.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Meeting with his darling || Oxana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:44


      14h -- Cabine de Lucas


    J'étais tranquillement installé à
    la fenêtre de ma cabine entrain de regarder la mer sur laquelle l'Aloa naviguait tranquillement. Un sourire s'étendait sur mes lèvres, du fait que d'un instant à l'autre, ma copine allait entrer. Oui, aujourd'hui, Oxana avait prévu de venir passer l'après-midi avec moi. Depuis que nous nous étions remis à sortir ensemble, il ne se passait pas deux jours sans que l'on se voit. Il m'étais totalement impossible de passer une journée sans elle, j'avais trop besoin de rattraper le temps perdu, les trois mois que nous avions passés l'un sans l'autre car j'avais rompu.
    Malgré le tee-shirt que je portais, j'avais chaud, il faisait facilement quarante degrés encore. C'est donc tout en lâchant mon regard de la fenêtre que je le retira et le jeta sur mon lit deux place que je venais juste de faire. Une fois torse-nu, je décida d'ouvrir la fenêtre pour laisser rentrer un peu d'air. C'est tout en me retournant que j'entendis un legé coup frappé à la porte. Un sourire s'étendit sur mes lèvre quand Oxana, toute radieuse, franchit la porte et la referma derrière elle.

    - Salut ma chérie.
    Lui dis-je avant qu'elle ne se jette sur moi pour m'embrasser.

    C'est un baiser des plus passionné que nous partagions, quand je détacha mes lèvres pour la regarder dans les yeux tout en souriant.

    - Ca va ?!



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10


      Depuis que je m'étais remise avec Lucas, j'étais aux anges. Je ne passais pas une journée sans le bombarder de textos, sans le voir. J'avais passé ma matinée à penser à lui. Je m'étais levée, douchée, et vétue d'une jupe rouge plissée très mode. Cette jupe là, je l'adorais. Et j'avais mis un tee shirt blanc qui s'accordait bien avec la jupe. J'avais laissé mes cheveux détachés, et mis des spartiattes blanches, en cuir.

      J'avais mangé en vitesse un sandwich. J'avais prévu de passer l'après midi avec lui. Et donc, de rejoindre sa cabine à 14 heures. Une fois que j'eus fini de manger, comme il n'était encore que 13 heures 10, je m'étais remise au travail, enfin, un travail que j'adore faire tout de même. J'étais en train de dessiner une collection de robes de soirée, et celle que je dessinais en ce moment même était une robe longue, très élégante, d'un rouge flamboyant. Elle avait même quelques reflets roses. Après celle là, je m'attaquerais aux costumes pour hommes. Mais quand vint 13 heures 40, je ne pus m'empêcher de tout ranger pour me préparer.

      Je me recoiffa à nouveau, me remit un peu de gloss, et je me reparfuma. Pas la peine de mettre une veste, il faisait déjà trop chaud ici. Je pris mon sac à main, et toute contente, je sortis de ma cabine, pour rejoindre celle de Lucas, à quelques pas de là. Elle n'était pas très loin. Une fois arrivée, elle frappa à la porte, puis je franchissais sa cabine. Il était là, torse nu. Magnifique. Il me salua. Et je fis de même.

      -Salut...

      Dis-je alors malicieusement avant de l'embrasser. Il le regarda en souriant, je fis la même chose.

      -Je vais super bien. Et toi ?

      Lui répondis-je alors. Avec lui, je ne pouvais aller que bien de toutes façons...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:20


        Je n'avais put m'empêcher de décrocher un sourire quand je l'avais vu entrer avec sa petite jupe rouge plissée et son tee-shirt blanc qui lui moulait parfaitement ses formes. Oxana savait s'habiller, elle était créatrice de mode tout de même, elle avait de super gouts ! Je ne put m'empêcher de la détailler de haut en bas avant de l'embrasser. Elle me dit malicieusement bonjour et rajouta qu'elle allait super bien, tout en me retournant la question. Je descendit mes deux mains autour de sa taille, tout en rapprochant mon corps du sien. Ma bouche, prêt de la sienne, lui murmura une réponse.

        - Encore mieux depuis quelques secondes.

        Je lui fit un nouveau sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois. Qu'est-ce que je l'aimais. Malgré son âge, Oxana était très mature, et ne se comportait pas du tout comme une adolescente délurée, complètement folle à l'idée de sortir avec un mec de vingt et un ans. J'étais totalement sous le charme d'Oxana... Après se baiser, je la regarda, alors que nos corps étaient toujours l'un contre l'autre.

        - Tu veux faire quoi ?!

        Oui c'est vrai, après tout, nous n'allions pas rester debout là, dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser, même si cela ne nous gêne surement ni l'un ni l'autre. Tout en lui prenant la main, je la dirigea vers le canapé où je m'assied.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:41


      Je ne pus m'empêcher de sourrire à l'entente de sa réponse. " Encore mieux depuis quelques secondes ". A vrai dire, pour pour aussi, ça allait mieux depuis que j' étais entrée dans sa cabine. En fait, elle n'était pas si éloignée que ça de la mienne, c'était cool. Parce-que certaines cabines se situent à l'autre bout du bateau. Je répondis ensuite à Lucas.

      -Super alors... Moi aussi, je suis beaucoup mieux avec toi que toute seule.

      Parce-que j'étais tout de même solitaire. Je dessinais seule, et j'étais également seule dans ma cabine. Mais je préférais passer du temps avec lui que rester seule à dessiner. J'étais tout de même mature. La plupart des adolescentes de mon âge vivaient encore avec leurs parents, et puis elles jouaient aux délurées. Je pouvais être fofolle quand je le voulais, mais ça n'était pas souvent que je faisais ça. Moi, j'avais fugué de chez moi, pour continuer mon rêve de la mode, alors je n'étais pas comme la plupart des ados. Lucas lui, était majeure, mais je me sentais plus proche des personnes de 21 ans comme lui, que des filles de mon âge. Après notre baiser, il me demanda ce que je voulais faire. Hum. N'importe, tant que j'étais avec lui, tout allait bien. On s'installa alors sur son canapé.

      -Eh bien, je ne sais pas moi. Tu as envie de faire quoi ?

      Lui dis-je tout en souriant. J'étais quelqu'un de très souriant. Mais après tout, c'est toujours mieux de sourrir aux gens plutôt que de leur tirer une grimace.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:52


        Oxana me fit par du fait que elle aussi elle était mieux avec moi que toute seule. Je la connaissais comme une fille solitaire, qui réfère dessiner de nouvelle création plutôt que d'être à la piscine avec une bande d'amis. Moi c'était un peu le contraire, je ne supportais pas être seul dans mon coin, mais je n'aimais pas non plus être entouré de pleins de personne qui vous parle... Je déposa un petit baiser sur le front de Oxana, car j'étais content qu'elle soit bien avec moi, c'était réciproque de toute façon.
        Tout en se dirigeant vers le canapé, elle me dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire, et me demanda de quoi j'avais envie. Une fois tout deux assis sur le canapé, je la pris par la taille et fit mine de réfléchir. Puis après l'avoir encore embrasser je la regarda, l'air malicieux.

        - Je sais pas trop... Il y a beaucoup de chose à faire dans une cabine de chambre.


        Je la regarda, le sourire aux lèvres, tout en rigolant. Me rapprochant encore d'elle, je sentais son souffle sur mon visage. Elle était vraiment radieuse. Lui déposant un baiser dans le coup, je lui appris quelque chose.

        - Mais j'ai peut être une idée un peu plus précise.

        Ma main caressait doucement sa hanche. Je ne sais pas si depuis notre rupture, Oxana avait faire l'amour avec quelqu'un, mais je sais que sa première fois avec été avec moi.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:25


      Oui, j'étais mieux avec lui que toute seule, ça s'était clair. Bon, je vais pas dire non plus, j'aimais bien aussi trainer avec mes amis. J'aimais beaucoup la compagnie de mes amis, et encore plus celle de Lucas. On se comprenait toujours sur tout... Une fois assis sur le canapé, il me regarda l'air malicieux. Oui, il y avait pleins choses à faire dans une cabine de chambre... Cette phrase était pleines de sous entendu...

      -Je sais...

      Lui répondis-je à mon tour malicieusement. Avec lui, c'était toujours comme ça, on jouait aux malicieux, mais j'adorais ça. Et puis, j'aimais aussi l'embêter. Gentiment bien sûr, jamais je n'oserais lui faire de mal.

      -Ah, et bien, allons y pour ton idée alors.

      J' avais très bien compris le sens de cette phrase. Non,je ne l'avais pas refait depuis ce fameux été. A vrai dire, avec qui l'aurais-je fait ? Les coups d'un soir, c'est pas trop mon truc, surtout que je ne peux pas boire d'alcool, étant donné que j' étais encore mineure.



Désolée c'est pas terrible.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:46


        Tous les deux, nous avions bien l'habitude de nous taquiner gentiment. Moi non plus, je ne pourrais jamais lui faire de mal, je lui en avait déjà assez fait en rompant il y a quelques mois... Maintenant, mon attention était entièrement portée à elle, et personne d'autre ! Je ne pouvais plus me passer d'elle ! Oxana me fit part qu'elle acceptait avec joie mon idée. Tout en rigolant, je continuait de lui caresser lentement la hanche. Je ne voulais rien précipité, après tout, nous avions prévu de passer toute l'après-midi ensemble, et ce n'était que le début.
        Tout en me levant du canapé, et en me dirigeant vers le mini bar au fond de ma chambre, je lui proposa un verre.

        - Tu as soif ?!

        Moi personnellement, je n'avais pas soif, j'avais très envie d'autre chose, mais peut être pas Oxana. Je la regarda donc attendant sa réponse. Peut être voulait-elle boire une verre, peut être pas. Au final, elle se jetterait peut sur moi pour me demander de tout de suite passer à l'idée que j'avais eu. Pour ne rien vous cacher, cela serait loin de me déplaire, bien au contraire. Nous avions fait l'amour une fois depuis que nous nous étions remis ensemble, et ça avait été plus que bien. Cela ne s'était pas passé dans ma cabine, mais dans la sienne, le soir ou nous nous étions remis ensemble. En me réveillant le lendemain matin, je l'avais regardé, le sourire aux lèvres, tout en caressant son visage. J'étais sur de moi, je ne regrettais pas mon choix de la veille. J'avais attendu patiemment qu'elle ouvre les yeux. Oxana avait dût se croire dans un rêve quand elle avait remarquée qu'elle était nue, dans son lit en ma présence, car elle m'avait demandé ce que je faisait là. Je n'avait put m'empêcher de rire avant de me jeter sur ses lèvres si douce. Elle avait sans doute compris par la suite, que je l'aimais toujours, et que nous ressortions officiellement ensemble.
        Oxana ne m'avait toujours pas répondu pendant que j'étais dans mes pensées.

        - Alors ?! Tu veux un jus d'orange, un coca...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:13


      Soif ? Non, pas vraiment. Il était vrai que j'avais mangé rapidement, et dans de mauvaises conditions aujourd'hui, mais non. En fait, je m'étais fait un sandwich vite fait, et j'avais mangé ça, assise sur mon lit, soda sur ma commode, tout en regardant mes croquis datant du matin même. Donc, comme je n'avais pas soif, je lui dis alors.

      -Hum... Non, j'ai pas soif, merci.

      En fait, j'étais dans mes pensées aussi. Tout était allé si vite, il y a quelques jours encore, elle était célibataire, solitaire, et amoureuse de quelqu'un qui l'avait quitté pour son âge. Elle avait souffert, mais avait décidé de tout oublier, de tout pardonner, parce-qu'elle l'aimait tout simplement.

      En fait, je savais qu'il avait envie d'autre chose, et moi aussi. Alors je me suis levée vers lui, m'approchant du mini bar. J'avais le même dans ma cabine.

      -Alors, ta première idée ?

      En fait, je savais bien ce qu'il avait en tête. C'est pour ça que je faisais une mine toute timide. Cette tête là, je la faisais pas souvent, j'avoue.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

        Oxana me répondit enfin que non, elle n'avait pas vraiment soif. Ça tombait bien, moi non plus ! Mais l'idée que j'avais lancée, n'était pas décidée à sortir de sa tête. Cela me fit rire. Décidément, nous avions toujours les mêmes idées en tête au même moment. Elle s'approcha donc du bar, et de moi par la même occasion, et vint me faire sa tête toute timide en me demandant qu'elle était ma première idée. Cette petite bouille me ferait toujours autant craquer ! Elle était si belle avec cet petit air innocent. Elle me faisait rire et à la fois me donnais envie de me jeter sur elle pour l'embrasser. Je m'approcha donc doucement d'elle, malicieusement, et je vint la prendre par la taille et rapprocher son corps du mien. Après lui avoir sourit, je la regarda, innocemment moi aussi.

        - Je ne vois pas de quo tu parle...

        Je voulais la charrier, voir un peu comment elle réagirait. Après tout, comme je l'avais dit, nous avions toute l'après-midi devant nous, et même la nuit si nous le voulions. Tout en approchant mon visage d'elle je lui souffla.

        - Je ne me souviens plus avoir dit que j'avais une idée. Pourquoi ?! Tu voulais faire quoi ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53


      Il jouait à l'innocent. J'aimais bien quand il faisait ça, c'était marrant. Faut dire, il était drôle tout court. Faut pas dire, il me charriait, mais je le charriais souvent aussi, alors on était quitte. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, donc je décidais de me prêter à son jeu.

      -Ah oui ?

      Fis-je malicieusement comme lui. Avant aussi, c'était comme ça. Encore une preuve que ni lui, ni moi n'avait changé. Pourquoi changer après tout ? Jusque là, j'avais toujours été moi même. Celà ne servait à rien de se créer un personnage. Une personne franche vous aimera toujours pour ce que vous êtes réellement.

      Donc je continuais de lui sourrire, et je lui répondis alors.

      -Ah tu ne t'en souviens plus... C'est bien dommage pour toi alors...

      Je rigolais à présent.Quoi qu'il en soit, je ne ferais pas le premier pas comme l'autre fois. Je verrais bien comment lui s'y prendrais.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:19


        Apparemment, Oxana avait décidé de rentrer dans mon petit jeu, et de faire comme si de rien était. Elle continuait de sourire et de prendre son petit air d'enfant qui me faisais rire. Nous étions toujours debout, prêt du mini-bar, dans les bras l'un de l'autre, et à vrai dire, j'avais de plus en plus de mal à me contenir. Rien que pour m'embêter, elle avait décidé de ne pas faire le premier pas. Je pense que ma bonne résolution du fait que nous avions tout notre temps allait vite disparaitre. Oxana me dit que c'était dommage pour moi que je ne m'en souvienne plus.

        - En y réfléchissant plus... Je me souviens peut être.

        Je lui fit un sourire avant de me jeter sur ses lèvres. Tant pis, c'est moi qui ferais le premier pas. Je passa ma main dans son dos, à l'intérieur de son tee-shirt, pour caresser sa douce peau. En détachant mes lèvres des sienne je la regarda, un air interrogateur sur le visage.

        - Mais bon après si tu veux pas...

        Je lui fit un sourire qui voulais en quelque sorte lui dire << Prouve moi que tu as envie =) >>


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:48


      Apparemment, il aimait le fait que je me prenne à son jeu. Certaines personnes n'aimaient pas, mais lui, il aimait. Donc, ça tombait bien. On savait rigoler et être sérieux quand il fallait. En fait, on avait pleins de points communs.

      Après tout, on avait encore tout notre temps, mais, il m'avait mis cette idée en tête. Il avoua ensuite qu'il s'en souvenait peut-être. Il redevenait soudainement sérieux. Moi aussi. Il m'embrassa en passant les mains dans mon dot.

      Puis il se stoppa. On aurait dit que quelque chose l'en empêchait. C'était bizarre. Etrange tout de même. Mais je voulais savoir ce qui n'allait pas. Il devait avoir un soucis, je le connaissais pas coeur. Même si il souriait, elle voyait qu'il y avait quelque chose...

      -Lucas, j'en ai envie, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui va pas. Tu as un problème ?

      Je me demandais ce qui n'allait pas. J'esperais qu'il répondrait sincèrement, et j'esperais que non, que ce n'était qu'une impression,et que tout allait bien.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:47

        J'avais réussi à semer le doute à Oxana. Enfaite, je ne l'avais pas vraiment cherché... Je voulais juste être sur qu'elle veule bien le faire, et qu'elle me le dise et c'est ce qu'elle fit << Lucas, j'en ai envie, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui va pas. Tu as un problème ? >> Je repris à lui caresser le dos sous son tee-shirt pour la rassurer que tout allait bien. Je secoua la tête et lui fit un sourire.

        - Je voulais juste t'entendre le dire.

        Une fois dit, je plongea encore sur ses lèvre et je lui fit un long baiser, qui dura longtemps et qui fut des plus doux possible, tout en descendant mes mains vers ses fesses. Je passa ma main à l'intérieur de son pantalon pour les caresser doucement, tout en continuant de l'embrasser.

        - Je t'aime Oxana.

        Je lui souffla ça elle c'est elle qui m'embrassa, surement pour me remercier de lui dire ça. Cela devait faire tellement longtemps qu'elle attendait attendait que je lui dise ça, même si depuis qu'on sort de nouveau ensemble, je lui dit presque tout les jours.


Désoler je ferais mieux au prochain ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:37



        Il me caressa le dos, ce qui voulait dire que tout allait bien. Bon, dans le fond j'étais rassurée. Dans un couple, il faut se faire confiance, sinon ça ne marche pas. Alors, je lui accordais toute ma confiance, en esperant qu'il faisait de même. De toutes manières, je savais que Lucas était anti coup d'un soir, donc je pouvais être rassurée de ce côté là. Mais je n'aimais pas le savoir en compagnie de mademoiselle Haley Storn. Il fallait que je fasse gaffe à cette fille, déjà parce qu'elle aimait Lucas, & ensuite parce qu'il l'appréciait amicalement de son côté. Mais comme je l'ai déjà dit, je lui accordais toute ma confiance.

        S'en suivit une série de carresses, avant qu'il ne me dise qu'il m'aimait. J'aimais qui me le dise. Comme pour le remercier, je lui déposait un nouveau baiser sur les lèvres, qui m'avaient manquées avant qu'on ne se remettent ensembles.

        -Moi aussi je t'aime.

        Lui répondis-je à mon tour après notre baiser. Depuis qu'on était ensembles, on ne se disait que ça, que ce soit face à face, en texto ou sur le net. Mais après tout, c'était vrai.




T'inquiète pas moi aussi c'est nul ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:04


        Quand je lui dit que tout allait bien, Oxana parut rassurée. Nous n'avions pas besoin de grand chose pour cela, sauf de la confiance, et nous l'avions. Je savais que Oxana avait des amis hommes, comme Enzo, William, mis je lui faisait confiance, et je savais très bien qu'elle n'irait pas avec eu pendant notre relation. De mon côté, elle ne risquait rien non plus, elle savait très bien que j'étais loin d'être le genre de mec prenant plaisir au coup d'un soir... Un des seul que j'ai eu, j'étais complètement bourré, et c'était avec Juliet... J'avais ressentit une attirance phisyque pour elle, une fois que j'avais décuvé, et c'est bien pour ça que je l'évitais. Mais il ne se passerait rien entre nous tant que j'étais avec Oxana, je n'étais pas le genre d'enfoiré à tromper sa copine. Je savais aussi que Oxa détestait Haley, mais avec elle, plus grand risque... Depuis qu'elle m'avait annoncée qu'elle m'aimait et que je l'avais embrasser pour finalement lui dire que je m'excusais car j'allais surement me remettre avec Oxana, elle était partit, me faisant un bisou sur la joue en signe d'adieux, et depuis, plus aucune nouvelle...

        Oxana me dit qu'elle m'aimait aussi. Je le savais, et elle savais aussi que je l'aimais, mais je ne me laçais jamais de lui dire. Commençant à prendre les choses sérieusement, je l'attira vers le lit, tout en commençant à lui retirer son tee-shirt blanc. Après l'avoir embrasser, je lui fit un bisou dans le cou et remonta à son oreille pour lui murmurrer.

        - Alors toujours partante pour mon idée ?!


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:43


      C'est vrai que j'avais quelques amis mecs, mais je ne vois pas pourquoi j'en ferais un drame. Après tout, je n'étais pas du style infidèle non plus. Non, il ne se passerait rien tant que je serais avec Lucas. Etpuis, Enzo et William n'étaient que des amis, des amis, et rien d'autres. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre Haley et Lucas, mais je voulais le savoir. Ça avait l'air assez bizarre, leur relation. Elle, amoureuse, lui non. En fait, c'était exactement la même relation que Lucas et moi à notre rupture... & si il cédait à ses avances ? & si il me quittait pour elle ? & si ? Des milliers de questions trottaient dans ma tête; ce qui me donnait une migraine folle, mais tant pis.

      Alors qu'il m'entraînait vers le lit, une fois mon tee-shirt enlevé, il me demanda si j'étais toujours partante. Et pourquoi je ne le serais plus au juste ? Bonne question.

      -Toujours partante

      Lui répondis-je alors, avant de l'embrasser passionnément. Les choses redevenaient sérieuses, comme toujours. C'était souvent comme ça, on rigole, puis ça redevient sérieux. Mais je ne m'en plains pas.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:06

        Je savais que Oxa détestait Haley, notamment parce que cette dernière était amoureuse de moi. Mais elle n'avait rien à craindre, je ne sortirais pas avec elle. C'était une amie, du moins, il y a quelque jours de cela. Elle m'avais annoncé qu'elle m'aimait, et moi, je l'avais embrassé. Mais je ne sortais pas encore avec Oxana, et si je lui avait dit que je regrettais ce baiser, c'était pour la simple et bonne raison que je commençais à me rendre compte des sentiments que j'éprouvais toujours pour Oxana.Un baiser stupide ?! Ça vous l'aurez dit ! En plus de ça, j'ai perdu cette amie... Bref, de toute façon, même si je l'adorais,vu la relation entre elle et Oxana, ça n'était peut être pas plus mal si je ne la voyais pas pendant un moment. Et puis, il fallait que je lui laisse le temps de pardonner ce que j'avais fais.

        Je fit un legé sourire quand Oxana me dit qu'elle était toujours partante. Nous nous retrouvâmes tous les deux allongés sur le lit, dans les bras l'un de l'autre, tout en continuant de s'embrasser. Une de mes mains caressait sensuellement son dos, alors que l'autre lui caressait le visage. Je descendis mon visage dans son cou pour lui déposer un baiser des plus doux possible, avant de remonter vers ses lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:58


      Oxana ne savait pas ce que j'épprouvais pour Haley. De la jalousie ? De la haine ? Nul ne le savait, mais jamais ça n'avait collé. Et ce n'était pas de sitôt qu'elles allaient s'entendre ! Je n'étais pas très jalouse, je savais et je comprenais très bien que l'amitié fille/garçon collait, puisqu'elle avait des amis mecs. Elle trouvait même qu'il était plus facile d'avoir des amis mecs que filles. Parce-que dans les amitié garçon/fille, beaucoup moins de rivalité, mais forcément, c'est pas la même chose qu'une amitié entre deux filles. Et puis, la complication d'une amitiée fille/garçon, c'est que ça devenait vite fait de l'amour. C'est exactement ce qu'il s'était passé entre Oxa' & Lucas. L'amour rattrape toujours tout, prend toujours le dessus...

      Les choses devenaient sérieuses, mais Oxana était plutôt pensive. Tout était allé si vite. Ca faisait déjà plus d'une semaine qu'ils s'étaient remis ensembles. C'est drôle, elle aurait pensé que ça serait plus dur pour le convaincre que son âge importait peu, mais non. Mais elle n'allait pas s'en plaindre : elle était heureuse. Très. A bord d'un bateau de rêve, ou elle sort avec un mec qu'elle aime follement, ou elle peut dessiner, et faire sa collec' tranquille ? Mais quoi de mieux que ça ? Rien.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:27


        Lucas ne comprenait toujours pas, et ne comprendrait surement jamais, comment il avait put rompre avec une fille comme Oxana. C'est dans les moment comme maintenant qu'il se rendait compte qu'il était vraiment très idiot et qui était plus impulsif qu'autre chose... Il l'aimait, c'était sur. Quand vous sortez trois mois avec une fille, que vous la larguez, et que un mois et demie après, vous vous remettez ensemble parce que vous l'aimez trop, c'est pas n'importe quoi, c'est pas une petite amourette. La preuve. Mais c'était bizarre quand même. Lucas avait résisté au charme de Oxa pendant un mois et demie et avait très bien réussit à la persuader, et à se persuader soi même, qu'il ne l'aimait plus, et puis un soir, en discothèque, comme ça, il avait changé et l'avait embrassée. Mais voila, il n'en pouvait plus de se cacher derrière un mensonge, derrière un sentiment. Il devait se révéler la vérité, et la vérité était qu'il était plus qu'amoureux de Oxana, et qu'il ne voulait plus la quitter, pour rien au monde ! Comme on dit souvent, même si ça parait niais, Lucas le savait, c'était la femme de sa vie.

        C'est alors que tout s'enchaina. Lucas et Oxana firent l'amour, dans la chambre du jeune homme. Il était 17h quand le jeune ouvrit les yeux, pour découvrir, dans ses bras, Oxa qui était entrain de dormir tranquillement. Le beau brun lui remonta les mèches qui cachaient son visage et sourit tendrement en la regardant. Elle était magnifique. Puis il vit ses yeux s'ouvrirent à son tour et ses lèvres s'étirer en un beau sourire, tout en le regardant. Lucas pencha son visage vers elle pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres.

        - Ça va ma chérie ?!


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:10



        Oxana ne doutait pas de la sincérité de Lucas à propos de ses sentiments. Bon, Oxana avait déjà mentis, comme tout le monde, certes. D'ailleurs, son plus gros mensonge, c'était à ses parents, à propos de ses études. "oui, oui maman, j'accepte d'étudier les sciences." Mon oeil, dès le lendemain, Oxana avait fugué, et maintenant, elle était là, sur l'Aloa. Mais depuis qu'elle était ici, elle avait toujours été sincère.

        Pour l'avenir, elle ne savait pas si Lucas & elle, se serait pour toujours. Le destin, l'avenir, est le seul qui peut le savoir. Mais pour l'instant, elle voulait rester le plus longtemps possible. Mais qui sait, peut-être que l'un tromperait l'autre, ou qu'ils ne pourraient plus se supporter ? Enfin, ça, on en reparlera quand ça arrivera, c'est à dire pas de sitôt.

        Oxana se réveilla alors dans les bras de Lucas, avant qu'il ne lui dépose un baiser sur les lèvres. Il lui demanda alors comment elle allait.

        -Super. Et toi, ça va ?





    Désolée j'ai des problèmes d'inspi' en ce moment^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:38

C'est pas grave mais une petite aide si tu t'en sort pas, décrit les gestes que tu fais au car la tu dit que ce qu'il y a dans ses pensées ^^

      Lucas avait une faim de loup quand il se réveilla. Après avoir serré Oxana dans ses bras et l'avoir embrassé, il lui avait demandé si ça allait bien et lui avait retourné la question. Bien sur que ça allait. Sa chérie était dans ses bras, comment cela ne pouvait-il pas aller ?! Lucas hocha donc la tête avec un large sourire au coin des lèvres.

      - Ça va.

      Après lui avoir déposé un bisou dans le cou et l'avoir serré contre lui une dernière fois, il poussa la couette de sur lui pour poser ses deux pieds au sol. Une fois cela fait, il se dirigea vers le pied du lit ou son pantalon était. Il l'enfila et retourna sur le lit, mais par dessus la couette cette fois. Il revint auprès de Oxa et lui fit un nouveau sourire.

      - Ça te dit après avoir pris une bonne douche qu'on, aille se promener ou faire quelque chose sur le quai ?!


      Oui ils avaient dit qu'ils passeraient l'après-midi ensemble, mais il n'était que dix-sept heures, et donc pas encore l'heure de se quitter après tout. Lucas se releva du lit, et tout en attendant la réponse de sa copine, se dirigea vers la salle de bain où il commença à faire couler de l'eau pour qu'elle chauffe. Ça évitait de poireauter à poil dans la douche devant le robinet d'eau froide qui mettait trois heures à chauffer. Le jeune homme revint dans la pièce principal qui servait de chambre, pour attendre la réponse d'Oxana.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with his darling || Oxana ♥ Meeting with his darling || Oxana ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Meeting with his darling || Oxana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-