.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:11

Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Itl110 Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] 2uhuuqs

    Ce matin Kayle s'était levée tard. Elle était sortie la vieille et en arrivant dans sa chambre au petit matin, elle n'avait même pas prit la peine de se déchausser. Elle s'était tout simplement écroulée comme une masse sur son lit.
    Du coup, lorsqu'elle daigna enfin ouvrir un œil et qu'elle daigna jeter un regard à son réveil afin de lire l(heure : 13h01, elle enfouit son visage encore plus profondément dans son oreiller... Elle avait beau avoir dormi 7h, si elle avait lu 8h à son réveil ça aurait été la même chose.
    Après quelques minutes elle se décida enfin à émerger de son lit. Soulevant sa couette d'un geste rapide, elle posa les pieds au bord du lit et se passa les mains sur son visage afin de bien le réveiller. Puis en se levant, elle fit tout pour éviter de se regarder dans la glace, et fila sous la douche. Après 15 minutes passée sous l'eau chaude elle se sentait enfin mieux. Quelle plaisir de prendre une douche après une soirée. Elle se dirigea alors vers sa commode et après avoir lancé un regard à son hublot choisit de s'habiller d'une combi-short muni de motif marinier qu'une de ses copines lui avait offert. Elle attrapa une petite veste blanche et sortie de sa cabine. Elle n'avait aucune idée d'où aller mais une chose est sur, elle avait besoin d'air frais. Arrivée en bas des marches, elle gravit l'escalier tant bien que de mal et arriva sur le porche. Le soleil et ses rayons se reflétaient sur la piscine. Il y avait déjà du monde, des gens s'étaient allongés sur des transat' tandis que d'autre prenait leur déjeuné de midi sur la terrasse de la cafeteria. Elle, ne s'arrêta pas, elle n'avait pas faim mais lorsqu'elle aperçut au loin le marchant de glace elle ne pu refoulé sa gourmandise. Elle marchait alors en direction du petit vendeur mobile. Arrivée devant, elle commença à faire la queue. Il y avait cinq personnes devant elle. Alors qu'elle commençait à s'impatienter, elle entendit une voix familière, se retournant vers celle-ci elle vit Lucas, un ami qu'elle avait rencontré sur le bateau et avec qui elle avait passé de très bons moments et créée une complicité. Seulement, lorsque celui-ci lui avait avoué son aventure d'une nuit avec Juliet L. McCalister, elle lui avait totalement tourné le dos et ne voulait plus entendre parler de lui. Bien sur ça c'était passé il y a un moment, mais elle le pensait beaucoup trop intelligent pour tomber dans les filets de cette garce. En vitesse elle se retourna et en croisant les doigts, espéra que Lucas ne l'avait pas remarqué.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

    Il était treize heures quinze ce midi quand mes yeux commencèrent à s'ouvrir malgré moi. J'aurais bien continué à dormir plus longtemps, mais la faim me tiraillait le ventre et refusait de me laisser un peu de répit pour me rendormir. C'est alors en soupirant que je posa mes deux pieds sur le sol, tout en me frottant les yeux pour ensuite m'étirer. J'étais fatigué car hier j'avais apssé la soirée en boite de nuit avec des potes, je ne mettais pas pris de cuite, mais nous ne nous sommes pas couché très tôt pour tout dire... Une fois prêt à me lever, je jeta un dernier coup d'œil à mon réveil en me demandant ce que je pourrais bien aller manger à cette heure-ci. Ce n'étais pas vraiment que j'avais faim d'un repas bien consistant, mais il fallait que j'avais quelque chose.Après avoir pris une rapide douche et avoir enfilé un jean noir et une chemise à carreaux bleus de toute les teintes, dont il avait remonté les manches, il mis son porte feuille dans sa poche et sortit de sa cabine.
    Une fois sur le pont, je passa devant le terrain de tennis tout en pensant aux moments que je passais avec Anna, ma meilleure amie, à faire des parties qui ne ressemblait à rien. Si j'étais sur le pont au lieu d'être au premier étage, là où il y avait à manger, c'était que j'avais plutôt opté pour avaler une bonne glace. C'est donc vers le stand où des enfants bavaient devant le vendeur, espérant que leur mère accepteraient de leur acheter une troisième glace, que je me mis à faire la queue derrière plusieurs personne. Une petit bonhomme d'une dizaine d'années me fonça dedans son faire exprès, et je l'excusa sans mal. Apparemment quelqu'un avait reconnut ma voix, car deux personnes devant moi, prêt à commander, une jeune femme à la belle chevelure blonde se retourna vers moi et me tourna le dos aussitôt. Esquissant un sourire en reconnaissant celle qui était encore ma confidente il y a un mois, je doubla les personne tout en m'excusant et en arrivant devant le glacier, je fit un sourire à Kayle avant de donner ma commande au glacier.

    - Pour moi ce sera un glace deux boules, noix de coco et chocolat noir. Et je te prend quoi Kayle ?!


    Je la regarda avec un grand sourire, elle avait l'air de vouloir fuir et de m'éviter, mais aujourd'hui, j'avais bien l'intention de lui annoncer notre réconciliation !

    - Il faut vraiment que je te parle !
    - Lui dis-je tout en passant mon bras autour de ses épaules et en attendant qu'elle indique au glacier ce qu'elle voulait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

    Elle avait beau essayer de se faire la plus petite et la plus discrète possible, lorsqu'elle décida enfin de ré-ouvrir les yeux, elle sentit un main se poser sur son épaule. Et merde pensa-t-elle. Il l'avait donc vu, elle se retourna et à peine eut-elle le temps de le regarder qu'il passa commande à sa place. Prit au dépourvu, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle prenait, elle répondu :

    Euuuuh.. je..pareil, deux boules : Cassis-Mangue s'il vous plait.

    Elle n'avait aucune envie de rester avec lui, elle lui en voulait tellement. Pourtant, elle avait beau essayer de ne plus penser à lui, elle n'y arrivait pas. Il lui manquait et elle le savait. Mais elle n'était toujours pas prête à lui pardonner. En tout cas, pas aussi facilement. Alors que ces réflexions fusaient dans sa tête il lui dit :

    "- Il faut vraiment que je te parle ! "

    Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, car il était encore tôt pour qu'elle lui laisse une chance de s'expliquer. Elle le regarda, puis ne pouvant résister au sourire si charmeur du jeune homme, elle acquiesça d'un signe de tête. Il trichait, il n'avait pas le droit d'utiliser cette arme. Il savait qu'il était irrésistible avec ce sourire. Elle osa enfin lui faire un petit sourire à son tour, et voyant que le vendeur leur tendait les glaces elle les attrapa de ses deux mains et attendit que Lucas paye. Au moins elle aurait gagné un glace.. !
    Après avoir donné les sous au marchant, Lucas remis ses bras sur les épaules de Kayle et ils sortirent de la queue vers les bords du pont. Là, Kayle lui tendit sa glace et il l'a pris. Bien qu'il arborait toujours ce sourire, il régnait un petit gêne. Aucun des deux n'avait l'air décidé à prendre la parole le premier. Pourtant, il fallait bien que quelqu'un parle mais Kayle ne semblait vraiment pas déterminé à ca. Et puis, ce n'était pas elle qui avait voulu cette discutions, d'ailleurs c'est bien lui qui avait dit qu'il fallait qu'il lui parle. Elle regardait au loin sans vraiment fixer un point. D'un autre côté devant cette étendue d'eau, elle se sentait totalement impuissante. Elle lécha alors sa glace qui commençait à fondre et attendit le discours de son ancien confident.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02


    Lucas avait plus que besoin de cette conversation. Il ne savait pas comment l'aborder, il ne se voyait pas arriver chez devant sa porte de cabine et frapper, juste pour lui dire qu'il avait besoin d'une conversation, elle lui aurait surement claquée la porte au nez... C'est pour ça que cette situation tombait parfaitement bien ! Après avoir demandé sa glace, elle les pris et Lucas paya le glacier tout en le remerciant d'un sourire. Les deux jeunes adultes se dirigèrent vers les côtés du pont, dans un silence des plus gênant. Un gros blanc c'était installé entre eux, malgré que Lucas lui enlaçait les épaules. Arrivés prêt de la barrière où ils s'appuyèrent, Lucas la lâcha et semblait attendre avant de commencer à parler. Il vit bien que Kayle ne lâcherait aucun mot tant qu'il ne lui aurait pas donné de bonnes excuses de le faire. Elle ne lu avait d'ailleurs pas décrochée une seule phrase depuis le début.

    - Bon voila... Je sais que c'est ridicule tout ce que je t'es dit par rapport à Juliet... Mais je n'aurais jamais pensé que tu me jugerais la dessus à vrai dire... Enfin bref c'est pas le sujet, c'est juste pour te dire que tout ça c'est finit. J'ai une petite amie, je ressort avec Oxana et je n'ai plus aucune raison d'être attirée par Juliet.


    Lucas lui fit un sourire en espérant un retour de sa part. Voila, il s'était enfin expliqué, et si la elle ne comprenait pas, il n'y avait plus rien à faire. Kayle était sa confidente, et il lui avait semblé bon de lui dire se qu'il ressentait pour Juliet, car il lui disait toujours tout, comme elle faisait avec lui. Mais Kayle, détestant au plus au point Juliet, l'avait vraiment mal pris, de la à ne plus vouloir entendre parler de Lucas... Le beau brun espérait que cette histoire allait vite se régler.

    - Tu m'en veux toujours ?

    Lucas lui fit son plus beau sourire. Son arme secrète et irrésistible, dont personne ne pouvait échapper, du moins, sauf les hommes bien sur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:54

    Contrairement à ce qu'elle pensait, il ne mit pas si longtemps avant de se décider à parler. C'est donc d'une voix calme qu'il s'expliqua. Il lui annonça qu'il n'avait plus de sentiment pour Juliet mais qu'il sortait avec une certaine Oxana !!! Mais qu'est-ce-qu'avait perdue Kayle de la vie du jeune homme !! Dire qu'avant elle était au courant de tout, et avant tout le monde.. elle sentit alors un peu de tristesse au fond d'elle même puis se ressaisissant le regarda de nouveaux. Elle était perdue. D'où avait commencé cette tension ? Lorsqu'il lui avait annoncé son amour et son coup d'un soir avec Juliet ? La fille qu'elle détestait le plus au monde ? Après tout ils ne se connaissaient toujours pas lorsque ça c'était passé.
    Alors, il lui demanda si elle lui en voulait toujours. Bien sur qu'elle était toujours vexée de cette nouvelle mais bon.. Même elle, savait très bien que jamais elle ne pourrait bouder longtemps Lucas. Elle tenait beaucoup trop à lui pour ça. Il arborait alors de nouveaux son magnifique sourire et semblait vraiment sincère. C'est alors avec un petit sourire qu'elle lui sauta au coup et tout en rigolant lui chuchota à l'oreille.

    - Bien sur que non mon Lucas... !!

    Elle resserra son étreinte à son coup puis se dégagea afin de pouvoir voir son visage. Il souriait toujours, elle sourit alors à son tour à grande dents et dit :

    - Tu n'as même pas idée de comment nos discutions m'ont manqué..;tout comme toi ! J'ai tant de chose à te raconter et toi de même je crois !! Racontes moi donc qui est cette fille nommée Oxana ! Depuis quand sors-tu avec elle ? ... Je veux tout savoir !!

    Kayle était excitée. Excitée, et en même temps tellement heureuse de retrouver Lucas. Son confident à elle. Il y avait tellement de chose qui avait changé dans sa vie. Et bien qu'elle est sa meilleur amie et sa confidente, l'avis d'un ga était totalement différent et indispensable. Elle lui attrapa alors la main et l'amena à un banc où ils s'assirent.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:52

    Lucas pensait que Kayle lui en voudrait toujours, et c'est pour ça qu'il lui avait sortit sa petite arme secrète, son sourire. Il ne pouvait pas ce passer de Kayle, il ne supportait pas dire toutes les nouvelles de sa vie à quelqu'un d'autre en premier qu'à elle... Bien sur, il se confiait toujours à Anna, sa meilleure amie, mais la case départ du jeu avait toujours été sa confidente, et le serrait toujours ! C'est alors, sans que Lucas ne s'y attende, que la belle blondinette lui sauta au cou tout en le serrant très fort. Il passa alors ses bras autour de sa taille pour l'enlacer aussi. C'était bon de retrouver celle qui lui avait manqué pendant ces quelques jours... Elle lui dit qu'elle ne lui en voulait plus et Lucas ne put se retenir de sourire à cette nouvelle. Avant de déserrer leur étreinte, le jeune homme lui fit un petit bisou sur la joue. Puis aussitôt après, et tout en l'attrapant par la main, pour l'entrainer vers un banc, Kayle lui dit qu'il lui avait énormément manquée et qu'elle avait tellement de chose à lui raconter et que lui aussi devait tout lui dire sur Oxana. Lucas rigola et la regarda.

    - Moi aussi tu ma manqué Kay ! Et puis tu sais, Oxana c'est cette fille de 17 ans avec qui je suis déjà sortit il y a trois mois, tu te souviens je t'avais déjà tout raconté. Mais que je l'ai largué parce qu'elle était trop jeune alors que cela faisait trois mois qu'on sortait ensemble... Bref, j'ai réalisé que je l'aimais vraiment et nous nous sommes remis ensemble !


    Oui Lucas lui avait déjà raconté tout ça. D'ailleurs, la période juste avant qu'il rompt avec Oxa, il lui avait demandé mainte et mainte conseils sur ce qu'il devait faire, et Kayle n'avait jamais voulut donner son avis pour ne pas influencer le jeune homme. Puis Lucas se rappela que a confidente venait de lui dire qu'elle avait beaucoup de chose à lui raconter. Tout en la regardant et en lui faisant un eau sourire, le beau brun lui posa la question.

    - Et toi ?! Qu'est-ce que tu as à me raconter ? C'est un mec qui se cache derrière tout ça ?! Allez dit moi tout !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

    Alors que Lucas lui montrait son ravissement à leur réconciliation, il lui rappela aussi la mémoire en ce qui concerné sa nouvelle copine : Oxana. Car oui, tout lui revenait enfin à l'esprit, comment avait-elle pu faire impasse sur ça, ce nom n'était pas très commun en plus ! Elle se souvint du nombre de fois qu'il était venu la chercher afin d'avoir des conseils, elle se sourit alors à elle même.

    Oxanaaaa... mais oui que suis-je bête !!! Je vois très bien qui c'est, et je me rappelle aussi de toute vôtre histoire ! Je crois qu'il y a quand même pas mal de choses qu'il va falloir que tu m'explique.

    Alors il la regarda avec son regard inquisiteur qui voulait tout dire. Du moins elle comprenait très bien que s'il le faisait, elle n'avait pas intérêt à faire l(idiote qui ne comprends pas. Et lorsqu'il lui demanda de lui raconter ce qu'il c'était passé dans sa vie et surtout côté mec... elle se senti rougir et détourna le regard. Elle n'aura pas le droit de lui cacher la vérité.. Et puis, elle aimait se confier à lui, il savait toujours trouver les bons mots et conseils.

    En fait pas grand chose... c'est juste, je sais pas, ces deux garçons que j'ai rencontré, Tom et Erwan. Tom je ne l'ai croisé qu'une fois et on s'est bousculait, mais durant ces quelques secondes quelque chose c'est passé....c'était vraiment bizarre, à la limite du flippant.

    Elle rigola puis reprit son sérieux.

    Et puis, il y a ce Erwan avec qui j'ai dansé à la discothèque, il ne c'est rien passé, mais je sais que lui aurait bien voulu. Il est mignon, même très..mais il semble prendre les filles pour des connes...

    Elle sentit soudain Lucas se dresser, pourtant il n'avait rien à craindre, elle ne se referai plus avoir pas un garçon, non plus jamais. Elle avait assez souffert avec James, l'homme qu'elle avait surement aimé et qui était le premier à l'avoir été...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:20

    Quand Kayle se souvint de toute l'histoire avec Oxana, elle lui dit qu'il fallait vraiment qu'il lui raconte tout. Lucas hocha la tête. Il n'y avait pas grand chose à dire, mais de toute façon, le jeune homme lui racontait toujours tout, et en détails, et vice versa d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient confidents, il ne pouvait jamais rien se cacher, et tout deux étaient de bons conseils l'un pour l'autre. Lucas lui raconta alors la rapide histoire.

    - J'ai réalisé que je l'aimais vraiment, et c'est un soir en discothèque, elle était là et j'étais seul, comme elle. Je l'ai juste invité à danser et je me suis dit que ça n'irais pas plus loin, mais j'ai pas put résister, et voila maintenant on est ensemble !

    Lucas sourit. Il était heureux de 'lavoir retrouvée et de constater qu'il l'aimait plus que n'importe qui au monde, que cela ne lui faisait rien qu'elle soit plus jeune que lui, et qu'il se sentait bien avec elle. Kayle paraissait heureuse pour lui, et cela réconforta Lucas.
    Le jeune homme lui demanda ce qui lui arrivait avec les mecs. Il la connaissait par cœur et il savait donc que quand elle lui avait dit qu'elle devait lui dire beaucoup de choses, il savait qu'il y avait ce genre d'histoire la dessous. Kayle lui raconta donc tout, qu'elle avait rencontrée deux garçon, mais que même si elle avait été attirée par eux, elle ne savait pas trop quoi faire. Lucas s'était raidit en entendant tout ça, elle avait déjà fait trop d'erreur avec un dénommé James, qui, quand il le croisait, il n'avait qu'une envie, lui refaire la tête au carré !!! Lucas faisait confiance à sa confidente, mais il avait peur pour elle.

    - Je sais que tu ne refera pas deux fois l'erreur que tu as faite, mais personnellement, ce Erwan ne m'inspire pas plus que ça, si j'en crois ce que tu me dis, c'est le genre de mec à coucher avec tout ce qui bouge... Mais ce Tom, si tu flippe, c'est bon signe, crois moi !

    Lucas lui fit un large sourire et la pris dans ses bras pour l'enlacer. Il ferait toujours tout pour la protéger et essayer d'être le meilleur conseil pour elle.



Désolé c'est pas terrible mais la j'ai pas trop la tête à ça... Je ferais mieux la prochaine fois ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

    Lucas venait de lui expliquer leur remise ensemble et Kayle trouvait ça trop choux. Il avait beau avoir 2 ans de plus que la jeune femme, pour elle, il était son confident mais aussi son petit protégé. Elle avait besoin de savoir ce qui se tramait dans son esprit et surtout le savoir heureux. Elle sourit en le voyant parler d'Oxana, il était donc vraiment épris d'elle.... ?

    Puis, il changea de sujet et donna son avis sur les amours de Kay' .. Elle savait ce qu'il dirait néanmoins elle comptait bien lui montrer qu'il n'avait aucune crainte à avoir. Cette fois-ci elle ne se laisserai pas avoir. Et même s'il lui arriverait de finir avec Erwan, elle ne tomberai pas amoureuse de lui..jouerai juste peut-être avec lui ? De toute façon elle ne savait même pas pourquoi elle pensait encore à ca.. Elle ne l'avait toujours pas revu et c'était de même pour Tom. Mais lorsque Lucas lui dit sa dernière phrase elle réfléchit deux secondes puis dit :

    Oui je sais que si ce Tom m'a tant marqué c'est qu'il y a bien un petit truc mais...en même temps je l'ai toujours pas recroisé et si je lui avait fait le même effet, il aurait surement chercher à me revoir non ? ...
    Et t'inquiètes pas pour Erwan, je ne vais pas me prendre la tête. D'ailleurs changeons de sujet. Tu fais quoi ces temps-ci, évidemment mise à part voir ta chérie.


    Elle sourit. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pu lui dire cela. Il ne trouvait jamais la bonne fille mais là, elle le sentait il était bien parti.... !



[Comme tu peux le voir moi non plus pas trop inspiré... mais bon je savais plus quoi dire et autant faire des RP plus petits que de raconter des choses un peu inutile non ? Les longs c'est quand je suis insprirée ^^ Et pour ma part lire un RP de 70 lignes où l'auteur ne fait que rabâcher, je préfère de loin un RP de 15 lignes bien écrit ^^ Surtout que là c'est un dialogue donc... ^^ Mais si toi tu préfères les longs je ferai plus long les autres fois... :) ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:47

    Kayle lui avoua que si Tom l'avait marqué comme ça, c'est bien qu'il s'était apssé quelque chose, mais si cela avait été réciproque, ce fameux garçon aurait déjà essayer de la retrouver. Ça s'est sur, mais se rend t-elle compte la taille que fait le bateau et le nombre de gens à bord ?! Ce n'était pas très évident de retrouver une personne que l'on avait même pas croisé deux minutes dans un couloir. Lucas lui fit un sourire et pour ne pas la décourager, et aussi car il le pensait sincèrement, il lui dit le font de sa pensée.

    - Qui te dit que ce n'est pas déjà ce qu'il essaie de faire hein ?!

    Mais Kayle ne parut pas vouloir parler trop de ça, apparemment c'était plus le sujet "Erwan" qui la dérangeait. Lucas fit donc comme si de rien était, et sa confidente lui demanda ce qu'il faisait de beau à part voir sa chérie. Lucas rigola. Certes il était très amoureux d'elle et ne passait pas une journée sans la voir ou lui envoyer un SMS, mais il avait sa vie quand même x). Il voyait toujours autant ses amis, continuait à jouer de la guitare et à écrire c'est propres partitions et chansons, il faisait toujours autant de sport, s'amusait tout le temps. Enfin bref, comme d'habitude quoi ! Rien n'avait changer. Il vivait la routine d'une croisière de luxe.

    - La routine. Je vois mes potes, je joue de la guitare et fait du sport.

    Lucas lui fit un sourire, ce qu'il venait de dire le fit sourire car on aurait eu l'impression qu'il récitait cela à quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment et à qui il décrivait ses passions, alors que Kayle était une des personnes les plus importantes au monde à ses yeux et qu'elle connaissait parfaitement tout sur a vie, ses envies, ses délires... Lucas lui fit un petit clin d'œil avant d'ajouter.

    - Enfin comme d'habitude quoi ! Tu me connait assez pour savoir. Et toi ?!


Oui je pense la même chose que toi en effet x) && les post de 15 lignes quand on manque d'inspiration ne me dérange absolument pas tant qu'ils sont bien détaillé ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:59

    Ohh mais te vexe pas, je sais très bien que tu fais d'autres choses à part la voir... enfin j'espère parce-qu'un couple 24h/24 ca m'énerve..tout se qu'il cherche à faire c'est montrer leur amour à tout le monde et faire baver les gens...

    Elle le regarda droit dans les yeux sans bouger ni sourire puis.... elle explosa de rire !

    C'était pas drôle.. ? Bon d'accord je te l'accorde..mais c'est juste que j'ai vraiment envie d'être ne couple ! Enfin de trouver la bonne personne quoi.

    Elle ne voulait pas faire la reloue avec ses histoires, mais d'un autre côté Lucas était son confident et donc s'il y avait bien une personne à qui elle pouvait se confier sur ce sujet c'était bien lui. Pourtant Kayle n'était pas du genre à vouloir à tout prix un copain, quitte à ce qu'il soit nul. Mais là elle ce qu'elle voulait c'était tomber amoureuse. Pouvoir dire à quiconque que oui elle l'aimer et que rien ne l'a touche. Mais bon, cela n'était pas prêt d'arriver et elle ne voulait pas s'éterniser là-dessus.

    Bon et t'as envie de faire quoi maintenant ? .. Moi en tout cas, pour nos retrouvailles j'ai une idée. Ce soir on go sortir en boite ensemble pour fêter ça et tu me présentera ta copine comme ça ! Car après tout ce que tu me dis, elle doit être génial !

    Elle lui fit son plus beau sourire afin qu'il accepte cette proposition. D'un autre côté il était temps qu'elle fasse la connaissance de Oxana. Kay' savait tout de sa vie mais ne savait même pas qu'elle tête elle avait vraiment ! Et en plus ca faisais un moment qu'elle n'était pas sortie et puis qui sait peut-être qu'elle tomberai sur Tom ou Erwan....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:56

    Quand Kayle se mit à exploser de rire, Lucas se mordit l'intérieur de la lèvre pour ne pas l'imiter. La jeune femme se dit donc qu'elle n'était pas drôle et la, Lucas ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire. C'était totalement débiles, enfaite il n'y avait pas de quoi rire, mais les deux jeunes étaient tellement complices, que pour le moindre geste, le moindre regard ou quoi que se soit, ils partaient dans un délires sans aucun sens. Ils reprirent tout les deux un peu de sérieux quand Kayle lui confia qu'elle avait envie d'être amoureuse. Cela faisait chaud au cœur à Lucas, car le garçon savait très bien que sa confidente n'aimait pas trop parler de ce genre de chose, mais après tout, si elle ne le disait pas à lui, à qui le dirait t-elle hein ?!

    - Tu sais quoi ?! - Lucas la prit par la taille pour l'enlacer - Tu es une fille extraordinaire et sublime en plus de tout ça ! Je suis sur que dans très peu de temps tu vas tomber follement amoureuse d'un mec génial, et si il ne l'est pas... Je lui casse la gueule tout simplement ok ?!

    Le beau brun lui déposa un bisou sur la joue avant de lui sourire et de rigoler. Plus d'une fois, quand il avait croisé James, n'importe où dans le bateau, il avait eu des envies horribles de lui sauter au cou et de le descendre, mais jamais il n'avait rien fait, car il l'avait promis à Kayle. La jeune femme sait aussi bien que lui, que le prochain mec qui ose lui faire encore une fois du mal, ne restera pas longtemps sur terre.
    Kayle proposa à Lucas d'aller fêter leurs retrouvailles en boite et de préférence avec Oxana. Lucas hocha le menton avant de sourire. Oui c'était plutôt une bonne idée, depuis tout le temps, sa confidente n'avait jamais rencontré la jeunes fille et il était temps de faire les présentations. Aussitôt dit, Lucas sortit son IPhone de sa poche et tapa rapidement un texto « Coucou ma chérie. Bon voila je viens juste de me réconcilier avec Kayle, tu sais je t'en ai parlé, ma confidente avec qui j'étais un peu brouillé ces derniers temps. Elle veut qu'on sorte en boite ce soir, et veux à tout prix de rencontrer, je pense que c'est une bonne idée que tu vienne avec nous donc à toi de voir ^^. Bisou je t'aime réponds vite x) »Lucas appuya ensuite sur la touche "envoyer".

    - Voila, mission accomplie. On a plus qu'à attendre sa réponse, se serait cool n'empêche que vous vous rencontriez ! Et puis une bonne sortie en boite c'est pas de refus parce que depuis le temps que j'ai pas danser moi j'ai envie de me défouler !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:11

    Lorsque Lucas l'a prit dans ses bras, Kayle se sentit au paradis. Voilà si longtemps qu'ils n'avaient pas pu se parler autant et être si complice. Jamais, et elle se le promettait, elle ne s'écarterait de nouveau de son confident.
    Alors qu'elle venait de lui dire ses désirs de plan pour la soirée, elle fut ravie lorsqu'elle le vit sortir son portable de sa poche et envoyer sur le champs un message à Oxana. Kayle allait enfin la rencontrer, en chair et en os !! Elle ne savait toujours pas si le courant allait bien passer entre les deux mais elle avait vraiment envie de bien s'entendre avec elle. Du moins, un minimum pour Lucas. Mais bon..ces doutes n'étaient pas très profonds car d'après ce que Lucas lui avait raconter d'elle, il n'y avait rien à lui reprocher. Pas comme elle lorsqu'elle lui avait raconter ses histoires avec James.. Enfin bref, passons elle ne voulait surtout pas repenser à lui.
    Sortant de ses pensées, elle vit alors sur l'écran de l'Iphone de Lucas : "message envoyé" ... elle n'avait même pas remarqué qu'il avait écrit le message.. !

    Et beh, t'es plutôt rapide question envoyage de texto.. non ? Haha, j'avais déjà vu des filles textoter vite mais alors toi.. ! Du moins, je t'ai même pas vu l'écrire !
    Bref, donc ouai je pense que ca pourrait être sympa les trois non ? Puis je pense que le fait d'aller en boite pour la première fois ca évitera surement les blancs... Enfin après c'est sur qu'on pourra pas énormément se parler.. Bah on aura la fin et le début de soirée pour ca !


    Oui, après tout si elle sortait ce soir c'était surtout pour s'éclater avec son confident qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ! Bien sur elle voulait faire connaissance avec Oxana, mais elles avaient encore du temps devant elles ! Ravie par sa futur soirée elle s'avance près de la barrière, regarda au large et sourit. Elle était si bien ici, elle n'aurait pu choisir meilleure destination. Alors la sonnerie du portable de Lucas retentit elle le regarda et celui-ci sourit. Ca voulait tout dire. Elle se repoussa alors de la barrière et dit :

    Bon et bah on se dit quoi... à 23h tu passes me prendre à ma cabine ? Enfin si tu veux un peu plus tard, comme tu veux. Je me rend pas compte.. Disons cette heure là comme ca on aura le temps de papoter avant d'entrer ! Je te laisse je file me changer.. A ce soir !!

    Elle s'approcha de lui, l'embrassa sur la joue et fila vers sa cabine. Ce soir... elle sera resplendissante !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:47



FIN x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes] Et il fallait que je lui tombe dessus....   [& Lucas Rhodes] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Et il fallait que je lui tombe dessus.... [& Lucas Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-