.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

La solitude ça n'existe pas... } Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La solitude ça n'existe pas... } Matt. La solitude ça n'existe pas... } Matt. Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

La solitude ça n'existe pas... } Matt. Ea10 La solitude ça n'existe pas... } Matt. 000hxq10
Hayline && Matt


    Assise sur l’une des banquettes de la boîte de nuit Hayline laissait un jeune homme lui embrassait le cou, il semblait apprécier cette situation ne remarquant pas que la jeune femme regardait les gens sur la piste de danse descendant un nouveau verre de vodka pure. Il ne lui faisait ni chaud ni froid, elle ne ressentait rien à part le fait qu’il lui écrasait une épaule. Le jeune homme laissa ses mains baladeuses découvrit le corps de la jeune femme caché sur une petite robe moulante noire, c’était trop pour elle pour ce soir. Hayline le poussa d’une main, prenant la pochette qui lui servait de sac à main, la jeune femme avança vers le bar. Prenant place sur l’un des tabourets elle posa sa pochette sur le comptoir demandant au barman un nouveau verre, posant un coude sur le comptoir elle laissa son menton tombait entre sa main.

    Voilà maintenant deux heures trente que la jeune femme était en boîte de nuit, elle avait dansé avec un blondinet dont elle était incapable de se rappeler le prénom pourtant il y a trois nuits de cela ils finissaient ensemble dans la cabine du jeune homme. Après plusieurs danse avec cet homme Hayline était retourné au bar parlant avec une fille qui venait souvent en boîte, les deux jeunes femmes parlaient surtout des garçons présent ici ce soir. D’ailleurs l’un d’eux attira l’intention de la brunette. Il était accompagné d’une fille et à voir comment elle le regardait ils étaient ensemble, un détail qui n’avait pas d’importance pour Hayline. Il fallait l’avouer si elle pouvait détruire un couple elle le faisait volontiers. Pour la jeune femme un nouveau jeu commençait, c’était très simple à vrai dire elle croisait son regard à plusieurs fois replaçant une mèche de cheveu ou passant sa main délicatement sur sa nuque. Un geste anodin et pourtant un geste appréciait par beaucoup de garçon. Venait ensuite la seconde phase, Hayline se déplaçait dans la salle sans jamais le regarder, une démarche sensuelle bien sur et des sourires par ci par là. Pour finir venait la troisième et dernière phase, elle allait sur la piste de danse en même temps que lui et s’il venait vers elle Hayline avait gagné. Les hommes en couple étaient très malins, ils trouvaient toujours le moyen de ne pas venir sur la piste avec leurs petites amies. Hayline ne savait pas où était celle du jeune homme mais elle ne l’a vu pas près d’eux et le garçon en question n’hésita pas à danser avec la jeune femme.

    Si vous voulez tout savoir ils ont été au toilettes, un endroit pas du tout romantique mais bien pratique pour une envie présente dans ce genre d’endroit. Mais ils ne le firent pas puisque le jeune homme du avoir conscience de ce qu’il était entrain de faire, il s’excusa auprès d’Hayline la laissant seule. Bien sur elle était énervée et c’était ainsi qu’elle s’était retrouvé sur la banquette avec un incompétent !

    Buvant le verre qu’elle venait de commander la jeune femme sortit de la boîte de nuit une fois ce verre terminé. Elle avait envie de prendre l’air. Hayline rejoignit le pont quelques minutes plus tard, elle ne voyait personne en même temps il bientôt trois heures du matin les gens avaient peut être mieux à faire. La jeune femme avançait doucement tout en regardant la mer, parfois elle se disait que si elle sautait par-dessus le bord personne ne le remarquerait. A cette pensée Hayline eu un sourire aux coins des lèvres, elle s’arrêta au niveau de la piscine posant son sac sur une chaise longue. La jeune femme avait envie d’un bain de minuit mais elle n’avait que la piscine comme option. Hayline se posa sur le transat retirant ses talons, elle se moquait que quelqu’un la voit ou non ce n’était pas un problème pour elle. Bien sur elle n’irait pas se promener nue en plein jour pour le plaisir mais bon elle n’avait pas honte de son corps bien au contraire, elle pouvait se déshabiller devant n’importe qui ! Une fois ces talons retirés la jeune femme se releva descendant la fermeture de sa robe doucement.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La solitude ça n'existe pas... } Matt. La solitude ça n'existe pas... } Matt. Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:59

La solitude ça n'existe pas...


Voila quelques jours maintenant que Matt avait embarqué sur le bateau. Il n'avait pas fait grand chose de bien pour l'instant. Son passe temps du moment, c'était surtout sortir sur le pont se fumer sa petite clope.

Matt était dans sa cabine, il était tranquille à regarder la télé et à répondre à quelques sms qu'il recevait en même temps. Sauf que là, il suffit qu'un mec à la télé se retrouve avec une cigarette au bec pour que le jeune garçon l'éteigne et sort sur le pont. Oui oui, c'était un grand accro. Lockarts attrape sa veste, la fous sous son bras, vérifie bien qu'il a ses clopes et sort refermant bien la porte derrière lui. Dans le couloir, le jeune homme croisa quelques personnes avec qui il avait déjà eu l'occasion de parler. Vieux comme jeunes. Beeh oui Matt était plutôt un mec polit et sociable. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour réussir à lui parler. Du coup, quand quelqu'un engagait la conversation, bah Matt la continuait. Il avait pas mal de mamie fane aussi. Y en avait une, toute fripé, cheveux blanc, grosse et petite, fin une mamie quoi, qui à chaque fois qu'il la croisait, beh elle se précipitait vers lui en courant et lui pinçait les joues. Ca par contre Lockarts n'aimait pas !! Celle là il l'évitait le plus qu'il pouvait d'ailleurs. Et en en parlant, là, alors qu'il marchait il crut la voir arriver vers lui dans le couloir. Prit de panique, Matt se mit à courir à sence inverse. Et manque de chance, c'était même pas elle. Voila, avec tout ca il avait retardé l'heure de la clope. Matt prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers le pont.

Arrivé dehors, le jeune homme remarqua qu'il y avait pas mal de vent. C'était d'ailleurs une horreur parce qu'il arrivait pas à allumer sa clope. Ronchonne. Supporte pas ca quoi. Il décida donc de trouver un coin à l'abri du vent. Marchant mains dans les poches, tête enfouie dans sa veste, arrive à la piscine. Waa là c'était carrément mieux quoi. Nickel, sans vent, plutôt bon & tout. Va se poser contre un mur, sort son briquet et sa cigarette. Haaa là nickel, est tout content. Plus qu'heureux, recrache la fumer. Et quand Lockarts était content .... Sourit bêtement, a une petite envie. Matt se mit à faire un O avec la bouche, tire bien dans sa clope et, fier de lui, recrache la fumer en forme de O. De magnifiques O de fumer grises. C'est alors que le jeune homme entendit des bruits de pas. Relève la tête. Voit pas bien dans le noir qui ca peut être. Préfère même rester discret. Voit juste une silhouette approcher, puis s'arrêter et se déshabiller.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La solitude ça n'existe pas... } Matt. La solitude ça n'existe pas... } Matt. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:36

    Hayline venait de retirer ses talons les laissant sur le sol, elle se releva pour défaire sa robe. La jeune femme n’avait pas remarqué la présence de Matt, et si elle l’avait vu elle aurait continué. D’autres se seraient arrêtés mais pas elle, il n’y a rien de mieux que de voir le regard d’un homme dans ce genre de situation. En tout cas pour le moment la jeune femme n’avait pas vu qu’elle n’était pas seule. Hayline tira sur la fermeture qui se trouvait sur le côté droit de sa robe, elle la fit descendre avant de laisser sa robe descendre le long de son corps. La jeune femme se baissa le temps pour elle de ramasser sa robe, elle se releva la posant sur la chaise longue. Hayline ne portait pas de soutien gorge tout simplement parce que ça ferait moche avec sa robe, n’allez pas croire qu’elle n’en portait jamais ! Etre une femme ce n’était pas drôle tout les jours.

    La jeune femme ne portait alors qu’un tanga noir, elle n’allait pas l’enlever pour deux raisons. La première parce que ça ne servait à rien, elle n’allait pas se baigner toute nue surtout pas là même si ça ne la dérangerait pas elle avait un minimum de respect pour soit et pour les autres. Imaginez qu’un enfant vienne à passer par là… vu l’heure ça serait étonnant mais bon ! La seconde raison c’était que c’était tout de même quelque chose d’intime, alors au cas où un pervers passerait par là elle n’aurait qu’à cacher sa poitrine à l’aide de ses mains. La jeune femme n’avait pas l’air comme ça mais elle réfléchit beaucoup à ce genre de détail.

    Une fois nue ou presque, la jeune femme avança vers la piscine. Hayline se dirigea vers les marches, elle les descendit passant sa main dans ses cheveux pensant qu’elle n’avait rien pour les attacher. Une fois les marches descendit la jeune femme avança dans la piscine pour aller un peu plus loin et avoir plus d’eau bien sur. Lorsque l’eau lui arriva vers la taille la jeune femme alla sous l’eau nageant, elle refit surface une fois qu’elle n’avait plus de souffle. Hayline posa les pieds au fond de la piscine ayant pied à cet endroit, elle passa ses deux mains dans ses cheveux les remettant en arrière avant d’apercevoir une ombre. La jeune femme arqua un sourcil voyant un jeune homme fumer tranquillement sa cigarette, ce jeune homme elle le connaissait…

    Le spectacle te plaît j’espère ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La solitude ça n'existe pas... } Matt. La solitude ça n'existe pas... } Matt. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ça n'existe pas... } Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-