.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bien pire ... [Juliet & Suzanna] Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

10h - Cabine de Suzanna

    La Belle au bois dormant fut tirée de son sommeil, qui fut bien trop court à son gout, par une petite sonnerie , il faut l'avouer, plutôt agaçante à cette heure de la journée. Mais si l'on ouvre pas un SMS aussitôt, qui sait ce que l'on pourrait louper ! C'est donc dans cet état d'esprit que Sue se tira de ses draps. Certains signes ne trompent pas : les sous-vêtements de la veille, une tignasse indomptable et une marque d'oreiller traversant toute sa joue droite : Suzanna avait fait la fête hier soir et une bonne partie de la nuit. Le SMS était de Ju, sa meilleure amie, qui lui proposait une virée shopping à Capri et dieu sait que Sue ne résistait pas à la vue d'une boutique de vêtements. Elle tapota donc une rapide réponse disant qu'elle l'attendrait à la cafeteria du centre commercial et qu'elles iraient faire du shopping ensuite. Maintenant qu'elle était levée, elle n'avait aucune envie de se recoucher. Elle ouvrit donc son armoire, choisit une petite robe en coton blanche aux motifs géométriques multicolore et enfila une paire d'escarpins blancs. Elle entreprit de démêler ses longs cheveux blonds et après 10 minutes de combat acharné, personne n'aurait pu croire qu'elle ressemblait à un balais quelques minutes plus tôt. Ces soirées à répétitions, c'était exactement ce que Sue recherchait ici. C'est son père qui lui avait offert cette croisière afin qu'elle quitte le temps pluvieux londonien pour le soleil méditerranéen. Et pour son pôpa, c'était une croisière de plusieurs mois qu'il lui fallait. Sue avait tout d'abord trouvé l'idée démodée, les croisières étaient pour les vieux retraités qui n'avaient rien de mieux à faire. Et puis en faisant quelques recherches sur l'Aloa Liberta su Google, elle avait apprit que le paquebot était très réputé pour ses fêtes et ses escales de rêve. Elle s'était donc décidée à partir et maintenant qu'elle y était, elle n'échangerais sa place pour rien au monde.


11h45

    Sue est sortie de sa cabine et, une fois sur le pont, elle mit ses mains sur la rambarde. Le paysage était magnifique. Mais elle ne s'attarda pas à observer l'île. Sa meilleure amie l'attendait. Elle mit ses lunettes de soleil GUCCI et fit claquer ses talons haut. Elle descendit du bateau et sortit son Ipod afin d'avoir le plan de l'île. Elle trouva le centre commercial assez facilement et la cafétéria bien plus facilement. Elle s'installa à une table en terrasse et attendit Juliet en observant la carte que lui tendit le magnifique serveur. Cette journée s'annonçait mémorable.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:06

    Même si vous avez dû mal à y croire, ce que je vous dit est pourtant vrai : Il y a des gens qui compte vraiment pour Juliet. Les meks ? Oh, pas que eux ! La jeune fille a certains amis qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Enzo, son ami d'enfance, Mildred, qu'elle venait de rencontrer, Channel, sa confidente, Mary et Sue, ses meilleures amies ... D'ailleurs, en parlant de Suzanna, Ju avait justement rendez vous avec elle ce matin là. Il y avait tellement longtemps que les deux blondes ne s'étaient pas que Ju avait absolument voulu se faire un après midi shopping avec son amie ! Attendez, ça devait bien faire un jour, voire deux ! c'était beaucoup trop ! Surtout que Ju avait un tas de choses à raconter à Sue, comme le fait que James était sur le bateau, et qu'elle lui avait même parlé ! Ju savait que Suzie serait fière d'elle, vu toutes les fois où elle lui avait dit reparler au jeune homme et que Ju avait assuré qu'elle le ferait ... BIen sûr dans ces cas là, Suzie savait très bien que son amie ne le ferait pas, elle ne fait jamais ce qui l'embête ou la met mal à l'aise. D'ailleurs, si elle avait reparlé à James, c'est parce qu'il l'avait abordé. Mais bon, Ju savait bien que quand Suzie saurait toutes les bourdes que son amie avait pu faire durant la courte conversation avec James, elle ne serait plus fière d'elle très longtemps, et lui passerait sûrement un sermon ! Mais même si Ju savait que ça allait se passer comme cela, car ça allait se passer comme ça, elle avait besoin de tout raconter à son amie. Oui, elle adore se faire engueuler par Sue, si elle pouvait lui donner une bonne fessée après, ça serait parfait ... Mais nan voyons, vous déconnez là ! Si elle avait besoin de lui raconter, c'était surtout pour qu'elle lui donne des conseils, et qu'elle arrive à lui donner le courage nécessaire pour aller lui reparler. Parce que Ju le voulait lui reparler ... Et pas uniquement pour avoir une petite fessée !

    Ju, une fois fin prête pour faire un effet dévastateur sur les Capresi qu'elle croiserait, sortit donc de sa cabine pour se rendre à la cafétéria, lieu de rendez vous. Sortant du bateau, elle manqua de tomber sur la passerelle ... mais su se rattraper avec justesse, on a la classe ou on l'a pas ! Regardant discrètement autour d'elle si personne ne l'avait vu, elle fut soulagée de voir que l'endroit était vide. Reprenant sa route, elle héla un taxi pour aller au centre commercial. Vous n'allez pas croire qu'elle allait marcher non ? Déjà qu'elle avait eu du mal à descendre la passerelle, alors aller jusqu'au rendez vous, là c'était sûr elle serait tombée ! ça n'était pas de sa faute, ses chaussures étaient nouvelles ... et Ju avait bizarrement besoin d'un temps d'adaptation !
    Une fois arrivée, elle entra dans le centre à la recherche de sa meilleure amie. En chemin vers la cafet, elle croisa un groupe de jeunes hommes qui la regardèrent avec des clins significatifs. Ju, assez intéressée, les examina, ils étaient très appétissants. Hésitante, elle se rappela avec une pointe de regret que son amie l'attendait, et elle détourna son regard intéressé pour se rendre au lieu de rendez vous. Une fois arrivée, elle la repéra tout de suite, on ne pouvait pas la rater.

    Suzie, ma chérie ! Tu ne m'as pas attendue trop longtemps j'éspère ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:42

    Suzanna regardait la carte des glaces. Des glaces italiennes, ces préférées. Elle commanda deux coupes de glace vanille / praliné et deux Pina Colada et demanda au serveur de les apportés uniquement lorsque Ju' serait arrivée. Le jeune homme était bien plus séduisant de près (déjà que de loin c'était un délice pour les yeux !). lui dit donc toutes les petites recommandation et lui jeta un regard séducteur en retirant ses lunettes de ses yeux et en secouant sa crinière dorée. Classique. Mais cette technique marchait toujours à merveille de toute évidence ! Lorsque "Angelo" eut quitter sa table, Sue remit ses lunettes sur ses yeux. Elle était en pleine terrasse et le soleil lui brulait la peau, pourtant, il n'y avait rien de plus délassant. Ce n'est pas dans son petit quartier londonien qu'elle aurait eut un soleil comme celui ci ! Entre la pluie et le vent, Londres en plutôt monotone. S'évader de temps en temps était libérateur. Il se dit qu'il y a toujours de la pluie à Londres ? et bien c'est la vérité et Suzanna a apprit a vivre avec. Ici, le soleil avait l'air de briller 365 jours par ans mais la chaleur n'était pas étouffante, bien au contraire, on s'y sentait bien.
    Sue était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit des talons hauts claqués précipitamment sur le sol de la terrasse. Elle releva la tête et vit sa meilleure amie, rayonnante, comme à son habitude, courir difficilement vers elle.

    Marche doucement Juju, marche doucement ! lui cria-t-elle, Tu serais capable de t'étaler par terre !

    Suzanna se releva et alla à la rencontre de sa meilleure amie qui lui demanda si elle ne l'avait pas attendu trop longtemps.

    Non non, t'inquiètes pas, je suis là depuis quelques minutes seulement et puis, j'ai eut de quoi m'occuper pendant ton absence ... Suzanna tourna la tête vers Angelo, le serveur, enfin, tu me comprends ! elle marqua une pause Aller, viens t'asseoir avec moi, je nous ai commander des cocktails et deux coupes de glace, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas discuter !

    Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis deux jours au moins ! Une éternité lorsque l'on est sur un bateau de croisière qui fait escale sur une île italienne paradisiaque.

(Désolée, c'est médiocre ^^')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:58

    Heureusement, Suzie n'avait pas attendu longtemps. Sinon, Ju s'en serait voulu. Enfin, elle ne s'en serait voulu que quelques minutes et uniquement pour se donner bonne conscience, mais ça aurait été quelques minutes insupportables pour Ju, qui détestait devoir se reprocher quelque chose. En plus, elle aurait même dû s'excuser auprès de Suzie et, même si cette dernière était son amie et que Ju l'appréciait énormément, notre petite princesse détestait s'excuser, c'est plus fort qu'elle, ça serait comme demander à un éléphant d'avoir un IMC dans la norme quoi ... vous imaginez le truck !
    Et en plus de ne pas l'avoir fait attendre, Ju avait même permis à Suzie de reluquer le serveur en toute impunité, si c'est pas beau tout ça ! Souriant en examinant le beau petit morceau de mâle que son amie lui montrait, Ju se dit qu'il n'était vraiment pas mal ... mais elle avait déjà assez de problèmes masculinement parlant dans sa vie, et un coup d'un soir en plus serait sûrement mal venu en ce moment, avec James qui daignait lui reparler, et Lucas (le capresi, pas le voyageur ^^) qui refaisait surface. Ces deux là la prenait pour une pseudo sainte, qui commettait juste quelques bétises. Alors s'ils apprenaient toutes ses aventures, ils en seraient sûrement dégoutés à vie, et ça rayerait toute possibilité pour Ju de se réconcilier avec l'un d'eux. Parce qu'elle voulait se réconcilier ? Pfff ... elle n'en était même pas sûre. Vous la connaissez, elle ne sait jamais ce qu'elle veut.

    Une coupe de glace ? est-ce raisonnable pour tes hanches jeune fille ? J'espère que tu pratiques du sport intensif en retour !

    Ju et Suzie étaient toutes les deux assez sportives, elles adoraient se rendre en salle de sport ... pour le plaisir de s'exposer en mini short et brassière collante qui vous moulent les seins comme il n'est pas permis. Mais le sport en salle n'est pas leur véritable secret pour garder la ligne. Le mieux, c'est le sport de chambre, mais pratiqué très très régulièrement. Aussi, vous l'aurez donc compris, Ju parlait par là de la vie sexuelle de son amie. Après tout, elles ne s'étaient pas vu depuis quelques jours seulement, mais quelques jours sans sexe, ça peut être fatale ! Et puis, les jeunes filles n'avaient jamais été gênées de se demander à l'une et à l'autre comment allaient leurs vies sexuelles, c'est même primordial pour savoir comment se porte l'autre ! Après tout, qui peut-être de bonne humeur s'il est en manque de sexe hein ?
    En attendant que son amie lui réponde donc, Ju s'assit en face d'elle, voyant avec délice arriver leur commande. Il faut dire qu'elle avait un peu faim, et surtout avait toujours adoré la glace ... et en plus, Suzie n'avait pas tort, il y a fort longtemps qu'elles n'avaient pas discuté, aussi une bonne coupe de glace ne serait de trop pour les accompagner !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:38

    Si vous saviez comme Sue et Ju peuvent être de vraies garces lorsqu'elles sont ensemble ! Enfin, vous le savez peu être déjà. Mais bon, je vais vous le dire quand même. Elles enchaines fêtes sur fêtes, friment en affichant leurs corps de rêve à la piscine ou à la salle de sport, font tourner en bourrique quelques jeunes hommes innocents (ou pas), Dévalisent des boutiques entières sans même laisser une chance aux autres clientes, bref, Ellessont de vraies petites pestes. Mais c'est ça qui est bon ! Profiter de la vie et tant pis si ce n'est pas du goût de tout le monde.
    La conversation était lancée. Si Sue pratiquait du sport intensif ? Oh que oui.


-Ne t'inquiète pas pour mes hanche Ju, je pratique énormément de sport. Je fais du sport presque tous les soirs depuis que je suis ici. Et si ma victime n'est pas un beau Caprisien, c'est un simple, mais non moins beau, passager que je ramène dans ma chambre.


    Leur commande arriva, portée par Angelo. Visiblement, elles allaient pouvoir en profiter durant tout le temps où elles seraient à cette table. Tant mieux ! Elles pourraient, enfin, Sue pourrait, se rincer l'œil encore un bon petit moment. Suzanna remercia le serveur qui leur bredouilla un "de rien" avec un très fort accent italien. Elle prit son cocktail, et leva son verre vers son amie :


- Je porte un toast. Au sport !

    Bien entendu, elle parlait elle aussi du sport de chambre. De quel autre sport pourrait-elle bien parler, malgré qu'elle et Ju adorent se trémousser en micro-short sur les tapis roulants de la salle de gym ? Suzanna se permit ensuite de demander à Juliet si la glace n'allait pas retomber directement sur ces cuisses, à moins qu'elle ne pratique elle aussi du sport très très régulièrement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:27

    Ju rigola, au moins son amie n'avait pas perdu ses habitudes. A la voir matter le serveur comme ça, elle ne put s'empêcher de sourire, elle était en manque ou quoi ? Il ne manquait plus qu'à ce qu'elle bave et le cliché serait parfait ! C'est vrai qu'elle aurait pu se faire plus discrète, mais Suzie ne semblait pas déterminée à cacher qu'elle aurait bien voulu de ce serveur comme quatre heures à la place de cette coupe de glace.

    Tu veux que je te laisse histoire que tu sois libre pour aller t'amuser tranquillement avec le serveur ? Après tout, depuis cette nuit, tu dois être terriblement en manque !

    Ju la taquinait, Sue n'était pas en manque à ce point, du moins elle l'espérait ! ça l'embêterait que son amie vire nympho ... ça la rendrait jalouse surtout ! C'est vrai que la vie sexuelle de Ju était, ces derniers temps, moins active qu'à l'habitude, à cause notamment de sa vie amoureuse qui se voulait tumultueuse au plus au point. James qui réapparaissait, Lucas qui en faisait de même et Tiger qui les imitait ensuite ... ça faisait trop pour Ju. Les deux garçons avaient su la faire culpabiliser à un point tel qu'elle avait même laissé couler des larmes devant Lucas, une honte pour Juliet Leah McCalister !, et Tiger la déstabilisait en étant toujours cette fille si supérieure qui saurait dominer Ju et la mener à la baguette comme elle le souhaitait. Bon certes, elle n'avait pas l'activité sexuelle d'une bonne soeur, mais elle ne savait plus où elle en était, tant des hommes dont elle avait brisé le coeur que de ses penchants ... Elle avait toujours cru que Tiger serait la première et dernière fille avec qui elle aurait une histoire ... Mais si elle revenait, ça ferait d'une une b... Ju était incapable de le dire, autant parce que ça la gênait que parce que ça l'assimilait à Tiger. Or elle n'était pas comme elle, Ju était plus faible qu'elle ... et l'admettre l'agaçait au plus au point ! En plus, comment réagirait son Sue en apprenant que Ju était bi ? Pour toutes les fois où elles avaient pu se voir nues, Ju n'était pas sure qu'elle accepterait très bien la nouvelle ... et puis, sa réputation de croqueuse d'homme en prendrait sûrement un coup, aussi se dit elle que si Suzie ne la questionnait pas, elle ne lui dirait rien.

    Au sport alors !

    Sauf que voilà que Suzie lui posait la question à son tour, aie ! Que faire, nier, mentir ? C'était une solution ... Mais Ju s'en voudrait un peu, surtout qu'en ce moment elle était tellement déboussolée qu'elle s'en voulait pour un rien. Rester évasive ? C'était sûrement la meilleure solution ...

    Oh ma vie sexuelle se porte bien ne t'en fais pas ... Tu sais Eli, cette fille que tu détestes autant que moi, j'ai eu encore son chéri dans mon lit il n'y a pas longtemps ! Et dire qu'il paraît qu'il veut la demander en mariage !

    Changer de sujet et parler potins, What's better ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:41

    Suzanna Adorait la glace. Ses hanches, beaucoup moins. Mais elle en profitait néanmoins lorsqu'elle en avait l'occasion et là, elle en avait l'occasion. La vanille était le meilleur, sucré, avec un gout inimitable, ... Enfin, il faut bien profiter un peu des bonnes choses non ?
    Face à l'attitude de Sue avec le serveur, Juliet se moqua un petit peu (juste un petit peu) d'elle. Suzanna sut lui répondre comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois :

Non non, c'est bon, j'arriverais à me contenir, mais merci de le proposer.
    Les deux jeunes femmes trinquèrent en l'honneur du sexe, Juliet resta évasive à propos de sa propre vie sexuelle et engagea la conversation à propos de Elihna. Sue et Ju' avaient prévues de s'amuser un peu avec Eli et visiblement, Juliet avait déjà commencer à jouer ... Mais ce n'était pas grave, Suzanna se rattraperait au prochain tour, toutes les deux étaient de véritable garces lorsqu'elles étaient ensemble et cela promettait d'être intéressant ...

Son chéri, c'est Gabriel c'est ça ? Et comment ça "encore" ? Remettrais-tu le couvert alors que la table a été débarrassée Juliet ?
(Métaphore merdique désolée xD)
    Suzanna n'aimait pas vraiment Elihna, elle ne l'aimait même pas du tout. Eli avait été vue embrassant à pleine bouche Mattéo quelques semaines auparavant et Sue, étant plutôt pas mal possessive n'avait pas franchement apprécié, d'autant plus qu'elle avait la ferme intention de coucher à nouveau avec le bel italien. Elle n'était pas obsédée, ni même amoureuse (ça aurait été la cerise sur le gâteau !), elle voulait juste jouer. Elle passait pour une folle furieuse prête à tout ? Tant pis, ce ne serait pas la première fois.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:11

désolé j'avais complètement zappé ce sujet :s

    Suzie prit la remarque de Ju avait le sourire, et c'était le but. Elles avaient toujours aimé se taquiner à propos du sexe, des garçons ... à propos de tout en fait. Mais c'était toujours affectif, pas méchant .... Enfin, il est vrai que celle qui clouait le bec à l'autre en jubilait un peu, mais ça n'était pas sincère, c'était pour s'amuser. Par contre, quand elles discutaient avec leurs ennemies, ce n'était pas le même genre de registre. Là, pas de gants, pas de gentillesse ! Dans ces cas là, elles faisaient tout pour avoir le dernier mot, et se vantaient bien quand c'était le cas.
    D'ailleurs, en parlant d'ennemies, Ju avait réussi à emmener Sue sur le sujet "Elihna". Heureusement, elle n'avait pas envie de s'attarder sur sa vie sexuelle et amoureuse. Elle était trop embrouillée en ce moment, Ju ne savait même pas elle même où elle en était, alors c'était peine perdue ! Et puis, elle avait un peu honte d'avouer qu'elle était en couple. Certes elle en était heureuse ... Mais il n'y avait pas de quoi s'en vanter, alors à quoi bon ... Enfin attention, Ju n'avait pas honte de James, elle avait juste honte d'avoir cédé à la tentation d'être en couple ...

    Ahah, mais testes le Sue, et tu verras tu auras aussi envie d'y goûter plusieurs fois ! Et puis coucher une fois avec un homme, ça peut être vu comme une erreur qu'on peut oublier dans un couple. Mais quand ça arrive plusieurs fois, et avec sa pire ennemie en plus, c'est difficilement pardonnable ....

    Ju laissa se dessiner sur ses lèvres un grand sourire blanc neige. Oh oui, elle en était fière, très fière.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Machiavéliques et vicieuses ? Oui et à deux c'est encore bie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-