.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

MELISSA •• terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:59

Moi, rien que moi


MELISSA •• terminée W139fd MELISSA •• terminée W139fd
� NOM : Perez
� PRENOM : Melissa
� AGE : 29 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Employés


Caractère



Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [x] Prévoyant
[ ] Relax [x] Sociable [x] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...

Il aime :Melissa est une femme qui aime les fêtes et s'amuser et vu qu'elle est avant tout une femme, elle adore le shopping sans y être pour autant accro.Les fêtes de familles sont d'autant plus importantes pour elle, vu qu'elle est très famille. Elle aime être entourée de ses amies ainsi que sa famille seulement, Melissa apprécie aussi se retrouver seule pour réfléchir de maintes choses. L'art et la musique est une chose dont elle ne peut se passer car c'est grâce à cela qu'elle trouve des solutions à ses problèmes.

Il n’aime pas : Les personnes maladroites et hystériques sont des catégories de personnes que Melissa ne supporte pas. Les raisons? Elle n'aime pas les personnes qui ne prennent pas le temps de réfléchir, à se poser. Bien qu'elle aime marcher, ce n'est pas tellement une sportif mais elle court de temps en temps au lever du soleil. Les personnes qui ne prennent pas soin d'elles ainsi que les personnes trop satisfaites d'eux-même; sont la pire catégorie que la jeune femme déteste car elle considère que chacun est comme il est, avec des défauts aussi visibles soient-ils.


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [x] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [x ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [x] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


CHAPITRE 1 : MON ENFANCE

« Comment souhaitez-vous l'appeler? » demanda la sage femme qui admirait ma mère ainsi que le bébé qu'elle tenait dans ses bras, moi. Mon père qui était à côté du lit ne dit mots alors ma mère s'empressa de répondre.

« Melissa, ma petite Melissa. » Maman me caressa doucement le visage, tout en m'observant.

C'est ainsi que je suis née le 20 septembre 1981 alors que le soleil brillait, bien que je réchauffait déjà le coeur de mes parents, avec mes yeux marrons noisettes qui faisaient déjà des ravages.
Mon enfance fut paisible mais remplie. Et dès cet enfance, j'eus de suite ce caractère qui me provenait de ma grand-mère paternelle. Cette femme était un ange qui avait un destin tout tracé, celui du paradis. Lorsque je repense à elle, je me dis que ce fut une femme exceptionnelle aussi gentille que juste, aussi belle que généreuse.

Seulement, quelque chose me manquait...

« Melissa, papa doit te dire quelque chose... »
« Oui Mel, je vais devoir partir. »
« Ah bon papa ? Mais tu reviens bientôt ? Avant les vacances j'espère ! »
« Non ma chérie; ta maman et moi allons divorcer. »
« Divorcer ? C'est quoi sa ? Vous vous aimez toujours, hein papa? »

Mon père me regarda puis baissa les yeux. Maman s'était réfugiée dans sa chambre et bien qu'elle ait tentée de se cacher en fermant la porte de la chambre, j'arrivais à entendre ses pleures. Je voyais bien que mon père n'était pas bien lui non plus.
Cette scène fut la plus triste et la plus difficile à vivre; je ne voulais plus jamais connaître cela.

CHAPITRE 2 : AUJOURD'HUI

Suite au divorce de mes parents, je fus obligée de vivre avec ma mère qui n'hésita pas à se remarier, sans mon autorisation bien évidemment. A cet âge là, j'étais très possessive et je n'aimais pas partager cependant la naissance de ma petite sœur fut une véritable joie pour moi même. Ce n'était pas ma véritable sœur mais je la considérais comme et je l'aima comme ma propre sœur.

Lorsque j'eus mes dix-huit ans, je décida de partir de chez moi pour enfin vivre ma vie. Je repris contacte avec mon père qui avait, lui aussi, refait sa vie. Certes, cela fût aussi dur que d'accepter le fait qu'il se remarie comme avec ma mère, mais j'étais déjà plus mûr et responsable. Mes études se dirigèrent vers la gestion de personnel car cela me plaisait de diriger mais surtout de me donner à fond pour un travail que j'aimais. Mon plus grand rêve était de diriger ma propre équipe sur un bateau.

Le bateau va bientôt partir, que tous les voyageurs veuillent bien rentrer. annonça une voix provenant sur haut-parleur.

Mon rêve s'était enfin réalisé et j'étais sur le point de l'entamer. Mon père n'avait pas apprécié ce soudain départ mais c'était ma vie qui était en jeu car après cela, rien ne serait comme avant. J'avais bien l'intention de travailler mais aussi et surtout de profiter de se magnifique bateau, que j'avais vu de maintes fois dans mes rêves. J'avais bien l'intention , aussi, de trouver l'amour et il devait bien y avoir quelques garçons.

Je me dirigea vers le bord du bateau, essayant de ne pas tomber à cause de quelques valises trainant dans les couloirs. A vraie dire, tous les voyageurs se trouvaient dans leur chambre ou du moins essayait de trouver leur chambre. Il y avait beaucoup d'agitation et d'excitation à l'idée de monter dans ce bateau, et pour tous dire, je l'étais aussi. Je m'avance vers le bord, regardant le ciel ainsi que les oiseaux qui volait autours du bateau. Je regardas mon portable puis le jeta à travers bord. Je repartais pour une nouvelle vie, toujours en les gardant dans mon cœur.


toi derrière l'écran


    Pseudo : Paradisiaque
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Jessica Alba
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [x] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : Je suis à peine arrivée que je me sens déjà bien ici; merci pour votre accueil. <3
    Spoiler:


Dernière édition par Melissa R. Perez le Ven 16 Avr - 18:01, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:04

Welcome here =)
Bon courage pour ta fiche <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:07

Merci. (;


Dernière édition par Melissa R. Perez le Sam 3 Avr - 15:46, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:08

Bienvenue !
Réserve moi un lien ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:10

Merci. (:
Pas de problèmes (;


Dernière édition par Melissa R. Perez le Sam 3 Avr - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:31

Ma Sœur :28:
Bienvenue sur le forum :') :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:34

Sœurette! <3
Merci. (:


Dernière édition par Melissa R. Perez le Sam 3 Avr - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:38

Bienvenue cousine :88:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:46

Merci cousine. <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:01

Bon courage pour ta fiche
& bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:30

    Je te remercie. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:14

Bienvenue miss (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:15

Merci. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:34

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36

Merci. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:48

Bienvenuuuuue & bonne chance pour la fin de ta fiche !!

Ps : très bon choix d'avatar parce-que : Jessica alba Very Happy <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:51

Meeeerci. <3
Oui; il paraît que j'ai un don pour choisir les bon avatar, mais Jessica Alba était un scénario. --"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:55

JAlba !
Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

Merci beaucoup. <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

Bienvenue !!
& reserve moi un lien aussi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:00

Merci;
avec grand plaisir aussi. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:31

bienviendusation Melissa :)
Bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:41

Merci. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:25

Haaan qu'est ce que vous croyez , ma Sœur elle a l'a côte :')
J.A c'est la plus belle :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:30

Haha; ma petite soeur. :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MELISSA •• terminée MELISSA •• terminée Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

MELISSA •• terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-