.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Catastrophe! Ma guitare! || Heelvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Catastrophe! Ma guitare! || Heelvie Catastrophe! Ma guitare! || Heelvie Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:20

    20h, tout le monde mange à cette heure là sur l’Aloa Liberta, les couloirs sont vides, la piscine aussi, le pont aussi. Bref il n’y a pas grand monde qui rode dans le bateau, soit ils se préparent pour aller manger ou faire la fête, soit ils sont déjà entrain de manger. C’est dans ces moments là que Lucas aime se balader dans le bateau, le calme sa fait du bien. C’est donc armé de sa guitare que Lucas décida de se rendre sur le pont. Il a toujours, je dis bien TOUJOURS, aimé jouer de la guitare en plein air, en général c’est là qu’il est le plus inspiré pour créer de nouvelles compositions. Depuis qu’il est sur le bateau, Lucas n’a pas tellement eu le temps de s’abandonner à son loisir favori : la guitare. Bien plus qu’un simple loisir d’ailleurs, c’est une vraie passion, un véritable don qui lui a été offert car oui, Lucas est vraiment très doué pour ça, la musique. Il quitta donc sa cabine et arriva sur le pont en quelques secondes. En arrivant, Lucas s’arrêta pour contempler le paysage, cette immensité qui lui était offert, de l’eau à perte de vue, il ne se lassera probablement jamais de ce magnifique paysage, c’est tellement apaisant, ça change de l’agitation perpétuelle du bateau. Il posa sa guitare debout appuyée contre la barrière puis pris encore un peu de temps pour profiter de ce calme, si rare dans la vie normal. C’est pas tout les jours qu’on a l’occasion de faire une pause comme ça, ne rien faire, juste profiter de l’instant qui nous est offert.

    Malheureusement ce calme magistral fut interrompu par … deux enfants ! Visiblement des jumeaux, un garçon et une fille, approximativement 4 ou 5ans. Lucas ne put s’empêcher de sourire en les voyant courir partout, on aurait dit lui et sa sœur il y a 15ans ! Mais d’un coup se fut beaucoup moins attendrissant quand les deux gamins passèrent en trombe à côté de lui et renversèrent sa guitare. « Bord*l de m*rde » marmonna-t-il. On ne touche pas à la guitare de Lucas Johnson ! Et on la fait encore moins tomber ! Le drame, si elle est abîmée je vous jure que la mère de ces enfants va entendre parler de lui ! Lucas et sa guitare c’est une histoire d’amour, c’est comme sa fille ! xD Enfin c’est aussi une histoire de fric parce que cette guitare c’est pas de la pacotille, il y a mis le prix et aimerait qu’elle dure le plus longtemps possible ! Non mais ils sont à qui ces deux gosses qui se sont même pas excusé, elle leurs a pas appris la politesse leurs mère? Lucas attrapa les deux enfants par les bras. Oui Lucas a tendance à s’énerver assez vite quand on touche à ses affaires…

    « Vous pouvez pas faire attention un peu ? Elle est où votre mère ? Je vous jure si vous avez pété ma guitare elle va entendre parler de moi !»

    Leurs demanda-t-il sur un ton quelque peu ... énervé! Mais bon, si il devait parler à quelqu’un c’était à la mère de ces enfants qui visiblement est incapable de les surveiller convenablement ! On laisse pas deux enfants de cette âge gambader seuls sur le pont d’un bateau … vous imaginez un peu si l’un des deux passait par-dessus bord ! Lucas c'était sûrement emballé un peu vite, après tout elle était "juste" tombée, c'est pas comme si ils l'avaient balancé par dessus bord où qu'ils l'avaient piétinée mais tout de même ... ils auraient pu faire attention!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catastrophe! Ma guitare! || Heelvie Catastrophe! Ma guitare! || Heelvie Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:45



    HEEVLIE _ « Damian, Aileen. Sortez de votre cachette mes amours. Vous allez aller sur le pont pour courir au lieu de rester enfermés ici. Hein, mes bébés. »
    DAMIAN _ « Merci Maman. »
    AILEEN _ « C'est vrai on peut ? Viens Damian. »
    HEEVLIE _ « Hée ! Attendez de petites secondes vous allez comme pas croire que je vais vous laisser sortir ainsi. »
    Heevlie avait terminé sa journée de travail depuis plus d'une heure et en avait donc profité pour aller chercher ses deux enfants qui se trouvaient à la crèche du bateau. Elle était très heureuse de les voir toujours très joyeux. Tous les trois étaient rentrés dans leur cabine pour se laver car ce soir-là, la jeune maman avait décidé d'emmener sur le pont ses enfants pour qu'ils puissent s'amuser et gambader un peu partout. Ensuite, elle avait prévu d'aller manger dans un restaurant à Capri. Elle avait tous prévu et savait qu'elle allait passée une excellente soirée.
    Chacun passa à la douche. Bon, pour Heevlie se n'était pas le moment qu'elle préférait passer avec eux mais c'était un des nombreux devoirs qu'elle devait réaliser auprès de ses enfants. Damain et Aileen étant tout propre, elle leur choisit des vêtements qu'elle leurs mit de suite. Les deux jumeaux étaient plus que magnifiques à ses yeux. Elle les emmena dans la salle de bain avec quelques jouets, pour qu'Heevlie puisse se laver avec le plus de tranquillité possible. Sortant de la douche, comme à chaque fois, la salle de bain ressemblait à un vrai sauna quatre étoiles. Les enfants avaient chauds et voulaient à tout prix sortir s'amuser dehors. Heevlie se dépêcha de s'habiller. Elle enfila une jolie robe marinière bleu marine avec par dessus un blazer noir très sophistiqué. A ses pieds, elle mit des escarpins noirs très classe.
    « T'es belle maman » leur disaient. Aileen et Damian. Heevlie les mit sur le lit, puis les embrassa pendant au moins trois minutes. Elle était si heureuse de les avoir.
    Une fois que chacun était prêt, que les enfants avaient leur manteau et qu'Heevlie avait prit son sac, la petite famille sortit de la cabine. Les enfants commençaient déjà à courir dans tous les sens.

    HEEVLIE _ « Doucement les enfants ! »
    Elle avait beau leur dire ça, il n'y avait rien n'a faire. Ils étaient trop agités et trop heureux pour les arrêter. Une fois sur le pont, pendant qu'Heevlie était encore dans les couloirs parlant un petit peu avec une amie, Aileen et Damian, les deux jumeaux commencèrent à courir sur le pont prêt d'un jeune homme. Une guitare était posée sur le bord, le jeune homme n'avait vraiment pas peur. Bref, les deux gamins continuèrent sans trop faire attention à la guitare. Et malheureusement, c'est par casser cette guitare qu'ils commencèrent leurs bêtises. Bon à vrai dire, la seule vraie responsable dans cette affaire était Heevlie qui a ce moment-là avançait sans se douter de quelque chose vers le pont. Vers le pont, elle vu un jeune homme avec ses deux enfants. Il les disputait et très sévèrement. S'il y avait une chose qu'Heevlie détestait c'était bien ça, et elle aussi à son tour elle allait s'énerver. Elle écouta d'abord les paroles du jeune homme. « Vous pouvez pas faire attention un peu ? Elle est où votre mère ? Je vous jure si vous avez pété ma guitare elle va entendre parler de moi !» dit-il d'une voix énervée. Après ceci, Heevlie ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle passa la porte pour aller sur le pont puis se dirigea en direction des enfants. Elle savait très bien ce qu'ils avaient fait, ils seront punis en conséquence mais lui n'avait pas le droit.
    HEEVLIE _ « Je suis là ! Il se passe quoi avec mes enfants ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe! Ma guitare! || Heelvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-