.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Small excursion - I did not think of seeing you here... || J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Small excursion - I did not think of seeing you here... || Juliet Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:37



      Small excursion - I did not think of seeing you here... || J 954892icontaylorswiftbr5 Small excursion - I did not think of seeing you here... || J 321849icontaylorlautnerr2

      I did not think of seeing you here...

      7h -- Chambre


    Il était tôt quand le bateau était arrivé à Capri, là où l'escale tant attendue devait avoir lieu. Mon réveil venait de sonner car je voulais être dans les premiers à descendre, et je savais que la plus part des voyageur ne descendaient pas avant neuf heures. Je m'étirais donc tout en me dirigeant vers mon hublot pour aéré la pièce. Tout en me préparant, je pensais à la visite de la grotte bleue que j'allais faire cet après-midi. J'étais excité comme un gosse à cette idée la ! Cela faisait depuis que j'étais gamin que j'entendais parler de cette fameuse grotte, que j'en voyais des photos... Je voulais tellement m'y rendre ! Aujourd'hui, sur les coup de quinze heures, avec un groupe d'une dizaine de personnes, j'y serais enfin !

      8h30 -- Capri


    Mes deux pieds étaient enfin posés sur le sol ferme de la terre. Vous ne vous imaginez pas la sensation bizarre que cela peux vous procurer. Mettant mes Ray-Ban sur mon nez, je me dirigea vers les taxis qui nous attendaient, je monta dans un, en compagnie d'une dame que j'avais croisé à plusieurs reprises mais que je ne connaissait pas, accompagnée de son mari. Le taxi jaune nous amena dans le centre de la ville. C'était plutôt beau, petit, mais remplie de monde à cause de l'arrivée du bateau. Pourtant, il ne manquait pas de place, c'était étrange en faite ! La ville était bombé mais personne ne se touchait, on pouvait marcher à trois mètres les des autres, sans avoir grand monde autour de soi. Cette ville avait comme une illusion d'optique...

      15h30 -- La grotte bleue


    C'est bon ! J'étais arrivée à la grotte bleue ! Cela faisait une demie heure que nous la visitions et que j'écoutais attentivement les explication du guide, toujours souriant, qui avait un peu un air niais. Quelque chose qui me plaisait un peu moins, c'était le faite, que dans mon groupe, il y avait une personne que je ne m'attendais pas à voir, et que je ne voulais surtout pas voir. Pourtant, elle me fixait de ses yeux bleus perçants et menaçait à tous moment de venir me parler. Ma peur se renforça encore plus quand le guide nous annonça fièrement que nous pouvions nous éloigné de lui pour aller examiner les divers coins de la grotte, à notre guise, tout en faisant attention. Pourvus qu'elle ne vienne pas me parler... Pourtant, j'en était sur, elle m'avais reconnut.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:32

    N'ayant jamais beaucoup voyagé, Juliet n'était jamais allé à Capri. Elle n'en avait jamais particulièrement eu envie non plus, son sol londonnien lui ayant toujours suffit. Mais lors de cette croisière, toutes les escales lui avaient fait découvrir en elle une passion encore inconnue jusque là, pour le tourisme. Visiter des lieux typiques, acheter des produits locaux, tester les genres de meks de la région ... Ju adorait ça !
    Aussi, quand le bateau accosta à Capri, Ju se dépêcha de se procurer une brochure de la région, elle ne voulait rien rater ! Il faut dire qu'à l'escale précédente, elle n'avait pas eu tellement de temps pour se ballader, ayant passé le plus clair de son temps en garde à vue. Par ailleurs, passer ses journées à découvrir les secrets de l'une des îles la plus célèbre de la baie de Naples, et donc ne pas rester sur le bateau, l'arrangeait pour échapper à ses corvées nettoyage auxquelles elle ne se faisait vraiment pas. Il faut dire qu'elle n'avait pas dû faire une seule corvée sans se faire déranger par un dragueur macho ou par une fille la détestant et profitant d'un instant de supériorité inespéré ... s'en était blasant à la longue.

    Aujourd'hui, Ju avait donc choisi de se rendre à la grotte bleue, très réputée d'après son guide touristique. Réputé pour quoi ? Ju n'en avait aucune idée, elle n'avait lu que le gros titre, n'ayant pas le courage de lire les trois pages de blabla sur le sujet, elle verrait sur place, c'était pareil ! De toute façon, je crois que cela n'étonne personne, Ju n'a pas l'air de passer du temps à lire, le fait qu'elle fasse la touriste est déjà assez surprenant.
    Arrivant à la grotte donc, elle se força à suivre la visite guidée sans trop bailler, même si le guide n'était pas des plus intéressant. Malheureusement, il parlait anglais, Ju ne put donc profiter des cours d'italen qu'elle avait suivi étant plus jeune. A cette époque là, elle savait très bien que ça ne lui servirait sûrement jamais, mais le professeur d'italien, un bel étalon, lui plaisait tellement ... Et elle avait été forcée de briller dans ses cours pour qu'il la remarque ... et qu'elle puisse ensuite briller au lit. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle avait réalisé que le mythe sur les italiens doués au lit était fondé, tout au moins vrai pour son professeur ... Et c'est d'ailleurs pour cela que Ju voulait particulièrement tester les meks de la région.
    Le guide n'étant décidément pas intéressant, Ju regarda machinalement autour d'elle pour commencer son repérage masculin ... Et c'est là qu'elle le vit. Tout de suite elle le reconnut, et pourtant ils n'avaient échangés qu'une nuit. Mais depuis cette fameuse nuit, il était tellement ancré dans sa tête, qu'elle l'avait remarqué au premier coup d'oeil. Lucas. Elle ne se souvenait même pas de son nom de famille, mais son cerveau n'avait apparemment pas eu besoin de cela pour se l'épingler dans la mémoire, à une place d'honneur. Après leur aventure, Ju n'avait fait que penser à lui, à y penser comme ça n'est pas permis. Elle ne savait même pas pourquoi, il n'était pas non plus un Dieu sexuel, elle ne savait rien de lui (à part les on-dit et les il-parait qu'elle avait honteusement récolté à son sujet), elle n'avait même pas son numéro de téléphone, son adresse mail ... Mais elle l'avait en tête.
    En lutte avec elle même, elle essaya pendant un bon quart d'heure à se forcer à aller le voir. Elle n'osait pas, et se serait bien mis quelques claques pour être subitement aussi timide, ça ne lui ressemblait pas. La peur au ventre, cette peur à qui elle avait bien envie de mettre des claques, car il est normalement interdit à Juliet Leah McCalister d'avoir peur, elle profita de la visite libre pour aller lui parler. Affichant un sourire serein qui ne trahissait en rien l'état dans lequel elle était, elle avança vers lui.

    Lucas ! Comment vas tu depuis la dernière fois ?

    S'étonnant elle même, elle sut, malgré sa timidité nouvelle, placer ce grain de malice dans son regard, quand elle rappela la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Après tout, ça n'avait pas non plus été de tout repos ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:28

Ses grand yeux bleu, sa longue chevelure bouclé, tombant en cascade sur ses épaules dénudées... Oui c'était bien elle, je la reconnaissais plus que n'importe qui. Trop tard. Elle venait vers moi, et elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en cour de chemin, étant donné qu'elle me fixait clairement. Mais, pourquoi l'évitais-je ?! Pour ne voulais-je plus la voir et ne plus lui parler. Tout ça était totalement idiot, et loin, même très loin, de mes habitudes... Juliet m'était complètement restée encrée dans le cerveau sans que je sache pourquoi. Quand nous avions passé la nuit ensemble, j'étais totalement bourré, ce qui, ça non plus n'était pas dans mes habitudes. Mais qui est cette fille pour me changer ainsi la vie ?!! Pour y revenir, cette nuit la, je n'avais pas vraiment eu le temps de chercher à comprendre qui elle était et tout le reste, c'était seulement le lendemain que c'était arrivé.

    8h30 -- Chambre de Juliet -- Il y a un mois.

Quand mes yeux s'ouvrirent petits à petits, je réalisa soudainement que je n'étais pas dans ma chambre. Oh mon dieu ! Quel mal de crâne ! En tournant la tête, j'aperçus une jeune femme, sagement endormie, des mèches de ses cheveux blonds lui descendant sur le visage. Elle avait l'air nue, malgré les drap qui la recouvrait. M'approchant d'elle, je fit un sourire tout en déplaçant ses cheveux sur le côté. Je la regarda et je me surpris à murmurer son prénom.

- Juliet...

Aussitôt dit, je bondit du lit sans bruit, ne comprenant plus la situation. Qu'est-ce que je faisais ici, dans cette chambre, avec cette femme que je ne connais pas. Je ne la connais mais qu'est-ce qu'elle peux être sublime ! Un instant, j'hésitai entre retourner dans le lit, ou partir, loin d'ici. Tout en attrapant mon pantalon au pied du lit, je me mis à penser qu'il fallait mieux pour moi partir. Cette sensation de "coup de foudre" me paraissais trop étrange.
Une fois prêt, je sortit de la chambre, sans bruit, tout en décrochant un dernier sourire face à son magnifique visage endormi.

    15h45 -- La grotte bleue

C'est en me sortant de mes pensées que Juliet m'interpella pour me demander comme ça allait. Je la regarda, sans savoir quoi répondre dans un premier temps. C'est vrai quoi ! La dernière fois que nous nous sommes vu, c'était pour coucher ensemble, je ne savais pas trop quoi dire...

- Heu... Ca va oui, la routine. Et toi ?!

Ouah qu'elle conversation ! J'avais totalement pitié de moi même...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

    La routine ? ouah, Lucas avait l'air vraiment très bavard ! Peut être n'avait il pas envie de parler avec Ju ? Impossible, tout le monde aime parler à Ju, non ? Autant quelques minutes avant, Ju était toute timide et mal à l'aise, autant là, à voir que Lucas l'était autant qu'elle (parce qu'il n'y avait que sa comme explication à son manque de réponse), Ju se détendit subitement. Il n'était pas à l'aise de la voir ? Voilà qui amusait Ju, et lui faisait oublier toute timidité. Oui, cela montrait bien qu'elle était un peu supérieure, non ? Pour elle oui en tout cas, et elle entendait bien profiter de la situation. Après tout, elle se souvenait qu'elle s'était bien amusée ce soir là ... et puis elle n'avait encore jamais testé une grotte, pourquoi ne pas en profiter ? Oui bien sûr je sais, Ju va ici bien vite en besogne, après tout qui vous dit que Lucas re voudra bien d'elle ? ... Mais s'il n'est pas à l'aise, il y a bien une raison non ? Et puis de toute façon, vous connaissez Ju, elle est plutôt bien douée pour draguer, non ?

    La routine ? Eh bien, tu ne veux rien me raconter sur toi ou quoi ? Je sais aussi tenir une conversation tu sais !

    Elle éclata d'un léger rire, histoire de gêner un peu plus le jeune homme. Si elle le voyait tressaillir, alors elle saurait que s'il n'était pas très bavard, c'est parce qu'il n'était pas très à l'aise de parler de ce qu'ils avaient fait la dernière fois. Un mek, gêné, avouez que c'est trop mignon non ? Enfin, Ju avait, ce soir là, bien compris que les coups d'un soir n'étaient pas du genre de Lucas, c'était donc un peu compréhensible ... mais que ce le soit ou non, tout ce qui intéressait Ju c'était d'en profiter ! Laissant se dessiner un grand sourire sur ses lèvres, qui se voulait un peu rassurant, elle rajouta :

    Oh moi ça va, je sais pas si tu en as entendu parler, je dois faire des heures de travail d'intérêt général, tu sais combien c'est horrible de travailler ?

    Elle soupira rien qu'en y repensant. Même si on ne peut pas dire qu'elle ne le faisait pas très sérieusement, le peu qu'elle travaillait lui suffisait amplement.

    Mais heureusement, je trouve quand même encore du temps pour sortir, m'amuser, et rencontrer des gens !

    Sur ce, elle lui fit un petit clin d'oeil discret, ce genre de clin d'oeil qu'il avait forcément vu, mais tellement léger que Ju ne pourrait que nier s'il lui demandait pourquoi elle l'avait fait.

    De toute façon, je crois que si je n'avais plus pu faire tout ça, il aurait été hors de question que je veuille bien travailler ! Après tout, ils ont suffisamment d'employés sur le bateau, tu ne trouves pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:13


    Lucas rougit légèrement. C'était le genre de mec super sociable et tout, et il en arrivait à ça ! A un simple "Heu... Ca va oui, la routine. Et toi ?!". Tout à coup il se sentait vraiment ridicule... Et puis en plus, pourquoi réagissait-il comme ça ?! Surement car il n'aimait pas les coup d'un soir et qu'en plus maintenant il avait une petite amie. Et surtout aussi le fait qu'il est été attiré par Juliet avant de re sortir avec Oxa... Bref, Juliet avait l'aire de vouloir s'amuser à essayer de prendre le dessus, et Lucas se ressaisit soudainement et se dit qu'il n'allait pas se laisser faire par elle. Elle lui demanda si il ne voulait rien raconter sur lui alors la il sourit, se disant qu'il avait enfin l'occasion de la piéger un petit peu, et de jouer, lui aussi.

    - Eh bien si je peux te raconter plein de choses en faite ! Comme le faite que je ressort avec mon ex.

    Lucas lui décrocha un sourire. Juliet lui lâcha que ça allait et que comme il devait le savoir, elle devait faire des heures de travaux d'intérêt général sur le bateau. Lucas hocha le menton. Tout le monde le savait. Bien que Juliet soit la plus connue ! La plus demandé par les mecs, et la plus détestée par les filles, cela n'empêche pas que tout le monde connait sa vie, surtout depuis qu'elle a tuée deux personne sur la bateau... Et dire que Lucas à passé une nuit à c'est côtés... La jeune femme lui dit que c'était horrible de travailler.

    - C'est bien pour ça que je suis partis sur une croisière, pour ne plus jamais devoir travailler !

    Le jeune homme rigola légèrement. Il s'était détendu. Après tout, pourquoi montrer à la belle blonde qu'il était faible alors que pas du tout. Les coups d'un soir étaient loin, mais alors vraiment très loin d'être dans son genre, et pourtant il l'avait fait avec elle. C'est ce qui l'avait troublé par la suite. Pourquoi elle et pas une autre ?! Mais il assumait, pleinement, d'autant plus qu'il s'était brouillé avec Kayle sa confidente, car elle faisait partit des nombreuse à détester Juliet. Mais maintenant qu'ils étaient réconcilié, il était hors de question de se faire avoir une nouvelle fois par "l'envouteuse"...
    Lucas remarqua le petit clin d'œil discret de Juliet mais préféra ne pas relever. Il fit donc comme si il n'avait rien fait, et hoche le menton sans rien dire, à chaque fois qu'elle disait quelque chose, ce qui l'agaçait peut être. Pour se reprendre, il lui fit un grand sourire et regarda le guide qui commençait à rappeler les gens.

    - Et si on partait d'ici ?! On pourrait discuter un peu plus tranquillement qu'avec ce guide qui m'agace depuis tout à l'heure.

    Lucas commença donc à se diriger vers l'extérieur de la grotte, en prenant bien soin que le guide ne le voit pas. Il fit un signe de la main à Juliet pour lui dire, "allez cours tant qu'il voit pas !" Cela lu arrivait souvent de faire se genre de chose, dès qu'il était lassé, il oubliait un peu les règles allons nous dire !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

    Il ressortait avec son ex ? Arg ! Allez savoir pourquoi, cela fit un pincement au coeur de Ju. Tout petit, certes, mais pincement quand même. Histoire de se rassurer, Ju se dit que cette ex ne devait pas être aussi bien qu'elle, sexuellement parlant. Après tout, avec toute l'expérience de Ju, il était si difficile de l'égaler. Quoi qu'il en soit, la curiosité dévorante de Ju la démangeait : elle voulait absolument savoir qui c'était ! Sauf qu'elle hésitait, devait elle lui demander ? Au bout de quelques secondes de torture d'esprit à peser le pour et le contre, elle finit par trancher. Après tout Juliet Leah McCalister fait ce qu'elle veut, et si elle veut savoir quelque chose, elle le sait !

    Ton ex ? Ah oui ? tu ne m'en avais pas parlé ! ... Enfin, il faut dire qu'on avait pas tellement eu l'occasion de parler la dernière fois !

    Elle sourit d'un air entendu. Serait il gêné par ce qu'elle venait de dire, lui qui s'était toujours vanté de ne pas être un habitué des coups d'un soir ?

    Et qui est elle cette petite chanceuse alors ? Je la connais peut-être !

    Elle espérait la connaître même, pouvoir tout de suite mettre un visage sur son prénom, tout de suite après que Lucas lui aurait révélé son identité.
    Elle rigola ensuite à ce qu'il venait de dire.

    Je t'avouerais que je n'ai jamais travaillé de ma vie, je suis juste venue ici pour m'amuser moi ... et je me retrouve à devoir travailler ! Enfin, comme ils disent, il faut bien que je paye pour le double meurtre que j'ai commis hein.

    Elle soupira, cherchant bien à avoir un air blasé. Cette nouvelle effrayerait elle Lucas ? Elle voulait savoir, elle le testait, elle voulait savoir comment il réagirait.

    Oh oui allons y, ce guide est d'un ennui !

    Elle suivit donc Lucas, se mettant à courir quand elle vit qu'il se mettait à courir. Arrivés à l'entrée de la grotte, ils s'arrêtèrent et Ju ne put s'empêcher de rigoler, on aurait dit deux petits enfants qui faisaient l'école buissonnière, c'était d'un pathétique !

    On va où maintenant ?

    Elle lui fit un petit clin d'oeil, peut-être aurait il envie qu'ils s'éclipsent discrètement dans un petit coin sombre ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Small excursion - I did not think of seeing you here... || J Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Small excursion - I did not think of seeing you here... || J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-