.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:50

Mdr, attends, j'essais de tapper mon nom. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Mdr j'avoue pas mal Joyce ;) Je tape le miens moi aussi et je vous dis Very Happy

Et oui Camélia j'adorais l'année dernière mais là, j'aime pas trop ses nouvelles chansons... enfin je vais quand même aller l'écouter :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:45

YOUHOUUU !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:11

Heey les gens ! :) Vous allez bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:20

MIIIIIIIIIIIIIIIKE :344:
Ouii ça va & toi ? :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:39

Ahlala, non, moi j'vais pas bien du tout xD Plus d'inspiration, deux jours que je suis dans mon lit à cause d'une espèce de maladie bizarre x) Enfin, vive les ordinateurs portables, je sais pas comment je ferais sinon =P Et en plus de ça, je viens d'apprendre que j'ai un exposé de mxrde à faire pour demain --' Et pour finir, je devrai être au cinéma avec des amies mais non, faut que je tombe malade =/ Super, franchement j'ai qu'une envie... crever :111:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:58

Noooon ! crève pas mon Mike :344:
t'inquiète, cette maladie stupide va passer et tu pourras courir sur tes jambes. Yahouuu. Le ciné, tant pis, une autre fois quand tu te seras remise x) Et l'exposé.. ben va pas en cours demain ! MDR.
Enfiin j'espère que tu vas vite guérir :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:03

Sauf que j'peux pas me permettre de planter la fille avec qui je fais l'exposé... Et rester encore une journée toute seule à m'ennuyer, très peu pour moi =X En plus faut que j'apprenne une pièce de théâtre... Roh, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?! =/ En pour couronner le tout j'ai une sale envie de CHOCOLAT *o* Mais y en a plus xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:08

Mon pauvre Mikounet :344:
Tu veux que je t'envoie mon chocolat virtuellement ? ♥️ Moi aussi j'aime le nutella. Miam. C'est vrai que ça fait traitre de lâcher la fille à la dernière minute, au pire, préparez votre exposé par téléphone. Haaan du théâtre *-* J'aime bien moi quand on joue mais.. comme toi, j'aime pas apprendre MDR. Au fait, notre topic, tu veux pas qu'on le change ? :arrow: Je crois qu'il vaudrait mieux en parler par MP ou sur MSN u_u

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:12

Je suis sur MSN, je t'attends (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:19

Je suis là Baby (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:13

Hey les nazes toujours là ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:18

Yeeah, Joyce :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:30

bonjour le floood !!
Vous savez quoi ? MON CONCOURS BLANC EST ENFIN FINI A MOI LA LIBERTEEEEE !!!!!!! PLUS BESOIN DE S'ENDORMIR SUR SES COURS YOUHOUHOU !!!! AU REVOIR LES VALISES SOUS LES YEUX !!! :round: :round: :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:31

Wooaw Juliet, t'as de quoi être en forme ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

YEAH MOI ! xD
Au faite, je suis en train d'essayer de faire une vidéo sur les couples d'Aloa, si vous avez des vidéos ... je suis preneuse =D

YOUPIIII JUUUU

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:35

Uhuhu... Couple... Joyce - Mike (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

Mais-euh ! Résultat je serais jamais dans les vidéos du forum parce que l'amour c'est nul

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:47

Chase M. Fox a écrit:
Mais-euh ! Résultat je serais jamais dans les vidéos du forum parce que l'amour c'est nul

La méme, et je suis pas d'accord du tout !!! Je veux une vidéo sur les célibataires !! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

Tùtafé ! Ou sur les gens qui couchent ensemble occasionnellement

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

Mdr. Prochaine vidéo, les gens qui arrivent pas à avoir une vie sociable normale = Chase & Ju'. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

Pourquoi être faible et avoir besoin de l'amour de qui que ce soit c'est être normal ? Enfin j'dis ça, j'dis rien xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

Mais oui, de toute façon on est pas pressés nous ! On a pas ce besoin coûte que coûte de se caser comme ... oh ben beaucoup de monde sur le fo dis donc :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

Mdrrr. Et ouiii.
Dites, quelqu'un serait assez gentil pour me faire un petit recap' des couples importants ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

Channel & Dean
Willou & ... il est avec qui lui ?
Elihna & Gab
oxana et Lucas
Amber & liam non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-