meilleure amie. Non, pour moi, c'était totalement impossible de quitter ma nouvelle vie, et je ne comptais pas le faire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27

Vue la tête qu'il faisait, à l'évidence, je n'arriverais jamais à le battre par la force. Il était bien plus puissant que moi et de plus, sans le cacher, j'avais la musculature un peu molle.

-C'était ça ta vengeance ?! se moqua t-il.

« Non, t'inquiète, ça a même pas encore commencer ma puce » pensais-je. Je le renvoyai la balle, d'un geste adapté cette fois-ci, qui aurait convenu a un enfant de 10 ans qui commençait à jouer au tennis. C'était parce que que je réfléchissais à ce qu'il m'avait répondu ensuite. Il n'était pas pressé de quitter le bateau, tant mieux j'avais pas non plus envie qu'il parte depuis que j'avais décider de passer beaucoup plus de temps que prévu ici. J'avais passé toute la soirée d'hier à méditer là dessus et j'étais arrivée à une conclusion : il m'était désormais quasi impossible de quitter l'Aloa. J'y avais fait tellement de belles rencontres que simplement penser à les quitter me répugnait. Et j'avais un meilleur ami. Il m'était devenu inconcevable de me séparer de lui. Lucas est la personne qui m'a permis de m'intégrer, plus vite que je l'imaginais ici. Et puis, on n'avait encore des comptes à régler tous les deux ! Je n'allais pas me laisser faire aussi rapidement. Cependant, je préférais laisser cela de côté, pour le moment...

- A mon arrivée ici, je pensais pas rester plus que quelques jours, d'ailleurs dès les premières heures j'avais déjà envie de repartir, mais finalement, ça me plaît beaucoup ici. Y'a encore pleins de choses à faire et les gens ici merveilleux, pour le peux que je connaisse du moins. Je jetais un regard vers lui puis rajoutais : enfin, quelques uns...

J'étais tellement concentrée dans ce que je disais que je ne remarqua même pas la balle filer sous mon nez.

- Pour répondre à ta question, repris-je, je compte aussi rester ici un long moment.

J'allais récupérer la balle et me préparer à la lancer. C'était toujours à moi de servir mais si c'était moi qui avais raté le petit ballon. Le score était à 15/00 pour mon meilleur ami.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:41

Anna avait l'air plus concentrée dans ce qu'elle me disait, plutôt que dans le jeu. A vrai dire moi aussi, je prêtais plus écoute à sa réponse qu'à lancer la balle le plus fort possible. Anna me fit par de son envie de partir dès les premières heures de croisière, puis son changement d'avis quand elle avait découvert toutes les activitées et les personnes génials qui s'y trouaient. Je hocha la tête, tout en frappant fort dans la balle qui revenait vers moi. Anna ne la ratrappa pas, cela me fit 15 points, mais je n'avais aps cherché à les marquer enfaite, j'écoutais Anna. Tout en allant chercher la balle, elle répondit à ma question, oui elle comptait rester un long moment. Je décrocha un sourire, heureux que nous n'ayons pas à nous quitter sous peu de temps.

- Eh bien on a encore de longs jours de connerires devant nous !

Je lui fit un sourire tout en lui renvoyant la balle quand elle vint vers moi. Je n'envoya pas la balle au bon endroit, et cela me fit donc faire une faute. J'attendai que Anna récupère une autre balle pour faire un nouveau service.
Cette fille était magnifique, je me demandais pourquoi elle n'avais toujours pas de chéri. Enfaite je ne savais pas vraiment, on ne parlait pas trop de ce sujet. Tout en regardant son corps s'élancer pour faire son service je lui posa la question.

- Et sinon côté mec ?! Quoi de neuf ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:46

Je le regardais me sourire, et lui renvoyais la balle. J'avais abandonné tout espoir de le vaincre. D'ailleurs, je ne prêtais plus vraiment attention au match, je préférais de loin discuter avec lui. Ca me faisait plaisir de constater que j'allais passer encore beaucoup de temps avec mon meilleur ami. Pour faire encore pleins de conneries, comme il le disait si bien.
Il me posa ensuite une nouvelle question :

- Et sinon côté mec ?! Quoi de neuf ?!

Nous n'avions pas l'habitude de parler de ce sujet et lorsqu'on le faisait, on ne s'éternisait jamais sur le sujet. Mes relations sentimentales avaient toujours été soit courtes soit douloureuses. Je n'avais encore jamais eu de relation stable ou du moins une où le courant passait très bien.

- Si tu savais... soupirais-je. C'est le trou noir ! C'est comme si je les repoussais ! Et puis non, mais franchement je ne les comprends pas du tout ! Un coup ils t'aiment "oh ma chérie...", la fois d'après t'as l'impression d'être qu'une pauvre chaussette à leur pied puis soudain, ils reviennent pour finalement repartir avec la première venue ><
Ca dure jamais longtemps mes relations, ce que je veux c'est d'une relation durable et solide, le reste ne m'intéresse pas. Il m'ait arrivé y'a pas longtemps une liaison d'un soir, mais franchement, ça m'a pas branché plus que ça...


J'ai toujours su que je n'arriverais jamais à comprendre leur fonctionnement. Visiblement, je n'étais pas assez bien pour eux. Il était vrai que je ne me comportais pas toujours comme un ange avec eux, mais je n'étais pas aussi désagréable que ça ! Enfin, je l'espérais...

- Pour conclure, je vis une graaande histoire d'amouur en ce moment ! plaisantais-je. Et toi, tout ce passe bien avec les filles ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:10

Je lâcha ma raquette car j'en avais déjà marre de faire du tennis alors que je pouvais discuter avec ma meilleure amie. En plus, il commençait déjà à faire chaud, et ça allait très vite devenir insupportable de jouer. Les cours de tennis à côté commençaient déjà à se remplir. Je regarda mon amie tout en allant la rejoindre, elle aussi préférait parler que jouer au tennis. J'avais réservé le cours de tennis jusqu'à 9h alors nous pouvions rester ici. C'est donc en allant contre la clôture que je m'assis et écouta la réponse de Anna. Elle ne comprenait pas les mec apparemment, c'est vrai que je ne l'avais jamais vu très longtemps avec un mec, et j'en étais désoler pour elle. Elle cherchait une vraie et longue histoire d'amour, et j'espérais sincèrement, qu'un jour, cela se réaliserais pour elle. Anna était une fille génial, parfois, elle avait un dur caractère, mais pas de la à torturer les mecs quand même ! Je suis sur qu'elle n'en a jamais mordu un. Bizarre qu'ils fuient. Anna me fit une petite ironie en me disant que pour conclure, en ce moment elle vivait une grande histoire d'amour. Sa phrase me fit rire, mais pas le contexte. Pour finir, elle me retourna la question. Je ne savais pas du tout la réaction qu'elle allait avoir quand elle saurait.

- Eh bien, d'ailleurs je voulais t'en parler, c'est pour ça que j'ai lancé le sujet. Je me suis remis avec Oxana.


J'attendis sa réaction. Comment une meilleure amie pour réagir au fait que son meilleur pote ressort avec son ex qui à quatre ans de moins que lui ?! C'est ce que j'allais découvrir tout de suite...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:22

Nous avions tous deux arrêté de jouer pour nous consacrer à notre discussion. Je lui avais tout raconté sur ma situation amoureuse du moment, et lui, venait de faire de même.

- Eh bien, d'ailleurs je voulais t'en parler, c'est pour ça que j'ai lancé le sujet. Je me suis remis avec Oxana.

La première fois qu'il m'avait parlé d'elle est de leur relation, j'avoue que je n'avais pas été très enthousiaste au fait qu'ils sortaient ensemble bien que je ne désapprouvais pas leur relation. Son jeune âge était essentiellement pourquoi je restais dubitative. Beaucoup de gens désapprouvaient les relations entre les jeunes filles et les hommes majeurs et le condamnaient.
Je lui répondis enfin :

- Je croyais que tu ne l'aimais plus... M'enfin bon, du moment que tu te sens bien avec elle et que tout va bien, je ne peux pas dire grand chose. Je penses que tu sais ce que tu fais n'est-ce pas ? Mais fait attention tout de même... Elle est bien plus jeune que toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de ça.

Je connaissais bien Lucas, je sais qu'il a du peser le pour et le contre en ce qui concerne Oxana et lui. Je ne sais pas s'il est sûr de son choix, peut-être est-ce pour cela qu'il a voulu qu'on en parle, mais ce qui est sûr c'est que je voulais le meilleur pour lui. Malheureusement, je ne pouvais pas trop m'avancer là dessus puisque je ne la connaissais pas vraiment.

- Tu sais, je ne la connais très pas bien, mais d'après ce que tu as pu me raconter c'est une chouette fille qui j'espère ne te mettra pas dans une mauvaise situation. Tu...

J'hésitais à terminer ma phrase. J'avais peur qu'il prenne mal ce que j'allais dire ou qu'il la comprenne de travers. Après quelques secondes de réflexions, je continuais :

- Tu... Tu as confiance en elle ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

    Nous étions tous les deux assis sur le terrain de tennis, quand j'annonçai à Anna que je ressortais avec Oxa. Je ne sais pas si cela vient de moi, mais elle n'eus pas l'air tout à fait enthousiaste. D'ailleurs sa première phrase fut << Je croyais que tu ne l'aimais plus... >>. Je leva un sourcil, un peu étonné qu'elle réagisse comme ça. Mais bon, de toute manière, je savais que Anna ne me jugerais jamais, c'était comme ça entre nous, on approuvait toujours les choix de l'autre, mais nous essayons toujours de lui faire comprendre ce qui serait le mieux pour lui. Anna me dit que de toute façon, je devais savoir ce que je faisais, mais qu'il fallait que je fasse attention à cause de son âge. Je soupira... A chaque fois tout revenait sur la question de son âge et du mien. Mais si vous la connaissiez !!! Vous verriez comme elle est bien plus mature que ses presque dix-huit ans.

    - Si je l'aime toujours, justement je m'en suis rendu compte. Et pour son âge je sais ! On me le dit tout le temps. Mais ce n'est plus une gamine non plus.

    Anna me dit qu'elle ne connaissait pas bien Oxana et que donc, elle ne pouvait pas la juger, mais que d'après moi c'était une fille bien. Donc elle espérait le meilleur pour moi en gros. Je lui fit un large sourire, content qu'elle ne me réprimande pas, même si je savais que ça n'allait pas en être le cas. Le problème, c'est qu'elle ne finit pas sa phrase, elle qu'elle resta en suspend sur le << Tu... >>, ce qui n'annonçait pas forcément quelque chose de bien.

    - Vas-y dis moi ce que tu pense Nana.

    Avec hésitation elle poursuivit en me demandant si j'étais sur d'avoir confiance en elle. Je haussa les épaules. Pourquoi n'aurais-je pas confiance en elle ?! Au contraire, j'avais toute les raisons d'avoir confiance. Après tout, c'est moi qui l'avais larguée, et elle avait continué à m'aimer pendant tout ce temps.

    - Pourquoi je n'aurais pas confiance ?!

    En plus, la notion de confiance était la base dans un couple pour bien avancer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:56

Il me répondit q'en réalité il l'aimait toujours mais qu'il ne s'en était pas rendu compte. C'était normal, c'est dur voire impossible d'oublier quelqu'un on a vraiment aimé. Si ses sentiments pour elle son à nouveau revenus à la surface c'est qu'il devait beaucoup l'aimer. Vraiment beaucoup.
Un léger sourire était figé sur mes lèvres pendant que je l'écoutais parler. La façon dont il parlait ne me laissait aucun doute sur la véracité de ce qu'il disait.

- Je n'en doute pas.

Il répondit ensuite à ma dernière question. Si il avait confiance en elle ? Je ne savais même plus pourquoi je l'avais posé. C'était peut-être en rapport avec ce que j'avais dit juste avant ou bien parce que... parce que quoi ? Je suis trop curieuse ? C'est possible mais je ne pense pas que ce soit cela. Ce genre de chose m'arrivait souvent, je disais des choses qui étonnaient moi-même

- Comme ça, pour savoir, c'est ridicule comme question, désolé.

Je pensais alors à Oxana, qui elle pouvait être, à quoi elle pouvait bien ressembler. Il était vrai que je ne l'avais encore jamais rencontrée et maintenant j'en avais bien envie !

- Hé Lucas ! Il faudra que tu me la présentes un jour ! J'aimerais bien la rencontrer et voir sur qui mon meilleur ami a jeté son dévolu :P !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:32

[Je prends la troisième personne ça dérange pas ?!]

Anna dit au jeune homme qu'elle ne doutait pas de l'amour qu'il lui portait. En même tant, vu la façon dont Lucas en parlait... Il avait les yeux qui pétillait et cela s'entendait quand il parlait, qu'il était très amoureux. Lucas avait souvent douté de ses sentiments envers les filles avec qui il était sortit, mais en ce moment, pendant sa relation avec Oxana, il ne pouvait pas être plus sur de ce qu'il ressentait. Le beau brun fit un sourire à Anna, heureux qu'elle le comprenne, comme tout le temps, et qu'elle soit contente pour lui.
Sa meilleure amie venait de lui demander si il avait confiance en sa petite amie, et à vrai dire, Lucas n'avait pas trop compris le sens de cette question... Mais apparemment, Anna ne savait même pas pourquoi elle l'avait posée. Cela arrivait souvent, Lucas en avait l'habitude. Elle voulait s'en doute être sur, vu qu'elle sait autant que lui que les relations amoureuse sont basé en premier temps sur la confiance. Lucas haussa les épaules.

- Ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Le jeune homme lui fit un nouveau sourire quand tout à coup, son amie eu une exclamation de joie, suivit d'une petite idée. Elle voulait rencontrer Oxa. C'est vrai que depuis le temps que Lucas lui en parlait... Ils étaient quand même sortit ensemble plus de trois mois avant, c'était tout à fait normal que Anna veuille la connaitre. Et puis, la jeune brunette serait surement très accueillante.

- Ca pourrait être une très bonne idée oui. Tu pourrais enfin me donner ton vrai avis !!

Même si Lucas savait très bien que Anna n'oserait jamais rien dire de méchant sur elle en face de Lucas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

[Non, non pas du tout : )]


    Mon meilleur ami avait l'air plutôt d'accord avec mon idée. En plus, comme il l'avait dit, je pourrais lui donner un avis plus concret sur leur relation quoique je ne pensais pas avoir à redire quelque chose. Après tout, Lucas était un grand garçon, il savait très bien ce qui était bien pour lui.

    - Super ! J'espère que ça ne la dérangera pas non plus !

    Je n'avais pas encore vraiment imaginé comme Oxana pouvait bien être, autant du côté physique que mentalement. Du coup je pris près de quelques minutes à essayer de me l'imaginer. Ce qui ne me servi pas à grand chose puisque Lucas ne me l'avait jamais vraiment décrite physiquement. Tant pis, je verrais bien le jour où je la rencontrerais. Bientôt je l'espérais.

    - Comment vous vous êtes rencontré toi et Oxana ? Ca a été le coup de foudre tout de suite ou bien... ?

    J'aimais bien poser ce genre de question. Les premières rencontres étaient pour moi des instants clés même s'ils sont parfois maladroits ou commencent sur de mauvaises bases. Voir l'amour naître entre de personnes, je trouvais ça presque magique.

    Les terrains autour de nous étaient désormais tous pleins. Les joueurs s'afféraient à chaque bout de terrain et des balles fusaient par-ci par-là. Une passa même juste sous mon nez et atterrit sur le court voisin. J'entendis une personne s'excuser et courir pour aller chercher la balle, pendant que je reportais mon attention sur Lucas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:52


    Lucas avait tout de suite répondu oui à ce que Anna et Oxa se rencontre, car il ne pensait pas que cela allait poser le moindre problème à sa copine, même si il prendrait bien le soin de lui demander avant de leur donner rendez-vous à toutes les deux. C'est donc avec un large sourire que Lucas répondue à l'enthousiasme de sa meilleure amie. Puis celle ci lui demanda comment le jeune couple s'était rencontré et si il y avait eu coup de foudre tout de suite. A vrai dire non, quand il l'avait vu, c'était une simple fille de dix-sept ans,certes avec un charme débordant, mais il n'aurait jamais pensé que cela se poursuivrait en histoire d'amour. Mais c'est quand même très rapidement qu'il était tombé sous le charme d'Oxana. De son côté, il ne savait pas vraiment comment cela c'était passé, si elle était tout de suite tombé amoureuse de lui ou non. Quand au jour de leur rencontre, il s'en souvenait, mais il ne se rappelait plus vraiment des circonstances, étant donné que comme je viens de le dire, il n'était pas tombé amoureux tout de suite.

    - On s'est rencontrés totalement par hasard, et non je n'ai pas eu le coup de foudre au début. Tu vois elle n'avait que dix-sept ans et mois j'en ai vingt, pour moi c'était une ados comme toutes les autres. Mais en faisant connaissance c'est la que j'ai découvert la personne dont je suis amoureux aujourd'hui.

    Lucas fit un large sourire à sa meilleure amie. Il savait bien qu'elle côté garçon, ça n'avançait pas vraiment, mais il lui souhaitait tout le bonheur possible, tout le bonheur que lui avait. C'était vraiment une fille chouette, et tout ces mecs ne connaissait pas le manque de chance qu'ils avaient de ne pas la connaitre. Lucas voulait quand même en savoir un peu plus, elle lui avait bien dit que en ce moment elle ne sortait avec personne, mais elle ne lui avait pas dit si elle était en vue sur un certain mec.

    - Mais sinon, à part ta folle histoire d'amour !!! Il n'y a pas un mec derrière tout ça ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:10

    Il me raconta comment s'était passé leur première rencontre. Il n'avait pas tout de suite tombé sous le charme de la jeune fille. Je n'ai rien contre les coups de foudre mais pour moi, dans la plupart des cas, coup de foudre était synonyme d'échec après quelques temps passé avec la personne. J'espérais du fond du coeur que sa relation avec Oxana se passe sans soucis, de plus que j'allais bientôt enfin rencontrer la fameuse fille en question.

    - Mais sinon, à part ta folle histoire d'amour !!! Il n'y a pas un mec derrière tout ça ?!

    Je sursautais presque, je ne m'attendais pas à ce qu'on reparle de mon cas désespéré, en plus que ce soit une question que je redoutais.
    Pourquoi ? Eh bien, allez savoir ! La plupart du temps je m'emballais lorsque je parlais des mecs qui me plaisaient... Le pire c'est qu'en ce moment je n'avais vraiment personne en vue du côté positif, ce qui me faisait me poser pleins de questions. Et si je ne trouverais jamais l'amour ? Est-ce normal de repousser autant les hommes ? Et si... ?
    Par contre, il n'avait pas complètement tord en prétendant qu'il y avait peut-être un garçon derrière tout ça. Peut être pas dans le sens où il l'entendait...

    - Non, non, aucune mec à l'horizon... Je t'en aurais déjà parlé sinon ! Par contre, si tu veux parler de garçon, j'en connais un immonde... Si tu savais ! Je peux pas le sentir celui-là ! Plus arrogant tu meurs !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:32

    Il fallait que Lucas prévienne au lus vite Oxana pour que les trois jeunes adultes se fassent un petit truc ensemble, restaurant, discothèque... Le restaurant lui paraissait une bonne idée, Lucas se ferait un plaisir de leur payer un bon repas à "La Bella Vita" à Capri. Le jeune homme n'y avait jamais été, mais cela avait l'aire très bon !
    Lucas avait changé de sujet pour essayer de comprendre un peu mieux les histoires sentimentales d'Anna. Il savait que la jeune femme ne se sentait pas toujours très bien vis à vis de cela, elle avait toujours peur de ne jamais trouver le grand amour. Mais lui, il était sur qu'il y avait plus d'un mec qui la voudrait, comme ne pas vouloir d'ailleurs ?! Cette fille était extra selon lui ! Nana lui certifia qu'il n'y avait personne à l'horizon, mais par contre, un certains garçon le répugnait tellement il était arrogant. L'arrogance était un signe d'attirance non ?! Tout le monde le savait ça ! Enfin, peut être que cela était simplement l'état d'esprit de Lucas, mais il avait toujours crut ça lui.

    - Ah ouai ?! Et il s'appelle comment ?! T'es sur qu'il serait pas un peu sur toi par hasard ?!

    Lucas lui fit un sourire. Après tout, le garçon était peut être vraiment horrible, et faisait tout cela juste parce qu'il ne pouvait pas voir Anna. Mais dans c'est cas la, Lucas se ferait un plaisir d'aller le démolir x). Le garçon remarqua que le sujet "mecs" n'avait pas l'air de trop réjouir sa meilleure amie, alors il préféra encore changer de sujet. Enfaite, il avait une bouteille d'eau dans la main, il ouvrit le bouchon et porta le goulot jusqu'à sa bouche. Sans que la jeune fille n'est le temps de rien comprendre, Lucas avait dirigé la bouteille d'eau sur elle et était entrain de l'éclabousser. Il se leva rapidement, car il savait très bien que Anna allait répliquer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:55

    [Excuse moi d'avance du retard & de la qualité du RP, j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui ><]


    Lucas en vint avec une théorie des plus bizarres... Euh ce type dont je lui parlait avoir des sentiments pour quelqu'un ? Non, pas possible ! Enfin à ma connaissance, cela était impossible. Bref, heureusement qu'ils ne se connaissaient pas, je n'étais même pas sûre qu'ils pouvaient s'entendre ces deux là !
    J'éclatais de rire avant de lui répondre en essayant du mieux que je pouvais de retrouver mon sérieux.

    - C'est un certain William mcmachintruc, je sais plus trop. Mais il est comme ça avec tout le monde, je t'assure. C'est pas croyable, m'enfin bon, à chacun son merveilleux caractère...

    A peine avais-je terminé de parler que mon cher et tendre meilleur ami s'empara de sa bouteille d'eau... et la porta à sa bouche. J'étais finalement loin du sénario que je venais à l'instant de m'imaginer. Il n'était pas aussi que je le pensais. Tant mieux, je n'avais aucune envie de me prendre un jet d'eau.
    J'avais parlé un peu trop vite. Je reçus la seconde d'après plus de la moitié du contenu de sa bouteille sur le visage et sur mon haut. Une autre vague arriva juste après.
    Je m'étais trompée, Lucas n'était pas aussi doux que ça.

    - LUCAAAS, criais-je.

    C'était la seule chose qui m'était sortie de la bouche. J'étais restée plantée là devant lui, regardant en va et vient mes vêtements mouillés et son visage d'où irradiait un large sourire. Je lui rendit son immense sourire avec en prime une once de reproche et de malice dans les yeux.
    On allait bien s'amuser.
    J'attrapais à mon tour ma bouteille d'eau, l'ouvrit d'un geste hâtif et le menaçant de mon arme ultime, je lui courais derrière.

    - Ahh espèce de traite ! Attendant un peu tu vas voir !

    Il commença à faire le tour du terrain de tennis pendant que je le poursuivais. Ce petit imprévu avait le don de me faire oublier mes folles histoires sentimentales. Tant mieux, il allait recevoir toute l'énergie qui me restait si jamais je réussissais à le rattraper...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:16

Lucas allait bien dans sa tête, dans sa vie, dans ses histoires d'amitiés et d'amour, mais cela n'était pas le cas pour tout le monde. Il ne voulait donc pas s'étendre trop sur la sujet, histoire de cœur, et essayer de passer vraiment du bon temps avec sa meilleure amie, et aussi histoire de ne pas lui faire oublier que Lucas serait toujours, quoi qu'il arrive, là pour elle. C'est donc pour ça qu'il en vain à lui vider presque tout le contenu de sa bouteille sur son visage, ses cheveux et ses vêtements. Anna poussa un cri que tout le monde dut entendre. Elle hurla le prénom de son meilleur ami, ce qui eu pour conséquence de faire louper une balle au gars sur le terrain d'à côté, il n'avait pas l'air super content d'ailleurs. Lucas se doutait que la jeune femme, enragée allait le poursuivre, il avait donc pris de l'avance, mais il ne pensait pas être en plein milieux du terrain, et foncer tout droit vers le filet, ce que Anna se passa bien de lui faire remarquer. Résultat Lucas s'arrêta net et se mit face à la belle brune qui courrait sur lui.

« Pitié, pitié, pitié !! Pardonne moi je t'en supplie je voulais pas ! »

Lucas partit d'un éclat de rire qu'il ne put arrêter. Anna se retenait de rire et fit une petite mine d'un air est ce que je vais être gentille ou non ?! Résultat ?! Et bien elle fut méchante et vida toute sa bouteille sur Lucas alors que celui ci essayait de l'attraper. Une fois qu'il fut tout trempé, il la pris par dessus son épaule. Les deux jeunes était en plein fou rire, l'un comme l'autre, alors que certaines personnes étaient exaspérés de leur comportement, et d'autre, rigolaient de les voir ainsi.

« Je sais aps si tu aurais vraiment dut faire ça ! »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:35

    Le pauvre petit Lucas s'était tout droit dirigé vers le filet de tennis? Tient donc, il avait lui même signé son arrête de mort... Enfin, n'exagérons pas non plus. Anna le coinça donc entre le filet et sa bouteille d'eau dont le contenu semblait vouloir terminer sur le jeune homme. Cependant, elle s'arrêta le regardant en hésitant. Si elle lui envoyait sa bouteille cela voulait signifier qu'elle avait l'esprit aussi tordu que son meilleur ami, ce qui n'était pas totalement faux. Néanmoins, leur attitude avait déjà interpellé leurs voisins de courts et de plus, elle devait l'avouer, ça l'amusait bien. Quoi de mieux qu'une belle bataille d'eau avec son meilleur ami pour entamer la journée ? Pas grand chose effectivement. Alors fallait t-il le faire ou pas ? Elle hésitait toujours... Mais trop tentant. Elle vida ton le contenu de la bouteille d'eau sur le jeune homme qui tentait de l'attrapa. Et bien, le travail était fait, elle s'était bien vengée. Mais mieux que ça, elle s'était bien amusée à le voir se débattre ainsi. Il l'attrapa et tous deux, pris d'un fou rire, laissaient éclater leur deux voix.

    « Je sais pas si tu aurais vraiment dut faire ça ! »

    « Parle pour toi, c'est bien toi qui a commencé mon grand ! »

    Les gens autour de nous qui s'étaient arrêté pour nous admirer s'étaient à présent retourner à leurs activités. Anna se repoussa son ami pour à son tour le prendre dans ses bras et l'enserra du mieux qu'elle le pouvait même si elle savait bien qu'il n'allait ressentir aucune douleur, puis glissa un baiser sur sa joue.

    « Heureusement que SuperLucas est là pour détendre l'atmosphère & déconner un peu & par la même occasion pour me rappeler que la douche existe toujours »

    En ce moment même, Anna se sentait bien. Depuis qu'elle était à bord de l'Aloa Liberta, c'était d'ailleurs une des rares fois où elle se sentait aussi heureuse. Elle avait vraiment eu de la chance de pouvoir le rencontrer.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:48

Les deux amis avaient souvent des crises de fou rire comme cela, mais c'était plutôt drôle de les voir dans ce... piteux état xD. Mais autant être comme ça, s'amuser et rigoler pour un rien plutôt que d'être coincer, ne jamais rigoler et penser toujours aux malheurs de la vie. C'était loin d'être le comportement de Lucas et d'Anna, c'est bien pour ça aussi qu'ils s'entendaient si bien et étaient meilleurs amis depuis le premiers jour ou ils s'étaient vu.
Tout le monde étaient retournés à leurs occupations de tennis ou autre, et le calme était peut à peut revenue autour des deux jeunes. Ils étaient maintenant l'un dans les bras de l'autre à se faire un câlin. Anna lui déposa un baiser sur la joue. Comment faire oublier le célibat en une minute ?! Par Lucas RHODES !! Bon après, chacun ses méthodes, mais rigoler et déconner était le meilleur moyen pour lui. Lucas fit aussi un bisou sur la joue de sa meilleure amie.

« Heureusement que SuperLucas est là pour détendre l'atmosphère & déconner un peu & par la même occasion pour me rappeler que la douche existe toujours »
« Je serais toujours la miss'. Attends ?! Tu ne te souvenais plus que la douche existait ?! »

Lucas se détacha rapidement des bras de Anna et la regarda bizarrement. Deux secondes après, il était plié en deux en train de rigoler. Se calmant un peu il la repris dans ses bras car elle tirait un petit aire boudeur. Le beau brun lui refit un énième bisou et se détacha d'elle. Il jeta un coup d'œil et vit, non loin de là, le stand de glace. Tiens, il avait une petite faim !

« Ça te dis une glace ?! Comme ça on pourras sécher tout les deux au soleil. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Like to move it, move it... | Lucas I Like to move it, move it... | Lucas Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

I Like to move it, move it... | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-