.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rayon de soleil ... | Kayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un rayon de soleil ... | Kayle Un rayon de soleil ... | Kayle Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

Kayle ♥️ & Ethan

    Pour la première fois depuis le début de la croisière, je m'étais endormis sans difficulté. J'avais passé la journée d'hier avec certains amis, je m'étais bien amusé mais j'étais fatigué en fin de soirée. Arrivé à la cabine, je mettais douché et changé avant de m'écrouler comme une masse sur le lit. Je n'avais pas vu la nuit passer. D'habitude trop de chose me torture la tête et m'empêche de me reposer. Je réfléchis trop à ce qu'il paraît, et je crois bien que c'est vrai ! Enfin bref, j'avais passé une excellente nuit et ceci m'avait revigoré !

    Ce furent les rayons du soleil passant à travers le hublot qui me réveillèrent. Ils caressaient doucement mon visage. Je m'étirais avec un gémissement avant de m'assoir en tailleur, les mains sur le visage pour que mes yeux endormis s'ouvrent. Un petit sourire se forma sur mes lèvres en regardant les trainées de lumière qui traverser le volet et qui me réchauffait délicatement. J'adorais cette chaleur. Oh faite quelle heure était-il ? Je tournais la tête pour voir l'heure... 10h00... Déjà ? Je sautais du lit accompagné d'un baillement à s'en décrocher les mâchoires. J'approchais le hublot pour soulever le volet et observer l'extérieur. Je trouvais le paysage magnifique depuis que j'étais monter sur ce bâteau. Après tout est-ce tous les matins que vous vous réveillez devant une étendue d'océan ? Je ne pense pas.

    Bon, il fallait que je me prépare car j'avais prévu d'aller visiter Capri. J'allais me doucher pour ensuite mettre un jean et une simple chemise blanche. Mes cheveux se contentèrent d'être une petit coup de peigne. Après avoir pris de l'argent je décidai enfin de sortir de la cabine. Une fois en dehors du bateau, je me rendis au marché pour aller m'acheter quelques souvenirs pour ma mère et d'autres personnes qui comptait pour moi... Comme Kayle qui étais partis elle aussi en croisière. Je souris en revoyant son visage d'ange que j'adorais... je secouais la tête, elle me manquait beaucoup, ce fameux p'tit bout de femme. Je me mis donc à arpenter les stands qui se trouvaient devant et à côté de moi. C'est à cette instant que j'aperçu une chevelure blonde qui m'étais familière. Je fronçai les sourcils, non c'étais sans doute quelqu'un d'autre après tout des longue crinière blonde, il y en avait partout non ?... Cependant plus j'observais la personne plus la réponse fut non... Non il n'y avait pas n'importe qui qui portais ces cheveux, ni qui étais aussi frêle et qui avait cette démarche. De plus je serais capable de la reconnaître entre mille. Mais que faisait-elle ici ? Trop désemparé pour me poser d'autres questions je me dirigeai vers la jeune femme qui marchais dos à moi. Je la rattrapais vivement avant de poser avec douceur une main sur son épaule. Je murmurais alors :

    - Kayle ?

    Je la détournais vers moi et lorsque j'aperçu son visage, un immense sourire fendit mon visage, me cassant presque les joues au passage. C'étais bien elle, il n'y avait plus de doue possible.

    - Kayle !

    J'étais tellement content de la voir ici, que je ne posais aucune question et je la serrais avec tendresse contre moi.

    - Tu m'as tellement manqué !

    Oui je sais pathétique comme "retrouvailles" mais c'étais la vérité et je n'avait rien d'autre à dire pour le moment. Au bout de quelques secondes, je me reculais un peu gardant, cependant les mains sur ses épaules.

    - Désolé, Moi et mes élans de tendresse. Tu vas bien ?, dis-je en lui remttant un mèche qui lui barré le visage, derrière son oreille.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil ... | Kayle Un rayon de soleil ... | Kayle Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:20

    Ce matin Kayle s'était levée de bonne humeur. Inutile de préciser que cela était rare. En effet lorsque la veille celle-ci sortait, le lendemain elle n'était vraiment pas fraiche ni énergique. Pourtant, contre toute attente, cette matinée elle s'était levée de bonne heure et après quelques minutes sous la douche, avait décidé de passer sa journée dans les rues de Capri, l'escale du mois.
    En effet, le bateau avait accosté au port de la ville trois ou quatre jours auparavant et elle n'y avait toujours pas mis les pieds ! Or, elle qui adorait voyager et visiter de nouveau lieu, ce n'était pas normal... C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirigeait vers la sortie du bateau. La passerelle passée, elle s'avançait à l'aveuglette dans les rues déjà animées de Capri. Des personnes la bousculaient mais c'était sans le faire exprès et s'en excusaient en suivant avec un sourire réellement sincère. Si Kay se serait trouvait à San Francisco, les gens n'aurait même pas daigné se retourner. Elle marchait donc tranquillement dans les rues, les yeux grands ouverts et admiratifs sur ces petites maisons et ses rues si fines qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. L'heure de midi arrivait et la jeune fille sentit son estomac crier famine. Elle s'arrêta dans un petit restaurant qui avait l'air simpa et s'assit afin de passer commande. Lorsque le serveur (sexy au passage) arriva, elle lui commanda une assiette de poisson avec des patates. Son plat englouti, elle reparti à la conquête de la ville. En passant devant la plage elle ne pu résister à acheter une glace au cassis-chocolat à un vendeur mobile. Elle s'assit donc quelques minutes sur la plage tout en savourant son délice. Tendant l'oreille, elle entendit un jeune couple parler du marché sur la place centrale de la ville. Se relevant d'un bond elle parti en cette direction. Kayle adorait les marchés, là-bas on trouvait de tout et à petit prix. Mais ce qu'elle aimait pas dessus tout c'était de voir la manière dont les gens marchandaient.

    Dix minutes après, elle se trouvait face à l'immense place remplie de petites tentes.. L'excitation lui montait déjà au cœur et ses joues s'empourpraient. Heureuse, elle s'avançait dans les allées formées par les différents stands. Elle avait beau n'avoir qu'un paire d'œil, rien ne lui échappait. Elle regardait dans tous les cotés, et si les gens lui avaient prêté plus attention, ils auraient pu la considérer comme étant une folle. Mais Kayle s'en fichait, ici personne ne la critiquerai.
    Mais alors qu'elle s'était approchée d'un stand de petites figurines faites en papier mâché, elle entendit quelqu'un crier son nom et poser une main sur son épaule. Elle se retourna et lorsqu'elle reconnut le visage devant ses yeux, ne pu refouler un petit crie de joie et ses lèvres se transformèrent en un sourire éclatant.

    Ethaaaaaan !!!! Oh mon dieu mais qu'est-ce-que tu fais ici ?

    A peine avait-elle finit de poser sa question que celui-ci la prit dans ses bras. Elle le serra chaleureusement, puis il lui avoua qu'elle lui avait manqué. Comme si lui ne lui avait pas non plus manqué. Elle l'aimait tellement son Ethan.. !!

    Il se décolla alors d'elle et il lui sourit de nouveau en lui demandant comment elle allait.

    Et bah écoutes oui, tout vas bien !! Je suis si.. surprise et... contente de te voir !!! Mais je savais pas que tu étais à Capri ! Tu m'avais dit que tu étais sur une croisière, espèce de petit cachotier va !

    Son cœur battait toujours vite après cette rencontre si inattendue, mais quel plaisir elle avait éprouvait à le voir. Eux qui ne se voyaient pas souvent à cause de la distance les séparant, ces soudaines retrouvailles la remplissait de joie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de soleil ... | Kayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-