.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Hayden10 Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. 2210

    Une nouvelle journée ensoleillée commençait sur le magnifique paquebot. Allongé dans son lit la couette à moitié sur son corps Hayline regardait son réveil ne voulant pas se lever en voyant que les minutes indiquaient le chiffre treize. La brunette n’était pas spécialement superstitieuse mais tout de même ce chiffre ne lui disait rien de bon, elle se rappelait qu’une fois au collège une étudiante qui avait le casier numéro treize s’était étouffé à la cafeteria alors qu’elle parlait de rajouter un chiffre à son casier… Hayline n’y avait pas cru une seule minute à cette histoire. Enfin ça ne l’empêchait pas aujourd’hui d’attendre bêtement de voir le numéro quatorze s’affichait. Les secondes étaient censés passaient vite et là ce n’était pas le cas, le temps semblait bien trop long pour la jeune femme qui n’était pas connut pour sa patience. En voyant le trois se transformer en quatre, Hayline sauta du lit prête à entamer sa nouvelle journée.

    Après avoir prit un bon petit déjeuner bien copieux Hayline était partit sous la douche, durant près de quarante minutes elle était sous l’eau à chanter de façon très fausse plusieurs chansons du moment. Après ce concert improvisé et surtout après s’être lavé la jeune femme sortit de la douche enfilant son peignoir rose bonbon de chez PlayBoy, un petit cadeau d’une amie ! La jeune femme ne mit pas moins de vingt quatre minutes pour finir de se préparer. C’était horriblement long pour certaines personnes mais pas pour la jeune femme, elle adorait prendre soin d’elle et surtout elle aimait attirer les regards. Hayline savait qu’elle plaisait aux hommes, il ne fallait pas se mentir elle était belle et bien foutue alors forcement ça aidait. Et puis elle savait y faire avec la gente masculine.

    Hayline sortit de sa cabine vêtue d’une robe blanche d’été de chez Versace, sa robe s’arrêtait à mi cuisse et donnait une belle vue sur son décolleté. Mais attention ce n’était pas vulgaire, Hayline ne le permettrait jamais. Sa robe tenait avec des fines bretelles et pour être assortit elle avait prit un sac blanc de Dior. Marchant dans les couloirs d’un pas assez tranquille la jeune femme se dirigeait bien évidemment vers les boutiques. Sur son chemin la jeune femme répondit à quelques sourires masculins sans s’arrêter. La brunette entra dans un magasin de chaussures, elle n’en avait pas besoin spécialement mais elle avait remarqué hier dans la vitrine de nouvelles chaussures tout simplement magnifique. Saluant les quelques vendeuses la jeune femme commença à marcher dans les allées.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:37

Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. 111hsna Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. 2e534ly


    9h30, le réveil sonne. Je n'avais pas du tout mais pas du tout envie de me lever et pourtant il le fallait, une longue journée m'attendait. le soleil était déjà haut dans le ciel quand j'ouvris mes petits rideau qui cachais le hublot. La mer était calme, cela promettait d'être une belle journée, comme de nombreuses depuis qu'elle était sur ce bateau, déjà un mois. je soupirais rien qu'en y pensant, dans un mois, tout serait fini, je n'avais pas envie que tout ça se termine. J'avais l'impression que le temps passait plus vite ici que chez moi mais comme on dit plus on s'amuse et plus le temps passe vite. Après avoir choisit ma tenue, avoir pris une bonne douche et fini de me préparer, je pris mon sac et direction la salle de sport.

    Comme trois matin par semaine, j'allais faire du sport, je détestais ne rien faire et puis, malheureusement, on ne peux pas entretenir son corps seulement en s'allongeant sur un transat devant la piscine, cela se saurait depuis longtemps sinon t tous les club de gym auraient fait faillite ! Après une bonne heure a faire des abdominos et du tapis de course, il était temps de rentrer, dejà 11h30, le temps de se re doucher et de manger, il serait déjà tard, surtout que cette après midi, il fallait que j'aille m'acheter ces superbes chaussure que j'avais vu le jour précédent.

    Deux heures après, me voici habillé d'un simple short avec un T-Shirt jaune délavé. Une paire de lunettes de soleil ramassant ma légère frange et j'entrais dans le magasin. A peine avais je eu fait le tour que j'avais déjà deux paires à la main, je m'installa près d'une jeune femme pour les essayers et je remarquais qu'elle avait choisit les même que moi, je lui dit alors en lui montrer les chaussures que j'avais moi même choisit :

    - Vous avez de très bon goût !

    Lorsqu'elle se retourna, j'au un choc, je connaissais cette fille même très bien mais je ne l'avais jamais vu sur le bateau depuis tout ce temps, comment avais je pu la louper, elle qui avait été si importante pour moi durant deux année de ma vie et qui petit à petit, c'était éloigné de ma vie. Tout ça à cause de frère. C'était tellement dur de la voir sans penser à lui, cet homme que j'aimais tellement et qui m'avait brisé le coeur en un millier de morceau et pourtant, qui avait aujourd'hui réussit à se recoller. Comment était ce possible ? J'étais tellement heureuse de la retrouver mais si elle ne se souvenait pas de moi ? Il fallait que je sache.

    - Hay, Hayline c'est toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:27

    Une fois dans les allées du magasin Hayline marchait le regard posé sur toutes les chaussures exposés, il y en avait qu’elle avait déjà vu mais elle ne s’en lassait pas. La jeune femme était une dingue de shopping voir même pire que ça. La brunette aimait acheter tout ce qui était à la mode, même si elle ne le portait pas ce n’était pas grave. La mode aussi c’était quelque chose d’important pour Hayline, elle ne portait que des vêtements de très haute marque en même temps sa mère n’aurait jamais supporté qu’elle s’habille comme une fille banale. Au moins une chose qu’elles avaient en commun. Il faut dire que quand on a de l’argent c’est très facile de dépenser sans compter, Hayline jetait l’argent par les fenêtres c’était le cas de le dire.

    La jeune femme avait déjà repéré quelques chaussures mais son regard se porta sur celle qu’elle avait dans la vitrine, cherchant sa pointure elle prit la troisième boîte se dirigeant vers une petite banquette. Déposant son sac par terre la jeune femme retira ses chaussures avant d’ouvrir la boîte qu’elle avait choisit et prendre la première paire, elle l’enfila à son pied droit avant d’entendre quelqu’un s’adresser à elle. Une voix féminine lui avouait qu’elle avait de bon goût, franchement Hayline le savait déjà tout chez elle représentait le bon goût.

    Hayline se tourna alors vers cette personne toute souriante pour lui répondre mais en voyant le visage de la jeune femme elle perdit rapidement son sourire. Son visage se décomposa rapidement. Ce n’était pas possible, elle devait être en manque d’alcool ou autre mais elle rêvait. La personne face à elle ne pouvait pas être Channel, celle qui était sa meilleure amie il fut un temps. Mais lorsque la jeune femme prit la parole se demandant elle aussi si elle ne faisait pas erreur, Hayline comprit qu’elle ne rêvait pas.

    Franchement elle ne savait pas comment réagir, elle était à la fois heureuse de la revoir car ça faisait longtemps mine de rien. Mais d’un autre côté Hayline ne laissait plus personne entrer dans sa vie, elle ne donnait plus sa confiance aussi facilement. Ne voulant pas laisser paraître un quelconque sentiment Hayline posa son regard sur la deuxième paire de chaussure commençant à l’enfiler tout en répondant.

    Oui c’est bien moi, contente de voir que tu es toujours en vie !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

C'était bien elle mais elle avait l'air d'avoir beaucoup changé, tout comme moi. Elle avait toujours été la seule sur qui j'avais pu compter, la perdre avait été la pire des choses mais il fallait croire que ce n'était pas si grave pour elle, elle m'ignorait presque. Cela faisait presque deux ans mais tout de même, on oublie pas sa meilleure amie comme ça ! Je ne l'avis jamais oublié de mon coté, on s'était perdu de vu lorsque Duke m'avait quitté et que j'avais du déménager pour mes études, on été rester en contact quelques mois en se voyant de temps à autres même si elle me rappelais toujours son frère et que cela me faisait mal au coeur chaque fois que je la voyais, je savais que je pouvais compter sur elle et elle sur moi. Les mois ont défilé et nous nous sommes éloignés, j'ai toujours regretter ce qui s'était passé, elle m'a souvent beaucoup manqué et personne ne l'a jmais vraiment remplacé mais peut être que la vie nous donne une seconde chance.

- C'est tout ce que ça te fait ?
J'étais vraiment blessé qu'elle ne soit pas plus enthousiaste que ça à l'idée de me revoir. Vraiment Blessé. Je me levais alors n'ayant même plus envie d'acheter ces chaussures qui me semblais sur le moment vraiment pas plus importante à mes yeux que ce que j'aurais cru. Après tout faire du shopping toute seule c'était pas vraiment drôle et puis revoir Hayline me rappelais tout le temps qu'on a passé ensemble, tous ces bons moments en sa compagnie je lui dit alors.

- Tu sais, peut être qu'on s'est perdu de vu à mon grand regret mais c'est pas pour autant que j'ai mis de coter tout ce qu'on a pu vivre ensemble. Tu es et tu seras toujours ma meilleure amie, personne n'a jamais pu prendre ta place. Je suis plus qu'heureuse de savoir que tu es sur ce bateau aussi mais ça a pas vraiment l'air d'être ton cas alors je vais pas t'embeter plus longtemps.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:05

    Hayline avait beaucoup changé et la jeune femme s’en rendrait vite compte. Elle avait toujours été méfiante envers les autres mais laissait rentrer les gens plus facilement dans sa vie sauf qu’aujourd’hui tout ça c’était finit. Bien sur elle avait pleins d’amis mais pour elle ce n’était que des personnes avec qui elle s’entendait bien et avec qui elle s’amusait rien de plus. Le mot « meilleure amie » était rayé depuis le jour où Channel et elle ne se donnaient plus de nouvelle. Depuis ce jour Hayline avait prit la décision d’arrêter de croire en l’espèce humaine. Ce n’était pas la faute de Channel, après tout elle n’avait rien fait de mal tout comme Hayline. Les deux jeunes femmes avaient juste perdu le contact avec le temps et l’éloignement. Finalement la brunette n’avait rien à lui reproché mais les années l’avaient changés et aujourd’hui Hayline ne savait plus vraiment quoi faire ni comment réagir.

    Tu veux que je saute au plafond ?

    La jeune se leva baissant son regard sur ses pieds pour admirer la paire de chaussure, elle était sous le charme vraiment c’était sur qu’elle allait les acheter. Channel devait réellement avoir l’impression de la gêner mais ce n’était pas le cas, sachez bien que Hayline fait bien souvent le contraire de ce que lui dicte son cœur. Là en l’occurrence elle faisait comme ci ça ne lui faisait ni chaud ni froid alors que ce n’était pas le cas. Hayline releva sa tête posant son regard sur celle qui avait été par le passé sa meilleure amie. Tout ce qu’elle lui disait lui faisait plaisir, savoir qu’elle ne l’avait pas oublié et encore moins remplacé.

    Tu ne m’embêtes pas… je suis très surprise de me retrouver face à toi. Seulement je ne sais pas… c’est étrange, je ne pensais pas te revoir tout simplement.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:22

    Hayline et moi avions beaucoup changé depuis tout ce temps. L'eau avait certes couler sous les ponts mais j'étais sur qu'elle était resté la même intérieurement. La hayline drôle et gentil que je connaissais. Un peu folle sur les bords mais néanmoins toujours adorable. Bien sur qu'en deux ans elle avais surement changé, tout comme moi. Mais à ce point ? Je ne pouvais pas vraiment le lui repprocher. Auparavant, j'étais une fille assez calme et sympathique, ne dérapant jamais du droit chemin. J'étais devenu une vraie garce arrogante et provocante. J'étais loin de la fille qu'avait connue Hayline mais au fond de moi, j'étais toujours la même et je savais qu'elle aussi. Je répondis alors.

    - Pourquoi pas. Tu peux aussi faire la danse des canards si tu veux.

    C'était complètement stupide mais ça m'énervait tellement qu'elle ne soit pas plus 'enthousiasme" à l'idée de me revoir. Moi je l'étais, elle m'avais vraiment beaucoup manqué mais il fallait croire que je n'était plus qu'un vieux souvenir parmi tant d'autres pour elle. Oui j'étais blessé mais je ne le lui montrerai pas. Oui cette situation était étrange mais pourquoi cela devait il se passer comme ça ? Pourquoi ne pas se parler de tout ce qui s'était passé durant ses deux ans et reprendre contact ? Bien sur, les liens que nous avions serais peut être différent mais l'amitié qui nous liais ne pouvait pas avoir disparu comme ça. Me calmant, je lui répondit alors.

    - Ça te dirais d'aller boire un verre ? Et ces chaussures là te vont à merveille, tu ne devrais pas les laisser à l'une de ces poufs. En faisant un signe de tête vers un groupe de greluche qui parlait à une vendeuse, une paire de chaussure à la main qui n'était sans doute pas à la bonne taille. Normal, Hayline les avaient aux pieds.


[Encore désolé pour le retard]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:54

    La jeune femme arqua un sourcil en entendant Channel lui dire qu’elle pouvait faire la danse des canards également. Il y avait bien longtemps qu’Hayline avait perdu son humour alors la phrase de son ancienne amie ne l’amusait pas du tout, c’était juste bon à l’énerver un peu plus. La seule chose qui amusait la brunette aujourd’hui était de faire la fête, enfin fête était un grand mot car Hayline ne faisait pas la fête comme tout le monde. Pour les autres ce qu’elle faisait n’était en rien un amusement. Personne n’aimerait échanger sa vie avec elle de toute façon, à vrai dire elle non plus ne voulait pas changer de vie.

    Hayline n’avait pas accueillis la jeune femme à bras ouvert, elle avait du mal à être ainsi mais essayait de ne pas tout gâcher entre elle et Channel. C’était difficile autant l’avouer, Hayline pouvait à tout moment envoyer balader la jeune femme juste pour le plaisir de blesse et être seule. Mais ce n’était pas n’importe qui en face d’elle, il s’agissait d’une personne qui avait été sa meilleure amie et qui au fond l’était toujours. Hayline ne l’avait pas oublié, tous leurs souvenirs étaient dans une boîte qu’elle ne quittait jamais. Hayline s’était rattrapé expliquant à la jeune femme qu’elle ne l’embêtait pas mais qu’elle était surprise de la voir face à elle. La jeune femme ne mentait pas, voir Channel fasse à elle était très étrange elle ne pensait pas la revoir de ci tôt voir même ne jamais la revoir.

    En entendant la question de la jeune femme Hayline hésita, elles iraient boire un verre et ensuite ? Est-ce que c’était une bonne idée de la faire entrer à nouveau dans sa vie, Channel ne s’imaginait pas à quel point la jeune femme avait changé. Et puis un verre ce n’était pas suffisant ^^

    Pourquoi pas… La jeune femme tourna la tête vers les filles dont parlait Channel, avant de reposer son regard sur la jeune femme. Quand j’essaye je ne repars jamais sans.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une journée sans shopping c'est comme une journée sans douche xD } Channel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-