.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kareen L. Stones;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kareen L. Stones; Kareen L. Stones; Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:39

Votre nom et prénom : Stones; Kareen Lucy
Votre personnalité : 3-4 lignes Je suis ce qu'on appelle une croqueuse, oui, je croque la vie à pleine dents. J'aime profiter, profiter de tout, qu'il fasse un grand soleil, qu'il neige, vente ou grêle, vous ne me verrez jamais chez moi avachie sur mon canapé devant la télé. Ah ça, jamais ! J'adore le shopping et sortir avec mes amies, je fais très souvent des soirées car plus tard j'aimerais travailler dans l'événementiel. Je fais quand même des études pour devenir animatrice, mais au cas ou, organiser des soirées, ça me plairai bien ! Sinon, je suis plutôt du genre jalouse, enfin, un peu hein !
Ce que vous recherchez cher un(e) homme/femme : (caractère, activités, physique) 3-4 lignes Le prince charmant ! Non non, plus sérieusement, j'aimerais un homme attentionné et doux, mais bon il faut aussi qu'il ai de l'humour, sans ça ça ne marche pas! J'aimerais bien qu'il aime la fête, ah oui, parce que moi sans fêtes, je ne suis rien. Je ne veux pas d'un entêté, j'veux d'un mec qui sache discuter, et qui soit plutôt ouvert d'esprit. Je ne veux pas de quelqu'un qui sache toujours tout sur tout, les intellectuels, non merci. J'aimerais quelqu'un qui me fasse découvrir des tas de trucs, et à qui je pourrais aussi faire découvrir des choses.

Côté physique, je n'attends rien de particulier, qu'il soit blond, ou brun, avec les yeux bleus, verts ou marrons, ça n'a aucune importance. Mais j'aimerais quand même quelqu'un qui sache prendre soit de son corps. Pas un mec bodybuildé hein, mais bon un peu de jogging une fois par semaine, ça fait pas de mal ! Je ne veux surtout pas d'un homme grassouillet ...

Je vient de décrire l'homme parfait malheureusement. Ce serait la perfection si vous me trouviez celui ci Mister Love, mais bon, si vous m'en trouvez un qui as quand même quelques uns de ces critères, je serais déjà ravie !
Le mariage est-il important pour vous ? Pourquoi pas ? Ce n'est pas primordial.
Voulez-vous des enfants ? Combien ? Oui, au moins 2 mais,il est trop tot pour y penser !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Kareen L. Stones;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-