.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Breanna R. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Breanna R. Wolf Breanna R. Wolf Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

Votre nom et prénom : Wolf Breanna
Votre personnalité : A défaut d'être exubérante et populaire, je me plais à être une personne qui s'investit réellement dans ses relations et ce qu'elles soient amicales ou amoureuses. C'est sans doute pour cette même raison que les garçons ne s'intéressent pas à moi... Par peur de devoir me rendre constamment des comptes sur les "où étais-tu ?" "avec qui ?". Cependant, je ne suis pas jalouse. Si un jour j'ai la chance de rencontrer mon âme-sœur, j'entends bien ne pas le faire fuir avec ma curiosité parfois mal placée.
Ce que vous recherchez chez un(e) homme/femme : Le physique m'importe peu du moment qu'il a une intelligence correcte et un humour présent. Je n'ai pas de critère en particulier pour la simple et bonne raison que cela me fait espérer de façon navrante d'obtenir l'homme parfait. Je pars du principe qu'il n'existe pas et que dans le cas contraire... Je ne pourrais que m'en réjouir. Néanmoins j'ai une seule petite requête : je désire un garçon qui ne se contente pas du sexe pour le sexe.
Le mariage est-il important pour vous ? Non
Voulez-vous des enfants ? Combien ? Bien sur, deux... Trois maximum.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Breanna R. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-