.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

trying to forget her, is thinking about her [amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

      AMI «T'as pas beaucoup de solutions de toute façon… Il faudra bien faire un choix, soit tu acceptes d'être quelqu'un d'important pour elle, soit tu mets les voiles pour prendre du recul et t'effacer un peu de sa vie. Après tout qu'est-ce que tu veux faire d'autre?… Ça fait un moment que t'es derrière elle et t'as rien eu en retour, tu devrais tenter de tourner la page, après tout t'en as plein d'autre qui aimeraient être à sa place, il te suffit juste d'y faire attention et…»

      LIAM «… et quoi? T'es marrant mais contrairement à toi, je me suis fait niquer par Cupidon et il m'a pas raté. Crois-moi, si je pouvais passer à autre chose je le ferais, mais j'y arrive pas et j'en ai pas l'envie au final. C'est comme ça et je fais avec, de toute façon il arrivera bien un jour où elle trouvera quelqu'un et j'aurai plus qu'à m'éloigner, seulement je n'ai pas envie de la laisser seule quand elle peut compter sur moi.»

      AMI «Donc ce que tu veux dire, c'est que t'as pas l'intention de partir.»

      LIAM «Exactement.»


    C'était toujours pareil au final, j'avais beau tenter de demander à quelqu'un de me donner des raisons pour foutre le camp lors d'une escale, aucun n'arrivait réellement à me convaincre. Même si on me sortait les meilleurs arguments, j'étais capable de dire non, car au final j'avais aucune envie de partir. J'étais bien ici, surtout près d'elle, et son fils était une raison supplémentaire de mon confort. C'était facile de se dire qu'une femme, c'est juste une femme, mais quand cette femme est une personne que l'on aime et à qui l'on tient réellement, c'est totalement différent. Durant longtemps j'ai profité de ce que je pouvais obtenir, je me foutais de savoir si on ressentait quelque chose pour moi, je profitais des occasions qui m'étaient offertes, à quoi beau les refuser. Cet état d'esprit est resté tellement longtemps que jamais je n'avais réellement pensé au fait qu'un jour je puisse être à leur place, ou pire encore, comme eux mais sans la personne qu'ils avaient à leur côté. Ma mère m'avait toujours dit qu'à force de me foutre de certaines règles, elles se retourneraient contre moi et elle n'avait pas tort, comme souvent. Un jour il a fallu que je sois trop pressé, qu'elle soit devant moi et la heurte. J'aurais pu passer mon chemin comme je l'avais si souvent fait et pourtant, je me suis arrêté, ai pris le temps de me retourner et de lui tendre ma main pour l'aider à se relever et m'excuser. La suite tout le monde la connaît, on se fait pardonner avec un petit café et on parle, on parle toujours puis on se retrouve chez soi avec un nouveau numéro dans son répertoire téléphonique. La rencontre que l'on voit partout et qui m'a fait flancher, car depuis ce jour, cette femme que j'ai renversé fait partie de mon quotidien, mais contrairement à elle, je ne fais pas partie du sien.

    Etrangement je ne m'en suis jamais plain, car au final après tout ce qu'il s'est passé je peux m'estimer heureux d'être une personne à qui elle tient. Quelle femme pourrait réussir à vous pardonner alors que vous êtes la cause de sa rupture avec celui pour lequel elle aurait été – et aux dernières nouvelles est – capable de tout? Trop peu et c'est peut-être ça qui m'a poussé à rester, à la soutenir car je savais très bien qu'elle était seule et que son principal repère venait de la quitter sans lui laisser la chance de s'expliquer. J'avais une dette envers elle et je l'ai certainement payée, mais à force de m'investir dans sa vie, je me suis attaché à elle de plus en plus. Mes sentiments se sont développés au fil du temps et aujourd'hui j'en suis arrivé au point que je ne pouvais pas la laisser filer entre mes doigts, au fond de moi je savais que je n'étais pas loin d'avoir fait mes preuves, mais en surface je voyais bien que ça faisait trop longtemps que je l'envahissais et qu'à force de m'impliquer pour elle, les choses deviendraient difficile lorsqu'elle trouverait quelqu'un. J'avais forgé quelque chose d'assez fort avec Ethan, il avait pris le réflexe de m'appeler «papa» par moment, une chose à laquelle je n'avais pas l'intention de m'habituer étant donné que je n'étais pas son père et qu'il le savait. En partant maintenant je sais que je lui ferais du mal et c'est ce que je refuse, alors au lieu de ça, je reste avec elle. Un peu comme aujourd'hui en fait. Car adossé à un pilier de l'entrée du centre commercial, je n'attends que sur elle et son retard habituel, ne demandez pas pourquoi, elle a toujours su se faire désirer, tandis que moi, j'ai toujours su m'occuper, comme par exemple en fouillant dans les poches de mon jeans après avoir retroussé les manches de ma chemise légèrement déboutonnée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

trying to forget her, is thinking about her [amber] 6r5ve8 trying to forget her, is thinking about her [amber] 026
Pour les subtiles nuances de nos doutes éclairés, le serment de nos cœurs et nos routes bohémiennes. Pour nos belles divergences et nos complexités, pour l'infini bonheur de ta peau sur la mienne. Pour toutes nos expériences savamment excitées, nos fumés et nos cames, nos jeux électrisants. Pour notre adolescence qu'ensemble on a quittée, pour l'homme et pour la femme que nous sommes à présent.

¯¯¯
      Texto.
      ▬ « OXBURRY ! Je veux qu'on se voit demain.. Donc débrouilles toi pour essayer de te libérer. Centre Commercial, demain. xoxo, A` ♥️ »


    Je soupirais alors, jetant mon portable sur mon lit. Mon texto était simple, neutre sans aucun malentendu. Oui je voulais le voir. Parce qu'il me manquait et parce que sa présence était nécessaire pour moi, pour ma survie. Je ne pris même pas la peine de revoir mon téléphone, je voulais qu'il vienne et c'est tout. Liam est quelqu'un d'important dans ma vie, je ne vais pas le nier. Contrairement à certains, lui a toujours été là, lui m'a toujours soutenu & lui a sut comment gagner ma confiance. Liam n'a que 24 ans et pourtant, il a déjà vécut tellement de choses. On doit se sentir en sécurité à ses côtés. J'ai le sentiment de pouvoir compter sur lui. En réalité, je me sens bête de penser ça car on se connait maintenant depuis si longtemps et il m'a déjà tout prouvé. Le jour où j'ai appris à le connaître, j'ai eut comme l'impression que mon soleil brillait un peu plus fort. Avec lui, tout est un bon souvenir. La seule chose qu'il a fait et qu'on pourrait qualifier de " mal " c'est le fait qu'il m'a embrassé un jour, il y a plus de quatre ans de cela. Par ce simple baiser pourtant innocent, ma vie s'est chamboulé.. Dean est partit me laissant derrière lui, j'ai put remarquer le peu de confiance qu'il avait en moi.. Quelques semaines plus tard j'ai appris que j'étais enceinte. J'avais 17 ans. Ma mère a fondu en larmes, mon père a d'abord été en colère et puis il a accepté la situation. Il m'a offert son aide et j'ai dût accepter. Mais je ne supportais plus de vivre comme ça.. Et c'est là que j'ai compris que sans lui, je n'allais pas y arriver. Alors je lui ait pardonné, je me suis tourné vers lui comme s'il était ma roue de secours, le rayon de soleil qui devait éclairer ma vie. Et il a été là, il m'a soutenue durant ma grossesse et même après.. Il a toujours été là. Et je me sens tellement bête de ne pas savoir comment le remercier pour tout ce qu'il avait fait..

    Aujourd'hui je devais le rejoindre au centre commercial. Je m'étais promis d'arriver à l'heure mais je n'ai pas put, c'était plus fort que moi. J'avais déjà plus de dix minutes de retard et j'étais toujours sur le bateau alors qu'on avait rendez vous au Capri. Être en retard était un de mes défauts les plus chiants. Arrivant enfin au centre commercial, j'ai put le voir avec un de ses amis. J'ai couru alors rapidement jusqu'à eux , toute enthousiaste.

      ▬ « LIAM ! » m'étais-je exclamée un grand sourire aux lèvres. Me tournant ensuite vers son ami, j'ai laissé échapper un simple « Salut ! » Mais son ami nous quitta bien vite, j'ai haussé alors les épaules, m'approchant d'avantage de Liam, je lui ait d'abord fait une bise avant d'ajouter : « Tu te fais rare ces derniers temps.. qu'est ce qui t'arrive ?! On s'est pas vu depuis longtemps.. Donc les nouvelles qui vont , je n'en doute pas , il doit y en avoir pleins.. tu vas garder ta justification pour plus tard. En attendant , si tu m'expliquait comment tu vas ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:37



    Installé contre ce pilier, je répondais sans grand intérêt aux remarques de celui qui avais décidé de faire le bout de chemin avec moi jusqu'au centre commercial. Mon attention se portait sur la foule qu'il y avait devant moi, j'attendais simplement de voir sa silhouette ou encore son visage se démarquer d'un autre. J'avais beau regarder régulièrement le cadran de ma montre, je n'étais pas réellement impatient, je m'occupais juste de savoir si elle arriverait à me surprendre en ayant qu'une quinzaine de minutes de retard. C'était tellement rare avec elle que ça valait la peine d'être remarqué au cas où ça arriverait. Laissant une main s'installer sur ma nuque, je me la massai lentement tout en essayant de comprendre ce qu'étais en train d'attendre mon ami. N'ayant plus dit un mot, je me disais qu'il allait partir et profiter de son après-midi mais il était toujours à côté de moi, s'occupant de regarder celles qui passaient autour de lui, mais aussi à regarder dans la même direction que moi. C'est d'ailleurs au moment où je vis Amber précipiter son pas que je sentis le visage de Jeff se rapprocher du mieux. Surpris, je m'étais retourné vers lui tout en me décollant du pilier et c'est là que je compris pourquoi il était resté, juste pour savoir à quoi elle ressemblait. En effet, je n'étais pas du genre à présenter Amber, le temps que l'on passait ensemble, c'était souvent entre elle et moi, ou encore Ethan. En y réfléchissant bien au final, je ne lui avais jamais présenté l'un de mes amis et c'est peut-être mieux d'un côté, je n'étais pas du genre à apprécier le fait qu'ils puissent la regarder comme une autre, sans l'ombre d'une gêne. Jaloux? Oui et alors, il n'y a pas de quoi me le reprocher, tout le monde le serait à ma place et c'est d'ailleurs pour ça que je profitai d'adresser la parole à l'abruti qui continuait de regarder Amber s'approcher d'eux. «Dis-moi, j'espère que tu ne comptes pas t'incruster, car tu peux toujours courir…» lançais-je tout en le ragréant, celui-ci soupirant avant de se tourner vers celle qui venait de presque crier mon nom.

    Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour être face à elle, et encore moins pour voir mon pote s'éloigner une fois qu'Amber l'ait salué brièvement. «Amber, ça me fait plaisir de te voir… à l'heure.» plaisantai-je avant de m'approcher d'elle tout en me penchant pour que ses lèvres atteignent mes joues. Comme à son habitude, elle engagea la conversation en partant dans toutes les directions. Etrangement je m'étais attendu à ce qu'elle me reproche mon manque de présence, du moins je l'avais espéré. Ça prouvait qu'elle s'était habitué à ma présence et qu'au fond, peut-être que ça lui manquait. Cependant quant aux nouvelles, j'avais toujours peu de choses à lui dire, c'était pas que je n'aimais pas lui parler de moi, mais souvent je la faisais passer en premier, préférant m'intéresser à ses petits tracas du quotidien. Enfin bref je n'attendis pas plus longtemps pour lui répondre, j'étais déjà en train de me perdre dans son sourire et c'est pourquoi je me plaçai derrière tout en la poussant lentement dans une direction aléatoire, tant qu'on avançait cédait le principal.

    «Comme tu peux le voir, je vais bien… Il y a juste un truc qui m'a surpris hier soir, c'est qu'une fille, plutôt mignonne, m'a envoyé un message en m'obligeant de venir au centre commercial. Tu sais, c'est vraiment étrange parce que j'ai l'impression avait l'air super impatiente de me voir, tu crois que je me trompe?» Le sourire aux lèvres, je vins me placer à ses côtés tout en marchant les mains dans les poches, mon visage tourné légèrement vers le sien. Rien que de pouvoir la regarder aussi librement me rendait bien, je me sentais à ma place juste à côté d'elle, c'était agréable, comme souvent. «Et toi?… Comment tu vas, étant donné que tu as donné autant de nouvelles que moi…» rigolai-je étant donné que je n'en avais donné que trop peu.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:18

    ▬ « Tu sais bien qu'arriver à l'heure c'est pas trop mon truc... »

    Dis-je en plaisantant également. En effet, être en retard était quelque chose que tous mes amis me reprochaient... pourtant, j'avais beau essayé de régler mon réveil pour me réveiller plus tôt ou même essayer de sortir de chez moi à l'avance ; mais rien à faire. Heureusement pour moi, Liam était en compagnie d'un de ses amis ce qui veut dire qu'il ne s'ennuyait pas.. J'espère. Une fois de plus, il n'a pas eut le choix et a dût m'attendre plus qu'il ne le fallait. Après l'avoir salué, son ami est partit très vite. Et pour une fois, j'ai eut la chance de voir à quoi pouvait ressembler un de ces amis car pour moi, ils étaient tous étranger. Lorsque j'étais avec Liam, on était souvent seuls ce qui m'arrangeait bien, je pouvais dire tout ce que je voulais et faire tout ce que je voulais. Parfois on était accompagné d'Ethan qui est mon fils. Il adorait Liam tout simplement car celui-ci avait joué le rôle de son père en lui faisant faire tout pleins de choses. En arrivant, j'étais tellement enthousiaste de voir Liam que je ne savais par quoi commencer.. j'ai donc commencé à partir dans tous les sens : essayant d'abord de savoir pourquoi je ne le voyais pas souvent ses derniers temps, je lui ait comme même demandé comment il allait.

    ▬ « Non, tu ne te trompes pas.. Je voulais te voir, j'ai le droit non ? »

    Ça devait faire plus d'une semaine que je ne l'avais pas vu, voir plus et il me manquait.. lui et ses blagues qui me faisaient rire, lui et sa gentillesse et sa douceur. Il est mon meilleur ami et l'a toujours été malgré le fait qu'on ait traversé une période difficile. Il y a eut un temps où il avait eut des sentiments pour moi, où il m'a tout avoué en essayant même de m'embrasser. En ce temps, j'avais un copain que j'aimais, mon premier amour. Malheureusement pour moi, il avait vu la scène et il est partit sans me donner une adresse ni un numéro pour le joindre. J'en avait souffert, énormément même.. Mais contrairement à Dean, Liam m'a fait confiance, il a sut comment toujours être là pour moi et j'ai put comprendre par moi même, que cet incident ne devait pas avoir de conséquences sur notre amitié.

    ▬ « Tu sais, ma cabine c'est aussi ta cabine. Tu peux venir quand tu veux et tu le sais.. alors pourquoi tu te fais rare ces derniers temps ? Tu me manques.. et à Ethan aussi. »

    Il fallait voir la réalité en face, j'étais bien avec Liam à mes côtés. Avec lui, je pouvais être juste Amber, je n'avais pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Je n'avais pas besoin de jouer un jeu pour essayer de plaire ou même de donner une image de moi même, il m'acceptait tel que j'étais. C'est un peu le rôle du meilleur ami non ? En réalité, j'avais deux meilleurs amis.. Tout d'abord Mike, mon complice.. Avec Mike, on aimait monter des plans diaboliques parfois simplement pour nous amuser, il était plus celui qui me faisait rire, et avec qui je passait de bons moments. Liam est mon deuxième meilleur ami et avec lui, ce n'étais pas comme avec Mike. Liam c'est l'homme toujours là pour moi, dans le meilleur mais surtout dans le pire. Il sait comment prendre soin de moi en se débrouillant toujours pour me redonner le sourire. Avec lui, je n'avais pas le droit d'être triste car il était le précurseur de mon bonheur. Il a même accepté de jouer le rôle de père d'Ethan, sans même que je le lui demande. Ethan l'appelle même parfois " papa " puisqu'il lui fait faire pleins de choses et s'occupe de lui comme son propre fils..

    ▬ « Moi aussi je vais bien, merci. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:12

    Contrairement à elle, la ponctualité était quelque chose que j'avais toujours essayé de respecter, c'était quelque chose d'important à mes yeux, après les avis divergeaient et ce n'était pas quelque chose que je reprochais, du moins lorsque la chose n'était pas vraiment importante. Avec Amber j'avais tendance à lui rappeler la chose dans le seul but de la provoquer un peu, si elle répondait sèchement je savais que j'allais avoir droit à une Amber de mauvaise humeur et pessimiste au plus haut point, tandis que si elle plaisantait, tout était parfait ou du moins que les choses s'annonçaient plutôt bien. Le seul problème dans tout ça, c'est que mon absence allait sûrement porter sur notre conversation, elle en avait immédiatement parlé et n'hésiterait pas à tout vouloir connaître. C'est sûr que je n'allais pas lui en dire les raisons, ce serait la pire chose à faire, c'est certain. Le pire dans tout ça c'est que je n'avais pas vraiment réfléchi à l'excuse que j'aurais à lui soumettre, j'espérais simplement qu'elle n'insisterait pas trop dessus même si la réponse était connue d'avance. Avec le temps c'était marrant parce qu'au final je m'attendais à quoi m'attendre avec elle, je la connaissais tellement bien que ses réactions ne me surprenaient que rarement et tandis que j'aurais pu me sentir coupable de ces remarques, je le prenais relativement bien car j'avais l'impression de pouvoir répondre à ses questions tout en arrivant à la rassurer, c'en était presque troublant des fois mais j'étais loin de m'en plaindre.

    «Bien sûr que t'as le droit… surtout avec l'air désespéré que t'as mis dans ton texto. Je savais pas que je te manquerais autant, t'imagines le jour où je serai forcé de retourner sur Londres?» lançais-je en la regardant, l'air plutôt sérieux. Bien sûr c'était faux, mais c'était aussi une manière de voir sa réaction. J'avais envie de prendre mes distances, pour son bien et le mien. En insinuant des trucs dans le genre, j'avais l'occasion de voir ses réactions, si ça la marquait ou non, si elle changeait d'attitude ou non. Ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire mais j'avais besoin de repères, de connaître ce qui nous liait ou au contraire, ce qui pouvait nous séparer. Ce mot me faisait froid dans le dos quand je l'avais à mes côtés, nous n'étions pas ensemble mais d'un côté, c'était tout comme. Il y tant de choses qui nous lient et devoir m'en passer serait difficile, d'ailleurs je l'avais remarqué ces quatre dernières semaines. Jouer l'homme invisible et être discret me faisait tout autant mal qu'elle, de plus le fait de savoir qu'Ethan demandait après moi me donnait encore moins l'envie de continuer ce que je venais d'entreprendre, mais au final il fallait bien faire quelque chose, car même si elle ne m'avait rien reproché, sûrement que le jour où elle se trouvera quelqu'un elle me reprochera d'être trop présent dans sa vie et que je lui cause des problèmes… De plus, je me demande comment elle réagirait au moment d'entamer une relation, si elle me demanderait de me mettre de côté pour éviter qu'il se passe la même chose que la dernière fois, que je devienne de nouveau la cause de sa séparation avec son copain… Je ne l'espérais pas. Dans ma tête les choses étaient rapidement devenues sombres, je remarquai que je prenais des risques et rien qu'à l'entendre me rappeler que je lui manquais, et aussi à Ethan, m'ouvrais les yeux sur ce qui pouvait se passer ensuite. Des reproches, des reproches et… des reproches,.

    «Je sais, je…» Je ne savais pas trop quoi lui dire, qu'est-ce qui pouvait sembler vrai tout en étant faux? Elle savait très bien lire en moi, comme j'arrivais bien lire en elle et sitôt qu'elle remarquerait que je mens, je remarquerai qu'elle le sait. Passant une main derrière ma tête, je me la caressai lentement tout en lançant la seule chose qui me venait à l'esprit. «En fait mon père me propose beaucoup de contrats ces temps-ci et j'essaie d'y voir clair. Il a beau savoir gérer les affaires et me trouver de bons contrats, je n'ai pas envie d'en faire trop, du coup je passe pas mal de temps à m'informer et ça me bouffe. Crois-moi si je pouvais je tenterais de passer plus de temps avec vous, mais j'ai pas envie de venir dans ta cabine pour qu'au final je sois sur un ordinateur et sois à moitié absent.»

    Je laissai ma main se poser dans le dos d'Amber tout en la remontant lentement jusqu'à ses omoplates. Je la rapprochai lentement vers moi tout en donnant un petit coup d'épaule afin de faire passer le mieux possible le mensonge. Je lui déposai un bref baiser sur le front avant de l'attirer dans une boutique de fringues, m'engageant entre les différents habits.

    «Tant mieux dans ce cas… J'espère que t'es d'humeur à faire du shopping, j'm'y suis préparé psychologiquement depuis hier soir, c'est pour dire.»

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:26

    Cette sortie en pouvait me faire que du bien. Depuis ces dernières années, Liam est sans doute la personne qui a prit le plus de place dans ma vie. Sans même le savoir, il avait une grande influence sur moi, et plutôt une bonne influence. Il était celui à qui je demandais conseil, celui à qui je me confiais et celui qui était toujours là pour moi. En effet, ça faisait beaucoup. Il a tellement prit de place que je ne me voyais plus sans lui. Je pense que sans lui, je ne pourrais plus continuer à avancer. Savoir qu'il est là, me donnait la force de continuer encore & encore. Lorsqu'il est entré dans ma vie, on aurait dit que mon soleil brillait un peu plus fort. J'étais avec Dean ce temps là et c'est un peu la faute de Liam si celui ci est partit. Mais ce n'est pas sa faute s'il ne me faisait pas confiance et s'il est partit comme un voleur sans rien laisser. Heureusement que je n'en ait pas éternellement voulu à Liam, c'est sans doute la chose la plus extraordinaire que j'ai put faire de ma vie. Je n'imagine même pas comment serait ma vie sans lui.. J'aurais sans doute sombré dans la dépression, avec a mère sur mon dos me traitant d'incapable et mon père qui n'a presque pas son mot à dire. je n'aurais comme même pas adopté, mais ma vie serait bien triste. Heureusement pour moi, Liam a été là. Et il s'est comporté comme mon sauveur, un héros qui a secourut sa princesse. On a alors décidé de mettre les sentiments qu'il avait pour moi de côté et faire comme si de rien était. J'étais tellement bête, tellement égoïste que je n'est même pas compris qu'en réalité, lui aussi souffrait. Dean m'avait laissé tomber mais.. j'avais fait la même chose à son égard... En ces quatre années, notre relation s'est beaucoup développée. Et aujourd'hui je le répète, sa présence est nécessaire pour moi.

    ▬ « Forcé de retourner à Londres ? Ça pourrait arriver ? »

    Je fis d'abord les gros yeux puis je me suis mise à pensé.. Je n'y avait jamais pensé et pourtant c'était possible. Partir et ne jamais le revoir.. pour moi c'était juste impensable, impossible. Il est devenu une priorité dans ma vie, ma voix de la sagesse, celui qui m'avait aidé dans quasiment tous mes choix. Liam ne devait sans doute pas savoir à quel point il comptait à mes yeux car j'étais assez " discrète " sur ce point là. Mais pour moi, il était quelqu'un d'extraordinaire. Ce que j'essaye de vous dire c'est que sans lui, je n'était rien. Sans lui j'étais juste Amber, une fille sans intérêts et incapable de sourire. le fait qu'il soit au prés de moi me donnait confiance en moi, à ses côtés je me sentais bien, à l'aise comme si rien ne pouvais m'arriver. La terre peut même arrêter de tourner, je sais qu'auprès de lui j'étais en sécurité. C'est pour ça que je ne laisserais jamais partir.. Je me comportais une nouvelle comme une petite égoïste qui ne pensait qu'à elle.. mais c'est la vérité, je n'y arriverais pas sans lui.

    ▬ « C'est pas possible.. je.. je te laisserais jamais partir. Quoi que si c'est pour le boulot.. j'ai pas le choix » La dernière phrase était plus pour moi que pour lui. « Alors dans ce cas, je partirais avec toi.. ton absence me ferait trop de mal.. »

    Retourner à Londres à présent ne me ferait aucun mal. Mia, celle qui m'a élevé tient à ce que je rentre, mes parents avaient hâte de connaître Ethan un peu plus car ils tenaient à tout prix à se faire pardonner.. Les amis ou les gens que mes parents connaissent vont certainement se poser des questions à propose d'Ethan mais j'étais prête à les affronter. Je ne me voyais plus loin de Liam, parce que je sais qu'il m'épaulerait toujours quoi que je fasse, il serait à mes côtés. le laisser partir c'est comme perdre mon trésor le plus chère. Je me retrouverais donc seule une nouvelle fois et personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. Malgré mes 22 ans, j'ai connus des moments monstrueux dans ma vi et si j'étais arrivée à surmonter tout ça, c'était grâce à Liam. Cependant si ça m'arrivait une seconde fois.. étais-je prête à y faire face ? Il a fait de moi quelqu'un de fort et j'aimerais tellement lui dire que grâce à lui, je n'ai plus peur. Il me confia finalement que s'il était autant prit ces derniers temps c'était à cause du travail. Chose compréhensible. Il était mannequin, oui j'avais la chance de marcher à côté d'un mannequin et en plus j'arrivais à me plaindre.. je n'étais vraiment pas possible. Travailler c'est quelque chose qui devait sûrement lui prendre tellement de temps, je n'avais pas le droit de me plaindre...

    ▬ « Après tout, c'est le boulot.. Je comprend parfaitement.. Mais je veux que tu saches que mes portes sont toujours ouvertes alors dés que tu as un moment de libre, je veux que tu passes me voir. »

    Liam s'approcha alors de moi, déposant un baiser sur mon front. Je ne put que sourire face à son geste en fermant les yeux involontairement. Nous étions en pleins centre commercial du Capri, lieu où je lui avait donné rendez-vous. Sur un ton d'amusement, il ajouta qu'il s'était préparé à faire du shooping et cette fois, il eut droit à un de mes rires les plus sincères.

    ▬ « T'es vraiment géniale tu le sais ça ? » dis-je en le souriant et en le suivant dans un des magasins. « Tu pourras m'aider à choisir.. au fait c'est quand ton prochain défilé ? Cette fois je te jure, je veux pas rater ça, je viendrais te voir ! »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trying to forget her, is thinking about her [amber] trying to forget her, is thinking about her [amber] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

trying to forget her, is thinking about her [amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-