.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre & Confidence [Soan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre & Confidence [Soan] Rencontre & Confidence [Soan] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12

Rencontre & Confidence [Soan] 20urf5u Rencontre & Confidence [Soan] Sanstitre2copie
CHERRYLIPS™ & peartree™
Soan & Kaya


Ce matin je m'étais levé de bonne heure, comme un peu tout les jours d'ailleurs. Parfois je m'étais le réveil exprès tôt pour pouvoir voir le soleil se lever. Le lever du soleil était quelque chose de tellement beau à voir, merveilleux et unique. On voyait en quelque sorte la Vie se lever. Après j'étais donc aller me recoucher , pour me réveiller deux heures plus tard. J'étais allé dans la douche, prendre une bonne douche chaude et par la suite m'habillais,d'une robe blanche, en laissant mes cheveux lâché sur mes épaules. Puis j'enfilais une paire de tongs blanches et j'allais petit déjeuner. La journée se déroula parfaitement, entre une chose et l'autre. J'étais allé à la piscine, puis faire un peu les boutiques où je m'étais pris quelques petites choses. J'étais remonté à la cabine les essayer et les ranger dans mon armoire. Ce soir il y avait une soirée. Je n'étais guère soirée, voyez-vous, je suis plus la fille qui resté le soir dans son lit avec un livre dans les mains que la fille qui allais se bourrer toute la nuit et danser. Pourtant oui et pourtant ce soir-là je voulais juste voir, et surtout j'accompagnais mon grand frère qui lui voulait absolument y aller. C'était pour lui que j'y allé. Je ne pris pas vraiment le temps de m'attarder sur le comment j'allais m'habiller. Alors je m'habillais comme ce matin , de la robe blanche. Mon frère me pressé parce que tout simplement j'étais trop longue à son goût. Une fois prête j'allais avec lui vers le lieu de fête. Arrivé au bar je me suis sentit de suite très mal à l'aise, n'appréciant guère ce genre de lieu, mais je savais que j'allais m'y habituer assez rapidement comme à chaque fois que l'on me traîné dans ce genre de lieu. Je m'assis à une table, et je me pris juste un verre de coca. La soirée débuté, et malgré tout je me mis à sourire. Intérieurement et inconsciemment je me mis à penser que malgré ce que je pensais de ce genre de lieu cette soirée allait être formidable et que j'allais faire de belle rencontre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre & Confidence [Soan] Rencontre & Confidence [Soan] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

    Soan s’était levée un peu barbouillée, son semi-mal de mer était revenu hanter son estomac et celui-ci ressemblait désormais à un grand huit de parc d’attraction. Elle n’avait qu’une envie, c’était de sortir prendre l’air et de s’éloigner le plus possible de l’odeur qui allait régner au premier étage du bateau. Elle se décida enfin à se lever et prit une douche rapide, ensuite, elle farfouilla dans son armoire à la recherche des vêtements adéquats pour cette journée de vadrouillage entre les étages de l’immense paquebot. Elle choisit alors un short en jean et un t-shirt gris que sa mère lui avait offert avant qu’elle n’embarque sur Aloa Liberta. Ensuite, elle quitta la cabine en glissant son I-pod dans sa poche.
    Elle passa sa journée à l’étage des boutiques et elle revint à sa cabine les bras chargés de sacs qui contenaient divers vêtements sur lesquels elle avait craqué et qu’elle n’avait pu laisser à la boutique où ils auraient été achetés par quelqu’un d’autre. Après avoir tout rangé correctement pour ne pas laisser la cabine en bazar et se faire engueuler par Jordan lorsque celle-ci rentrerait. Après, elle décida de repartir et d’aller au bar qui se trouvait au premier étage.
    Arrivée là bas, Soan commanda d’abord un verre de coca et se dirigea vers une table où était déjà installée une jeune femme aux cheveux flamboyants. Elle ne la connaissait pas mais adorait faire des nouvelles rencontres.

      Salut ! dit elle en souriant. Je peux m’asseoir ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre & Confidence [Soan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-