.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lena P.Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lena P.Sanders Lena P.Sanders Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:22

Votre nom et prénom : Lena P.Sanders
Votre personnalité : 3-4 lignes
Je suis une fille assez sociable qui adore rire et faire des folies.Cependant, je ne suis une fille assez maladroite qui se retrouve souvent sur le plancher à cause de mon manque d'équilibre.Je suis plutôt extravertie et frivole.Je veux vivre ma vie et ne rien perdre de celle-ci.Je suis sportive mais j'ai tout de même mon côté artistique étant donné que je joue de la guitare et que je chante.La plupart du temps, on me verra sourirante entrain de m'amuser.Je suis un petit rayon de soleil, comme la plupart des gens disent!
Ce que vous recherchez cher un(e) homme/femme : (caractère, activités, physique) 3-4 lignes
Je recherche le genre de mec qui est marrant et pas trop refermer, sinon, je vais vraiment m'ennuyer.Il faut aussi qu'il n'est pas peur de faire des conneries même si cela ne se rendra pas bien loin.Je recherche quelqun d'un peu protecteur car je suis très vulnérable.Il faut aussi qu'il ne se foute pas de ma gueule et qu'il soit distant avec moi.Vu que je suis franche, il devra l'être aussi.Mais pour le reste, je lui laisse sa personnallité tout de même!
Le mariage est-il important pour vous ? Oui et non, car on s'adapte avecla personne avec qui on éprouve de l'amour pure et simple.Ce serait une possibilité dans mon couple mais pas obligatoire.
Voulez-vous des enfants ? Combien ?Oui mais seulement 1 ou 2 mais pas maintenant!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lena P.Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-