.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:43

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie 056 Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Katiecass6x
Fuit moi je te suis...

  • Voilà maintenant plusieurs semaines que Ryan était sur ce bateau, autant dire qu'il était loin d'être déçu de son choix. Cette croisière offrait tout ce dont il pouvait rêver et ce dont n'importe qui pourrait rêver. Il avait même eu la chance de revoir Bowie, cette jeune blonde qu'il connaissait depuis l'université, autant dire que leur retrouvailles a été plutôt surprenante. Car a l'époque de l'université ces deux-là n'étaient pas réellement les meilleurs amis du monde, on ne peut pas dire qu'ils se détestaient au plus haut point, mais il ne se portait pas dans leurs coeurs. Pourtant Ryan savait une chose sur Bowie que quasiment personne ne savait, car il avait été là au bon moment... pour l'aider. Ryan n'est pas du genre à faire du chantage c'est pour cela qu'il ne se servira jamais de ce qu'il sait pour atteindre Bowie, il y a bien d'autres moyens de l'atteindre et il le sait très bien. Même si Bowie ne la quasiment jamais remercier, si un jour il venait à croiser celui qui à fait cela à Bowie il lui casserait bien la gueule, mais tout comme Bowie il n'a aucune idée de qui cela peut être et à vrai dire il n'a jamais réellement chercher, car Bowie ne lui a jamais laissé l'occasion de faire partie de sa vie ne serait ce qu'une seconde. Alors, quand il a retrouvé Bowie sur le bateau, il s'attendait à ce que celle-ci l'envoie sur les roses, comme elle le fait si bien depuis l'université, mais étonnement Bowie ne le repoussa pas bien au contraire, car s'ils ont finit dans un lit ce n'est pas pour rien, du moins pour Ryan. Mais Bowie est tellement difficile à percer que cela ne l'a pas étonné quand le lendemain il n'a plus eu aucune nouvelle de celle-ci et quand elle ne cesse de le fuir à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce, car oui, même si le bateau est grand il arrive tout de même à se croiser de temps à autres, mais Bowie est tellement forte dans l'art de le fuir que celui-ci n'arrive jamais à lui parler plus d'une minute. Mais quitte à passer pour un fou furieux à ses yeux, jamais il n'abandonnera l'affaire.

    Aujourd'hui Ryan n'avait rien de bien important à faire, c'est pour cela qu'il avait décidé d'aller flâner à la piscine comme le font la plupart des voyageurs de cette croisière. Mais il espérait tout de même qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, autant dire que la il devait se mettre le doigt dans l'oeil, mais comme on dit l'espoir fait vivre. Il déjeuna dans un restaurant avant d'aller à la piscine, ce n'est pas très gaie de déjeuner tout seul, mais pour aujourd'hui il n'avait trouvé personne avec qui déjeuner, il aurait très bien pu charmer l'une des jeunes femmes seules autour de lui, mais à croire qu'il était fatigué ou malade, il ne tenta même pas une approche. Il déjeuna très rapidement, avant de retourner dans sa cabine pour se changer et partir en direction de la piscine par la suite. En moins de cinq minutes, Ryan était prêt il arriva à la piscine quelques minutes après et s'installa sur l'un des transats présents autour de la piscine, un transat qu'il avait eu la chance de trouver, car comme d'habitude il y avait beaucoup de monde autour de la piscine. D'ailleurs une fois installé il regarda autour de lui pour voir s'il y avait l'une de ses connaissances et étrangement il aperçu directement Bowie dans son superbe bikini. Il esquissa un sourire, allait il lui parler directement ou allait il laisser le temps défiler ? Pour le moment, il décida de la laisser un peu tranquille, il savait que sa présence allait faire fuir la jeune femme et il n'allait pas laisser une aussi jolie fille partir aussi vite de son champ de vision. Installer sur son transat derrière ses lunettes de soleil, Bowie ne semblait pas l'avoir aperçu à vrai dire il ne s'était pas encore fait remarquer pour l'instant, mais comme d'habitude cela n'allait pas durer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Sans-titre-1-18eeb06 Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Mplacekc00
On peut tout fuir, sauf son désir

    Cette croisière était plus que magnifique ! Sincèrement, lorsque je m’étais inscrite, lorsque j’avais réservée ma place dans cet immense paquebot, je savais que ça allait être un fabuleux voyage. Même si, au fond de moi, j’avais peur d’être seule, de ne pas me faire intégrer et de ne voir que des couples autour de moi. Si jamais ça avait été le cas, je ne serais probablement pas restée très longtemps. Mais, heureusement pour moi, j’avais rencontré énormément de personnes. Des gens complètements différents des uns des autres mais tous très sympathiques et je me suis très vite liée d’amitié avec ces derniers. Et puis, il y a Dean. Mon meilleur ami de l’époque du lycée. On a passé toute notre jeunesse ensemble et pour vous dire, c’est la personne qui me connait le plus. Mieux que mes géniteurs pour tout vous dire. C’est plutôt surprenant en effet mais je ne me suis jamais vraiment bien entendue avec ma famille. Pour moi, la famille n’a jamais eu un très grand intérêt et, c’est en quelque sorte avec Dean que j’ai grandit. Je suis entièrement d’accord pour dire que ce fut loin d’être le genre de garçon fréquentable bien au contraire mais c’est en sa compagnie que je me suis le plus amusée. On a fait les 400 coups ensemble et j’ai appris à m’amuser comme une folle avec lui aussi. Puis, on a décidé de quitter notre Londres natale pour les Etats-Unis. Un rêve que j’ai toujours partagé avec le jeune homme. Je n’ai pas été déçu en arrivant à New York. Tous ces buildings, ces gens, cette monde, ces magasins et j’en passe ! J’étais atterrit dans un monde complètement différent duquel j’avais connu. Alors oui, cette croisière était fantastique car elle m’avait permis de retrouver mon meilleur ami, perdu de vu après que lui comme moi sommes rentrés dans une université complètement différente et éloignée.

    C’était un jour de plus où le soleil tapait intensément sur le bateau alors autant dire qu’il faisait très chaud. Je savais ce que j’allais faire de ma journée ! Tout simplement la piscine comme d’habitude ! L’ambiance était toujours très agréable et puis, il y avait ces petits cocktails de fruits dont je ne peux plus m’en passer depuis que je suis sur la croisière. Je préparer mes affaires et partit en direction de la piscine. Je n’avais pas encore mangé mais de toute façon je n’avais pas du tout faim. Et puis, au bord de la piscine il y a toujours des petits gâteaux. Oui, je sais, c’est très mauvais pour la santé, enfin, pour le poids mais ais-je vraiment du poids à perdre ? J’en doute très fortement. Je ne veux pas non plus dire par là que j’ai un corps tout simplement parfait, loin de là mais j’ai de la chance de brûler très vite les calories et graisse. D’un autre côté, je suis plutôt sportive ce qui est un gros avantage pour une fille gourmande comme moi.
    J’arrivai à la plage quelques minutes plus tard et comme d’habitude, il y avait beaucoup de monde. Je ne fis pas vraiment attention aux personnes qui se trouvaient dans les alentours. Je me cherchai un transat et disposé ma serviette dessus et plaçai mon sac à côté. Bien que je fasse confiance à la plupart des vacanciers, je ne souhaitais pour rien au monde être la victime d’un vol. Mes lunettes à soleil sur le nez, je m’allongeai sur mon transat après m’être couvert la peau de crème solaire pour éviter de ressortir rouge écrevisse de mon petit après-midi bronzage.

    Cela faisait plusieurs minutes que j’étais allongé et je décidai d’aller me chercher un de ces cocktails que j’aime tant. Je me levai de mon transat et me dirigeai vers le petit bar de la piscine et commandai un cocktail qu’on me servit quelque instants plus tard. Je tournai la tête et là, je tombai sur qui ? Ryan !!!! D’un geste rapide je me retournai en priant pour qu’il ne m’ait pas vu.
    Vous voulez connaître l’histoire ? C’est simple, nous étions à l’université de Berkeley en Californie ensemble et je dois dire que je ne l’ai jamais porté dans mon cœur. Bien trop prétentieux et beau gosse à mon goût, je ne le supportais pas. Mais, après que je me sois fait violée, c’est lui qui m’a retrouvé nue et droguée et pour couronnée le tout, complètement perdue. Il s’est occupé de moi comme personne ne l’aurait sans doute fait à sa place. Je lui en suis très reconnaissante c’est vrai mais je ne lui ai jamais dit. Pourquoi ? J’en sais rien, sans doute un truc qui a avoir avec la fierté. Et puis, quand nous nous sommes vus sur ce bateau, bizarrement, je me suis souvenue de ce qu’il a fait pour moi et j’ai trouvé quelque chose en lui qui m’a immédiatement séduite. Je savais que son style de play boy n’était en fait qu’un masque. Oui, nous avons couché ensemble. C’était bien mais… j’ai tellement honte ! Il m’attire plus que ce que je ne le veux admettre et c’est bien ça qui me fait peur… Je bu mon cocktail le plus rapidement possible manquant de m’étrangler à plusieurs reprises puis, d’un pas pressé, je me dirigeai vers mes affaires tout en faisant exprès le tour de la piscine pour ne pas le croiser. Je rangeai mes affaires dans mon sac mais tellement maladroite et pressée, je ne vis pas que mon sac était coincé sous la pierre servant é tenir le grand parasol. Lorsque je tirai mon sac, celui-ci me retint et je manquai de tomber mais ce ne fut pas le plus embêtant puisque en effet, mon sac se déchira.

    BOWIE : « Super ! Manquait plus que ça ! »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:57

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie 056 Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Katiecass6x
Fuit moi je te suis...

  • En s'inscrivant pour cette croisière, Ryan pensait passer des vacances tranquille où il se contenterai de faire des rencontres, mais il n'avait jamais imaginé retrouver des personnes qu'il fréquentait il y a des années de ça, cela ne le dérangeait pas le moins du monde quand les retrouvailles sont plutôt joyeuses et surtout quand ce sont des personnes qui comptaient pour vous auparavant. Bon avec Bowie c'est une autre histoire, leur retrouvailles aurait pu se passer tout autrement et Ryan aurait certainement moins apprécié de la revoir sur cette croisière. Mais étant donné que leur retrouvailles a été plutôt spéciale, il ne regrette pas du tout de l'avoir revu. Bon bien entendu si elle pouvait éviter de le fuir, il serait deux fois plus heureux, mais la jeune femme a toujours été imprévisible, ce qui lui donne un petit charme, mais bon cela a tendance à énerver quelques peu le jeune homme qui aimerait tant que la jeune femme arrête de le fuir comme ci il avait une maladie incurable. Bon Ryan abusait quelques peu, lorsqu’il croise celle-ci, il ne peut s’empêcher d’aller lui parler pour la taquiner un peu et surtout lui rappeler qu’elle ne pourra pas le fuir bien longtemps, il devait certainement passer pour un harceleur aux yeux de Bowie et de ces proches, mais le jeune homme en avait que faire, au fond Bowie lui plaisait et il n’allait pas lâcher l’affaire. Mais ce n’est pas parce qu’il allait persister qu’il allait pour autant lui dire qu’elle lui plaisait, Ryan n’est pas fou puis Bowie est tellement imprévisible qu’il pourrait en moins d’une seconde se prendre une claque sans qu’il ne s’y attende.

    Alors, aujourd'hui quand il la vit sur son transat, il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, il savait qu'il allait aller la voir et qu'elle allait s'énerver, non pas que ça lui plaise de voir les filles s'énerver contre lui, mais Bowie c'était différent, elle avait ce petit air si mignon quand elle piquait une colère qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'il se faisait incendier, cela avait même le don de l'énerver encore plus, mais que voulez-vous ? Ryan est ainsi toujours heureux de vivre malgré les circonstances. Il observa Bowie de loin jusqu'à ce qu'elle aille se chercher un cocktail au bar, elle l'avait certainement vu, car en moins de deux secondes, il la vit faire tout le tour de la piscine pour aller récupérer son sac et une fois de plus le fuir. Malheureusement pour la jeune blonde son sac resta coincé sous une pierre qui servait à tenir les parasols, Ryan ne remerciera jamais assez cette pierre d’avoir retenu Bowie quelques secondes de plus, juste le temps pour Ryan de se diriger vers celle-ci. Il entendit les paroles prononcer par Bowie ce qui le fit esquisser un sourire et comme à son habitude il ramena sa fraise.

    - BOWIE : « Super ! Manquait plus que ça ! »
    - RYAN : « Tu as vu le monstre du Lock Ness pour fuir comme ça ? »

    Il afficha un sourire ravi, bon en moins de deux secondes il allait se recevoir ce qu'il restait du sac de Bowie en pleine figure, mais il adorait la taquiner. Il n'a jamais réellement compris pourquoi elle le fuyait, mais il semblerait que ce petit jeu l'amuse, de nature emmerdeur, Bowie lui donnait l'occasion d'embêter quelqu'un et malheureusement c'était elle. Il n'avait aucune idée de ce que Bowie pouvait penser de lui, s'en fichait il ? Non certainement pas, mais il n'a jamais réellement chercher à comprendre ce qu'elle pouvait penser de lui, certainement parce qu'il le saurait tôt ou tard. Mais une chose est sur à l'époque de l'université, elle ne le portait pas dans son coeur, tout comme lui d'ailleurs, malgré leur très grande ressemblance, ils ne pouvaient se supporter, mais Ryan changea quelques peu d'avis quand il vit Bowie dans un sale état, il aurait très bien pu la laisser croupir dans ce lit seule et sans défense, mais cela aurait été contre lui, contre tout ce que sa mère avait pu lui inculquer. Alors, il avait pris sur lui et mis sa « rancoeur » de côté, car au fond il n'avait pas de raison de détester Bowie et voir n'importe quelle fille dans cet état ferait réfléchir plus d'une personne, excepté l'auteur des faits malheureusement.

    Ryan était donc planté devant Bowie, son regard était caché derrière ces lunettes, tout comme Bowie d’ailleurs, mais il aurait pu mettre sa main à couper que celle-ci aurait froncé les sourcils ou rouler des yeux en entendant sa voix. Ryan avait un petit sourire figer sur le visage et il n’avait qu’une hâte, entendre la réplique de Bowie surtout que la demoiselle devait être très en colère, car il remarqua qu’elle avait complètement détruit son sac tout ça rien que pour pouvoir le fuir, pauvre Bowie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Sans-titre-1-18eeb06 Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Mplacekc00
On peut tout fuir, sauf son désir

    Il y eu cette période de ma vie où je voyais tout en rose. J’étais à l’université, j’avais relativement des bonnes notes sans pour autant passer mes week-end à étudier et j’avais mes amis. Des filles et des garçons supers avec lesquels je passais la plupart des mes week-ends et soirées. Et oui, même si Berkeley est une université reconnue mondialement pour ses études hautement qualifiées, il ne faut pas croire que tous les élèves restent le week-end dans leur chambre à réviser leur matière pour les interrogations du lundi ou mardi. Certes, certains jeunes sont comme ça. C’est ce qu’on appelle les intellos à notre époque. Ceux qui n’ont aucune vie sociale parce qu’ils préfèrent être les meilleurs en classe. C’est vrai que ce genre de comportement est plutôt bien d’un côté car ceci leur promet un avenir brillant mais d’un autre côté, se faire effacer de la communauté ? Ne pas avoir d’amis parce que l’on ne vous trouve pas intéressant ? J’ai toujours trouvé ça complètement stupide. Moi, je passais mes week-ends à m’amuser en boîte de nuit ou alors lors des fêtes organisées par les différentes confréries de mon campus mais en aucun cas je m’enfermais chez moi pour réviser. Certes, comme tout le monde, je devais moi aussi réviser et c’est ce que je faisais pour avoir de bonnes notes. D’ailleurs, je me suis toujours estimée heureuse d’avoir autant de facilité à apprendre mes cours. Sans quoi, je crois que je n’aurais pas obtenu mon diplôme à la fin de mes années universitaire.

    Ryan, je l’ai connu à l’université. A cette époque, je faisais partit de ces jeunes filles faciles qui se laissent facilement draguer et qui couche avec n’importe qui rien que pour prendre son pied. Et oui, j’ai été comme ça, une fameuse bitch comme l’on dit de nos jours ! Et de l’autre côté, il y avait tous ces garçons, de vrais tombeurs. Il y avait entre autre Ryan. Bizarrement, lui, il était complètement différents des autres et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne le portais pas dans mon cœur, au contraire. J’avais cette impression qu’il se prenait pour un macho et qu’il lui suffisait de claquer des doigts pour qu’une fille se mette à genoux devant lui. C’était une impression que je m’étais faite de lui mais au fond, je pense m’être trompée. Ou du moins, d’une part seulement parce qu’au fond, je pense qu’il ait très bien qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut. D’un autre côté, quand on se penche davantage sur son physique, on s’imagine bien qu’aucune fille ne peut y résister. Et puis, il s’était occupé de moi après mon viol. Depuis ce jour, je l’ai vu complètement différent et il m’a même séduit je dois dire. Mais comment changer du jour au lendemain mon point de vue sur lui ? Je ne pouvais tout de même pas lui sauter dessus comme ça ? Je ne voulais en aucun cas le faire passer pour un super héro bien qu’il en soit un dans cette situation. Si je cherche tellement à le fuir, c’est parce qu’au fond, il me plait. Il m’attire. Ce voile de play boy n’est en fait là que pour cacher un jeune homme sensible et romantique j’en suis persuadée. Cependant, j’ai l’impression qu’il me désire et je ne suis pas prête de lui donner ce qu’il souhaite – même si je l’ai déjà fait mais c’était une erreur – car je ne suis plus la bitch d’autrefois.

    RYAN : « Tu as vu le monstre du Lock Ness pour fuir comme ça ? »

    Je ne m’étais plus soucié de lui, j’étais complètement obstinée à reprendre mon sac qui venait de se déchirer en deux que lorsque j’entendis cette phrase, je sursauté. J’avais compris qu’il était trop tard pour fuir. Je me retournai vers ce dernier et je souris à sa remarque. Bien sûr, ce n’était pas un sourire sympathique, au contraire, cela était plus quelque chose qui voulait « ahahah très drôle ! ».

    BOWIE : « En quelque sorte, je sais pas, je peux te comparer à lui ? »

    Je le regardai à travers les verres de mes grosses lunettes puis, je me retournai pour essayer de récupérer mon sac. Malheureusement, en tirant davantage dessus, il se déchira en deux parties. Je me sentis complètement stupide et je savais que derrière moi, Ryan devait être mort de rire. Et surtout, je l’imaginais en train de regarder mes fesses. Enfin, je me trompais peut être mais j’imaginais très bien le genre de Ryan. Je ramassai mes affaires qui étaient tombées sur le sol très rapidement et je pris mon sac. J’avais les bras plus que chargés si bien que je laissai tomber quelques affaires sur le sol entre autre un glosse qui ne m’avait coûté que deux dollars. Je ne le mettais pas pour les grandes occasions certes, seulement pour les jours comme aujourd’hui, à la piscine. De plus, je n’avais pas vu mais mon portefeuille était lui aussi tombé parterre.

    BOWIE : « Tu pourrais te pousser ? Je suis assez pressée là ! » fis-je tout en m’avançant vers lui pensant qu’il allait me laisser passer. Mais au fond, j’étais persuadé qu’il allait encore s’en amuser.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie 056 Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Katiecass6x
Fuit moi je te suis...

  • Ryan peut avoir tous les problèmes du monde, il n'affichera jamais sa tristesse, son ennui ou tout ce qui peut pourrir sa vie aux yeux de tout le monde, pour lui il préfère montrer une joie de vivre permanente et il faut le dire il y a très peu de choses qui lui pourrissent la vie, mais on ne sait jamais. Par exemple à l'époque de l'université, Ryan avait parfois de mauvaises notes et était rabaissé par ses professeurs, mais il s'en contrefichait et vivait au jour le jour, cela ne l'a pas empêché d'avoir son diplôme, d'ailleurs une fois son diplôme en main, il est allé voir tous ses professeurs qui le décourageaient et il leur a mis en pleine figure. Cela peut paraître idiot, mais c'est une sorte de mini vengeance. Enfin c'est vrai que Ryan n'était pas l'élève modèle, il répondait aux professeurs, ne faisait pas tous ces devoirs et passait son temps en soirée plutôt que dans sa chambre pour bosser. Enfin tout cela pour dire que Ryan est un garçon qui respire la joie de vivre, il est très avenant et s'il vient à vous voir en train de pleurer (en particulier les filles, car oui on sait bien que les filles sont des pleureuses) il ne se gênera pas pour venir pour parler, vous réconfortez et par conséquent vous redonnez le sourire.

    D'ailleurs à l'époque de l'université, quand il a retrouvé Bowie, c'est un peu son côté protecteur qui est remonté, car il ne l'appréciait pas réellement et il aurait très bien pu la laisser se débrouiller seule, même si elle n'en avait pas les moyens, mais non il a voulu l'aider parce qu'elle en avait besoin et même si c'était l'une de ces garces malpolie et têtu, elle méritait qu'on l'aide et non qu'on lui fasse subir un viol. Bon ok Ryan était catalogué de tombeur de ces dames, mais en vérité il ne l'était pas, c'était un charmeur gentleman si vous voyez un peu ce que je veux dire, il draguait sans relâche, mais sans pour autant donner à la fille ce qu'elle désirait, en d'autres termes pour les filles c'était un véritable conn*rd. Il l'a toujours assumé d'ailleurs, mais bon il n'allait tout de même pas coucher avec une fille si c'était pour la lâcher juste après ? Bon ça lui est arrivé quelques fois, mais c'était soi sous l'emprise de l'alcool, soit parce que la fille était réellement séduisante et qu'il a eu du mal à repartir de ces filets. Ryan s'accroche très rarement à une fille, il a vécu une véritable histoire d'amour au lycée, mais il a très vite été déçu, bon il y a Bowie, même s'il la détestait auparavant, il lui trouve un charme et il ne peut s'empêcher de la taquiner et la voir s'énerver pour un oui ou un non, au fond elle lui plait et elle l'a certainement compris, car celle-ci ne cesse de le fuir, ce que très peu de filles font...

    Autour de cette piscine, il y avait un tas de jeunes filles charmante, mais pour Ryan il y avait particulièrement Bowie, certes elle tentait une nouvelle fois de le fuir, mais il avait réussi à la rattraper, bon il devait surtout remercier cette pierre qui avait complètement détruit le sac de Bowie, mais comme on dit c'est un mal pour un bien, en tout cas d'après Ryan, ce qui ne doit pas être le cas de Bowie. Il était donc arrivé vers Bowie et il l'avait taquiner avec l'une de ces répliques dont il avait le don. Bowie n'avait d'ailleurs pas tardé à lui répondre...

    - BOWIE « En quelque sorte, je sais pas, je peux te comparer à lui ? »

    - RYAN « Humm laisse-moi réfléchir... non ! Mais au moins tu as avoué que c'était moi que tu fuyais... comme d'habitude je dois dire.»

    Ryan avait bien remarqué le sourire de Bowie, si on peut appeler ça un sourire, car elle se moquait plus ouvertement de lui qu'autre chose, mais Ryan connaît tellement Bowie qu'il ne réagissait même plus. Bowie se retourna pour récupérer son sac, qui se déchira deux fois plus, il n'osa pas rigoler, mais un large sourire s'afficha sur son visage. Bon ok, Ryan avait regardé le temps d'une seconde les fesses de Bowie, mais qui ne l'aurait pas fait ? Il ne faut pas croire qu'il était resté bloquer sur ces fesses, même si cela ne l'aurait pas dérangé.

    - BOWIE « Tu pourrais te pousser ? Je suis assez pressée là ! »

    - RYAN « Pourquoi tu as ta série préférée qui passe à la télé et tu ne voudrais pas la louper ?! »

    Dit il tout en taquinant Bowie, il savait qu'elle détestait qu'on se moque ouvertement d'elle, mais il ne pouvait s'en empêcher.

    - RYAN « Bref, non je ne me pousserai pas... après tout tu as voulu me comparer au monstre du Lock Ness... »

    Ryan resta à sa place, les bras croisés, empêchant Bowie de passer, raaaah ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait...mais il adorait ça. Il aperçu le porte feuille de Bowie au sol, il s'abaissa pour le ramasser et l'ouvrit. Sans gêne ? Oui c'est le cas, mais c'était une autre manière d'énerver Bowie et ça il ne pouvait s'en empêcher. Il chercha la carte d'identité de Bowie, pourquoi ? Comme ça, parce qu'il sait que la plupart des personnes ont des vieilles photos sur leur carte d'identité et qu'ils n'apprécient pas forcement que quelqu'un d'autre aperçoive la photo.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:25

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Sans-titre-1-18eeb06 Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Mplacekc00
On peut tout fuir, sauf son désir

    J’ai fuis beaucoup de choses dans ma vie mais les hommes, cet homme, c’est bien la dernière chose que j’ai fuis. Après m’être fait violée, j’ai fuis après les hommes c’est vrai mais ça n’a pas duré bien longtemps. Je ne suis pas sorti de chez moi durant quelques jours voire une semaine complètement. Tout le monde se demandait ce qui m’arrivait mais personne n’a su ce qui s’était vraiment passé. Après tout, mes amies de l’époque étaient tout simplement persuadées que je préférais sécher les cours pour aller passer du temps en ville de Berkeley et faire le plus de magasin possible. Je ne leur ai jamais voulu d’avoir pensé ceci, après tout, je n’ai jamais voulu qu’elles soient au courant de ce tragique événement qui a complètement bouleversé ma vie. J’ai tout fait pour le leur cacher et apparemment, j’ai plutôt bien réussi puisqu’elles ne se sont jamais doutées de ce qui s’était en réalité passé après cette fête. Seul Ryan a été au courant et j’ai, en quelque sorte, toujours eu peur de lui après cette nuit là. Je n’avais pas peur qu’il m’inflige le même sort parce que vu la façon dont il s’était occupé de moi, je savais que jamais il ne ferait ça à qui que ce soit. Aussi bien à moi qu’à sa pire ennemie et comme à l’époque on ne s’entendait pas vraiment, j’étais plutôt ravie d’avoir constaté ce fait. Mais, si j’avais peur de lui, c’était surtout parce que je redoutais qu’il le dise à quelqu’un. Rien qu’à une personne je savais que ma vie pourrait devenir un vrai cauchemar. Imaginez une seconde qu’il le dise à un ami qui décide de ne pas garder cet événement pour lui et qu’il le dise à une autre personne ? A cette vitesse, ce qui s’était passé aurait déjà fait le tour de l’université dans laquelle j’étudiais et c’était justement ce que je voulais éviter. Même si cette personne en question était bonne et qu’elle ne souhaitait pas le dire mais que des paroles lui échapperaient sans le vouloir, c’était certains, en un rien de temps tout l’établissement universitaire aurait été au courant.

    J’avais essayé d’éviter Ryan les jours qui suivirent ce qui s’était passé parce que j’avais terriblement honte de ce qui s’était passé. Je n’y étais pourtant pour rien mais aller savoir pourquoi, quand on se fait violer, on voit les choses totalement différemment. Je le dis de cette manière aujourd’hui parce que tout ça c’est du passé et que j’ai réussi à m’en remettre, à me dire qu’il y a bien plus pire dans la vie et qu’à moi, ça n’est arrivé qu’une fois mais imaginez ces filles qui se font séquestrer et violer constamment ? Je ne peux pas me plaindre, je n’en ai pas le droit, ce serait injuste.

    RYAN : « Humm laisse-moi réfléchir... non ! Mais au moins tu as avoué que c'était moi que tu fuyais... comme d'habitude je dois dire.»

    Oui, à présent, il savait que je le voyais. Mais d’un autre côté, c’était tellement évident. Et pourtant, ce n’était pas le genre de garçon vraiment lourd qui vous saoul, au contraire. Enfin, je ne le connais pas et lui non plus ne me connais pas mais d’après ce que je connais de lui, je sais qu’il est bien différent de l’attitude de macho et play boy qu’il dégage. Moi aussi, j’espère être différente de la poupée Barbie que je suis à vue d’extérieur. Mais ça, il doit le savoir, sans quoi, il ne me pourchasserait pas constamment. A moins qu’il aime ça, je n’en sais strictement rien et je crois que je préfère rester dans l’ignorance pour une fois.

    RYAN : « Pourquoi tu as ta série préférée qui passe à la télé et tu ne voudrais pas la louper ?! »

    Je regardai Ryan avec un regard furieux et méchant. Oui, j’avais horreur qu’on se moque de moi et pourtant, Dieu sait les blagues que je peux moi-même bien faire. L’humour est pourtant quelque chose de très important et je suis la première à en faire mais là, le contexte était différent si bien que je n’appréciais pas du tout ce genre de remarque. A cet instant, je ne demandais qu’une seule chose, qu’il s’écarte de ma route et laisse passer mais décidément, il était plus têtu qu’il en avait l’air.

    RYAN : « Bref, non je ne me pousserai pas... après tout tu as voulu me comparer au monstre du Lock Ness... »

    BOWIE : « Oh, je suis désolée de t’avoir vexé mais je n’avais aucune idée à quel point un homme pouvait… ne pas en être un. » fis-je en prenant au faux air désolé.

    Je commençais à perdre patience. Oui, autant dire que la patience ne fait pas du tout parti de mes qualités et cela commençait clairement à se voir. Je décidai donc d’agir d’une autre façon quitte à me ridiculiser devant tout le monde. Je soupira puis, je grimpai sur le transat où je me trouvais avant afin de pouvoir emprunter un autre passage. En grimpant sur le transat qui était loin d’être stable, je manquai de tomber –ce que je craignais – mais bien heureusement, je parvins à tenir sur mes deux jambes. J’étais fière de moi et je comptais le montrer à Ryan mais au moment ou je me retournai, je le vis avec mon porte monnaie entre les mains. Je laissai tomber toutes mes affaires parterre – tant pis pour mes lunettes de soleil – et je repassai par le transat mais cette fois-ci je manquai d’équilibre et je lui tombai dessus. Enfin, j’étais accrochée à lui dira-t-on.

    BOWIE : « Rends-moi mon portefeuille immédiatement espèce de… » Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase tellement que j’étais obstinée à reprendre mon portefeuille qu’il serait de toutes ses forces.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil ne fait jamais de mal...| Bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-