.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

C'est bon pour le moral | Lucas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est bon pour le moral | Lucas :) C'est bon pour le moral | Lucas :) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:46

C'est bon pour le moral | Lucas :) 2e0sjed
Lucas & Jordan

Citation :

FLASH BACK


- Tu devrais aller à la salle de sport Jordan, Tu rencontrerais des gens, reste pas enfermé dans ta cabine ou sur le pont à contempler l'eau ! Sort un peu !

- J'ai une tête à faire du sport Soan ? Et j'aurais envie de fumer si je me dépense ...

- Fais ce que tu veux mais je vais pas rester avec toi non stop pour être sûr que tu replonge pas, t'es majeur et vacciné donc !

- Te vexe pas So', j'ai juste un peu de difficulté à m'intégrer c'tout.


Soan était déjà loin, vexé de la réaction de son cousin.


FIN DU FLASH BACK



    Jordan repensait à cette scène où Soan était venu dans sa cabine pour piquer une crise sur ses activité sur le paquebot. Le mal de mère dirait-on. Le beau brun était donc dans sa chambre en début d'après midi, se baladant dans les menus de son téléphone portable son regard se posa sur son placard. Il soupira puis se leva en direction de ce dernier. Il l'ouvrit et découvrit qu'il avait emporté l'intégralité de sa garde robe et donc ses vêtement de sport. Il enfila un jogging, une paire de basket et sortit de sa chambre avec une serviette à la main. Il croisa dans les escaliers un visage connu, Soan était avec quelques amis. Elle esquissa un sourire à la vue de son cousin en tenue sportive.

    En entrant dans l'immense salle de sport, Jordan passa sa main sous son t-shirt et soupira à nouveau. Il n'y avait rien de très motivant mais après tout, pourquoi se privé de quelque chose qui n'a aucun effet indésirable sur la santé. Il n'y avait pas grand monde mais un jeune homme qu'il connaissait comme personne d'autre attira son attention. Il s'agissait de Lucas, son meilleur ami.

    - Eeeh vieux ! Comment tu vas ?

    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral | Lucas :) C'est bon pour le moral | Lucas :) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

    L’ennui est le pire ennemi de Lucas or c’est exactement ce qui est en train de se passer à cet instant précis, Lucas s’ennui profondément. D’habitude dans ces cas là il prend sa guitare et il improvise quelque chose mais aujourd’hui le cœur n’y était pas, il n’était pas vraiment inspiré … chose très rare car en général quand il s’agit de musique l’inspiration vient en courant mais pas aujourd’hui, ce qui l’inquiéta légèrement d’ailleurs … Et si il avait perdu ce petit truc qui faisait de lui un musicien hors paire ? Nan nan, pas la peine de dramatiser, l’inspiration reviendra quand il sera un peu plus en forme… Ne sachant vraiment pas quoi faire il décida d’aller … à la salle de sport ! Oui oui vous avez bien compris. Lucas va aller faire un peu de musculation, sa ne peut pas lui faire de mal après tout. Il n’a pas du tout l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit mais tout le monde lui dit qu’il devrait faire du sport, sa sœur la première, alors aujourd’hui il va l’écouter et il va aller faire un peu de sport … Ou en tout cas il va essayer ! Le problème c’est qu’en ouvrant l’armoire de sa cabine il remarqua qu’il n’avait pas vraiment de vêtement de sport, comment aurait-il pu prévoir de faire du sport alors qu’il n’en fait jamais en temps normal ? Lucas enfila alors un board-short et un t-shirt blanc qui feront l’affaire !

    Il sortit de sa cabine et en quelques minutes il se retrouva devant la salle de sport … Non mais je vous jure, quelle idée il a eu là. Il poussa un soupire puis se décida à entrer. Cela faisait déjà quelques instants que Lucas était ici, entrain d’essayer divers instruments de torture en se demandant sans cesse comment faisaient les gens pour prendre du plaisir à faire ça ! Il s’apprêtait à abandonner quand une voix qu’il connaissait très bien l’interpella : « Eeeh vieux ! Comment tu vas ? ». Il se retourna et afficha un sourire de satisfaction en découvrant Jordan, son meilleur ami qu’il considère comme un frère. Lucas a toujours voulu avoir un frère, donc il considère Jordan comme le frère qu’il n’a jamais eu. D’accord il a une sœur jumelle de qui il est très proche mais ce n’est pas pareil, même si il peut tout lui dire il y a toujours des trucs qu’une fille ne comprendrait pas. Donc pour c’est chose là c’est vers Jordan qu’il se tourne …

    Sa va plutôt bien, à part que je commence à désespérer au milieu de tout ces engins de torture ! Et toi ? Tu t’es aussi décidé à faire du sport ?

    Lucas savait très bien que le sport n’était pas non plus l’activité favorite de son ami … Avouez que c’est même étrange que deux amis qui n’aiment pas spécialement faire du sport se retrouve dans une salle de sport ? Les grands esprits se rencontrent !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour le moral | Lucas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-