.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

RECENSEMENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:22

Nom & Prénom : Lucas Rhodes
Je reste : Ouiu Non
Lien de votre dernier TP : Les DUNES
Un commentaire ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:41

Ajoutés

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:32

    Nom & Prénom : Calypso Moretti
    Je reste : Oui
    Lien de votre dernier TP : Pas encore répondu
    Un commentaire ? ///

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:39

Nom & Prénom : Dawson Psychalia
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : //
Un commentaire ? J'avoue avoir longtemps délaisser ce forum mais je compte bien me rattraper désormais (: .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:55

Ajoutés

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:13

Nom & Prénom : Angelica E. Turner
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Il y avait bien longtemps qu'on ne s'était pas vus ( Matteo )
Un commentaire ? Non (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:44

Je t'ajoute !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:47

Nom & Prénom : Verity W. Donahue
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : avec Chase qui répond pas --'
Un commentaire ? Désolée de pas être venue depuis longtemps, ah les cours (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:20

Je te rajoutes et t'inquiètes pas, on a tous des passes surtout avec les cours :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:30

Nom & Prénom : Chase Fox
Je reste : Oui !
Lien de votre dernier TP : celui avec Juliet même que j'ai pas répondu parce que je suis un mauvais membre !
Un commentaire ? Ce forum c'est comme une fondue savoyarde ... Méditez ça

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:36

je t'ajoute Chase, même si oui tu es un mauvais membre ! :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:49

Nom & Prénom : James M. Davids
Je reste : Non
Lien de votre dernier TP : [url=lien du sujet]titre du sujet[/url]
Un commentaire ? Je suis désolé, je croyais redevenir active mais en réalité je n'ai plus le temps pour faire quoi que ce soit ! Au lieu de bloquer le perso, il vaut mieux que je sois honnete & laisse ce perso à quelqu'un qui est plus apte à le faire vivre. J'ai beau m'accrocher à ce merveilleux fo', je n'y arrive pas :( Encore désolé & surtout désolé pour Ju' :37:
A bientot, peut être !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:18

Nom & Prénom : Kaylee A. Spencer
Je reste : Oui
Un
commentaire ?
Je ne vais pas quitter ce forum de si tôt , ça fais tellement longtemps que je voulais m'inscrire dessus , compter sur moi pour reser mwhahaha.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:50

Nom & Prénom : Lùullaby S. Daycott
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Aucun je viens d'arriver, mais c'est pour bientot !
Un commentaire ? Ce forum est parfait (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:53

b]Nom & Prénom : [/b] Phoenix G. Keener
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : [url=lien du sujet]titre du sujet[/url] //
Un commentaire ? Je vien d'arriver je vais pas partir maintenan :lol: En plus ce fo' ais super

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:03

Ajoutés

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:42

Nom & Prénom : Chanel J. Andersson
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : [url=lien du sujet]titre du sujet[/url] Je n'en n'est pas pour l'instant et temps donner que je n'est plus internet chez moi et que je ne suis pas souvent chez mes parents
Un commentaire ? j'ai du mal à trouver ma place

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Nom & Prénom : Sarah L.Parker
Je reste : [x]Oui ou Non
Lien de votre dernier TP :Mais je n'ai pas répondus :P *j'ai été un peu absente désolée =P Un même visage pour 2 identitées
Un commentaire ? Non?! :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:41

Je vous ajoute et Chanel, j'espère que tu vas réussir à t'intégrer...il ne faut surtout pas resté sur ça.. On en mords pas et on adore faire connaissance donc n'ai pas peur et viens faire un tour sur le flood, c'est souvent là qu'on apprend à connaitre les autres :)
Après je t'avoue qu'on a quand de beaux spécimens ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:11

Nom & Prénom : Tristan C. Johnson
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : Tu n’as pas changé...
Un commentaire ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:00

Juste pour signaler que dans les membres qui partent vous avez mis Mike M. Davids à la place de James M. Davids =/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:54

Nom & Prénom : Anna Way
Je reste : Oui
Lien de votre dernier TP : I like to move it
Un commentaire ? //

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:16

Ajoutés !

Mike C. Davids a écrit:
Juste pour signaler que dans les membres qui partent vous avez mis Mike M. Davids à la place de James M. Davids =/

J'ai modifiée, merci d'avoir prévenu ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:40


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:40

Ajoutée

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 RECENSEMENT N°2 - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-