.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Kristina Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kristina Jordan Kristina Jordan Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:17

Votre nom et prénom : Jordan Kristina
Votre personnalité : 3-4 lignes Je ne sais pas vraiment comment me décrire... Je peux tout juste dire que je suis d'une nature assez calme. Je suis gentille, sympathique, bosseuse, etc, des qualités que tout le monde peut avoir. Mais je n'ai pas que des qualités, je suis aussi très timide ce que l'on me reproche très souvent, autant que d'être jalouse et curieuse. La curiosité n'est peut-être pas un défaut mais autant la mentionner.
Ce que vous recherchez cher un homme : (caractère, activités, physique) 3-4 lignes Je ne suis pas très compliqué en ce qui concerne le physique tant qu'il a un sourire éblouissant. Je veux surtout qu'il sache me faire rire et soit gentil, et oui je ne vois pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un de super beau s'il me traite comme un chien. Mais je ne dit pas non plus que je privilégie le caractère en premier, oui parce que l'apparence compte un minimum... Je voudrais aussi quelqu'un de romantique de préférence.
Le mariage est-il important pour vous ? Non
Voulez-vous des enfants ? Combien ? Bien sûr, peut-être deux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Kristina Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-