.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Comme c'est bon d'être avec toi <3 | Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme c'est bon d'être avec toi <3 | Sarah Comme c'est bon d'être avec toi <3 | Sarah Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:30

Comme c'est bon d'être avec toi <3 | Sarah Megan11
    Sarah & Jordan, Que c'est bon d'être avec toi <3


    Quelqu'un qui se cherche un avenir. Quelqu'un qui se cherche une place. Quelqu'un qui se cherche, tout simplement. Parfois on peut facilement avoir l'impression d'être le seul à souffrir en ce monde, d'être le seul à ne pas avoir ce qu'on veut, le seul à ne pas être heureux. Mais cette impression est fausse. Il suffit de tenir encore un peu, de trouver le courage d'affronter le monde encore une journée pour que quelqu'un ou quelque chose vienne tout arranger. Parce qu'on a tous besoin d'aide, de temps en temps. On a tous besoin que quelqu'un nous rappelle combien la musique du monde est belle. Et que la vie ne sera pas toujours telle qu'elle est. Cette personne existe, quelque part. Et elle finira par vous retrouver. Lorsque l'on perd un proche, tout le monde à cette même phrase en bouche : "J'te comprend". Hors c'est faux, tant qu'on n'a pas vécu la perte d'un proche, on ne comprend pas. Il y a la mort, les déménagement et le temps. Ce dernier étant très souvent la cause d'une rupture amicale ou amoureuse. Sarah avait un fort caractère, peut être était ce pourquoi le temps les avaient séparé. Chaque fois qu'elle était connecté sur un réseau internet, sur ce qui est plus communément appelé : Windows live messenger. Sarah vient de se connecter, Jordan ne cliquait même pas sur cette petite fenêtre qui s'ouvrait. Croyez moi ou non, il ne l'a jamais oublié. Tant de fois il aurait voulu trouver le courage de lui envoyer un sms ou de l'appeler.

    Le plus dur pour Jordan c'était le soir sur le bateau, l'équipage faisait la fête, buvait, fumait; se dépenser. Le beau brun lui, faisait comme Cherry lui avait appris, une bouteille d'eau aromatisé à quelque chose que tu déteste. Pour 'Dan, c'était la mangue. Il se baladait dans Capri avec une bouteille d'eau aromatisé à la mangue. Et dés qu'il en ressentait le besoin, il buvait. Cela le maintenait dans l'absurdité, il était en vacance, pas en cure de désintoxication. C'était trop, la goute d'eau qui faisait débordé le vase, on lui proposa un verre de whisky.

    - C'est offert par la maison m'sieur !

    - Raah merci vieux, c'est revigorant !


    Comme une renaissance. Jordan était assis au bar dans l'Aloa Liberta, sirotant cette fois-ci une vodka orange quand il reçut un sms de celle qu'il considéré comme sa muse.

    Citation :
    Saaalut brunet d'amoir <3
    T me manquais tro alors je me disais qu'un verre avec la plus belle des bestas te tentrait Rolling Eyes
    Ramènes tes fesses c'est un ordre.
    On se retrouve a notre table habituelle Cool
    Je sais que tu m'aime Rolling Eyes BiiiiZzZ
    Jordan n'y croyait pas, Sarah était présente sur le paquebot et ils allaient se revoir c'était peu croyable. Le beau brun confirma se rendez vous et guettait l'entrée du bar.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon d'être avec toi <3 | Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-