.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yo man t'habites où ?
 Dans le Nord !
 Dans L'Est !
 Dans l'Ouest !
 Dans le Sud !
 Dans le Centre !
 Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:36

ah d'accord, je vois !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

Un trou perdu finalement xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

pas plus que ça .. ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:19

Haha oui je te l'dis ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:43

... Québec power !


:29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:16

William S. Loster a écrit:
24 juin ^^
J'ai tellement hâte !

TU ME NIAISE ?
on va être à même école l'an prochain !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:17

Tom L. Ellowd a écrit:
... Québec power !


:29:

Awesome! ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:30

Lucas Rhodes a écrit:
Tom L. Ellowd a écrit:
... Québec power !


:29:

Awesome! ♥️

Ouais, je sais :009:
T'est d'ici, toi aussi, ou de la France ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:52

Jenny Johnson a écrit:
William S. Loster a écrit:
24 juin ^^
J'ai tellement hâte !

TU ME NIAISE ?
on va être à même école l'an prochain !

POUR VRAI !!
Mais moi je vais être dans le campus sur la rue Wellington ;)

TOM! Tu viens du Québec ? Tu viens d'où ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:27

J'habite la région parisienneuh !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:28

William S. Loster a écrit:

TOM! Tu viens du Québec ? Tu viens d'où ?

Gatineau, toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:29

Gaoud ! Y'a une invasion de québécois xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:49

Kaya ! pour une fois !

Tom ; tu viens de loin quand même ^^
moi je viens de Granby ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:18

Moi d'Asbestos XD
Trou perdu ~~
Entre Victo et Sherbrooke dans l'fond ><

Gatineau c'est loin .___.
Tu vas à l'école là-bas l'an prochain Tom?
T'as quelle âge ? *curieuse*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:24

effectivement !
Et Lucas, tu m,as pas répondu à mon mp l'autre jour

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:27

Ah non ? XD
Renvoie jme souviens pas c'tai quoi ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:54

Haaan MDR, ouais je vais à l'école là-bas ^^
J'ai bientôt 16 ans...

Tiens, j'suis déjà allé au Zoo Granby XD lol
Lulu: Asbestos... J'en ai déjà entendu parler MDR

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:55

Ouais sûrement en histoire xD
à cause de la grève de l'amiante ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:55

moi non plus, je l'es plus dans mes messages privés, mais ça devait répondre à une de tes questions de leur jour ;)

Tom : ah ce zoo ! Je pense que tu es une des premières personnes qui me demande pas où ça Granby avant que je réponds le zoo tu connais ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:56

Ahh beh j'me souviens pas XD
Ça dois pas être trop grave !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:27

Lulu: ah, oui, c'est ca !
Asbestos... J'aime bien ce nom XD

Will: bah, j'y suis allé plus jeune x) c'est là où l'ours polaire avance et recules toujours, non ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:05

Je me sens seule là xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:35

Pauvre Kaya!
& Tom, Asbestos, c'est moche comme nom haha~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:41

Je trouve ça marrant, pourtant. J'aimerais mieux ça qu Gatineau xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:22

William S. Loster a écrit:
Jenny Johnson a écrit:
William S. Loster a écrit:
24 juin ^^
J'ai tellement hâte !

TU ME NIAISE ?
on va être à même école l'an prochain !

POUR VRAI !!
Mais moi je vais être dans le campus sur la rue Wellington ;)

Aiiishh ! pas moi éè
Mais bon, reste que tu vas prendre un appart à Sherby ?

& moi aussi j'ai déjà été au Zoo de granby ! avec Lucas Rhodes en plus :02:
on est allez voir les giraffes :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-