.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Enfin je te vois en vrai! | Lenaa S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enfin je te vois en vrai! | Lenaa S. Enfin je te vois en vrai!   | Lenaa S. Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

Enfin je te vois en vrai!   | Lenaa S. Sans_t21
Lena Sanders

Je connais Lena depuis quelques années du moins par courrier et par mail puisque c'est ma correspondante depuis pas mal d'années. Disons que on se racontait pas mal de chose dans nos lettres et tout et qu'on se connait super bien mais on ne s'est jamais vu en vrai, juste des photos. C'est assez bizarre à dire mais on est comme deux vraie amies qui se voient tout les jours sauf qu'on ne se voient jamais x). Mais grâce à ce voyage, je vais enfin la rencontrer. En fait, elle m'a laissé choisir le lieu de rencontre, c'est mauvais pour elle car j'ai choisi le zoo.

***
    - Jordy? Je t'ai trouvé une correspondante!
    - Non sérieux?!
    - Oui, grâce à un collègue.
    - C'est génial! File moi la lettre!


Apparemment, cette fille voulait vraiment une correspondante puisque dans sa lettre elle avait l'air désespérée. Donc Jordan lui a répondu et elles ont commencé à discuter par courriers.

***

Jordan est devant l'entrée du zoo et elle attend Lena, une photo ressente d'elle à la main, dévisageant tout les passants. Elle y resta plus d'une dizaine de minutes jusqu'à ce que quelqu'un lui tape sur l'épaule. Elle failli hurler mais elle réussi à se retenir de justesse; heureusement. Elle se retourna et compris que ce n'était autre que Lena. Elle lui sauta dans les bras, genre retrouvailles après deux semaines de vacances et l'embrassa sur les deux joues.

    - Heureuse de te rencontrer Lena!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Enfin je te vois en vrai! | Lenaa S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-