.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! 35commb

I am the object of your fantasies, You don't lie.

Do you want play at this game ?

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

Moi je veux bien un sujet!

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:46

:03:

Qui le fait ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

Je suis en train d'en faire un là déjà donc si tu pouvais le faire sa m'arrangerais ... mais autrement je le fais demain y'a pas de soucis!

Dernière édition par Lucas B. Johnson le Ven 5 Mar - 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

Dis moi simplement où.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:01

Heu ... La salle de sport?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

Ok, je le fais et je te l'envoi par MP

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:35

Avec moi, ça te dit? :)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:02

Avec plaisir, qui le fait ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:39

J'peux le faire, mais tu as une idée pour le lieu?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:29

Désolé du retar --"

Peu importe en fait.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

I want to play, maybe with you ? Jordan boy's topics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1