.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

oh un fantôme ! ⎨Scarlett⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: oh un fantôme ! ⎨Scarlett⎬ oh un fantôme ! ⎨Scarlett⎬ Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

    En tant que mannequin pour diverses marques de fringues, Matteo était naturellement un dingue de shopping. Claquer son argent dans des vêtements hors de prix et se prouver ainsi combien il avait bien réussi sa vie, il adorait. C'était son petit défaut à lui, cet homme bien peu vantard d'habitude. Mais en tant qu'accro aux chemises, jeans et autres, il se concédait cette petite folie. Mais attention, il ne se vantait qu'à lui même. Bon bien sûr, ces trucks hors de prix il les portait en public, mais il n'était pas du genre "Milan c'est vraiment la capitale de la mode, d'ailleurs j'y achète toutes mes cravates ! Vous voyez cette cravate, je l'ai achetée à Milan !" (©️ mon prof de géopolitique). Non, il n'étalait pas ses marques, il était trop discret pour ça.

    Quoi qu'il en soit, il ne pouvait faire une escale à Capri sans aller au moins une fois dévaliser ses boutiques. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de séance shopping à Capri, il devait remédier à ça ! Laissant sa fille à la garderie, il partit donc pour le centre commercial en début d'après midi. S'étonnant lui même, il choisit d'y aller à pieds, plutôt qu'en taxi. Il faisait un si beau soleil (pas comme chez moi en ce moment --'), il voulait en profiter ! Et puis, qui dit beau temps dit jolies filles en sortie, alors Matteo voulait en profiter pour voir un peu à quoi ressemblait la gente féminine de Capri. Oh, ne montez pas sur vos grands chevaux en hurlant qu'il est marié et qu'il est ici pour retrouver sa femme, il n'a pas oublié ! Mais il commence vraiment à décourager de la retrouver un jour, depuis tout ce temps. Et puis n'ayant eu aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle est partie, il a compris qu'elle avait tiré un trait sur son ancienne vie, qu'elle ne voulait plus revenir. Matteo savait qu'elle n'était pas naive, mais apparemment elle n'avait même pas eu envie d'écouter le jeune homme et avait préféré croire les tabloids, et rien que pour cela Matt lui en voulait un peu ! Bien sûr, avant leur mariage il était volage, et bien sûr, il était le fils de sa mère (ouah comme c'est intelligent ce que je viens de dire !), cette femme qui avait tant de fois trompé son mari, mais rien ne prouvait qu'il suivait ses traces. Après tout, elle avait bien dû voir combien il avait changé depuis qu'elle était dans sa vie, mais cela n'avait pas semblé la convaincre, et cela l'agaçait. D'ailleurs, il préféra secouer la tête et penser à autre chose plutôt que se torturer l'esprit encore une fois avec ça. Après tout, il était en vacances.

    Arrivant au centre commercial, Matt se concentra donc sur les boutiques qui s'y trouvaient. Il passa rapidement devant ces marques peu luxueuses et accessibles à n'importe qui, pour cibler celles auxquelles peu de gens pouvaient se permettre d'imaginer y avoir droit. De vous à moi, je pense qu'inconsciemment, il aime quand même pas mal qu'on voit que ses fringues ne sont pas celles du commun des mortels, mais chut !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

oh un fantôme ! ⎨Scarlett⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-