.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une bombe... explosive [Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une bombe... explosive [Joyce] Une bombe... explosive [Joyce] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:25

    Une croisière quoi de mieux pour se remettre les idées en place, de se reposer, se détendre, profiter pleinement du soleil ? Oui en règle générale c'est ce que l'on est censé faire mais quand sur ce bâteau vous vous retrouvez avec des gens que vous connaissez, qui font partis intégrante de la majeur partie de vos préoccupations c'est déja beaucoup moins reposant.
    Ce matin là Zenith se réveilla très fatiguée ce qui après avoir dormit n'était pas tellement logique. En réalité elle n'avait pas véritablement bien dormi, elle c'était possée de nombreuses questions toute la nuit. Ces questions qui avait un rapport direct avec sa soeur jumelle qu'elle avait aperçu la veille sur le bâteau. Jamais elle n'avait osée l'approcher, elle n'en connaissait pas très bien la raison d'ailleurs. Elle l'avait observé de loin, elle n'avait absolument pas changé toujours égale au reflet de Zenith dans le miroir. Effaçant ces dernières images de sa tête Zen' se leva et regarda par le hublot le temps qu'il faisait, elle ne fût absolument pas surprise lorsqu'elle vit un magnifique soleil. Ni une ni deux elle décida de faire un tour à la piscine.

    Enfilant son maillot de bain deux pièces on frappa à la porte, elle prit son peignoir en vitesse puis alla ouvrir. Se tenait devant elle un serveur. En effet hier soir elle avait demandé à ce qu'on lui apporte son petit déjeuné. Elle attrapa le plateau en remerciant le charmant jeune homme et le déposa sur sa table avant de fermer la porte. Elle s'installa sur une chaise pour prendre le temps de déguster ce repas si important dans une journée. Une vingtaine de minutes plus tard elle finit sa gorgée de jus d'orange pour clore ce délicieux petit déjeuner. Elle passa dans sa salle de bain pour s'attacher les cheveux afin d'éviter qu'il se mêlent trop dans la piscine et deviennent gênant. Aucunement besoin de se maquiller si elle ne voulait pas ressembler à un clown ayant pleuré. Zenith rangea soigneusement sa chambre afin que ne règne pas trop l'apocalypse. Elle attrapa sa serviette qui se trouvait sur son lit la fourra dans un sac ainsi que sa crème solaire, déposa ses lunettes sur sa tête et sortit de sa cabine our se rendre sur le pont.

    Pendant la traversée du bâteau elle se fit siffler plusieurs fois par des mâles en chaleur mais ne se retourna jamais. Comme elle dit souvent l'ignorance est le meilleur des mépris, elle detestait réellement ce genre de chose venant des mecs. Arrivée à destination de la piscine où peu de monde se trouvait ce matin, surement trop occupé à dormir elle installa sa serviette sur une chaise longue et entra dans la piscine. Elle commença alors à faire des longueurs. Quelques minutes plus tard elle ne sait par quel miracle elle but la tasse et se retrouva sous l'eau. Elle se précipita pour en sortir et prendre sa respiration, essayant de retrouver ses esprit elle s'aperçu qu'une jeune femme venait de plonger à côté d'elle et l'avait poussé.

PS: C'est pas super, je suis pas géniale au démarrage ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bombe... explosive [Joyce] Une bombe... explosive [Joyce] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

    Ce matin là, Joyce fut réveillée assez brutalement. En effet, la jeune fille se retrouva brutalement par terre. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle fut immédiatement assaillit par un mal de tête horrible. Et voila elle avait encore trop bu. Elle regarda autours d’elle et ne reconnu pas sa chambre. Elle se leva, et s’aperçut immédiatement qu’elle n’était vêtue que de sa petite culotte ... Dans le lit à coté d’elle, un homme était étalé de tout son long, la bouche à moitié ouverte. Heureusement, mise à part la bouche ouverte, il était tout à fait charmant ... Joyce soupira, et voila, une fois encore, elle avait trop bu et avait fini dans le lit d’un inconnu. La jolie blonde se demanda si elle était toujours sur le bateau mais le roulement de l’eau incessant lui confirma que oui.

    Et puis, pourquoi avaient-ils couché dans un lit une place alors que Joyce en avait un deux places ? C’était totalement idiot et elle se retrouvait maintenant réveillée à 7h du matin. Joyce soupira une nouvelle fois, de toute façon, elle ne pouvait pas espérer une seconde se rendormir. Elle chercha donc ses vêtements éparpiller dans la pièce et se rhabilla. Une fois prête, un jeta un coup d’œil à l’homme qui n’avait pas bougé d’un centimètre puis sortit. Une fois dehors, Joyce fut surprise de l’intensité du soleil. Déjà qu’elle avait mal à la tête mais le soleil dans les yeux ne l’aidait pas. Elle se dirigea donc vers sa cabine en fermant à moitié les yeux.

    Une fois là bas, elle alla vers sa penderie et en sortit un maillot de bain jaune pétant avec un soleil noir, la mettant parfaitement en valeur, un short en jean et un tee shirt à manches courtes où il y avait un titi géant. Elle alla ensuite dans sa salle de bain, le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller son coloc’. Elle se doucha puis s’habilla. Une fois prête. Elle prit ses lunettes de soleil et son sac de plage et sortit.

    Elle alla d’abord prendre un petit déjeuné. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas mangé comme ça. Sur le bateau, elle pouvait manger ce qu’elle voulait. C’était donc petit dej’ tous les matins avec un peu de tout, et elle se régalait. Une fois fini, elle se dirigea vers la piscine. A cette heure, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde. Et en effet, Joyce avait vu juste puisqu’il n’y avait que 5 ou six personnes autours de la piscine. Joyce sourit sincèrement pour la première fois de la journée et enleva ses vêtements.

    Alors qu’elle allait plonger, la jolie blonde aperçut Eléa. Elle adorait cette fille. C’était la sœur de Mike et, même si elle l’avait prise au début pour la sale c*nne de flic qui avait l’affaire du meurtre de Nate, elle l’adorait. Elle avait très rapidement deviné que Joyce craquait pour Mike et l’aidait à s’en rapprocher toujours plus. Joyce plongea donc dans le but de l’embêter

    Seulement, quand elle remonta à la surface et se retrouva en face de la jeune fille, Joyce se rendit compte que ce n’était pas Eléa. Elle lui ressemblait terriblement, mais il y avait quelques différences notables. Celle-ci avait les cheveux un peu plus long et son regard semblait plus dur, comme si elle avait vécu plus de chose. Pourtant, à bien des égards, elles se ressemblaient ...

      « Eléa ?! »

    Puis, Joyce se rendit compte que ... Cette fille ... Elle l’a connaissait ... Et c’est pour ça qu’elle avait prise Eléa pour la flic ... Parce que la flic c’était celle qu’elle avait en face d’elle ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une bombe... explosive [Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-