.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:00

                      Aujourd’hui, au ‘Aloa Souvenir Shop’, ce n’était pas une journée de tout repos pour notre Mildred Boomer. En effet, elle attendait qu’on lui livre le stock de nouvelles marchandises en provenance de Capri, la ville actuelle où le paquebot s’était arrêté en escale. Elle devait ensuite replacer les objets en rayon, et ce qu’il restait, les déposer dans la réserve du magasin. Mildred jetait un œil à la pendule au dessus d’elle pour regarder l’heure : les livreurs ne devraient maintenant plus tarder à arriver... Alors pendant ce temps-là, la brune restait debout à la caisse et se mettait à faire les comptes de la veille qu’elle n’avait pas fait avant de partir hier soir. N’étant pas douée pour les chiffres et les opérations, elle se munissait de sa précieuse calculatrice.
                      Elle terminait d’écrire une addition sur une feuille de papier, quand cinq livreurs franchisèrent l’entrée de la boutique les bras chargés d’énormes cartons. Ils firent plusieurs aller-retour à leur camion de livraison resté à terre, et déposèrent le tout là où ils le pouvaient, le magasin étant relativement petit... A la demande d’un livreur, Mildred signait un accusé de réception, puis les raccompagnait gentiment à l’entrée en les remerciant. Les livreurs repartaient pour Capri et Mildred se retrouvait seule à nouveau dans la boutique. Elle retournait l’écriteau ‘OPEN/CLOSE’ sur la porte d’entrée pour signaler que le magasin n’ouvrait pas tout de suite, mais laissait tout de même la porte entre ouverte, au cas où sa responsable déciderait de pointer le bout de son nez justement aujourd’hui. Elle retournait ensuite sa tête en direction des gros cartons qui attendaient sagement d’être déballés en se disant qu’elle avait du pain sur la planche...
                      Elle finissait d’abord ce qu’elle avait entreprit, les rendements, puis s’attaquait au déballage de la marchandise. Tous les cartons étaient soigneusement étiquetés afin de dévoiler leur contenu et faciliter le rangement. Mildred faisait glisser les premiers cartons au sol jusqu’au bon rayon pour éviter de les porter et plaçait les mêmes objets en dix exemplaires sur les étagères.
                      Tout étant désormais à sa place, la jeune brune voyait alors le pire arriver : déplacer le reste du stock dans la réserve. Pour ce faire –et c’était le seul moyen– elle devait les porter un par un, ce qui ne s’annonçait pas facile vu son petit gabarit... Elle le savait, mais malgré cela, Mildred avait l’habitude de croire en sa force physique. Elle se dirigea donc vers les quelques cartons près de la caisse et entreprit d’en soulever un et le prendre dans ses bras.
                      _ « Wow-Nom-de-Zeus-c’est-lourd ! » laissa-t-elle échapper dans un souffle plein d’effort.
                      Ses jambes avaient du mal à trouver l'équilibre pour garder le carton droit. C’est à ce moment précis que Mildred entendit le carillon de la porte d’entrée tinter une petite mélodie annonçant la venue d’un visiteur... Se retrouvant uniquement face à la couleur beige foncé de l’énorme carton qui lui bouchait la vue, Mildred pensa qu’avec la chance qu'elle avait, c’était sûrement la responsable qui venait voir si tout se passait bien... Eh bien elle pourra constater par elle-même !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:10

    six heure du matin.
    Les aiguilles en cuivre du réveille-matin de Tristan Calvin Johnson coupent le cadran en deux parties égales. Elles forment une ligne verticale, une frontière entre deux demi-cercles, l'un noir, l'autre blanc. Au cœur du mécanisme compliqué de l'objet, un marteau à bascule se met en mouvement. Le réveil sonne. La main de Tristan s'abat sur la table de chevet, réduisant la pendule au silence, coupant le sifflet à son alarme. L'homme se laisse retomber dans son lit, enfouit sa tête das son oreiller si moelleux. le rugissement de navette n'est plus qu'un bourdonnement persistant, à peine un vague souvenir. Tristan tente en vain de réunir les fragment du rêve qu'il faisait lorsque son instinct lui a commandé de se réveiller. Avant même que la sonnerie ne retentisse... Mais les images s'envolent en tournoyant hors de sa portée. Chaque fois qu'il semble sur le point d'en attraper une, celle-ci accélère et disparaît pour de bon. Comme toujours, elles finissent toutes par s'évanouir, le laissant seul avec la vague impression d'avoir rêvé, ce qui, l'avis de Tristan est tout de même mieux que de ne pas rêver du tout.
    *
    ça faisait déjà quelques mois que j'étais sur l'Aloa Liberta. Un bateau de croisière tout juste luxueux et grandiose. Mes parents ont pensé que j'avais besoin de " vacances " c'est pour ça qu'ils m'offrirent ce séjour. je ne pouvais qu'aimer l'Aloa. Il y avait de tout, en réalité, c'était comme si on était dans une ville paradisiaque avec piscine, jacuzzi etc, sauf que là, ça flottait et c'était un bateau. Je passais mes journées à essayer de m'amuser, de toute façon, je n'avais pas le choix. Ce matin, je m'étais réveillé bien tôt.. Et je m'étais enfin décidé à donner quelques nouvelles à ma famille.. surtout que l'anniversaire de ma mère approchait de plus en plus, il fallait que je lui envois quelque chose, c'est la moindre des choses. C'est pour ça que je me suis dirigé vers les boutiques en espérant trouver quelque chose qui pourra lui plaire. Les femmes aiment les accessoires non ? Je suis donc entré dans la première boutique de ce genre et ma vue tomba directement sur une jeune fille essayant de porter un carton plus lourd qu'elle. Me comportant comme un vrai gentleman, j'ai couru vers elle, sans même lui proposer mon aide, j'ai prit le carton qui d'ailleurs me semblait bien léger, c'est qu'elle était plutôt maigrichonne cette fille.

    Et voilà le travail ! dis-je en déposant le carton sur une des tables. Me retournant ensuite vers la jeune demoiselle, je restais muet en voyant son visage car je crus reconnaître quelqu'un qui me faisait penser à une fille qui avait prit une grande place dans ma vie. Mais ça ne pouvait pas être elle, c'était impossible. La jeune fille aussi était blanche et me regardait sans oser parler, sans douter choquer par mon comportement. Excusez-moi.. j'ai crut.. enfin, j'ai dût vous confondre avec quelqu'un que je connais..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:25

                      A la grande surprise de Mildred, il ne s’agissait pas de sa tyrannique responsable, mais d’un jeune homme aux cheveux bruns, doté d’une bonne carrure, qui vint à son aide et lui prit son carton des mains comme un banal sac de pommes de terre. Elle fut surprise de cet élan de générosité si soudain et si inattendu. Elle resta un instant comme ça, les bras portant du vide, ne sachant comment réagir à cela. Prête à le remercier de son acte pour elle, elle s’était retourné vers son mystérieux ‘sauveur’, qui était de dos. Elle ne savait pas encore à quoi il ressemblait. Ce n’est que lorsqu’il prononça joyeusement « Et voilà le travail ! » et se retournait vers elle, que Mildred s’aperçut que cette voix et cette physionomie là ne lui étaient pas étrangères...
                      Au moment où le jeune inconnu pivotait sur lui même pour lui faire face, son visage changea d’aspect, comme s’il était perturbé par ce qu’il venait de voir. Mildred dévisageait l’inconnu dans les moindres détails en fronçant les sourcils d’un air dubitatif : Se pouvait-il que ce soit ..? Mais non, c’était tout bonnement improbable ! Encore moins ici ! Pourtant, la ressemblance est tellement frappante...
                      Elle était sûre que ce n’était pas qui elle croyait... jusqu’à ce qu’il dise qu’il devait la confondre avec quelqu’un d’autre : ceci l’interpella. Elle s’approchait plus près de lui jusqu’à réduire les quelques mètres qui les séparaient à seulement quelques pas. Elle plongeait ses yeux dans les siens.
                      _ « Mais si, je te connais... » disait-elle doucement.
                      Oui. Maintenant qu’elle était tout près de son visage, elle pouvait le dire. Ces yeux, elle les connaissaient par cœur et ne les avaient jamais oubliés. Quelques années plus tôt, elle y voyait son avenir. En ce moment même, elle y retrouvait son passé...
                      _ « Tristan ? » essayait-elle, un sourire se dessinant peu à peu sur sa figure.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:26


    Cette fille ressemblait à deux gouttes d'eau à Mildred Bloomer. Mildred Bloomer a été une fille que j'ai connu au lycée. Elle était belle , intelligente mais le truc c'est qu'elle faisait comme si j'existais pas. Et à vrai dire, ça me dérangeait un peu. Au lycée, j'avais été le mec le plus populaire, celui que tout le monde enviait, celui à qui tout le monde voulait ressembler, celui que toutes les filles voulaient avoir comme copain. Sauf Mildred, elle était tellement différente, elle ne voulait pas de moi & était indifférente à mon charme. C'est pour ça que je me souviens d'elle aujourd'hui encore bien que l'époque du lycée est assez loin. La jeune fille s'approcha soudainement de moi, plus que quelques pas nous séparaient.. Mais, qu'est ce qu'elle faisait ?! Elle approcha sa tête un peu plus de la mienne, cette situation me mettait mal à l'aise.. Mes yeux croisèrent alors les siens. Et on s'est regardé pendant quelques secondes dans les yeux ; on aurait dit que j'étais redevenu l'adolescent beau tomber du lycée. Je ne pouvais plus en douter, il s'agissait bien de Mildred Bloomer. Je ne savais même pas comment je devais réagir. Mon cœur commença à battre plus fort et il commençait à faire atrocement chaud tout d'un coup. C'était tout simplement impossible..

    Bloomer ?! C'est bien toi ?!

    Cette fille me connaissait, logiquement ce n'était personne d'autre que Mildred. Je ne sais même pas comment je dois réagir. La serrer dans mes bras ?! Lui sauter dessus ?! Lui tourner le dos ?! Moi et cette manie d'appeler les gens par leur nom de famille, je n'avais pas changé. Cependant, c'était impossible.. qu'est ce qu'elle faisait ici ? Pourquoi on se retrouvait maintenant ? Depuis le lycée on ne s'est pas revu, et le lycée est fini depuis prés de 4ans.. Et pourtant je me souviens encore d'elle. Je me souviens de tout. Comme si le lycée hier encore j'y allais..

    *Flash Back*
    ▬ « Bloomer ! Tu vas bien ?! »
    ▬ « Oui merci.. Tristan viens là s'il te plait, je dois te parler.. »
    ▬ « Qu'est ce qui se passe ? »
    ▬ « Euh.. bon, je vais aller droit au but. Et bien.. j'ai décidé de.. de quitter le groupe. »
    ▬ « QUOI ? Mais pourquoi ? »
    ▬ « C'est comme ça, je suis désolé.. »
    ▬ « Dis moi que c'est juste une blague.. tu ne peux pas nous quitter ! Pas maintenant ! »
    ▬ « N'essaye pas de comprendre, je suis désolé une fois de plus. »

    *Fin du Flash Back*

    On ne s'était pas revu depuis quelques jours après cette scène là. Elle m'avait laissé, moi et le groupe en plan au moment où on avait enfin atteint le sommet. Elle avait pas le droit de nous faire ça pourtant c'est ce qu'elle a fait. Elle est partie nous abandonnant lâchement et j'ai alors comprit que finalement, pour elle je n'étais rien.

    Qu'est ce que tu fais là ? ça fait tellement longtemps...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:09

                      A la seconde même où le brun avait prononcé le mot « Bloomer ?! », Mildred sentit son cœur bondir hors de sa poitrine et ne pût se retenir de prendre le jeune homme dans ses bras, un grand sourire aux lèvres. Il n’y avait aucune hésitation sur son identité. Elle avait bel et bien retrouvé Tristan Calvin Johnson, celui qu’elle avait méprisé, celui qui l’avait choisit pour faire partit de son groupe, celui qui était devenu son ami le plus fidèle, celui qui se trompait toujours sur son nom de famille, celui qu’elle avait aimé en secret...
                      _ « Mon Dieu. Que je suis contente de te revoir... » soufflait Mildred, sa tête encore nichée dans le cou du jeune brun.
                      Elle le sentait un peu pudique, comme envahi par un certain malaise malgré sa joie de la voir lui aussi... Après tout, n’était-ce pas aussi celui qu’elle avait laissé trois ans et demi plus tôt avec pour seule explication « N’essaie pas de comprendre, je suis désolée une fois de plus... » ? A cette pensée, elle fût alors nostalgique...
                      Elle était partit, comme ça, sans laisser d’adresse, sans même lui avoir avouer ce qu’elle ressentait vraiment, sans même lui lancer au loin « On se reverra ! ». Non, rien. Elle n’avait pas prévu qu’ils se revoient. Et puis, s’il avait tellement tenu à elle, il n’aurait sûrement pas attendu de la voir s’éloigner de plus en plus ; il l’aurait rattrapée ; c’est lui qui aurait dû lui demander « Mais... On se reverra hein ? ». Mais non. Cela ne s’était pas passé comme ça. Mildred et Tristan s’étaient quittés déçus. Aucun des deux n’a donc retenu l’autre...
                      Et voilà qu’ils étaient là, réunis tous les deux par le destin sur un bateau de luxe, en pleine mer. La question de Tristan tira la brune de sa rêverie. Mildred se détacha de son étreinte.
                      _ « Ben comme tu vois, je travaille — enfin j’essaie ! » lui répondait-elle ensuite en pouffant de rire et en jetant un œil au carton sagement posé sur l’étagère. « C’est mon grand-père qui a trouvé une annonce dans son journal. Le bateau recherchait du personnel, je me suis présentée pour le poste... et je l’ai eu... »
                      Mildred marquait une pause. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en ayant un regard dans le vide : elle réalisait que si elle n’avait pas obtenu ce job, quelqu’un d’autre serait à sa place en ce moment et ils n’aurait jamais eu cette discussion... Elle regarda à nouveau Tristan qui lui sortit sur un ton mélancolique « ça fait tellement longtemps... »
                      _ « Oui, c’est sûr. » lui disait-elle simplement. Et elle baissa les yeux avant de lui dire doucement « Tu m’as manqué pendant tout ce temps, tu sais... ».
                      Elle était fière d’avoir osé lui dire, bien qu’elle ne l’eut pas regardé en face...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

    Elle était contente de me voir apparemment puisqu'elle s'est approché de moi et m'a serré fort contre elle. Je ne savais pas quoi ressentir à ce moment là alors je me suis contenté de poser mes bras sur son dos profitant de ce moment de douceur qu'on pouvait partager. jamais je n'ai put penser qu'on pouvait se revoir, et encore moins comment nous allions réagir. J'ai toujours préféré ne plus y pensé car pour moi, le fait de la revoir un jour me paraissait impossible. Peut-être une fois ou deux l'idée de retomber sur elle m'a effleurer l'esprit et j'ai pensé que j'allais la rejeter ou peut-être même l'ignorer, passer à côté d'elle en faisant comme si je ne l'avais pas vu mais finalement, lorsque mes yeux se sont posés sur elle, j'étais figé, incapable de faire quoi que ce soit. Elle m'avait manqué, atrocement manqué et je ne pouvais pas la repousser. Je continuais alors à la serrer contre moi en profitant de ce moment de plaisir, sentant son doux parfums.. je ne pouvais plus me séparer d'elle. Lorsque j'étais lycéen, elle était l'élément le plus important de ma vie, mon essentielle et aujourd'hui en la retrouvant, tout s'est réveillé d'un coup en moi. Loin ou prés de moi, dans mon cœur il y aura toujours une place pour elle car elle a sut comment s'y prendre avec moi, car elle seule a trouver le chemin de mon cœur. J'avais laissé échapper la simple phrase en disant que ça faisait longtemps. Depuis le lycée je ne l'avais pas revu, on s'est quitté sur une simple phrase qu'elle avait prononcé, sur un simple désolé et puis aucun de nous n'a osé faire le premier pas et allé parler à l'autre. Elle ne m' avait même pas laissé son numéro de téléphone pour que je puisse prendre de ses nouvelles. Non, rien, nada, nothing. Et si j'avais su que je n'allais plus la revoir, je lui aurait sûrement dit ce que je ressentais ; je lui aurait dit qu'elle me plaisait énormément, que je rêvais de former un couple avec elle et que je l'aimais tout simplement. Elle se détacha finalement de mes bras, elle m'expliqua qu'en réalité, elle travaillait ici. Intéressant car c'est grâce à son travail qu'on a put se rencontrer aujourd'hui.. Elle dit également que je lui avait manqué. Mon cœur fit d'abord un bond dans ma poitrine et un sourire sincère régnait sur mon visage. Le fait qu'elle dise ça me montrait que je comptais un minimum à ses yeux..

    Ah ouais ? Je t'ai manqué ? Alors pourquoi tu es partie ?

    Je lui ait toujours voulu d'être partie, de m'avoir laissé alors que je nous voyais former un couple, alors qu'elle m'avait offert sa précieuse amitié. Si elle devait partir, il aurait fallu que depuis le début on ne traîne pas ensemble, ça m'aurait évité de m'attacher autant à elle et je n'aurais donc pas souffert de son absence. Elle était à côté de son carton et moi appuyé sur une des tables. Je parlais avec une nostalgie impressionnante et on évitait de se regarder dans les yeux. Enfin, j'évitais de la regarder dans les yeux car ça me mettait mal à l'aise. Je ne savais pas ce que je ressentais à ce moment là.. J'étais tellement heureux de la retrouver et un peu en colère contre elle.. Je n'avais cependant pas le droit de me montrer méchant ni de la vexer, ces retrouvailles devaient bien se passer !

    Tu m'as manqué aussi, d'ailleurs, je ne pensais pas te revoir un jour. Je suis plus qu'heureux de te retrouver.

    Sans même réfléchir à ce que je faisais, je me suis dirigé vers elle et je l'ai prit dans mes bras. Je l'ai serré tellement fort qu'elle n'allait sans doute pas arriver à bouger. Mon cœur battait de plus en plus et je me sentais tellement bien à cet instant là que j'aurais voulu que la terre s'arrête et qu'on reste comme ça pour l'éternité.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu n’as pas changé... | Tristan ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-