.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:20

[list]


Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Willa7
Mhirra Peaces Braxtonn
feat Willa Holland
voyageuses - 19 ans
Ce que vous devez savoir.
Mhirra Peaces Braxtonn est une jeune fille âgée de 19 ans, née le 21 décembre, en Belgique pendant le tournage d'un film de sa mère. D'origine belge, australienne, française et russe, Mhirra étudie les arts de la scène et plus particulièrement la comédie musicale. Sa famille, elle l'adore. Mhirra vit au milieu de personnes magnifiques depuis sa naissance. En effet, la belle a 2 frères et 2 sœurs pour combler son bonheur. Son père, quand à lui, aujourd'hui décédé, est la seule et unique personne qu'il l'a élevé. Pour elle, comme pour ses frères et sœurs d'ailleurs, sa mère n'existe plus, sa mère et morte et surtout sa mère est responsable indirectement de la mort de sa père. Sa mère, ne lui a jamais donné un signe, d'amour, d'affection. Rien. Tout le temps absente, son père était l'homme idéal et surtout le parent parfait. Elle ne l'a jamais assez remercié et son père lui manque beaucoup. Aujourd'hui, sa famille est ses frères et ses sœurs sans oublier ses petits neveux dont elle est marraine d'un des deux.
Si, elle est sur le bateau, c'est pour comme sa famille rester ensemble encore pour longtemps. Pour elle, c'est une très bonne expérience du fait qu'elle vient de rentrer dans la vie active.

J'ai besoin d'amis !


Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) B4dpc6
braxtonn heevlie callie - sa grande sœur : Qui aurait pu croire que les deux jeunes femmes s'aimeraient autant ? A vrai dire, au début, quand la petite Mhirra est apparu dans la famille Braxtonn, la jeune Kandye alors âgée de 5 ans, était très jalouse. Et, elle n'avait pas honte de le dire. Elle se sentait délaissée auprès de ses parents ou plutôt de son père mais pour peu de temps. Plus tard quand les deux jeunes filles approchaient de l'adolescence, leur relation s'améliora. Aujourd'hui, les deux sœurs sont proches comme jamais, se confiant tout sur tout.

braxtonn kandye brooke - sa grande sœur : Elles ont une relation tout à fait normale. Elles s'aiment comme des sœurs mais sans plus. Mhirra trouve sa sœur trop immature pourtant âgée de 22 ans pour leur permette d'avoir une relation normale et surtout une discution sérieuse.
Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Ilucykh1


braxtonn erween writter - son grand frère : Il est le premier avant tout le petit monde de la famille braxtonn. C'est un homme qui aime beaucoup ses sœurs. Depuis toujours, il les protègent des hommes et des choses qui peuvent nuire à leur vie. Il les adorent toutes autant l'une que l'autre.
[img][/img]


braxtonn aileen lucy - sa nièce-sa filleule : Tous est dans le titre de lien. Avant toutes choses, c'est sa tante mais en plus de ça, la jeune Mhirra est sa super marraine qui lui offre tout le temps des cadeaux pour faire plaisir à sa nièce adorée. Elles s'adorent vraiment.
Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Sv6tcz


braxtonn damian shaun - sa neveu : Comme sa petite nièce, Aileen, Mhirra adore son petit neveu Damian. Elle le gatte autant que la jolie petite fille. Pour elle, ses deux petits bout de chous sont deux grands bonheurs à chaque fois qu'elle les voit.
Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Jackson-3-jackson-brundage-2905435-100-100


braxtonn wyaat sorhen - son petit-frère : Ces deux-là ont une complicité frappante. La beau jeune homme a toujours été très proche de Mhirra, de seulement 1 an de différence. Vous les verrez ensemble. Toujours gentil l'un avec l'autre. Ils partagent tous, même les choses les plus intimes
Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Iconadambrody4ze1

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:45

J'espère que ca ne te dérange pas, j'ai pris ce personnage :)
Par contre j'aimerai changer le prénom hihi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

DEJA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI :03: :26: :32: :28: :40: :35: :coeur: :coeur: :88: :344: :raining:
Après si le prénom de te plais pas, tu peux le changer mais il faut qu'il soit assez rare voir inventé. Mais sinon c'est ok. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

MDR tout le plaisir est pour moi miss c'est un très bon scénario :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur ) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mhirra Peaces Braxtonn - Feat Willa Holland. ( ma soeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-