.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! 26367710

Jaimie A. Williams
Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Photo_64893813_2

.
.

» Age: 6 ans
» Côté cœur: Mon doudou ?
» Métier: Faut pas abuser non plus !
» Passion : La fainéantise !




.
.


SCÉNARIOS

.
.

I SEARCH
» Un meilleur ami, plus vieux que moi.
» Une confidente
» Des amis de mon âge
» Une amoureuse secrète plus vieille que moi
» Et pleins d'autres choses encore !!


Dernière édition par Jaimie A. Williams le Dim 4 Avr - 13:42, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:36

MOI :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:44

Bien sûr ! ^^
Que veux-tu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:58

Moi, je peux être ta confidente =D

Si tu veux bien , avec Kaya OU JStroup, au choix ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:09

Okay va pour confidente avec ... Kaya ! ^^
Je t'ajoute dès que je peux ! :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:53

Moi aussi je veux :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:54

moi aussi je veux un lien :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:29

Moi je veux ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Amber - Bien sûr, que veux-tu ?

Ethan - Que penses-tu de très bons voir meilleurs amis ? A part si tu as d'autres idées ! ^^

Channel - Qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:35

moi je veux bien être ta nounou ♥️
comme tu vas sans doute être le meilleur ami d'Ethan ( mon fils ) tu pourrais souvent passer à la maison pour jouer avec lui :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:36

Va pour ma nounou alors ! ^^
Je t'ajoute avec tous les autres plus tard ! ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:01

MOI MOI MOI ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:02

BIEN SUR ! BIEN SUR ! BIEN SUR ! ^^
Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:41

Jaimie A. Williams a écrit:
Okay va pour confidente avec ... Kaya ! ^^
Je t'ajoute dès que je peux ! :P

Oki Je t'ajouterai aussi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:29

Ohhh yeaah ! Non, j'ai pas vraiment d'idées x) Y en a un que tu attends en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:39

Meilleurs amis ça me va :02:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

Ethan - Okay je t'ajouterais alors, my friend ! ;)

Kareen - Tu peux être une femme avec qui je discute souvent, à qui je pose toutes mes questions ! Non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:44

Ouuuuuuui, avec plaisir ! Une idée de scénario ? Ou on fait notre rencontre, en RP ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:45

Une rencontre en RP me tente bien !
Tu peux le commencer, je pars là je pourrais te répondre ce soir ! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:40

Hé Hé ! Un Lien . ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:00

Hé hé ! Bien sûr ! Idée ? :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:32

Je veux aussi. *comment résister?*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:31

YEP ! ^^ Ch'uis partant ! Que veux-tu ?

Je sais, je suis irrésistible ... :roll: :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

OUPSSSS ! J'avais complètement oublié notre RP --'
Hummm, j'ai encore 2 RPs à répondre, j'essaie dans l'après midi, donc je vais voir ce soir ou demain pour notre RP. Okk ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:39

Pas de blèmes !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec moi te tente ? N'ai pas peur je mords pas -enfin presque- !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-