.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Fini <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:16

Fini <3 Img-10191575s7a Fini <3 Img-102019z93og

Haley Storn & Lucas Rodhes


Haley avais prévu de passer une aprem' a la salle de sport , pas pour perdre du poids , elle avais déjà un jolie corps bref elle voulais passer une après midi mouvementer en sport , peut-être qu'elle verrais quelqu'un la bas , elle était dans sa cabine , en train de se changer , short , des victoria ( basquet ) et un débardeur elle voulais se sentir légère et pas lourde , elle , sortit de sa cabine direction 3ème étages pour la salle de sport , elle entra , personne , ça lui posais pas de problème mais faire du sport tous seule c'était plutôt ennuyant , elle entra et laissa la porte ouverte , tous en chantonnant .

- Making my way downtown
Walking fast
Faces passed
And I'm home bound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making my way
Through the crowd

And I need you
And I miss you
And now I wonder....


Elle s'agenouilla pour refaire les lacets de ses basquets , elle se releva , et vit quelqu'un a la porte quelqu'un qu'elle connaissez , c'était Lucas un amis très proche , tellement proche que Haley en ai tomber amoureuse , mais préfère cacher ces sentiments , elle était tellement timide devant lui .

- Salut Lucas , t'es venu pour faire du sport ?


Dernière édition par Haley Storn le Dim 21 Fév - 16:12, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37


    A little sport to maintain its body


    14h30 -- Cabine


Aujourd'hui, on était lundi, et le lundi, c'est jour de sport pour moi ! En effet, à votre vis, comment cela se fait t-il que :mon corps soi comme cela ?! Si je ne l'entretenais pas, il serait loin d'être musclé comme il l'est. Oui, tout venait de mes deux ou trois heures de sport tous les lundis. Quand je vivais encore "sur terre" je faisais un footing tous les dimanches, dans le parc qui se trouvait non loin de chez moi. Là, il était difficile de faire le tour du paquebot, on me prendrait pour un fou, alors, je venais faire de la course et tout le reste en salle de sport.
C'est donc après s'être vêtis d'un survêtement brillant Adidas noir, et de mes tennis de course, que je quitta ma cabine pour monter au troisième étage.

    14h35 -- Salle de sport


Arrivée devant la porte entre ouverte de la salle de sport, je surpris quelqu'un que je connaissais bien entrain de chanter et de refaire ses lacets. J'ébauchais un legé sourire sur mes lèvres tout en me dirigeant vers elle, qui m'avait reconnue. Une belle blonde, en effet, d'un an de moins qu'elle, un corps sublime et une personnalité que j'aimais beaucoup. Haley. Arrivée en face d'elle, je lui fit la bise et elle me demanda si je venais faire du sport.

- Étant donné ma tenue et ma présence ici - Il hocha la tête - Je crois que oui je viens faire du sport. Toi aussi je suppose ?

Tout en attendant sa réponse, je me dirigea vers un des tapis roulant, et je l'actionna, doucement d'abord, en vitesse trois, je l'augmenterais au fur et à mesure, comme à mon habitude. Je la regardais, elle n'avait aps l'aire de savoir qu'elle "attraction" elle allait choisir pour le moment. Vu tout le matériel ici, je la comprenait, il y avait du choix !

- Sinon ça va toi ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:19

Elle c'était levée pour lui faire la bise .

- C'est vrai t'est en tenue et je te demande :P Ba moi aussi :) en faite je suis contente que t'est la c'est pas marrant de faire du sport toute seule dans une grande salle .

- Sinon ça va toi ?!

- Ben écoute ça va beaucoup mieux , et toi alors ?


C'est vrai ces temps ci elle n'allais pas très bien avec sa mère malade , avec sa grippe elle a du rester plus d'une semaine dans son lit ...

- Et sinon , quoi de beau depuis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

Je commençai à courir sur la tapis qui n'allait pas très vite, tout en regardant mon amie non loin de moi. Haley me fit par du fait qu'elle était contente que je soit là, car être seule dans une salle de sport c'est pas génial. Je la comprenait, je n'aimais pas ça non plus, et pour me consoler, si j'étais tout seul, je prenais mon MP4 et je chantais en même temps, si il me restais du souffle. D'ailleurs ce dernier était dans ma poche de bas de survêtement, mais vu que je parlais avec Haley, je n'en avait pas besoin, donc il ne bougerais pas de place.
Haley m'appris qu'elle allait mieux, c'est vrai que je n'avais pas put la voir car elle couvait une grippe la semaine dernière. C'était la première fois que je la re voyais depuis qu'elle était soignée, et à vrai dire, je comptais l'appeler ce soir ou hier pour la voir.

- Oui moi ça ! Je voulais justement te voir vu que je t'es pas vu depuis une semaine. Ça te dirais un restaurant ?!


J'accélérai la vitesse du tapis roulant au chiffre quatre pour aller un peu plus rapidement, mais c'était toujours lent. Il y avait douze vitesse sur ses petites machines, et en général, j'allais jusqu'à la dixième. Étant encore loin du but, je mis en vitesse six et je regardai Haley qui me demandai des nouvelles.

- Et bien écoute pas grand chose et toi ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:17

Haley ne venais pas tout les lundi , mais maintenant elle y viendrai tout le temps , peut-être pour Lucas , elle se demande si un jour elle dévoilerais ces sentiments , mais non impossible , imaginons qu'il a une copine et qui veuille plus jamais la reparlé , le mieux était de demandé , mais c'était peut-être une question intime .

- Rien aussi , je viens juste d'apprendre que mon appartement a Los-Angeles a était cambrioler pourtant enfin je sais pas pourquoi faire ça ?! j'ai envie de rester ici toute ma vie :P

Elle monta sur le vélo , et commença a en faire , tous en gardant le regard sur Lucas , elle garder le rythme de pédale ,elle était assez forte & régulière pour sa .

- Et sinon côté amour ?

Elle ne savais même pas comment elle avais pour poser cette question pourtant elle avais dit que c'était intime , mais que voulez vous une fille curieuse et amoureuse .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:23

Haley me fit par du cambriolage qui s'était passé dans son appartement de Los-Angeles, mais elle n'avait pas l'air plus touché que cela. Elle se sentait visiblement très bien sur le bateau et n'avait pas envie de le quitter, un peu comme tout le monde à vrai dire. Moi de mon côté, je comptait y rester plusieurs années, vivre ma vie ici, loin du souvenir de mes parents, de tous leurs amis qui sans cesse me répète leur condoléances... Non, ici j'étais bien, et j'avais décidé de passer ma vie là. Pourtant, la maison que j'occupais avec mes parents avant qu'ils ne décèdent, je ne la vendrait pour rien au monde, je ne la donnerais même pas à de la famille ni rien ! Non, la maison resterais comme cela, avec tous les objets à leur place, sans les toucher, car c'étaient les places que maman leur avaient attribuées. La femme de ménage venait toujours, mais plus tous les matins, elle venait deux fois par semaine. J'avais confiance en elle, je la connaissais depuis tous petit, et la mort de mes parents l'avait très attristée aussi.

- J'ai prévu de rester quelques années sur le bateau.

Je lui décrochais un sourire, alors qu'elle avait enfin choisit ce qu'elle allait pratiquer, du vélo. Ça aussi j'en faisait souvent, tout autant que le tapis roulant.
La salle de sport avait un mur de baies vitrées, qui donnaient sur le pont du bateau, c'était au troisième étages et cela nous donnait une impression bizarre quand on regardait. On avait l'impression de voler. Du coup, la salle de sport était étonnement lumineuse avec le soleil qui tapis par les baies, mais il ne faisait pas une chaleur torride, grâce à la clim, qui d'ailleurs était installée dans toutes les pièces du bateau.
Haley me demanda soudainement, ce qui se passait côté amour. Question un peu impersonnel, mais pas quand c'est une amie qui vous la pose. Je me fit donc un plaisir de lui répondre.

- Tu sais la fille de dix-sept ans avec qui je suis sortit pendant six mois, Oxana ?! Et bien elle est toujours autant amoureuse de moi et ça devient dure... Et puis il y a toujours Juliet, une fille pour qui j'ai un peu craqué, mais avec qui je préfère ne pas aller trop loin...

Je lui laissait un de mes plus beau sourire avant de lui retourner gentiment la question. Je savait qu'elle ne me parlait pas souvent de ses histoires de cœur, je crois qu'elle n'était pas encore sortit avec quelqu'un sur le bateau, mais en faite, je n'en sait rien.

- Et toi ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:05

Lorsqu'il lui dit qu'une fille était amoureuse de lui c'est sûr il était très beau il avais tous pour plaire , avec Juliet aussi , elle l'a connaissez mais elle savais pas qu'il était attiré l'un à l'autre et que Lucas ne voulais pas aller plus loin .
Il lui retourna la question , en faite tous était mélanger dans sa tête lui et un autre mais l'autre était amoureux d'elle , elle qui lui dit qu'elle dois y réfléchir mais pourquoi peut-être qu'elle ressens aussi des sentiments pour cette "autre " sans vouloir l'avouer a vrai dire que pouvais t-elle lui répondre , lui répondre , " Oui c'est toi " ou " Je t'aime Lucas ! "
En tous cas elle savais qu'il était sans copine mais des filles qui lui courrais après , tous comme elle .

- Oh y a quelqu'un qui me plait dans le bateau mais enfin c'est difficile .


Et si il lui demander qui était cette personne sans indiscrétion , sois elle lui dit ce qui serais impossible sois , elle changerais de sujet tous en chantonnant ou faire vise de s'être fais mal au genoux .

- En faite je suis plutôt timide , je peux rien n'y faire .

Fille timide depuis la naissance , elle a plus consacrée sa vie dans la musique que dans les amours , elle a juste eu une vrai histoire d'amour mais depuis rien d'autre peut-être des histoires d'une nuit après une fête ? Peut-être qu'un jour elle aura le courage de tout dévoiler ces sentiments .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23

Haley m'avoua que quelqu'un lui plaisait dans le bateau mais que c'était un peu compliqué. C'est sur que des fois, cela pouvait être dure, mais il fallait tenter pour savoir. Ce prendre un râteau c'est pas la fin du monde, mais bon je ne connaissait pas les circonstances donc je ne pouvais pas la juger. Posant mon regard sur elle, je souris. Elle était entrain de pédaler dans le bon rythme, n'étant pas fatiguée, en même temps elle venait de commencer, son corps épousait parfaitement les courbes du vélo.

- Un conseil, fonce, le mec ne te résistera jamais.

Je lui fit un clin d'œil. D'ailleurs qui c'était ce gars ?! Elle ne m'en avait jamais parlé auparavant. Je regardais par la baie vitrée quand je jugea qu'il était tant de monter la vitesse du tapis roulant. Je pris une gorgée d'eau avec la bouteille que j'avais posée à côté en arrivant.

- Et c'est qui le chanceux ?!

Lui demandais-je avec un grand sourire. Cette fille était magnifique, à part un homme amoureux d'une autre, personne ne pourrait lui dire non, c'était inhumain. Haley m'avoua qu'elle était plutôt timide. Je rigolais car elle m'avais annoncé ça comme si c'était une révélation alors que je la connaissais et je savais parfaitement qu'elle était plus que timide.

- Affronte ta timidité miss. Ça te réussira

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:54

Elle sourit lorsqu'il lui dit qui es le chanceux ? ça lui faisais plaisir mais c'est pas vraiment un chanceux pour elle , bref elle continua de pédaler au même rythme, elle lui lança un regard .

- T'inquiète pas je vaincrez cette timidité !


Elle continua de pédaler , elle n'avais pas répondu a la question , qui était ce chanceux , elle n'oser pas , pourquoi dire un autre or que c'était lui ?
Pourquoi elle avais dit qu'elle était amoureuse .

- C'est quelqu'un que tu connais bien :P ... Ta vue on a une belle vue ici

Elle prit la bouteille d'eau qui étais par terre a côté du vélo , et bu quelque gorgé et la reposa a terre et repris son rythme de tous a l'heure , un rythme normal que peut-être ira un peu plus vite plus-tard , elle rejeta un regard sur Lucas qui continua de courir sur son tapis .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:09

Haley me répondit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, elle allait vaincre sa timidité. C'est vrai que j'aimerais bien la voir avec un homme, je ne l'avais jamais vu. Tiens, elle n'avais pas répondue à ma question, mais avant que je le lui rappelle elle me répondit que je le connaissais très bien. Ah bon ?! Mais qui cela pouvait-il bien être. Aussitôt, sans me laisser le temps de m'interposer, la jeune blonde changea de sujet et m'indiqua la belle vue qu'on avait à travers les baie vitrée de la salle de sport. Je hochai la tête tout en regardant la vue. Mais je n'allais pas laisser tomber. Tout en fixant la mer bleu, je repris.

- Tu ne veux pas me donner un indice ?

Je tourna légèrement ma tête vers Haley avant de lui faire un sourire pour l'encourager à m'en dire d'avantage. Je voulais savoir de qui elle était tombée amoureuse, que je connaissais en plus !

- Je sais dit moi sa couleur de cheveux, d'yeux...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:31

Il insista pour savoir qui s'était , rhaa qu'elle idiote , maintenant comment va t-elle faire ? , bon pour l'instant elle dira la vérité si il est vraiment intelligent , il saura que c'est lui , elle lui fit un sourire tous en le regardant !

- Et bien il ya les yeux ... hum

Elle regarda le ciel

- Marron foncé / noir & il est brun ! t'as les réponses de tes question Mister !


Elle continua a pédaler , jusqu'à quand elle n'en pouvais plus , elle descendit de ce vélo infernal et s'assit par terre , tous en laissant son regard sur Lucas .

- J'suis épuisé , je fais une petite pause :P

Elle le regardais , en continuant de courir , il était vraiment habituer de ne pas être aussi essouffler comme la belle blonde .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

C'est tout en souriant et en prenant un petit air innocent de petite fille, que Haley répondit à mes questions. Il avait les cheveux brun et les yeux marron presque noir. Et bien dit donc, tout cela n'allait pas m'aider, il y avait un tas de gens brun aux yeux marron sur le bateau. Moi en particulier. Mais je savais très bien que je n'étais pas celui auquel pensait Haley. Je regarda mon ami avec un faux air désespéré et nous nous sommes mis à rigoler tous deux en même temps.
Haley descendit du vélo toute essoufflée. Je n'étais pas fatigué, loin de là, mais je n'allais pas la laisser seule dans son désespoir xD. C'est alors en stoppant la machine que je descendit du tapis roulant et que je rejoignit Haley, pour m'allonger à côté de là où elle était assise. Je la regarda dans les yeux tout en lui décrochant un beau sourire.

- En tout cas, tu ne m'aide pas à trouver qui est l'homme dont tu es tombée amoureuse...


Je la regardais toujours au plus profond de ses yeux pour peut être trouver une réponse. Puis je tourna la tête, après je n'étais pas divin, je n'allais pas voir le prénom ou la tête du garçon concerné à l'interieur de ses yeux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Lucas l'avais rejoint , il s'était allonger , et Haley tourna sa tête vers lui ,

- T 'es curieux dis donc ^^

Que dire de plus sur lui , en tous il ne se doute pas une seconde que se sois lui tans mieux a vrai dire .

- Et bien , je te fais une description vite fais , il est grand , il pratique du sport et ...

Elle prit une pause , elle pense en avoir dit trop , elle a l'impression que sa timidité , s'envola lorsqu'elle étais avec lui , elle regarda le sol , elle remit les mèches ,qui allais devant ces yeux .

- Et ... hum ... il est mate de peau !


Elle sourit tous en le regardant .

- Ta trouvais ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

Oui j'étais curieux, curieux de savoir qui pouvait bien être l'élu de son cœur. Content qu'elle accepte de me le décrire, je me releva et m'appuya sur les bras pour mieux l'écouter. Alors, il est grand et fait du sport. Donc, je pouvais éliminer tous les gros lourdeau qui n'ont jamais mis un seul pieds ici. Même si ça ne m'aidais aps beaucoup, c'était déjà ça en moins. Haley enchaîna en me disant qu'il était mâte de peau puis elle me regarda avec un grand sourire. Je n'étais pas sur, mais je crois que j'ai peur d'avoir compris quelque chose.

- Hum...

Je ne savais pas trop quoi dire, à vrai dire, j'avais peur que ça ne soit aps moi du tout et que je me ridiculise devant elle. Mais après tout, j'avais voulut le faire le curieux, et si ça me concernais, il fallait que je sache tout de suite.

- Une dernière petite question - Lui souriais-je - Le concerné ne se trouverais pas à côté de toi ?

Je la regardais tout en lui souriant pour la rassurer et pour ne aps qu'elle perde toute la confiance qu'elle venait de prendre pour avouer cela. Après tout, si elle m'aimait, ce n'est pas ça qui allait changer mon amitié envers elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

Le concerné ne se trouverais pas à côté de toi ?

Il avais enfin compris , elle était comment dire mal alaise , elle regardais le sol sans rien dire , elle se releva vers son vélo la peur de dire " oui c'est toi " , elle avais honte , et surtout elle regretter d'avoir autant décris , mais ce qui est fais est fais maintenant elle assumer .

- Tu sais quoi je suis même plus essouffler !

Elle savais qu'il allais reprendre cette discutions mais elle était tellement renfermer , son seule moyen de se dévoiler c'est en musique , elle prit la bouteille d'eau qui était par terre .

- Bon je sais que ... tu veux que je répond à ta question , ...


Elle prit une pause elle ne savais même pas comment lui dire , en tous cas elle l'avais fais comprendre , il lui avais pourtant dis qu'il fallais battre cette timidité , elle prit une bouffer d'air et rejeta un regard sur lui .

- ta deviner ... elle continua de sourire c'est bien toi

Elle bu une gorgé de sa bouteille d'eau , elle jeta un regard a Lucas qui la regardais toujours .

- Tu sais quoi , j'aimerais , que t'oublie ce ... que ... je viens te ire , j'ai aps envie de ruiner a notre amitié pour ces bêtises.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

J'attendais toujours la réponse à sa question, mais au lieu de cela, elle se leva pour se diriger vers le vlo en me lâchant qu'elle n'était même plus essouflée. Je restais assis, appuyé sus mes deux bras, et cherchant son regard qui s'enfuyait dès que je le croisais. Je comprenais que ce n'était pas si évident, mais au moins, elle avait réussit à me l'avouer, même si elle avait du passer par une description. Quand elle me dit qu'elle savait que je voulais qu'elle me réponde, je me leva et me dirigea vers elle tout en hochant la tête.

- Oui, j'aimerais une réponse autrement que par une énigme.

Je lui fit un sourire pour l'encourager. Même si je me doutais de sa réponse, je voulais qu'elle me le dise concraitement. Haley me dit que j'avais deviné, que c'était bien moi. Je hocha la tête tout en la continuant de la regarder.

- Ok, je m'en doutais.

Je m'appretais à lui dire quelque chose, mais je n'en eu pas le temps. En effet, mon amie me lâcha qu'il fallait mieux que j'oublie tout ça rapidement car elle ne voulais pas gâcher notre amitié. Je secoua la tête.

- N'importe quoi... Tu crois sérieusement que je suis le genre de mec à t'éviter juste parce que tu m'a avoué être amoureuse de moi ?!

J'étais loin d'être comme ça, et d'ailleurs je comptais bien le lui prouver. C'était une bonne amie à moi, et je n'allais pas m'enpêcher de lui parler, sous pretexte qu'elle m'aimait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:42

Elle sourit a Lucas , en tous cas il savais qu'elle l'aimer , c'était une première chose , , elle baissa ensuite ces yeux , que pouvais t-elle dire a présent ? rien , rien a dire , il lui dit qu'il était pas comme ça elle étais soulager au moins elle saura qu'il resterons amis une bonne chose , mais elle ne voulais pas qu'il la fasse espéré , bref , elle rejeta un cou d'œil a son amis , elle prit un élastique qui était dans sa poche et fit une queue , elle était plus alaise a vrai dire , il faisais tellement chaud !
elle se ré-assis comme à la même place de tout a l'heure , en jetant un regard au sol , tous en prenant sa bouteille d'eau et le faisais rouler a terre comme un enfant , elle reprendrez le vélo dans 2 minute , elle rejeta un regard sur Lucas , qui était debout mais qui commença a marcher .

Je suis venu faire du sport mais mon envie reviens même plus :P

Elle sourit et baissa la tête tous en continuant de jouer avec sa bouteille , elle chantonna doucement , en chuchotant , elle réfléchie un moment et se leva d'un coup , elle étais venu ici pour le sport pas pour ce tourner les pouces !
Elle alla en direction de son vélo

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:10

Haley ne savait plus quoi dire, et moi non plus. Je n'étais pas d'habitude à laisser des gros blancs s'installer, en général je savais toujours combler le vide, mais je n'avais pas envie de changer de sujet comme ça, direct, ça ferait le mec qui s'en fou totalement, et ça n'était pas du tout le cas. Je ne m'en foutais pas du tout, elle m'aimait et c'était quand même important. Seul les salaud saute les sujets comme ça, et je n'étais aps un salaud.
Haley redesendit du vélo et retourna s'assoire et jouer avec sa bouteille d'eau. Apparemment elle n'avait plus envie de faire du sport. Et au final, aussitôt, elle se releva et remonta sur son vélo. Un moment d'incompréhenssion me parcourut mais je préférais ne pas relever.

- Hum... Et ça fait combien de temps que... Enfin tu vois quoi.

Je voulais lui demander depuis combien de temps elle m'aimait. Je ne voulais pas remonter sur le tapis roulant, enfaite, moi non plus je n'avais plus aucune envie de faire du sport. Tout en me dirigeant vers le vélo où elle était je la regarda dans les yeux, et je sentis dangereusement ma main se raprocher de son visage, pour aller le caresser. J'approcha mon visage du sien, et lentement, je lui déposa un baiser sur les lèvres. Je ne sais aps du tout ce qu'il m'arrivait... Aussitôt je retira mon visage et méloigna vers les baies vitrées.

- Je... Je suis désoler...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:02

Elle s'était assise sur son vélo , elle n'avais pas encore commencer mais elle aller , il lui demanda cela faisais combien de temps , a vrai dire , elle ne savais pas exactement mais un moment 1 semaine après qu'il s'est rencontré , il se sont rencontré sur ce bateau ...

- Y a un moment je sais pas te dire exactement .


Ensuite , il s'approcha doucement vers elle , elle pensa recevoir un calin de lui se qui la réconforterais , il déposa sa mains sur sa joue pour la caresser , et quand il approcha son visage du siens pour lui faire un baiser , Haley étais surprise et elle avais l'impression d'être encore dans l'un de ces rêves , il se recula pour lui dire désolé alors qu'Haley étais la plus heureuse ou bien peut-être que ce désolé voulais dire autre chose , peut-être qu'il aimer quelqu'un d'autre comme Oxana pourtant il avais dit ... bref c'était pas le sujet , elle redescendit de son vélo .

- T'es désolé ? ... mais pourquoi ?

Elle attendit sa réponse , ce qu'il allais lui répondre , elle marcha lentement face à lui ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:05

Dans l'instant présent je m'en voulais à mort ! Je ne savais pas pourquoi j'avais réagit ainsi, c'était loin d'être dans mes habitudes. Je ne comprenais pas. Haley n'était pour qu'une amie, et rien de plus. J'avais peur d'avoir gâché notre amitié à cause de ce baiser... Bon je ne pense pas, si je lui expliquais, elle comprendrait surement ma réaction. D'ailleurs, elle me demanda, tout en s'approchant de moi, pour quoi je m'excusais. La réponse était simple, je m'excusais de lui avoir donné, ne serait-ce que quelques minutes, un faux espoir. Je n'aurais jamais dût, ça devait l'avoir terriblement blessée... Je me retourna vers elle pour affronter son regard.

- Écoute, contrairement à ce que tout le monde peut penser, j'aime toujours Oxana... J'y est longtemps réfléchi, et je veux retenter ma chance avec elle. Je ne vais pas t'expliquer tout en détails, je veux pas que ça t'ennuie, mais rien ne serra possible entre nous Haley...

Je voulais la serrer dans mes bras, pour lui prouver que cela resterais toujours une super amie, comme avant tout ce qui vient de se passer dans cette salle de sport, mais j'avais peur qu'elle me repousse maintenant... Je me contenta donc des mots, et on verrait par la suite comment elle le prend.

- Tu reste pour moi une super amie Haley ! Et je m'excuse encore de ce que je viens de faire, ça n'avait aucun sens...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:40

Une super ami ? elle ne savais plus quoi dire , elle ne comprenais pas si ce baiser voulais dire qu'il ressentais de la pitié , en tous cas elle savais qu'elle devais l'oublier même si on oublie pas des personnes qu'on aime du jour au lendemain , elle le garderais en tans qu'amis même si elle avais pas trop envie .
Maintenant quand elle le verrais elle aurais du mal a lui dire bonjour surtout si il serais avec sa copine bref elle fit un sourire forcer tous en regardant Lucas .

- T'aurais du me le dire avant ce baiser .


C'est vrai , elle avais eu 2 minute de joie et de bonheur rien qu'en deux minute elle avais l'impression qu'il allais changer sa vie mais bon c'était pas ce qu'elle pensais mais autre chose
au moins elle a appris que ce prendre un râteau mais a la façon de Lucas n'était pas si dur que sa .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:53


    Haley avait l'air de sincèrement regretter de m'aimer... Après tout, si j'avais réussis à lui casser son envie de vouloir sortir avec moi, tant mieux, mais ça n'en était pas mon but. Je ne comprenais toujours pas ce qui m'avait pris alors que je ne ressentais rien pour elle. Elle m'en voulait amèrement car la façon dont elle me parla me fit froid dans le dos. Comment j'allais réparer mon erreur maintenant ? En tout cas, heureusement que je ne l'avais pas pris dans mes bras, elle m'aurait sans doute rejeté et serait partit de la salle de sport le plus vite qu'elle aurait put... Je hocha la tête, c'est sur que j'aurais dut y penser avant, mais j'étais pas le genre de mec qui pensait à tout, au contraire. J'étais très réfléchis, mais très impulsif aussi...

    - Je sais...

    Je ne savais pas comment lui dire que je voulais qu'on reste amis. De toute façon, c'est surement pas ce qu'elle voulait... A ce moment précis, elle devait n'avoir qu'une envie, me jeter moi et Oxana par dessus bord pour ne plus jamais nous revoir, et je la comprenait...

    - Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, mais je m'en veux sincèrement. Je sais pas ce qui m'a poussé à t'embrasser.


    Peut être que j'avais voulut voir si il y avait les petites étincelles, mais elles n'étaient pas là. Peut être que j'vais eu pitié d'elle et qu'avec son air triste, j'avais voulut essayer de la consoler, mais c'était raté.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:42

- Plus te revoir ?... mais non comme ta dit on restera amis

Ouais amis qu'Haley attendrais quelque temps avant de le sourire et lui dire bonjour , et puis c'était sûr Oxana étais bien mieux avec lui mais comme elle lui a dit , elle ne voulais pas qu'ils ne soient plus amis sa serais complètement ridicule .
Elle avança vers les baies vitrées , Lucas étais juste a côté , elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue .

- Je t'en veux pas , loin de là ... J'suis pas comme ça

Elle soupira elle s'apprêter a partir , sortir de cette salle , ce bisou était signe d'au revoir , elle ne voulais plus entendre parlais sur cette Oxana , en plus elle ne l'apprécier pas , pas parce qu'elle l'aimais mais elle ne s'entendait pas tous a fait toute les deux .
Elle se retourna et prit la poignée de la baies vitrées tous en chantonnant.

You look so dumb right now
Trying to apologize
Please, just cut it out


Elle continua de chantonnais doucement , en ouvrant la porte .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:47

Haley faisait comme si elle ne comprenait pas pourquoi je lui disais que si elle voulait ne plus me revoir, je le comprendrais. Je sais très bien qu'elle n'avait lus envie de me voir, je ne suis pas idiot. Et ce n'est pas non plus le bisou qu'elle vint me déposer sur la joue qui me fit changer d'avis. Cela voulait surement dire << Au revoir tu ne me verra pas de si tôt. >>. Je venais de parfaitement tout gâcher entre nous pour un bout de temps... t je m'en voulais... Haley me dit qu'elle ne m'en voulais elle était loin d'être ce genre de fille. Un rire amer ne put s'empêcher de sortir de ma gorge.

- Arrête, je sais très bien que tu m'en veut. Ne contourne pas la vérité.

Pourtant, sans me répondre, elle se dirigea vers la porte tout en chantant.
Vous semblez si muets tout d'un coup
Essayant de vous excuser
S'il vous plaît, le découper juste
Je ne sais si c'est parole était pour me concerner, je pensais que oui. Haley essayait de faire dans l'ignorance. Sans dire un mot, je la laissa ouvrir la porte, et juste avant qu'elle ne soit hors de vue, je la salua tristement.

- Au revoir Haley...

Je venais de tout gâcher entre nous, il faudrait que je sauve la mise, sinon tout serait perdu...

Fin ?! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:11

Fin . :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini <3 Fini <3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Fini <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-