.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Oh, un problème ... Matt E.Lockarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:57

Moi, rien que moi


Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Szwqy1 Oh, un problème ... Matt E.Lockarts 15xvojo Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Fukv8
� NOM :Lockarts
� PRENOM : Matt Ezechiel
� AGE : 23 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageur


Caractère



Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[ x Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [x] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [x] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...

Il aime : Matt est un garçon comme tout autre, alors bien évidement, il aime les filles. Particulièrement les jolies filles même. Mais le jeune garçon n'a connut qu'un seul grand amour dans sa vie .. enfin, pour le moment.
Autrement, il aime être jeune et tout ce qui va avec : Soirée, soleil, vacances.

Il n’aime pas : Pouaaaah alors là. Qu'est ce qu'il n'aime pas ? Et bien pour commencer, ceux qui ne se prenne pas pour de la m*rde et excusez mon language. Ceux qui oseront faire du mal à n'importe qu'elle personne de son entourage. Les fouteurs de m*rde quoi.
Il aime pas aussi l'école. Enfin maintenant il en a fini mais tout ce qui a un rapport avec le travaille, il peut pas. A moins que ce soit un petit travaille sympa et cool ... ?


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [x] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [x] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [x] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Matt est né le 28 aout 1982 d'un père médecin et d'une mère styliste. C'est le premier de la famille Lockarts, 3 enfants. Et oui, le jeune Matt à deux soeurs qui tout comme lui sont élevé par une nourrice. C'est ce qui arrive quand on a des parents au métiers important qui ne trouve pas le temps de s'occuper de l'éducation de leurs enfants. Quand Matt était petit, c'était qu'un vilain enfant, un garnement. Mais bien sur, la faute était mise sur l'absence de parents. Et puis sa soeur est né, il avait alors que trois ans. Et comme tout grand frère qui se respect, et bien il lui faisait vivre toutes les misère du monde hein. Genre le coup de lui couper les cheveux, l'empecher de passer, lui voler ses barbies. Enfin bref, il est passé par tout. Quand la deuxième est né, c'était exactement pareil. Enfin, il était déjà moins petit et plus responssable. Et puis en grandissant, le jeune garçon à apprit à prendre soin d'elles. Il devient même leur grand frère chérie protecteur. LE grand frère. C'était son rôle hein ... Matt fit l'école, le collège, puis suivit le lycée et les études. Il partit donc à Duke faire des études de journalisme. C'était un peux plus loin mais il gardait quand même contact avec sa famille, enfin ses soeurs quoi. Et puis, cette croisière, rien de mieux pour passer un peux de temps avec elles.


toi derrière l'écran


    Pseudo : Jeanne
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Chad M. Murray
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [x] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [x] Autre ____ pour l'instant je ne peux pas dire mais il à l'air rien d'autre que génial !
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : ... YATAAAA !!!
    Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.
    Spoiler:




Dernière édition par Matt E. Lockarts le Dim 28 Mar - 21:26, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:58

Bienvenue :01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Bienvenue parmi nous ! Réserves-moi un lien pitié ! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

MATTY !!!!!!!!
Trop happy, toute la famille est réunis =)
Bienvenue sinon et le code du règlement n'est pas bon, je ne peux pas te validé pour l"instant :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:12

Bienvenue frérot de ma Channou !
Bonne continuation pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:21

Bienviendu Matt :)
bonne chance pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:21

    Bienvenue sur le forum :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:25

HAAAA MERCI A TOUUUUS !!
Trop happy d'être ici =)
& oui Breanna ily aura une petite place pour toi t'inquiète pas !! Héhé

Haaaan, j'ai mis un pas bon >< Jvais voir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Voil j'espère que c'est bon maintenant
(désolé du double poste)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:29

Heu c'est presque ça, tu avais mis la première parti tout à l'heure donc je te valide FREROT ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:39

Merci soeurette =)

Ha Ian *_*
Merci Mike !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:23

Bienvenue sur le fo' =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:34

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:36

Matt E. Lockarts a écrit:
Merci soeurette =)

Ha Ian *_*
Merci Mike !

QUOI ?! Je vais devoir être jalouse des mecs aussi maintenant ? xD
Bienvenuuuue =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:53

Merci à touuus !!

Nan nan Joyce, ya juste la fille derrière l'écran qui l'a manipulé pour qu'il dise ca :face:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:18

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

Bienvenuuuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Oh, un problème ... Matt E.Lockarts Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Oh, un problème ... Matt E.Lockarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-