.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:02

Bien sur que je veux Matt à mes pieds ! xD Il est déjà aux pieds d'Elihna d'abord =p
Et Vic', et oui ... je bosse encore --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:04

aaaah je l'avais oublié xD
je te réponds ce soir ça ne te dérange pas ? Parce que là je m'en vais bientôt au laboratoire chercher les résultats de ma prise de sang ... histoire que je les ai avant que ça ferme xD Et après il faut que je finisse ma fichue kholle d'anglais, et j'espère même réviser mon italien youhouhouh xD

Joyce : il est au pieds d'Eli ? ouais fin elle ne l'y laisse pas longtemps et préfère avoir sa bouche autre part que à ses pieds je pense !! na !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:05

t'inquiète, j'voulais juste que t'oublies pas (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:06

Ptdrrrr. J'avoue, elle préfère. N'empeche que ... il est ses pieds quand meme =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:48

Victor : comme si j'allais oublier de te répondre, j'adore raconter ma vie tu sais x)

Joyce : ouais mais elle ne l'aura plus pour très longtemps !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:28

Hello les gens et moi aussi je suis toujours pas en vacances :( Plus que 2 jours et ca y est Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:32

Courage Kayle... Moi c'est bientôt fini aaaaahhhh. Flood Number One - Page 20 Icon_sad

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:34

En fait, on est tous décalé, y a que Joyce qui a les mêmes vacances que moi, d'un autre côté on se relai comme ca ;)
mais bon..pour les Rp c'est pas pratique :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:34

J'avoue c'est galère ... Mais bon ... Jsuis pressée d'être en vac perso ... j'en ai ras le cul xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:35

Ba j'suis en vacs mais les rps c'est pas trop ça... J'ai trop la flemme !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:38

La même pour moi Joyce... bon et moi je vous laisse, je vais monter, je dois encore bosser :/
Bonne nuit les amis Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:58

Bonne nuit Kayle, bonne chance plus que deux jours .. t'as intéret de penser à tous ceux qui seront en cours pendant que tu seras en vacances, comme Joyce !

bref, y a-t-il qqn qui regarde la nouvelle star ? pour une fois que je peux être sur le pc en même temps que je regarde la tv Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:59

Oui moi !
Ah benji', il déchire !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:37

Fais ch*er, Ambre part !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:48

Oui, j'étais dégoutée pour Ambre & aussi le gars au prénom bizarre Siegfried ou qqch comme ça :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:10

Bah, moi jsuis assez contente. Ya Sacha, Luce, L'espagnol, Lussi, Benji ... Mes préférés quoi. xD
Mais j'aurais préféré qu'ils prennent Ambre que Marine perso.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:36

Bonjours (tape l'incruste avec fierté (= )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

bonjour bonjour ... ouah comment tu tapes bien l'incruste !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:47

Je sais je sais ...mais je m'ennuis donc faut bien que je passe le temps.
Soyez donc honoré que je me déplace ici sur ce flood au lieu d'un autre #sbaaam# ok je me tais (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:49

Hello ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:57

Hello
Comment vas-tu?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:05

Ca va & toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:22

ça va ça va il fait beau alors je suis happy xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:26

chez moi aussi il fait beau mais je dois booooosser :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:27

Aaah pas de chance Ju ! Moi j'ai plus trop de devoirs & chez moi aussi il fait beeeau ! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 20 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-