.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Oh les amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

&& Moi (a) xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

& moi :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:14

Mdr.
Et son dan' !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:28

Aah mon Jordan :heart:

& Victor?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:22

C'est une question ?

&& Dan', hey tkt j'ai vu le sujet ^^ , enfin e dernier message ^^. ( oui je suis comme ça, j'ai la flemme d'aller appuyer sur " marquer les messages comme lus ^^ )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

& Jordan Carter haha

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:59

hahahahahahahah ! te boude!

&& mister love ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

mdr Mister Love ? haha

Bref, huuum Elea & Victor ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:12

Eléa serait-elle jalouse de Dan' :O

Kayle et Eléa :suspect: :drunken:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:49

& Elea :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:16

& moi (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:29

& Kayle

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:59

& Lucas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:20

& Enzo Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:40

Citation :
Eléa serait-elle jalouse de Dan' :O

Laisse-moi rire stp ! :green:

&& jordan girl (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:54

& Moi (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:07

Tu restes avec Jordan et tu ne t'approches pas d'Eléa, compris ?
& Jordan ;)


Dernière édition par Mike C. Davids le Mer 14 Avr - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:28

& Joyceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29

Juliet L. McCalister a écrit:
ben dans un sens tu associes la personne au dessus de toi avec qui tu veux ... Mais j'ai remarqué que toi tu m'étais toujours une fille avec une fille et un mek avec un mek ^^

Ha ok Merci je crois avoir compris :p ♥️


& Mike

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:11

Mike C. Davids a écrit:
Tu restes avec Jordan et tu ne t'approches pas d'Eléa, compris ?
& Jordan ;)

Oh c'est mignon , la protection du grand petit frère dans toute sa splendeur !

&& William enfin Nick Jonas ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:20

& Jordan boy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

& Scarlett, sa petite femme :drunken:

Et Jordan boy est à moi :33:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:01

& Jordan Boy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04

& Chace

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04

& Joyce (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh les amoureux Oh les amoureux - Page 12 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Oh les amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-