.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59


      J'étais assise là, à me contempler dans le mirroir. En fait, je m'ennuyais totalement, pour ne pas mentir. C'est dingue, j'ai mentis tant de fois, et pourtant je deteste mentir. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Soudain, j'eus une idée : la discothèque. J'avoue que j'adorais danser, et avoir des regards posés sur moi. La discothèque était l'endroit qui collait le mieux pour ça.

      Je me levais alors pour me diriger vers la petite salle de bain, ou était entreposé mon maquillage. J'appliquais mon mascara et mon gloss avec soin. Je portais une jupe noire, un élégant pull rouge et mes nouveaux escarpins que j'avais acheté hier à la boutique. C'était parfait pour cette soirée.

      Je brossais une dernière fois mes cheveux, puis je sortis de ma cabine, me dirigeant vers la discothèque.

      On me laissa entrer sans problèmes, la musique me donna envie de danser, mais j'avais une de ses soifs ! Je me dirigeais donc vers le bar. Bien sûr, je n'allais tout de même pas commander de l'alcool, je n'avais pas l'âge, même si j'en avais envie. Donc je commandais tout simplement un Coca. Je le tenais en main, alors que je me retournais, je bousculais alors quelqu'un. Quelqu'un que je connaissais bien... Très bien même... Lucas...

      -Je suis vraiment désolée !!
      Lui dis-je alors. Je n'aurais pas fait exprès. J'espère qu'il ne croirait tout de même pas ça. Jamais je n'aurais fait ça volontairement.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:31

      21h30 -- Chambre


    Allongé sur mon lit, les écouteurs de mon MP4 dans les oreilles, ma musique à fond, je pensais à divers choses. Je pensais surtout au fait que je n'avais rien de prévu ce soir et que je m'ennuyais extrêmement... Je poussa un long soupir qui voulait tout dire. Si quelqu'un se serait trouvé avec moi, il aurait crut que sa présence me dérangeait. J'avais horreur de passer la soirée seul, à ne rien faire. Décidant de ne pas laisser l'ennui continuer de m'envahir, je sauta sur mes deux pieds et me dirigea vers l'armoire où mes vêtements étaient soigneusement rangés. En voyant une chemise blanche élégante, je sut tout de suite où je devais me rendre ! J'enfilai un jean et des mocassins et je passa la chemise. Je laissai le premier bouton détaché, pour faire plus décontracté. Passant ma veste marron par dessus tout cela, je sortis de ma cabine direction le premier étage.

      21h35 -- Discothèque


    La discothèque ! Oui c'était l'endroit où j'avais choisit de passer ma soirée. J'adorais danser, m'amuser, et je trouverais surement du monde que je connaissait là-bas. C'est sans difficulté que je franchis les portes après à peine dix minutes d'attente et je me dirigea aussitôt vers le bar, demandant un cocktail sans alcool au serveur. J'étais debout, un coude appuyé sur le bar, quand une jeune femme à la longue chevelure blonde me rentra dedans et s'excusa aussitôt. Oh non... Je savais que je connaitrais du monde ici, mais ce n'étais pas vraiment à elle que je pensais, une jeune fille de dix-sept ans... Oxana, une de mes ex... Oui je suis sortis avec une fille de dix-sept ans, et c'est bien à cause de son âge que j'ai décidé de tout arrêté, pourtant j'étais amoureux d'elle quand je suis sortis avec. D'ailleurs, depuis notre rupture, essayant comme elle peut de me récupérer, elle m'a déjà embrasser, et je ressens toujours ce petit truc, mais je ne peux pas aller plus loin c'est tout !

    - C'est bon ! Ne t'inquiète pas c'est pas grave ! Je sais que t'as pas fait exprès.

    Sa consommation arriva, et après un soupire et il en but une première gorgée. Reposant son verre, il regarda Oxana qui était toujours devant lui, sans rien dire, le fixant.

    - Hum... Que fais tu là ?! Il est tard pour quelqu'un de 17 ans, en discothèque, et seule je suppose.


    Je savais très bien qu'elle n'était pas accompagné d'un adulte, ce n'était pas dans ses habitudes. Cela allait surement l'exaspérer que je la prenne comme une gamine, mais je devait le faire, pour qu'elle comprenne, même si ça ne marchait pas vraiment...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:16


      Je l'aimais... Encore. On était sortit ensembles six mois tout de même. Je l'aimais sincèrement, j'avais été très heureuse avec lui, et nos années de différence ne se voyaient même pas. Quand on aime, on ne compte pas, comme on dit toujours. Ca me ferait vraiment bizarre qu'il s'affiche de nouveau avec une autre fille, parce-que je me dirais que cette fille, il y a quelques mois, c'était moi.

      Le revoir, j'en étais assez contente. Il me manquait énormément. Parfois même, je m'amusais à le draguer. Mais ça ne marchait pas. J'étais trop jeune pour lui. Mais j'étais très mature aussi. Je ne comprenais pas pourquoi on avait rompu à cause de ça. Il n'y avait pas de quoi en faire un drame. 4 ans de différence, ce n'est rien par rapport à certains !
      Surtout, que j'allais souffler ma dix huitième bougie la semaine prochaine.

      -Oh je t'en pris Lucas, arrête de me parler comme si j'étais une enfant ! Tu le sais très bien, tu me connais.

      Oui, il savait très bien que ça m'aggacait. Mais d'un autre côté, j'aimais le fait qu'il se soucie de moi. Mais tout de même, 21 heure 38 !!


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:02



    Je pense que tout mes sentiments pour elle ne s'étaient pas éteint... En effet, il y avait toujours la petite flamme qui m'avait fait sortir avec elle, tout au fond de mon cœur. Mais elle n'avait pas encore dix-huit ans ! Et Une plus grosse partit de mon cœur se consacrait à Juliet en ce moment... Même si je l'évitais et que je ne voulais pas vraiment sortir avec elle pour le moment, je l'aimais, et plus que Oxana. Je trouvais que Oxana était plus une petite sœur pour moi, quelqu'un que j'avais envie de protéger, car je l'aimais.
    Oxana s'énerva comme prévu, elle détestait que je lui parle comme ça, alors que quand nous sortions ensemble, je la traitais comme une adulte... C'est vrai que cela devait être frustrant, mais je n'avais pas vraiment le choix. Le pire dans toute l'histoire, c'est qu'elle restait plantée là, devant moi, me fixant de ses yeux vert perçants. Prenant ma tête dans une main, je me laissait soupirer tout en fermant les yeux. En les ré ouvrant, elle était toujours devant moi, et n'avait pas bougée d'un cheveux.

    - Bon ok... Je ne t'es jamais prise pour une gamine Oxana, mais il faut que tu te mette dans le crâne que... c'est finit. Et ça ne recommencera pas.


    Pas que je ne le veuille pas je répète, mais c'était tout simplement impossible pour moi. Pourtant je n'avais aucune envie de la perdre, au contraire, je voulais rester amis avec elle. Mais quand je pensais qu'elle avait fait sa première fois avec moi, et qu'elle m'aimait toujours, c'était dur. Et puis tant pis ! Au pire si elle me draguait, c'était pas si grave, je savait que je ne l'embrasserait plus, et que je ne coucherait plus avec elle, alors pourquoi ne pas s'amuser ?! Nous en avions envie tous les deux au final.
    Me levant je lui tendais ma main pour l'inviter à danser.

    - Et si on allait danser ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45


      Je soupirais. Je savais que c'était fini après tout, j'en avais assez souffert. Si seulement... Je savais que pour lui, c'était bel & bien terminé. Mais moi, je l'aimais encore & toujours, malgré moi, malgré notre rupture.

      Quand on sortait encore ensembles, il ne me parlait pas comme ça. Pas comme à une gamine. Quand on était ensemble, on ne faisait qu'un. On était tellement bien. Après notre rupture, on s'est perdu de vu... Pour se retrouver ce soir même.

      -Je sais que c'est fini, Lucas. Tu me l'as dit tant de fois mais... Mais rien.

      Je sentais les larmes monter en moi. Il me voyait pas comme moi je le voyais. Il me voyait comme une soeur. Comment pouvait-il me voir comme une soeur après notre histoire d'amour ? Il m'avait fait beaucoup souffrir, mais je l'aimais toujours. J'avais tout appris avec lui, j'étais devenue plus épanouie, moins timide...J'étais devenue mieux.

      -C'est toi qui me demande ça ? Avec plaisir !

      Elle lui sourrit. Très heureuse qu'il lui demande ça.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:17

    Je m'en voulais terriblement pour tout ce que je lui avait fait. Lui déclarer notre rupture au bout de six mois de vie de couple, lui donner comme excuse qu'elle était bien trop jeune alors que depuis ces six derniers mois je ne m'en étais pas préoccupé, pour enfin lui parler comme à une gamine de quatorze ans, et l'éviter le plus possible tout en lui répétant tout le temps que c'était finit. Je m'en voulais pour tout cela, et je comptait bien rattraper ça ce soir, en lui faisant montrer que j'avais envie qu'on reste amis. Elle avait l'aire contente que je change d'un coup et que je l'invite sur la piste de danse. Après lui avoir saisit la main je lui confirma.

    - Oui c'est moi qui te demande ça.

    Je lui fit un sourire. En l'invitant à venir danser avec moi, je prenait le risque que la jeune fille se frotte à moi, me fasse des baisers non loin de la bouche et tout le reste. Je ne pourrais jamais refuser tout ça, et si je ne faisais pas gaffe, je n'arriverais pas à lui résister, même si elle me demandais d'aller faire l'amour dans une salle non loin d'ici... Mais je prenais ce risque, car après tout, je l'aimais toujours un peu.
    La tenant toujours par la main, je me dirigeais vers la piste de danse tout en l'emmenant avec moi. Nous commençâmes à danser sur le rythme de la musique

          Because of you
          I never stray too far from the sidewalk
          Because of you
          I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
          Because of you
          I find it hard to trust not only me, but everyone around me
          Because of you I am afraid

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:46


      Je ne pouvais pas montrer à quel point j'étais heureuse de danser avec Lui. Celà faisait tellement longtemps. La dernière fois qu'on avait dansé ensembles remontait quand même à loin. Mais j'adorais ça.

      Quand il me saisit la main, j'eus un frisson. C'est comme si un courrant electrique franchissait mon corps. Ca ne m'étais jamais arrivé. J'esperais sincèrement que cette danse avec lui se reproduirait. Et puis, j'esperais aussi, que notre couple se reformerait. Mais je pense qu'il est vraiment passé à autre chose, qu'il a vraiment tourné la page... Malheureusement. Même si je faisais tout ce que je pouvais pour qu'il ressorte avec moi, c'était peine perdue je pense. Du moins, si je ne l'avais pas, j'esperais l'avoir pour cette nuit...

      C'est bizarre, quand on est ensembles, je sens toujours ce truc, cette étincelle, ce pincement au coeur. Comme si jamais on avait rompu.

      A l'entente de sa comfirmation, je ne pus m'empécher de sourrire. Un fois, il m'avait dit que j'étais mignone quand je souriais.

      Nous étions là, en train de danser, à l'écoute de la musique entrainante que j'adorais. Je n'avais qu'une envie : mettre mes mains sur ses joues et l'embrasser, mais je ne me le permettrais pas. Tout de même. Même si je savais très bien qu'il ne me dirait pas non .


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29


    Je ne voulais pas perdre une amie juste à cause d'une histoire de couple. La majorité de mes ex, étaient restées mes amies, et je ne voulais pas que Oxana soit l'exeption, étant donné que je l'aimais beaucoup, c'était une fille génial.
    Je l'entraina donc sur la piste et nous nous mîmes à danser ensemble, dans un groupe de jeunes qui dansaient, tout comme nous, tout en chantant. Oxana me fit un large sourire. Je le trouvais tellement mignone quand elle me souriait comme ça.

    - Sinon quoi de neuf ?!

    Je ne voulais pas qu'on continu à danser comme ça, en se regardant les yeux dans les yeux et tout le reste, car cela risquait de se finir comme je voulais l'éviter.

    - T'es venue toute seule ce soir ?!

    Oxana aurait été capable de danser avec moi sans prévenir ses amis si ils étaient là. Elle n'était pas egoïste, non, pas du tout, c'est juste qu'elle profitait du fait que je l'invite à danser, au lieu de la rejeter comme je le fait d'habitude.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44


      Il était si craquant. Il fallait que je me retienne. Il ne fallait pas tout gâcher : j'étais sure que si je l'embrassais, il m'enverrait bouler, et fini la danse. Alors ça n'en valait pas la peine. Quoique, je n'en étais pas sure non plus, lui m'envoyer bouler ? Non, ce n'était pas son genre, trop polis pour ça. Je le connaissais assez pour le dire.

      Quoi de neuf ? Me demanda t'il. De mon côté rien de nouveau, mis à part le fait que j'étais trop heureuse de le revoir ce soir et de danser avec lui.

      -Rien de neuf... Et toi ?

      En deux mois de temps, il ne m'était rien arrivé. Mais lui ? Peut-être qu'il avait une nouvelle petite amie ? Oh ça, je ne l'esperais pas. Mais si il en avait une, il ne danserait pas avec moi, je pense.

      Oui, j'étais venue seule. Comme toujours. J'aimais assez être seule après tout, j'étais assez solitaire. Je l'avais toujours été, c'est comme ça.

      -Oui... Toi aussi je suppose ?

      C'est pas que je supposais, c'est que j'esperais qu'il soit venu seul.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:57

Oxana me dit qu'il n'y avait rien de neuf de son côté. En deux moi il avait certainement dût ce passer des choses, mais quand quelqu'un vous pose cette question, même si ça fait cinq ou même vingt ans que vous n'avez pas vu cette personne, elle vous dira toujours que non, il n'y a rien de neuf... Quand à moi ? Et bien je continuais le cour de ma petite vie tranquille à bord de l'Aloa. Je secoua la tête.

- Pas grand chose non plus.

Je me doutais que par là, elle voulait savoir si j'avais une copine ou non. Mais je m'amusais, je ne lui dirais pas tant qu'elle ne me le demanderait pas concrètement. Je ne sortais avec personne, et je sais bien que ça l'arrangerait, mais je ne voulais pas lui dire sans qu'elle ne me le demande.
Je lui avais demandé si elle était seule ce soir en boite, et elle m'avais répondue que oui, tout en me retournant la question. Je fit mine de réfléchir, puis je regardai partout autour de moi, vers le bar, vers les vestiaires, vers les toilettes, partout sur la piste de danse... Puis je haussa les épaules et lui fit un sourire.

- Oui, je crois que je suis seule ce soir. J'avais rien de prévu ce soir et je ne voulais pas passer ma soirée à ne rien faire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:50


      Rien de neuf de son côté non plus. Mais ce n'est pas ça que je voulais savoir. Je voulais savoir si oui, ou non, il avait une copine. J'esperais plus que tout que non, même si je doutais quand même du contraire. Un aussi beau mec que Lucas devait forcément avoir trouvé quelqu'un... Malheureusement pour moi. Je ne l'aimais pas que par la beauté non plus, Lucas était réellement quelqu'un de bien, de sympathique, et de comprehensif. Etant donné que je voulais savoir si il avait une copine, & que j'étais extravertie, je n'eus aucun mal à le faire :

      -Ah d'accord. Alors, t'as une nouvelle petite amie ? Quelqu'un qui te plait ?

      Je prenais le risque de me faire souffir en lui demandant ça. Mais je devais savoir.

      Quant à ma question de savoir si il était seul, il se tourna de tous les côtés pour le savoir. Celà me fit rigoler, il était si drôle. Non, là trop c'était trop. Je l'aimais trop, alors quand on ne tente rien, on a rien. Alors je décidais de passer à un plan d'attaque.

      -Tu es seul... Ca tombe bien... Moi aussi.

      Dis-je sensuellement. En disant celà, j' m'étais approché très très près de lui, et de ses lèvres. Il ne me dirait certainement pas non... Mais on ne sait jamais.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:58


      Oxana me demanda directement si j'avais une nouvelle petite amie ou si quelqu'un me plaisait. A vrai dire je n'en savais rien, en ce moment j'étais complètement pommé. D'un côté il y avait Juliet, une femme avec qui j'avais couché il y a un mois, sur qui j'avais eu une sorte de coup de foudre physique... Et puis il y avait Haley, qui venait de me révéler qu'elle m'aimait depuis un moment et que, comme un idiot, j'avais embrassé sans savoir si j'avais réellement des sentiments pour elle. Et puis il y en avait une dernière, Oxana, de qui j'étais toujours un tout petit peu amoureux, mais qui était trop jeune... Je ne savais vraiment pas quoi faire... Mais quand on y pense, celle pour qui je ressent le plus d'amour c'est bien elle, Oxana. Pourtant, j'avais passé tout les mois depuis notre rupture à me convaincre que ce n'était pas elle que j'aimais, que c'était juste une amie. Mais là, j'en revenais au point de départ...

      - Je n'ai pas de petite amie, et je sais plus vraiment qui me plais et qui ne me plais pas...


      Oxana étira une petite grimace sur ses lèvres quand elle entendit ça. Elle ne se doutais surement pas que dans cette phrase se cachait le nom de deux jeunes femmes, mais le sien aussi... Je suis certain qu'elle était loin de s'en douter.
      Quand je lui dit que j'étais seul, elle se rapprocha dangereusement de moi, et ses lèvres touchèrent presque les miennes quand quand elle me dit que ça tombait bien car elle aussi était seule. Je n'eus pas la force de la repousser, c'était plus fort que moi... Oh et puis merde ! Je l'aime et j'y peux rien !!! Je pris son visage entre mes mains, et je franchit les derniers petits centimètres qui nous séparait. Mes lèvres se posèrent sur les sienne, ses douce lèvres qui, je ne vais pas le cacher, m'avait réellement manquée. Après se baiser des plus passionné, je la regarda tout en rigolant.

      - Je ne sais pas du tout si je fais le bon choix mais on verra bien.

      En effet, ma tête s'était bien décidé pour retourner avec Oxana, mais je ne savais pas encore si c'était le cas de mon cœur. On verait bien où tout cela nous mènerait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:21


      C'était confu chez lui, côté coeur. Mais chez moi, tout était bien clair, c'était lui, lui et personne d'autre que j'aimais. Bien sûr, je me doutais bien qu'il s'était passé des trucs de son côté, il avait du coucher avec quelqu'un, mais je m'en fichais, parce-que ce soir là, il était là. Et moi aussi... De mon côté, il ne s'était strictement rien passé côté coeur, parce-que je l'aimais encore. Bien sûr, il y avait des mecs canons sur le bateau, je n'allais tout de même pas le nier, mais dans ma tête il n'y avait que Lucas. Je lui répondis alors, faisant une petite grimace :

      -Alors, c'est confu chez toi...

      Bien sûr, j'ignorais que je me trouvais dans cette phrase, tout comme Juliet, une de mes amies. Je l'ignorais totalement, parce-que pour moi, Juliet était en couple avec James. La seule fille qui m'était venu en tête, c'était Haley. Oui, parce-que Haley, et moi, on ne s'entend pas. Mais alors, pas du tout, pour la simple & bonne raison qu'on aimait toutes les deux Lucas. Après, je ne savais pas si il s'était passé quelque chose entre lui & elle. J'espérais que non.

      Je m'étais donc rapprochée de lui, et seulement quelques centimètres nous éloignaient. J'étais passé au plan d'attaque, parce-que, je l'aimais trop. Et je voulais le récuperer. Soudainement, il m'embrassa. Un baiser, passionné. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne m'avait pas embrassée comme ça. Il me dit ensuite, qu'il n'était pas sur de son choix. Je m'en doutais de toutes manières, l'avenir nous le dira bien.

      Je lui dit alors, lui sourriant également

      -Je t'aime, Lucas.

      Et j'esperais par dessus tout que ce sentiment était réciproque, bien que j'en doutais encore fortement.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:33


      Je venais de vaincre ma peur. Je l'avais embrassée. Oui j'avais eu peur de ne rien ressentir suite à ce baiser, et que au final, tout soit réellement finit entre nous, mais les étincelles étaient toujours là bien au contraire. Dans mon esprit, en l'embrassant, tout les gens qui dansaient autour de nous avaient disparut, la musique c'était éteinte, nous étions seuls, elle et moi. Oxana n'avait pas vieillit, mais je ne pouvais m'empêcher d'être encore amoureux. Je ne comprenais pas réellement ce qui m'avais poussé à rompre. Peut être le regard que le gens me jetais parce qu'elle était plus jeune que moi, peut être le fait que j'étais majeur et elle non, peut être aussi qu'elle ne pouvait pas comprendre les problème d'adultes... J'en étais rapidement venue à la conclusion qu'elle était donc trop jeune, mais je m'aperçus que trop tard que c'était argument était totalement inapproprié.
      Oxa était magnifique, ses cheveux blonds brillaient, et je ne comprenais ce qui avait bien put se passer dans ma tête. Passant mes bras autour de sa taille, et elle passant les sien autour de mon cou, elle me murmura qu'elle m'aimait. Elle n'avait pas l'air d'être sur de ce que je ressente. J'avais fais une grosse erreur en rompant, il était tant que je répare les pots cassés !

      - Je t'aime aussi.

      Me penchant je lui fit un autre baiser tout en fermant les yeux et en pensant qu'il ne fallait plus jamais que je fasse le con comme je l'avais fais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:20


      J'étais heureuse par dessus tout. J'avais toujours esperé qu'il se remette avec moi. Il n'avait pas changé en fait, il était toujours drôle, toujours beau...Avec sa peau mate, ses cheveux et ses yeux bruns... A vrai dire, je n'avais guère changé non plus, toujours blonde, aux yeux bleus/gris, toujours jeune, bien que j'allais souffler ma dix huitième bougies la semaine suivante.Je grandirais d'une année. Plus que trois années nous sépareraient alors.

      J'étais heureuse qui me dise qu'il m'aimait aussi, ça réduisait mes doutes, mes peurs. Mais je me sentais forte avec lui. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie. L'un, parce-que les autres, c'étaient quand on était ensembles. J'avais décidé d'oublier tout ce qu'il m'avait fait, à quel point il m'avait fait souffrir en rompant, j'avais décidé d'oublier tout ça, et de tout recommencer avec lui. Que dire d'autre ? Ah oui. Je l'aime ♥️

      ♥️ FIN ♥️


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:25



          ♥️ Fin ^^


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Je m'attendais pas à te voir ici... [ Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-