.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

« On a journey to the past » {OVER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

Moi, rien que moi


« On a journey to the past » {OVER} 29v1ojq
� NOM : Porcaro
� PRENOM : Scarlett Warner
� AGE : 24 ans
� SITUATION : Mariée et mère d'une enfant, Giulia
� GROUPE : Voyageuses


Caractère



Mon personnage est plutôt [ X ] Amusant [ X ] Extravertie
[ ] Généreux [ ] Prévoyant [ ] Relax [ X ] Sociable [ X ] Influençable
[ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal [ ] Curieux [ X ] Excessive
[ X ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ X ] Pessimiste
[ X ] Dépendante [ X ] Accro à la cigarette [ X ] Intelligente
Elle aime : La première chose qu'elle vous dira, sans hésitation, c'est sa fille. Son bébé, le fruit d'un amour passé. Elle l'aime plus que tout, mais elle a du se contraindre à l'abandonner à son père, lorsqu'elle apprit par l'intermédiaire des journaux qu'il avait eu une liaison avec une garce blonde. Mais malgré cette prétendue infidélité, elle ne peut cesser d'aimer son mari, bien qu'elle tente de l'effacer de sa mémoire. Mais ce n'est pas une chose simple, surtout quand on sait que ce dernier a fait parti de sa vie durant cinq longues et belles années. Et elle vous mentirait si elle affirmait que ce n'était pas les meilleures. Par ailleurs, elle aime beaucoup faire la fête. Comme elle est mannequin, elle a un accès VIP à toutes les soirées branchées du moment. Cependant, elle boit très peu car elle sait qu'elle n'en a pas besoin pour s'éclater. Elle préfère largement se déhancher sur le dancefloor, et être la reine de la piste. Ensuite, comme toute mannequin qui se respecte, Scarlett raffole de shopping. C'est une évidence. Sa garde-robe est remplie, même à en faire jalouser Paris Hilton. Ce qu'elle préfère ? Les chaussures. En passant des louboutins aux miu-miu, elle les collectionne toutes. Et hormis ce vice féminin très prononcé, elle ne peut se passer de sport. Toutes les semaines, elle se fait une séance de jogging afin d'entretenir son corps et sa santé. Elle pratique également du yoga, afin de gérer la presse étouffante et ses colères excessives. Enfin, elle aime son pays natal ainsi que l'Italie, pour des raisons trop évidentes.
Elle n’aime pas : Bien sûr, en premier lieu, Scarlett déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'infidélité. Voilà pourquoi elle n'a pas laissé le temps à Matteo de s'expliquer lorsqu'il niait avoir couché avec la fameuse blonde affichée sur tous les tabloïds. Et depuis cette histoire, la jeune femme ne supporte plus la vue d'une chevelure dorée. Vous avez dit paranoïaque ? Sûrement, oui. D'ailleurs, elle déteste quand elle agit de la sorte, mais c'est plus fort qu'elle. Elle n'arrive pas à se contrôler dès que quelque chose la perturbe. Sca' déteste également les manipulateurs, et Dieu sait combien il y en a dans le monde. Elle les déteste car elle est souvent leur cible, notamment parce qu'elle est pleine aux as, mais aussi car la demoiselle est très naïve. Elle gobe tout ce qu'elle entend, et il est donc très facile de lui faire faire quelque chose contre son gré. Bien qu'elle tente de ne plus se laisser avoir, elle finit toujours par tomber dans le panneau. Sinon, elle est allergique à la poussière et est claustrophobe.


Physique



Couleur de peau : Hâlée
Couleur des cheveux : Brune
Longueur des cheveux : Longs
Couleur des Yeux : Couleur noisette
Corpulence : Mince, avec de jolies formes
Taille : Entre 1m60 et 1m70
Je me trouve : Bien


toi derrière l'écran


    Pseudo : Jenna.
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ X ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Ashley Greene, la magnifique ♥️
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ X ] J'y avais été déjà inscrite, il y a longtemps
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [ X ] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : VIVE AL !

    Spoiler:


Dernière édition par Scarlett W. Porcaro² le Dim 28 Mar - 17:49, édité 31 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

Histoire


« On a journey to the past » {OVER} Apa4aq

C'est dans un luxueux quartier de Londres que j'ai pointé pour la première fois le bout de mon nez, alors que les flocons de neige recouvraient les toits de la ville et que toutes les familles célébraient la fête de Noël. En effet, c'est le 25 décembre 1985 que je suis née, et ma mère m'a toujours affirmé que je fus le plus beau cadeau qu'elle puisse avoir. J'étais la petite touche de couleur apportée à sa vie terne. Car avant que je ne fasse irruption, elle vivait dans la débauche. Après avoir été licenciée de son job de top -elle avait violemment frappé une de ses collègues-, elle s'est mise à boire comme un trou, à se droguer et à coucher de gauche à droite. C'est comme ça qu'elle est tombée enceinte. Mon père est un inconnu. Et je crois que j'en ai souffert toute mon enfance. Mais je n'en voulais pas à ma mère. Après tout, elle fit son possible pour que je grandisse dans le bonheur et dans l'amour qu'elle me portait. Elle avait arrêté de boire et de fumer, et essayait de retrouver un job pour m'apporter tous les besoins nécessaires. Elle accomplit son rôle de mère à merveille. Le lien qui nous unissait était très fort, à tel point que j'avais besoin d'elle à chaque moment. C'est sûrement à cause de ça que je suis devenue dépendante des personnes qui m'entourent. J'ai toujours besoin de quelqu'un pour m'épauler, pour me soutenir. Je n'arrive plus à avancer seule, de peur d'échouer. C'est ma mère qui m'a poussé devant les projecteurs. En fait, je crois que c'était son rêve de me voir continuer ce qu'elle n'a pas fini. Ainsi, alors que je n'étais âgée que de 8 ans, je prenais la pose pour de nombreux célèbres magazines, vêtues des plus belles marques pour enfants. Les années passèrent, et je prenais de plus en plus de plaisirs à me faire photographier. Mon succès prenait de l'ampleur, alors on m'envoya participer à des défilés. Sur les podiums, je me sentais vraiment à ma place. Je devais tenir ça de ma mère. Ma vie prenait alors un tout nouveau tournant.
C'est lors d'un défilé à Milan que je fis la rencontre de Matteo Porcaro, un jeune mannequin dont la célébrité décollait. Je devais reconnaître que sa beauté ne me laissait pas indifférente, et c'est au premier regard que je suis tombée sous le charme. Nous avons rapidement fait connaissance et quelques mois plus tard, on s'affichait au grand public main dans la main. Un an plus tard, on annonçait nos fiançailles. Encore l'année d'après, j'étais officiellement Madame Scarlett Porcaro. Tout s'était passé tellement vite et tellement bien que je crus vivre un rêve. Pourtant, c'était bien la réalité. Et c'est à la naissance de ma fille Giulia que je me rendis réellement compte du bonheur dans lequel je vivais. Pourtant, faut-il croire que ce bonheur n'avait pas lieu d'être éternel. Le monde de la célébrité est un monde cruel et sans pitié. A chaque faux pas, la presse en profite pour propager les pires horreurs. Évidement, notre couple n'y a pas échappé et c'est par les tabloïds que j'appris que mon cher et tendre époux m'avait trompé avec une blondasse sortit de je-ne-sais-où. Au fond de moi, je savais que cette rumeur était fausse. Mais ma tendance paranoïaque prit le dessus, et j'en voulus fortement à Matteo. Sans prendre le temps de l'écouter, je fis mes valises et pris l'avion en direction de Londres. J'avais seulement besoin de réfléchir. Loin de tout, loin de lui, loin des podiums mais surtout loin de ma fille. Ce fut un choix difficile que de l'abandonner en Italie, mais je n'aurais pas été capable de l'élever seule. Je savais que Matteo ferait un père formidable, je lui faisais encore toujours confiance quant à l'éducation qu'il inculquerait à notre fille. Alors je partais, avec l'entière conviction qu'un jour je reviendrait aux côtés de Giulia. En attendant, je reste Scarlett Porcaro, mannequin à ses heures, en croisière sur la Méditerranée.

Matteo fut mon premier amour et jusqu'à aujourd'hui, le dernier.


Dernière édition par Scarlett W. Porcaro² le Dim 28 Mar - 17:41, édité 20 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:13

Welcome here !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:43

Ashley Greene :344: Il nous faudra un lien hein :coeur:
Bienvenue sur le forum :')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:07

    Merci vous deux !
    Oh oui, un lien avec Blake :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:09

Je te mpote , faut que je réserve ce jolie lien (aa) :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:36

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

Ashley G. :344:
Welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:48

Bienvenue !
Réserve moi un lien ♥️ :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:17

    Merci vous tous :coeur:
    Avec plaisir Dean :22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:25

Bienvenue :21:
Superbe avatar !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

Bienvenue :001:
Bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:23

welcome here =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:58

Bienvenue sur le fo' =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:05

    Merci à vous toutes :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:11

Bienvenue =D
Réserve moi un super lien :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:26

Bienvenue parmi nous ! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:17

    • Welcomee ! Hihi Jenna (:
    Réserve moi evidemment un ptit lien !
    ♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:02

Welcomisation Scarlett Very Happy
Bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:15

    Merci vous tous :coeur:
    Mike et Sasha, avec plaisir :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:14

Welcome

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:42

    Merci Zénith, j'aime beaucoup ton prénom :coeur:
    Ma fiche est terminée ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

Il te manque le code du règlement et je pourrais te valider ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

    Ah je suis pas douée :002: C'est fait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

Je peux maintenant valider ton code et ta fiche =D
Bon jeu parmi nous !
Un admin s'occupera de ton groupe.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On a journey to the past » {OVER} « On a journey to the past » {OVER} Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« On a journey to the past » {OVER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-