.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yo man t'habites où ?
 Dans le Nord !
 Dans L'Est !
 Dans l'Ouest !
 Dans le Sud !
 Dans le Centre !
 Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais si ici t'as des voisins :D Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30

Bon, pour les idiots n'ayant pas compris la subtilité de mon titre plein de sens, j'ai subitement envie de savoir qui peuple le plus le forum ! Ces flemmards de Sudistes, ces supers Nordistes (nan t'as deviné d'où je viens ? xD), ces habitants de l'Est (Estistes ?) ou ces Ouestistes (Wesh !)
Alors cliques !!

Perso, Nord Powwa est ma philosophie ... et je vous assure, je parle normalement, j'ai tous mes doigts de pied, mes parents ne sont pas de la même famille, j'ai aucun cousin qui a fini congelé, et je déjeune des tartines de Nutella !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

Juliet L. McCalister a écrit:
Perso, Nord Powwa est ma philosophie ... et je vous assure, je parle normalement, j'ai tous mes doigts de pied, mes parents ne sont pas de la même famille, j'ai aucun cousin qui a fini congelé, et je déjeune des tartines de Nutella !

+1 mouhahaha

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

Normande donc Nooord xD
Y r'pleut tiens ... mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

Il pleut aussi à Cambrai xD
Une tempête même, y'avait longtemps --"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:44

Eh ben chez moi; il fait noir, mais il pleut pas. Etonnant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:01

Moi je suis dans l'ouest =)
*enfin je crois, je sais jamais xD*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

Marseille :) 100%SUD ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

Mildred C. Boomer a écrit:
Normande donc Nooord xD
Y r'pleut tiens ... mdr

+10000 ♥️
Viva la Normandia (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

Amber Hellwood a écrit:
Marseille :) 100%SUD ! Very Happy

+1 !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:47

Mais vous êtes toutes du nord c'est pas normal ça !! Amber merci de me soutenir même si moi c'est 100% sud-OUEST !!! A Biarritz hihi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:02

Le Nord vaincra MOUAHAHAH !!
Nan mais sérieusement, c'est vrai que je vois souvent beaucoup plus de Nordistes que du reste sur les forums ... faut dire que chez nous il pleut alors on reste sur nos pc que veux tu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:11

Oui mais bon... qui c'est qui a pu aller penser quelques heures à la plage aujourd'hui ? hahaha :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:19

Et ben qui est ce qui a pu PLUSIEURS FOIS CES DERNIERS MOIS faire des batailles de boules de neige hein ? ahahah !
Et puis on a une mer aussi ... même si elle est toute froide xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

Juliet L. McCalister a écrit:
Et ben qui est ce qui a pu PLUSIEURS FOIS CES DERNIERS MOIS faire des batailles de boules de neige hein ? ahahah !
Et puis on a une mer aussi ... même si elle est toute froide xD

+1 Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Juliet L. McCalister a écrit:
Le Nord vaincra MOUAHAHAH !!
Nan mais sérieusement, c'est vrai que je vois souvent beaucoup plus de Nordistes que du reste sur les forums ... faut dire que chez nous il pleut alors on reste sur nos pc que veux tu !

+1 mdr!!
J'avoue ^^

Ah mais oui on a une belle plage gris marron à perte de vue xD!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

    Non chez moi la plage est normale, Siouville Beach ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:38

Ya une plage chez toi :O Je croyais que c'était des champs

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

lol moi la plage quand j'y vais c'est au touquet, et elle est jamais marron Mildred xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:40

Haaan Chase, ton vava ♥️
piis vive le SUD (a) nous, on aune plage normale :P xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

Chase M. Fox a écrit:
Ya une plage chez toi :O Je croyais que c'était des champs

T'es chiant x) J'habite pas dans les champs u__u Zut hein.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:43

moi son ava je le trouve pas très beau soit dit en passant :roll:

Ben ouais, et nous au moins c'est O.R.I.G.I.N.A.L !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:44

Juliet L. McCalister a écrit:
moi son ava je le trouve pas très beau soit dit en passant :roll:

+1 x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:53

merci Verity Very Happy, javais pas spécialement besoin de soutien mais merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:56

moi je l'aime bien et puis c'est Ashton quoi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

Juliet L. McCalister a écrit:
merci Verity Very Happy, javais pas spécialement besoin de soutien mais merci Very Happy

    Ah mais c'est parce que je le pense vraiment xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-