.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kristina) Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

    William ne comptait plus le nombre de fois où il avait pu venir sur la plage depuis qu'il était arrivé à Capri. Quand il avait quitté Los Angeles pour retourner à Londres, vous n'imaginez pas combien la plage, la mer, le sable, ça lui avait manqué. Il faut dire que pour le jeune homme, la plage était aussi chargée de souvenirs. Avec combien de filles avait il pu conclure sur le sable fin ? Il ne les comptait plus. Mais bizarrement, la première fille qui lui venait à l'esprit était une avec qui il n'avait jamais conclu, Kristie. Leur relation avait été très étrange, pouvait on seulement parler d'une relation ? Un jeu du chat et de la souris en bon et du forme, un je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis comme on en voit plus de nos jours. Ils ressentaient tous deux des sentiments l'un pour l'autre, mais étaient bien trop bornés pour l'avouer.
    Comment ça avait fini ? William s'était défilé ... enfin est-ce vraiment le mot ? Il avait dû repartir d'urgence à Londres, et avait laissé Kristie en plan. Il n'était pas parti en voleur, il l"avait prévenue, avait dit au revoir ... mais WIlliam s'en voulait quand même énormément, car en y repensant il se trouvait vraiment pathétique, et pas classieux du tout.

    Mais bon de toute façon aujourd'hui c'était de l'histoire ancienne, Kristie était à LA, et lui à Capri, et il avait tant bien que mal essayé de tirer un trait sur elle ... il ne comprenait même pas pourquoi cela était si difficile. Il n'y avait rien eu entre eux, rien de sérieux tout au moins, alors pourquoi restait elle autant dans son esprit ? Même s'il savait que c'était de l'histoire ancienne, à chaque fois qu'il arrivait à la plage, il fallait qu'il se souvienne de leurs moments qu'ils y avaient passé à deux.

    Arrivant cet après midi là à la plage de Capri, William avait rendez vous avec une de ses amies. Enfin amie était un bien grand mot, puisqu'ils devaient se connaître depuis pas plus de deux semaines, et que Willy n'avait aucunement envie de la connaître plus. Ce qu'il voulait ? Conclure ce soir bien sûr. Pourtant, à peine avait il foulé le sable italien que, comme d'habitude, Kristie lui revenait à l'esprit. Secouant la tête pour se débarrasser de ces images, il avança à la recherche de son PC de la journée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:52

    La plage, l'endroit que préfère Kristina. Enfin préférait... et oui la plage lui rappelait des souvenirs de nombreux souvenirs... Certains heureux d'autres assez douloureux on peut dire. Même très douloureux. Le souvenir d'une certaine personne: William Link McCalister (avoue que je me gave à dire ton nom en entier ;D). En effet, la plage était pratiquement le dernier endroit où elle l'avait vu.

    Ce garçon l'avait vraiment bousculée... Il l'avait énervée, cherchée, lui avait fait dire des choses iréfléchies. Il l'avait tant attirée par ce qu'il était: tout le contraire de la belle brune. Elle aurait très bien pu l'envoyer balader et ne plus vouloir lui parler du tout. Mais il fallait croire qu'elle s'était attachée à lui... Son sourire et... Ses clins d'oeil ! Et pourtant un jour il la laissa en plan comme ça ayant comme excuse qu'il devait partir pour Londres à cause de problèmes familials. Assez bonne excuse oui, il pouvait très bien revenir un jour ou l'autre, et bien non ! Il n'est jamais revenu ! Même pas pour elle, rien ! Aucune nouvelle, la laissant comme une vieille chaussette. Maintenant elle le savait; elle ne le reverrais plus jamais.

    Mais le pire c'est que malgré ses longs mois d'absence, Will était toujours dans son esprit. Elle n'arrivait pas à se débarasser de lui. Pourtant elle voulait vraiment ne plus y penser, ne plus se demander ce qu'il faisait au moment précis où il resurgissait dans sa tête. Mais elle n'y arrivait pas, c'était au dessus de ses forces... Le plus dur était de se débarasser de cette pensée lorsqu' elle était à la plage. Mais elle n'y arrivait jamais. Que ce soit la plage de Californie ou celle de Capri (c'est fini!) c'était toujours pareil...

    Elle était donc sur cette fameuse plage italienne habillée de son maillot de bain et d'un paréo. Elle avait aussi prit son sac de plage et ses tongs. Bref la panoplie complète de la vacancière ! Elle marchait, marchait et marchait encore. Il n'y avait pas vraiment foule ici, ce qui était au contraire très avantageux ! Elle cherchait donc la place idéale. Elle regardait autour d'elle et très loin devant elle. Quelqu'un marchait dans sa direction. Un garçon sans aucun doute, avec sa façon de marcher c'était obliger. Peut être une rencontre avantageuse qui sait ? Elle avança alors et c'est là qu'elle découvrit qui était ce garçon. C'est LE garçon à qui elle pensait sans cesse: Will.

    Alors pour ne pas s'y attendre elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle qui pensait ne plus jamais avoir la chance de le revoir lui et son caractère. Kristie ne savait pas comment réagir. Il devait l'avoir reconnue lui aussi donc impossible de faire demi-tour mais à vrai dire elle n'avait aucune envie de faire demi-tour. Qu'allait t-elle donc bien faire ? Elle hésitait entre lui demander des explications et lui sauter dans les bras. Elle n'avait vraiment pas le temps de réfléchir. Donc tant pis, la solution la plus folle était de rigueur. Elle n'était plus qu'à 2 mètres de lui. Sans dire mot elle se jeta dans ses bras. Grand manque de câlins ? Nan elle était juste heureuse de le voir. Enfin elle disait ça mais peut être que dans 2-3 minutes même pas il allait redevenir détestable... Quand elle le lâcha enfin elle lui sourit tout en l'observant.

    "Je pensais ne plus jamais te revoir !"

    Ben ouai après des mois d'absence elle n'y croyait carrément plus du tout. C'était assez compréhensible qu'elle lui dise ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:40

    William ne regardait pas vraiment où il avançait. Il était perdu dans ses pensées, se demandant comment il allait aborder cette fille qu'il allait voir, car elle était assez particulière. Regardant par terre au fur et à mesure qu'il avançait, il se demandait si le look slim converse Tshirt était celui qu'il avait bien fait d'adopter, où s'il aurait dû choisir autre chose ... Ah la prise de tête ! Will n'aimait pas ça, mais au moins ça montrait qu'il était redevenu comme avant, fou de la gente féminine. Oui, si le jeune homme a bien une maladie, c'est l'amour, la dépendance au sexe opposé. Il adore les femmes, il adore les draguer, il adore qu'on lui saute dans les bras comme venait de le faire Kristie ....
    KRISTIE ??! Interloqué, il prit deux minutes de réflexions pour reconnecter ses neurones et réaliser ce qu'il se passait. Bon, une jeune femme venait de lui sauter dans les bras, et elle était le sosie de Kristie. William s'était déjà fait prendre en rencontrant Mildred sa jumelle .... y aurait il une triplette ? Mais en se détachant de l'étreinte de la jeune fille pour la regarder de haut en bas, il se rendit compte que là, c'était la bonne. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait même plus parler ! Il avait tellement de choses à dire en même temps que les mots se bousculaient dans sa bouche, et au final rien ne sortait. Il était totalement désemparé, et ça ne lui ressemblait pas du tout ... c'est d'ailleurs pour ça que William n'aimait vraiment pas ça. Se ressaisissant, il secoua la tête, comme il le faisait pour enlever les pensées qui le rendaient faible, et laissa revenir son sourire légendaire sur son visage.

    Voyons Kristie, tu connais ma gentillesse légendaire, je n'allais pas te priver de ma présence éternellement, je sais que tu ne t'en serais pas remise !

    Et là, comme tout le monde doit s'y attendre, il lui fit un de ses clins d'oeil légendaires. Oui, William Link McCalister était enfin redevenu lui même, et désormais, il ne manquait plus rien dans sa vie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:10

    Kristie ne savait pas trop si ce qu'elle avait fait si subitement avait été la bonne solution. En effet, Will avait comme qui dirait l'air d'être choquée. Il ne parlait pas, juste la regardait. Il avait perdu sa langue ou quoi ? Ou alors il ne la reconnaissait pas ? Non pas possible, elle n'avait pas changer tant que ça en quelques mois. Elle faillit ouvrir la bouche pour ajouter autre chose à sa réplique, mais il la devança...

    Comme par hasard une de ses phrases dont lui seul avait le secret. Elle le reconnaissait bien à ça. C'était sa marque de fabrique. C'est alors qu'un autre signe distinctif de Willy fit son apparation, le fameux et légendaire clin d'oeil ! Bon il fallait bien avouer que quelques fois il en abusait vraiment beaucoup ce qui au bout d'un moment avait tendance à énerver Kristina (oui elle s'énerve juste pour des clins d'oeil...) Mais ils lui avaient quand même manqué. Elle ne pu alors s'empêcher de sourire à nouveau.

    "Mais bien sûr, je suis sûr que je t'ai manquée de toute façon."

    Elle savait qu'il ne lui avouerait jamais ce genre de choses mais ça valait le coup d'essayer non ? Des fois qu'il ait changé après tout ce temps... En tout cas physiquement il n'avait pas changé, toujours le même, pas une seule ride en vue et tant mieux !

    Kristie avait commencé gentiment mais elle allait bien devoir lui demander des explications. Elle s'était tellement posée des questions sur son départ. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Ou un truc qui l'aurait perturbé ? Oui parce que Will prétendait être imperturbable mais il l'était, la preuve précédemment à la tête qu'il avait fait quand Kristie lui avait sauté dans les bras. Elle regarda alors le jeune homme d'un air sérieux, attention sujet piquant à l'horizon.

    "Bon j'aimerais savoir pourquoi tu n'es pas revenu en Californie ? Et pourquoi tu ne m'as donné aucune nouvelle ?"

    Autant mettre les choses au clair pour se débarasser de cette corvée une fois pour toute et ne plus en parler plus tard. Ben oui elle ne voulait pas rester ignorante comme ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

    Que faire ? Lui avouer qu'elle lui avait manqué ou nier en bloc ? William ne savait pas comment réagir. Il pouvait jouer la carte de la sincérité, mais il ne l'avait encore jamais fait. Alors pourquoi commencer maintenant ? Peut-être pour avouer la vérité à Kristie, tout simplement. Mais dévoiler ce qu'on a sur le coeur, ça n'est vraiment pas le genre du jeune homme. En plus, il aurait l'impression d'être ridicule, idiot ... Nan sincèrement, il ne pouvait pas le faire. Il savait qu'il s'en voudrait, qu'il regretterait d'avoir suivis ses principes à la con ... Mais bon au pire il se consolerait avec une autre fille.
    Enfin, il essayait de s'en persuader. Mais au fond de lui il savait qu'il s'en voudrait. Après tout, c'était de la lacheté dont il faisait preuve là. Il n'osait pas faire quelque chose. Or William Link McCalister n'a peur de rien et ose tout ... Mais comment faire ? Maladroitement, il chercha un compromis pour dire la vérité, sans passer pour un de ces meks trop romantiques.

    Mais bien sûr que tu m'as manqué ma bonne soeur chérie ! Les filles comme toi sont tellement rares, quand on en connaît une on la garde !

    Il lui fit un grand sourire, avant de passer son bras autour de la taille de la jeune fille pour la rapprocher près de lui. Il essaya d'enlever toute gêne ou toute impression mal à l'aise de son visage, même si parler de ce départ ne l'enchantait pas des masses. Heureusement, Willy était tellement génial qu'il savait cacher ses sentiments. Avouez que c'est pratique.

    Oh tu sais, c'est une histoire bien compliquée et pas intéressante du tout !

    Il avait bien fait attention à la regarder droit dans les yeux en disant cela, il se souvenait combien cela pouvait la déstabiliser. Mais tournerait elle la tête comme avant ? ça il n'en était plus sûr. Après tout, il n'aurait jamais cru que sa Kristie chérie oserait lui sauter dans les bras, pourtant elle avait failli l'étouffer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:42

    Ma bonne soeur cherie... Elle avait presque oublié qu'il l'avait appelé comme ça auparavant. Combien de fois l'avait t-il énervée en l'appelant comme ça hein ? En plus de ça elle était vraiment très susceptible. Il l'avait donc extrêmement vexée à l'appeler comme ça. Mais lui, ça avait plutôt l'air de l'amuser voire de lui satisfaire. Il devait vraiment aimer rabaisser les gens et leur montrer que c'était lui le plus fort, le plus beau, le meilleur, c'est simple si on l'écoutait il était la perfection incarnée. Mais ce n'était pas l'avis de tout le monde...

    Mais Kristie avait de quoi halluciner là. Même si cette "déclaration" n'était pas très gentille ni très sérieuse, elle contenait l'essentiel ! Elle lui avait manqué, il l'a dit ! La jeune femme se félicita donc d'avoir fait cette remarque et en même temps se retenait de sauter de joie tellement elle était contente qu'il dise cela. Bon d'accord c'était un peu prévisible... Mais pour qu'il dise ça c'était vraiment énorme. À noter sur le livre des records la date d'aujourd'hui ainsi que l'heure. Désormais Kristie allait fêter cette belle journée, s'il ne se défile pas encore une nouvelle fois. En entendant ces paroles elle sourit légèrement, pour ne pas trop montrer sa joie.

    "Oui je sais je suis irremplaçable !"

    Puis vint la réponse fatidique. Ah non ! Il lui faisait le coup de se défiler pour ne rien dire. Ah mais c'était pas possible elle n'allait pas rester dans l'incertitude comme ça. Il n'allait pas oser lui faire ça. Nan mais nan... Enfin à vrai dire il en était capable ! En plus de ça il la regarda droit dans les yeux en disant ça, ce qui avait le don de la troubler. Mais il fallait qu'elle reste zen, elle ne pouvait pas le laisser se défiler comme ça sans aucune explication ni rien. Elle détourna donc les yeux à regret, ne voulant pas finir rouge écarlate ou évanouie sur le sable, il serait capable de la laisser en plan... Enfin peut être... Après quelques secondes pour reprendre ses esprits elle se tourna à nouveau vers lui décidée à ne pas lâcher l'affaire.

    "Non mais je veux savoir, j'ai le droit de savoir !"

    Ben oui il fallait pas exagérer non plus. Il n'était pas obligé non plus... Mais avait bien le droit de savoir, il lui devait ça après tout ce qu'il lui a fait subir. Mais avec lui on ne savait jamais à quoi s'attendre... Donc elle pouvait prévoir d'insister une nouvelle fois et passer pour une chieuse. Vous parlez de retrouvailles intéressants...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:48

    Au moins, Kristina n'avait pas changé, elle était toujours aussi insistante, et curieuse. Elle voulait savoir pourquoi il était parti, et il devinait qu'elle insisterait un moment pour savoir. Mais que lui dire ? la vérité me diriez vous, mais WIlliam avait vraiment trop honte. Lui avouer que sa soeur était tombé dans le coma, et que c'était en partie la faute du jeune homme parce qu'il l'avait laissée de côté ? Ils n'étaient pas assez proches pour ça.
    C'est vrai, même s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre assez forts, ils avaient surtout joué au jeu du chat et de la souris, et ne savaient pas grand chose l'un de l'autre. William savait que Kristie avait une soeur, elle était au même lycée ... Mais c'était tout, jamais ils ne s'étaient racontés leurs vies, ils n'avaient jamais appris à se connaître ... Et WIlliam ne s'en rendait compte que maintenant.

    C'est assez délicat en fait tu vois ... Assez compliqué. Ma soeu Kaya, je ne sais pas si tu l'avais rencontrée, a eu des problèmes et on a dû retourner à Londres.

    Il savait que Kristie serait déçue, il le serait à sa place. Après tout, de un ça montrait que WIlliam ne voulait rien lui confiait ... Mais ça montrait aussi combien ils ne se connaissaient pas l'un l'autre ... Mais même s'il en avait envie, jamais le jeune homme ne le reconnaitrait, et ne reconnaitrait qu'il aurait envie de la connaitre mieux. ça n'était pas son genre de l'admettre, et il préférait encore regretter plus tard ... Quoi que ?

    On ne sait pas grand chose l'un de l'autre en fait, Kristie chérie. A part que tu es folle de moi, je ne sais pas grand chose sur toi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:51

    Kristie voyait bien que William ne voulait pas s'atarder sur ce sujet. En parlant avec des mots assez décisifs comme compliqué, problème, ... Bref des choses sur lesquelles il ne fallait pas s'atarder. En plus de ça il n'avait pas l'air de vouloir en parler. Mais après tout c'était assez compréhensif, déjà parce que parler de choses assez graves n'était jamais facile ni agréable mais aussi parce que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment, et oui elle n'était pas sa meilleure amie, mais alors vraiment pas...

    "Ah je vois, des choses assez dures à aborder."

    Mais oui ! Ils ne se connaissaient vraiment pas. Enfin si quand même ils connaissaient leur nom et prénom c'était déjà pas mal ! Par ailleurs ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Ben oui c'est vrai que ne pas se connaître ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Même si elle arrivait tout de même à le cerner, à savoir qu'il a un caractère assez... Spécial (pour ne pas dire de chieur). Mais ça n'avait pas l'air de lui suffir vu sa remarque si soudaine pour changer de conversation. Il prétendait ne pas connaître grand chose sur elle à part je cite "que tu es folle de moi", ahah très drôle, lui n'était vraiment pas mieux. Alors la belle brune décida d'ignorer sa remarque assez... Inutile, tout en gardant le sourire.

    "Ah oui c'est vrai... Je ne sais pas grand chose non plus sur toi ah si une seule assez similaire à ce que tu sais aussi sur moi. Donc qu'est ce que tu veux savoir exactement sur moi ?"

    Elle lui fit alors un clin d'oeil (ben oui elle avait aussi le droit d'en faire) toute contente d'elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:42

    Oui c'était assez dur, mais que faire ? Lui en parler quand même ? William n'était pas du genre à se confier, à raconter sa vie. Enfin si bien sûr, il raconte souvent sa vie, il parle souvent de lui, c'est vrai. Mais pas de choses personnelles. Il pourra vous faire un exposé sur son petit déjeuner du matin même, ou sur la dernière séance shopping qu'il avait faite, mais jamais il ne vous racontera des choses sur sa famille ou sur ses états d'âme. A n'importe qui, il ne dira jamais rien de la sorte.
    Mais Kristina n'était pas n'importe qui, n'est ce pas, même s'il ne voulait pas admettre en quoi elle était différente. D'ailleurs, il ne releva même pas quand elle sous entendit qu'il était aussi folle d'elle. Peut-être que ça n'était pas faux, mais WIlliam ne l'affirmerait pas. Il ne niait pas, c'était déjà ça.
    Quoi qu'il en soit, il ne savait toujours pas si la meilleure solution était de lui ouvrir son coeur, sa vie, ses pensées ... ou de faire comme d'habitude et de ne rien dire. Après tout, ça avait toujours marché non ? Mais bon, Willy n'avait jamais non plus eu de copine sérieuse ... mais il enleva tout de suite cette pensée de sa tête, ne voulant pas sous entendre, même juste pour lui même, que Kristina était une future copine potentielle. Seulement il avait envie de lui raconter. Enfin, pas tout non plus, quoi que ... Il ne savait même pas ce qu'il voulait. Enfin si, il le savait. Mais une réaction aussi bestiale dans ce genre de situation étant vraiment déplacée, il se retint de laisser libre court à ses envies.
    D'autant plus que la question que venait de lui poser Kristie lui donnait des tas d'idées, très intéressantes, et très amusantes ... qui gêneraient sûrement la jeune fille. Et oui, le William moqueur reprenait déjà le dessus.

    Ce que je veux savoir ? Il y a tellement de choses ! Tu ne veux pas qu'on s'assoit pour en parler ?

    Mais sans attendre que la jeune fille lui réponde, il s'assit sur le sable, attendant qu'elle en face de même, un peu forcée. Quand elle fut à côté de lui, il laissa enfin libre court à ses idées de questions.

    Je veux tout savoir sur toi ! Je veux savoir combien ...

    Puis, se rendant compte qu'il y avait une question très importante qu'il n'avait même pas posé, il se retint de se frapper le front, et lui demanda.

    Nan nan, d'abord je veux savoir ce que tu fais là, comment as tu fait pour me retrouver ?

    Il lui fit un petit sourire amusé.

    Je me doute que tu as dû me chercher partout, mais quand même, tu es très douée ! Et après, tu me diras combien de petits amis tu as bien pu avoir, que je vois si je suppose bien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:28

    Quand il lui proposa sans lui laisser le choix de s'asseoir Kristina eut un temps de réflexion comme si elle n'avait pas compris. Voilà que maintenant il voulait la diriger, elle est bonne celle-là. Elle s'assit tout de même à ses côtés pour écouter ses questions. Pourvu que ce ne soit pas un interrogatoire ridicule. Elle détestait se livrer comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas, même si ce n'était pas n'importe qui, c'était Will... Mais quand même, elle ne pouvait pas lui raconter sa vie comme ça, cela lui donnait l'impression d'être le centre du monde, qu'il n'y avait de place que pour elle, et elle n'aimait pas ça du tout.

    Et ben dis donc il ne perdait pas de temps avec ses questions. Il y avait une question correcte du moins normale et l'autre débile... Pour la question correcte et assez insignifiante on peut dire, c'était assez simple à expliquer. Le pire c'est qu'elle n'avait pas cherché à le retrouver, elle aurait très bien pu aller à Londres dans l'espoir de le retrouver par "hasard". Mais non elle n'aurait jamais fait ça, ce n'était pas du temps son fort d'aller courir après un mec qui ne voulait peut être pas d'elle. Et puis au départ elle était venue ici pour prendre quelques vacances et se détendre. Elle sourit donc à sa remarque tout en cherchant comment formuler sa réponse.

    "Je suis venue ici uniquement pour prendre des vacances. On s'est retrouvé uniquement par hasard... Je n'ai pas du tout cherché à te retrouver ici, j'étais vraimenrt loin de me douter de ça. Mais toi qu'est ce que tu fais là ?"

    Pour la question débile ça n'étonnait pas du tout la jeune femme qu'il lui pose ce genre de question. Comme si elle était vitale et qu'il fallait absolument qu'il sache. Alors que de son point de vue à elle, elle était assez inutile. Ben oui qu'est ce que ça pouvait lui faire de savoir combien elle avait eu de copains auparavant ? En plus de ça elle n'avait pas non plus un tableau de chasse. Les garçons n'étaient pas sa priorité, elle pouvait très bien vivre sans.

    "Hmm pas beaucoup, trois. Toi j'imagine que tu as eu plus de trois copine."

    Il allait peut être se moquer d'elle mais autant lui dire la vérité. Elle faisait partie de ces filles qui ne mettent pas la priorité sur les garçons et n'ont pas que ça à faire de chercher sans relâche quelqu'un qui pourrait lui convenir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

    Elle avait l'air sincère, trop au goût de WIlliam. Cela le vexa, mais dans un premier temps il se dit qu'il ne valait mieux pas le montrer, car kristie aurait tout de suite compris qu'il lui accordait beaucoup d'importance. Or, il avait fini par remarquer qu'elle prenait un malin plaisir à souligner chaque fois où il pouvait être gentil avec elle et révéler plus ou moins ses sentiments. Elle faisait sa maligne, normal en même temps puisqu'elle devait être satisfaite qu'il veuille bien s'ouvrir et admettre la vérité de temps à autre ... Mais ça cassait souvent la beauté de la chose, et ça mettait par dessus tout notre dragueur professionnel en rogne, car ça rendait la jeune fille très gamine, et en plus ça insistait sur le fait que WIlliam se confiait, ce qu'il déteste par dessus tout.
    Ainsi donc, il ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle n'ait même pas cherché à le revoir, même si ça lui apportait beaucoup de matière à réflexion. Etait elle si contente de le revoir que ça ? Oui bien sûr, mais Willy commençait à se dire que ça n'aurait pas changé grand chose s'ils ne s'étaient jamais revu en fait, puisqu'elle avait dû tourner la page. C'est vrai, elle l'aurait cherché sinon. Qui reste amoureux de quelqu'un mais ne cherche pas à faire en sorte de pouvoir être avec ? (Moi, je sais, mais depuis quand Kristina me prend comme modèle hein ? Elle devrait pas, je suis pas assez sage pour ça !). Le fait qu'elle ne l'ait pas cherché montrait bien qu'il n'était pas si important que ça pour elle. Mais William ne préféra pas insister sur le sujet, il imaginait déjà la réponse de Kristie, du genre "ahah tu es déçu de ne pas compter autant pour moi" ou "tu veux que je te fasses une petite gatterie pour me faire pardonner de savoir t'oublier si facilement ?" ... quoi que nan la deuxième peut être pas, c'est pas le genre des bonnes soeurs ;)
    Quoi qu'il en soit, il se contenta donc de répondre à sa question ... mais le fait qu'il soit vexé se ressentait quand même dans sa manière de parler ... William a quelques fois comme ça du mal à cacher ses sentiments, après tout il sait aussi parfois être humain comme vous et moi, être superman ça fatigue ! Et puis il faut bien qu'il lave ses collants bleus de temps en temps !

    Je t'ai dit que c'était dû à des problèmes familiaux ! Ouah ... j'ai jamais vu une fille dont la cervelle s'apparentait autant à celle d'un poisson rouge !

    Il rigola, fier de sa blague ... Avouez qu'elle était bonne quand même ! Et puis Kristie lui avait tendu la perche ! Le pire, c'est qu'elle continuait, à croire qu'elle le faisait exprès ! Avoues le Kristie, c'est ton kiff de te faire casser par William ! Je suis sure que tu en es même toute émoustillée !

    Trois ? Tu veux dire trois depuis ... le début de tes vacances ici hein ?

    Il lui fit un grand sourire. Naturellement il savait qu'elle ne voulait pas dire ça. Mais enfoncer le couteau dans la plaie, c'était tellement jouissif !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:13

    Et voilà la parti que Kristie détestait de Will re faisait sa brusque apparition. Monsieur n'était pas très content et ça y est il s'excitait sur elle. C'était vraiment une sale manie venant de sa part. Mais il y avait quelque chose que Kris' ne comprenait pas, ce qu'elle avait bien pu dire pour le mettre en rogne. Elle n'avait pas été méchante pourtant, n'avait rien dit de spécial. C'était juste incompréhensible. Elle était encore plus choquée que la dernière fois qu'il lui avait fait ce coup. Ils venaient de se retrouver et déjà il n'en faisait qu'à sa tête, vous parler de retrouvailles... Le pire c'est qu'il se foutait vraiment d'elle là. Il en était même méchant. C'était décevant et irritant pour elle. Kristina se tourna vers lui, le regardant d'un air dégouté. Franchement des fois elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir de spécial pour qu'il l'intéresse autant.

    "Bien sûr ! Et bien mon petit William j'étais bien contente de retrouver mais là je vais t avouer que je suis vraiment déçue, franchement si c'est pour me parler comme ça, j'en arrive à presque regretter de t'avoir retrouvé ici."

    Elle, elle ne cachait pas du tout sa déception. Franchement il aurait pu faire l'effort d'être gentil, mais non il fallait toujours qu'il soit grossier, s'il était comme ça avec tout le monde il devait se faire pas mal d'ennemis. Alors, sans vraiment attendre de réponse, elle se leva et le regarda de nouveau pour encore parler.

    "Donc le poisson rouge va te laisser avec ton ego surdimensionné."

    Sur ce elle tourna les talons et marcha le plus rapidement possible. S'il venait à la rattraper il allait sûrement encore en rajouter une couche, être grossier et moqueur avec elle, dire qu'elle n'a pas de sens de l'humour, comme d'habitude me direz vous. Mais cette scène ressemble un peu à la dernière fois où ils s'étaient vu en Californie. C'était parce qu'il l'appelait la bonne soeur ou quelque chose du genre. Dans tous les cas ça date d'il y a un moment déjà. Vous parlez de vacances vous, avec quelqu'un qui vous énerve en quelques jours.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:00

    Il adorait l'embêter, ça n'était plus un scoop. La voir se vexer, il adorait. Pas parce qu'il était sadique, non. Enfin bien sûr, au début c'était pour cela, comme avec toutes les personnes qu'il adorait rembarrer. Le plaisir de les voir ne pas savoir quoi répondre, les regarder s'énerver et formuler de jolies petites phrases inoffensives alors que la colère inonde leur regard ... Le plaisir de montrer qu'on est plus fort, toujours plus fort.
    Mais avec Kristie, ça n'était plus pour ça. C'était sa tête, la petite bouille impuissante qu'elle avait dans ces cas là, mais aussi ce regard de tigresse qui apparaissait sur son visage. On aurait dit qu'elle allait lui sauter dessus et le mordre (d'ailleurs, William n'aurait pas dit non).
    Seulement comme d'habitude, Kristie refoula rapidement ce regard, et se contenta de partir vexée. Elle était donc encore trop coincée pour se laisser aller. C'était bien bête d'ailleurs, WIlly commençait même à croire que jamais elle ne saurait changer, et qu'elle resterait ainsi toute sa vie. C'était peut-être sa nature après tout, et elle n'était pas faite pour s'extravertir et se dévergonder un peu. Sauf que si c'était le cas, elle intéressait alors beaucoup moins le jeune homme.

    Très bien, au revoir poisson rouge, bon retour dans ton couvent !

    Oui, il la provoquait encore, mais ça n'était toujours pas par sadisme. Il adorait juste la pousser à bout ! Il avait tellement envie de se faire mordre sauvagement ! (ouais, il a des envies bizarres)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:58

    Elle le détestait, elle le détestait... Quand il était comme ça. Son comportement était comment dire déplorable... Franchement qui voudrait d'un mec comme ça ? C'était blasant pour Kristie. A peine elle le retrouvait qu'il devenait désagréable. Elle marchait donc ne voulant pas se retourner. Mais même sans se retourner elle entendait Will lui dire quelque chose du genre "Très bien, au revoir poisson rouge, bon retour dans ton couvent !" Tout ce qu'il y avait de plus énervant. Mais il ne fallait pas qu'elle riposte, sinon il serait content de lui et continurait dans sa lancée. Et franchement là elle n'avait pas envie de le mordre mais de le gifler.

    Mais elle n'allait pas retourner vers lui même pour se donner le plaisir de lui botter les fesses pour lui remettre les idées en place. Non elle allait continuer à marcher pour être le plus loin possible de lui. Le plus drôle dans tout ça c'était qu'elle venait de le planter là comme un idiot. Elle se félicitait de l'avoir laissé comme ça au lieu de se fatiguer à s'énerver et à lui répliquer de nombreuses choses inutiles.

    Au bout d'une bonne centaine de mètres, Kristina décida enfin de s'asseoir sur le sable et de regarder la mère. Il n'allait quand même pas l'empêcher de bronzer tranquille. C'est vrai au départ elle voulait juste bronzer. Donc en avant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:17

    Elle ne se retourna pas, ne prit pas la peine de lui répondre. William soupira, déçu. Kristie était une fille coincée, timide ... Autrement dit, pas vraiment le style du jeune homme. C'est vrai, même s'il ne voulait pas d'une fille avec trop de répartie, une fille toujours victime n'était pas non plus ce qui l'intéressait. Et en y regardant bien, c'est vrai que Kristina et William n'avaient aucun point commun, aucune ressemblance, aucun intérêt commun. Bon bien sûr, on dit que les contraires s'attirent ... Et c'est sûrement la seule chose qui pourra expliquer que William était tant attiré par la jeune fille ... Car oui il l'était, comme un aimant, mais il ne savait pas pourquoi, elle n'était pas son genre ... Mais bon me diriez vous, tu sais qui n'est pas mon genre, et pourtant .... Bon bien sûr, là tu pourras me répondre que ce n'est pas un bon exemple puisque je ne suis pas non plus attirée comme un aimant ... Mais mon passé est un bon exemple, na ! Il n'est en rien un minet fashion à la BBbrunes/LOL comme je les aime, et pourtant ... Comme quoi, c'est bien que les contraires s'attirent quand même un petit peu ... Et que William était légitimement bien attiré par Kristie.

    Sauf que voilà, vous connaissez le jeune homme ... et surtout vous connaissez son ego légendaire. Jamais il n'irait avouer ses sentiments, et encore moins jamais il ne ferait le premier pas pour s'excuser. Or, pour qu'ils se reparlent maintenant, il fallait bien qu'il s'excuse, mais il n'en était pas capable. Alors quoi ? Il devait rester là statique à ne rien faire ? Ouais, c'était moyen. Heureusement, la sonnerie de son portable vint le distraire, et surtout lui donner un air un peu moins idiot là debout tout seul. Il le sortit de sa poche, c'était Emilie, la fille qu'il devait rejoindre cet après midi ... Et qu'il avait complètement oublié ! En réalisant qu'il lui avait posé un lapin, Willy ne put s'empêcher de sourire, puis il décrocha, ne sachant même pas ce qu'il allait lui dire.

    Allo, Emilie ? Oui excuses moi j'ai eu un contretemps, et je t'ai complètement oublié ! Tu ne m'en veux pas trop ?

    Bien sûr que oui elle lui en voulait, elle était même très en colère ... En même temps elle attendait depuis une heure ^^ Comme il n'en avait rien à faire d'elle, il allait l'envoyer bouler ... Quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas. William ne put s'empêcher de sourire de nouveau ... Elle avait sacrement envie de le voir dis donc ... Enfin exactement, elle avait plutôt sacrement envie de lui !

    Sûr, notre rendez vous tient toujours, tu m'attends encore ?

    Il ne savait pas trop quoi faire ... Aller la voir, aller voir Kristie .. ou carrément rentrer chez lui ? C'était bien bête que la jeune fille se soit assise aussi loin, elle ne devait sûrement pas l'entendre. Sinon, il en aurait bien profiter pour dire à Emilie qu'il était là avec une fille bien plus intéressante qu'elle ... Mais Kristie ne l'entendrait sûrement pas ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:58

    Kristina se sentait un peu bête de faire ça, c'est vrai après tout il était comme ça: moqueur et énervant. Elle ne pouvait rien y changer. Mais elle s'obstinait à toujours vouloir avoir raison. A toujours montrer que c'est elle qui est la victime et qu'elle est admirable pour sa patience. Mais il faut croire que cela ne va pas toujours dans son sens. Il y a certaine personnes qui résistent à ça et ne cèdent pas. Au contraire elles enfoncent le clou et reste impassibles. C'était le cas de William. Sauf que là il avait cherché à l'énerver et à la vexer, il faut bien croire qu'il adorait ça. Elle ne pouvait pas lui en vouloir vu qu'il était comme ça... Mais quand même, il savait aussi très bien qu'elle était irritable.

    Enfin voilà, elle se sentait assez gamine et pathétique en allant bouder dans son coin de plage. C'est vrai, c'était les petites filles qui faisaient ça lorsque quelque chose ne leur plaisait pas comme par exemple quand on ne leur achète pas le jouet qu'elles voudraient. C'était donc débile...

    Elle jeta donc un regard vers Will qui apparemment était au téléphone. Sûrement une cocotte avec qui passer la soirée. Genre le mec qui est très populaire même ici... Elle se leva donc, prit ses affaires et repartit vers le bateau, elle n'avait que ça à faire. Elle savait pertinament qu'il n'allait pas lui courir après. Non il n'était pas comme ça de tout façon...


[SUJET CLOS]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une plage, californienne ou italienne, reste une plage (Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-