.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

William Link McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: William Link McCalister William Link McCalister Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:09

Votre nom et prénom : William Link McCalister

Votre personnalité : 3-4 lignes
Je suis assez drôle ... hilarant même. J'aime faire rire, ça détend l'atmosphère et met les gens à l'aide. Je ne suis pas timide, je vais vers les autres, j'adore ça d'ailleurs, faire des rencontres. Mon manque de timidité me rend par ailleurs très franc, et je ne me gêne pas pour faire remarquer aux gens ce qui ne va pas chez eux, il faut bien que quelqu'un le fasse après tout, sans critique on ne peut pas avancer.
J'ai aussi un petit côté protecteur ... qui vire facilement en jalousie maladive ^^ Ce qui est à moi est à moi, autrement dit pas touche à ma copine, même du regard. Et j'avoue, j'aime être supérieur et avoir le dernier mot. Quelqu'un qui a trop de répartie perd son temps avec moi, parce que cette personne m'agacera et en plus c'est toujours moi qui finirait par clouer le bec à l'autre, c'est comme ça.

Ce que vous recherchez cher un(e) homme/femme : (caractère, activités, physique) 3-4 lignes Il faut qu'elle soit belle, histoire qu'on puisse sortir sans que je sois un peu gêné. Qu'elle ait de la conversation, car moi j'adore parler, mais pas tout seul.
Il faut qu'elle soit assez extraverti, mais qu'elle me respecte. "Les filles qui dominent", c'est un slogan bon pour les célibatantes trop moches pour être en couple ça. Mais même si elle doit être un peu discrète, une fille qui prenne des initiatives ne me gêne pas non plus, j'ai pas forcément envie de dire 'fais moi ci, fais moi ça", si vous voyez ce que je veux dire.

Le mariage est-il important pour vous ?
Bof, j'en sais rien, je vois pas l'utilité, et j'ai d'autres manières de montrer une fille combien je l'aime.

Voulez-vous des enfants ? Combien ?
Euh ... si elle en veut absolument, je voudrais bien faire une exception ... Mais je veux pas qu'ils m'empêchent de vivre et de sortir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

William Link McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-