.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cap ou pas Cap ?! || Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cap ou pas Cap ?! || Jordan Cap ou pas Cap ?! || Jordan Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:58

« Cap ou pas Cap ?! »

Cap ou pas Cap ?! || Jordan 5438882hs54wl && Cap ou pas Cap ?! || Jordan 948712icontaylorlautnerr7

    Cap ou pas Cap ?! Telle était la question que Jordan et Lucas adorait se poser. A vrai dire, les deux jeunes hommes étaient capable de tout, et arrivaient toujours à échapper au conséquences. Avant ses quatorze ans, Lucas n'aurait jamais fait tout ce qu'il à fait avec son ami, il avait toujours peur de ce qui suivrait, les punitions, les regrets... Mais il avait bien changé. Cette année la, il avait tout fait avec Jordan, la peur lui nouait le ventre, mais il voulait faire se preuves, et ne voulait pas passer pour une mauviette devant celui qui avait eu un legé comportement raciste à sa rencontre...

    Aujourd'hui, les deux amis avaient rendez-vous à Capri, l'escale qui avait lieu en ce moment, à la grotte bleue. Lucas était le premier, comme bien souvent. Il était adossé contre la pierre froide de la grotte qui était légèrement bleutée avec le fin rayon de soleil qui pénétrait dans le recoin où le jeune homme attendait. Le beau brun avait son Ipod dans les oreilles avec une chanson de "The Kinks" qui passait. « Bon quand va t-il arriver encore celui la ?! » Se demanda t-il commençant à s'impatienter du retard de son ami. Lucas se retourna, et justement, à l'entrée de la grotte, le soleil lui fit remarquer que Jordan se dirigeait vers l'intérieur. Après un soupir, il se dirigea vers lui. Les deux garçon firent leur "Rituel" pour se dire bonjour. En gros, ça constituait à se prendre la main tout en se rapprochant une épaule pour la frapper contre celle de l'autre.

    - Hey t'es en retard mon pote ! - Ronchonna Lucas.

    Puis il lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas vraiment, même pas du tout. Lucas n'en voulait jamais à personne on va dire. Les deux garçons allèrent dans le recoin ou, précédemment Lucas attendait, et s'adossèrent contre la pierre tout en se regardant. Le beau brun avait retiré ses écouteurs de ses oreilles, pour entendre son ami.


Dernière édition par Lucas Rhodes le Sam 6 Mar - 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?! || Jordan Cap ou pas Cap ?! || Jordan Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

Cap ou pas Cap ?! || Jordan 169w
  • Lucas & Jordan , Cap ou pas Cap ?


« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. » ▬ Emile Cioran.

    Comme une fille amoureuse, Jordan écrivait dans un calepin la musique au maximum dans sa cabine. Il alternait entre écriture philosophique et sms avec Sarah ou l'un des deux Lucas qu'il connaissait. Il devait se résilier, la croisière n'était pas une mauvaise chose, Soan avait raison. Peut être que le plus compliqué était de s'endormir dans sa chambre, seul le soir. Étant habitué à dormir dans la même pièce que Jesse, son frère jumeau. Mais après tout, on a tous besoin de prendre son envol un jour où l'autre. Jordan le savait, son tour était arrivé. Ils étaient deux enfants dans la famille, Jordan était née le premier mais il était loin d'être mature avec le décès de son père et le suicide de sa mère. Finalement, la perte d'un proche n'aide pas à acquérir de la maturité. Au final, le beau brun ne pouvait compter que sur son double, son frère.

    Il avait pour projet de rejoindre Lucas à Capri, le paquebot avait fait escale dans cette île qu'il connaissait si bien. Il était née en Angleterre et avait tout de même passé toute ses vacances en Italie. Ce pays était magnifique. Sur les coups de 14h, le beau brun descendit du bateau alors qu'il avait rendez vous à 14h. Cela commençait à être une habitude, il faisait attendre tout le monde, se faisait désirer. Il traversa Capri sans difficulté, connaissant parfaitement les rues étroites. Ils avaient rendez-vous dans la Grotte Bleue. Un endroit des plus splendide. A vrai dire, ce n'était pas pour contempler le paysage qu'ils s'étaient donné rendez vous mais plus pour s'amuser à un jeu habituelle "Cap ou pas Cap ?". Jordan entra dans la grotte et rapidement Lucas se leva pour le rejoindre.

    - Hey t'es en retard mon pote !

    - Ouais j'sais ... C'est habituelle chez moi maintenant.


    Ils se saluèrent à leur façon. Ils étaient vraiment complices comme des frères, c'était comparable à l'amitié qu'avait Jordan avec un autre Lucas. Les gens bien, ça existent ! Les deux amis allèrent s'assoir là où Lucas était posé.

    - Je t'ai manqué hein ! :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?! || Jordan Cap ou pas Cap ?! || Jordan Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:23


    Lucas connaissait son ami par cœur, et savait qu'il se faisait toujours attendre, de plus en plus. Non parce que avant, il partait genre quelques minutes après l'heure où il aurait dut partir, mais maintenant, c'était même mieux, il partait à l'heure du rendez vous --'. Mais, bon, cela faisait partit de son caractère, un caractère que Lucas aimait bien. Il aimait se faire désirer, se dire que l'autre devait être en train de s'énerver à le pas voir arriver. Et c'était systématiquement le cas du jeune homme, qui était toujours à l'heure, alors qu'il savait très bien que si il serait en retard, ce serait toujours le premier.

    Jordan arriva et lui dit qu'il était conscient de son retard, mais que c'était une habitude maintenant. Lucas secoua la tête désespérément, tout en rigolant légèrement. Maintenant ?! Non, moi je dirait, depuis toujours ! Ou du moins, depuis ses quatorze ans sur. Après s'être salué, les deux garçon retournèrent s'assoir et Jordan fit remarquer à Lucas qu'il l'avait manqué. Ce dernier fit la moue.

    - Eh ! Arrête de me prendre comme une mauviette, j'ai plus l'âge de notre rencontre.

    Lucas lui fit un sourire. Jordan avait l'habitude de toujours faire le mec plus fort, plus doué, plus beau que Lucas, et ceux depuis leur rencontre. Enfaite, il n'avait jamais changé alors que Lucas si. Mais c'est ce qui renforçait toujours plus leur complicité de frères et amis d'enfances. Mais c'est sur, Lucas aimait voir son pote, et cela faisant deux semaines qu'il ne l'avait pas vu, il ne pouvait nier qu'il lui avait un peu manqué. Les deux garçon s'envoyaient souvent des sms, et malgré qu'ils étaient à bord du même bateau, ils ne se voyaient pas tout le temps non plus.

    - Mais j'avoue que c'est cool de te revoir ! Surtout pour un petit cap ou pas cap :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?! || Jordan Cap ou pas Cap ?! || Jordan Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:44


    Se dépasser, c'est une notion assez simple ça veut dire repousser ses limites ; faire un peu plus, un peu mieux, accomplir quelque chose d'important. La vie est parfois surprenante, on prend de sacrés coups, par exemple quand on tombe amoureux de quelqu'un qui oublie de nous aimer, quand t-on se sent abandonné par son meilleur ami ou par sa petite copine ou quand on a pressé une gâchette ou allumer une flamme et qu'on ne peut plus revenir en arrière. On ne reconnait pas les instants marquants de nos vie au moment où on est en train de les vivre, on s'habitue à tout : les choses, les idées, les gens et on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte a quel point on y tient, a quel point on en a besoin, à quel point on aime et moi j'adore ce jeu. Dans certaines occasions les gens se dépassent, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, parfois ils vous surprennent, parfois les gens cèdent à leurs faiblesses. C'est drôle la vie, parfois on prend de sacrés coups mais si on est attentif, on y trouve aussi plein d'espoirs dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson ou dans les yeux de la personne qu'on aime. Et quand on a de la chance, il se produit une chose qui n'arrive qu'une fois sur des millions : la personne qu'on aime nous aime aussi. Pour faire un petit débriefing de la vie de Jordan c'est assez simple. Cinq prénom les plus importants : Soan Lucas Sarah Lucas Jesse. Un sentiment : Fraternel. Jusqu'ici personne d'autre n'avait surgit dans la vie du beau brun en lui apportant des choses miraculeusement donneuse de bonheur.

    Lucas R. il l'avait rencontré grâce à sa classe de troisième dans un petit collège de Philadelphie. Lucas était en fait le correspondant de Jordan. Lorsque Lucas arriva à Philadelphie, le beau brun fit preuve d'une tolérance inexistante mais rapidement 'dan fit de Lucas la personne sur laquelle il expérimenté toute ses bêtises comme Jesse le faisait avec lui.

    - Eh ! Arrête de me prendre comme une mauviette, j'ai plus l'âge de notre rencontre.


    Effectivement, tout les deux n'avaient plus quatorze ans, il n'avait plus l'âge de lancer des boulettes de papier mâcher sur l'oncle et la famille américaine de Jordan. Tout cela était passé et ce n'est pas pour autant qu'un autre jeux ne subsistait pas.

    - Mais j'avoue que c'est cool de te revoir ! Surtout pour un petit cap ou pas cap !

    Jordan esquissa un sourire et passa sa langue sur sa lèvre inférieur.

    -Tiens ! Si t'es Cap, tu te mets en caleçon, tu cours jusqu'à l'entrée de la grotte, tu fais quelques exercice d'Aerobique et puis tu reviens t'habiller !



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?! || Jordan Cap ou pas Cap ?! || Jordan Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:59

    Lucas ne pourrait expliquer la fraternité, le lien, qui avait noué les deux jeunes homme, et je ne sais si Jordan en serait capable aussi. Les deux garçon avait quatorze quand ils s'étaient connus, grâce à une correspondance de collège. Philadelphie et Washington. Les début n'avaient pas été facile, quand les américains avait débarqué en Angleterre, Lucas avait eu du mal à trouver sa place. Jordan était froid avec lui, il n'avait pas l'air d'aimer son métissage... Il était distant, le prenait un peu comme de la merde... Mais rapidement les chose avait changé, quand Jordan lui posa un challenge et que Lucas, la peur lui nouant le ventre, le fit pour montrer de quoi il était capable. C'était un truc de gamins que maintenant il pourrait faire sans avoir peur de rien, mais ce jour la, changea tout. Il se rapprocha de Dan' et se firent les délires que font les ados de leur âge. Puis venu le moment de repartir, ce fut beaucoup plus dure... Bien sur, quelques moi après, les anglais venaient en Amérique ! Ce fut les même délires, puis au moment de se quitter définitivement, les deux garçon avait scellé un pacte, celui de ne jamais s'éloigner. Ils avaient tout les deux tenu leur promesse...

    Jordan lui demanda si il était cap d'aller en caleçon à l'entrée de la grotte et de faire quelques exercices d'aérobie puis de revenir se changer. Lucas en rigola d'avance. Bien sur qu'il en était capable ! Tout en lui lançant un coup d'œil, le beau brun retira son tee-shirt, puis ses tongs, et enfin son jean. Son torse était bien musclé, et son corps tout bronzé, en même temps il était typé. On ne peut pas mentir, il avait v'la la belle carrure.

    - Allez matte ça un peu !

    Il courra à l'entrée de la grotte avec son beau caleçon blanc D&G. Lucas s'allongea sur le dos et se mit à faire des abdos. Ses muscles se contractaient mais il ne sentait pas grand chose, c'était un sportif et il avait l'habitude de se genre d'exercices. Puis il se releva et se mit à faire le truc ou on a les jambes écartées et on passe les bras au dessus de la tête l'un après l'autre. Une petite mamie se dirigeait vers lui car elle voulait rentrer dans la grottes. Alors que de jeune femmes rigolaient et le regardait de haut en bas, les joues rouges feu, la mamie porta sa main à sa bouche faisant un O et ne put retenir un petit cri. Alors qu'il se retenait de rigoler, la mamie le regarda méchamment avant de faire demis tour. Lucas ne put s'empêcher plus longtemps de rire, et il retourna en courant vers Jordan et se r'habilla.

    - Alors t'en pense quoi ?!

    Lucas rigolait avec son ami. Qu'allait-il bien pouvoir lui demander maintenant ?! Tiens il avait une idée, son ami serait surement cap, mais restait avoir si il avait une assez forte persuasion pour réussir.

    - Cap d'aller voir la jeune fille là-bas et de lui demander son soutif et son son bas et de l'enfiller ?!


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?! || Jordan Cap ou pas Cap ?! || Jordan Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap ?! || Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-