.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

JUSTIN... Ames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:02

Moi, rien que moi


JUSTIN... Ames... 42411108 JUSTIN... Ames... 82330379 JUSTIN... Ames... 24333614
� NOM : Ames
� PRENOM : Justin
� AGE : 20 ans
� SITUATION : Officiellement libre mais pas sentimentalement...
� GROUPE : Voyageurs


Caractère



Mon personnage est plutôt [ X] Amusant [X ] Extravertie [ X] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ X] Curieux [ X] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Justin est un jeune homme plutôt extravertie. Il est du genre à faire des blagues de niveau CM2. Donc on pourrait facilement dire qu'il aime la rigolade. Les trucs genre les jeunes de gamins ou les blagues avec ses frères et soeurs. Il aime également courir, les épinards à la crème, Serenity, sa bande d'amis, les films comiques, les jeans, aller au cinéma puis aller au restaurant, Supernatural (Que s'il était gay, eh ben il se marierait avec Dean !), Muse, la lecture, sa mère, embêter le voisin avec la musique, les émissions de radios comiques, le dessin, et encore bien d'autres choses !
Il n’aime pas : Justin n'aime surtout pas tout ce qui est d'un ennui total comme les gens qui ne rient pas, les pièces de thétre, l'opéra, les documentaires, James Blunt, le ménage, les réunion administrative, les choux de Bruxelles, 90210 (il veut tous les égorger avec leur connerie !), les soirées seul devant la télé..., le mec qui fait la météo sur la 1, la voisine qui ferme toujours ses rideaux pendant ***, les jeux de sociétés, quand il n'y a pas d'oeufs à Pacque !, parler d'amour avec des gens qu'on ne connait pas,...


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ X] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [ X] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [ X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [ X] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ X] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant et de votre arrivé sur le bateau en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.


toi derrière l'écran


    Pseudo :Agathe
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Dave Annable <3
    Découverte du Forum : [ X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : J'voualis juste faire remarquer que c'est le grand fouilli parmis les Scénarii qu'il y en a qui sont pris et qui sont toujours dans libres, et des trucs commça. c'est chaud pour trouver ce qu'on veut.. :S Mais sinon c'est tout ! Very Happy
    Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.
    Spoiler:


Dernière édition par Justin A. Ames le Lun 5 Avr - 12:36, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:04

Bienvenue :32:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:29

Bienviendusation :)
Bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:37

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:42

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:53

Oh Very Happy
Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:58

Merci à tous !
J'avancerais dans me fiche ce soir et demain !Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:57

Dave ♥️
Merci d'avoir pris mon scénario :88:
Si tu as des questions Mpotte Moi =D

Bienvenue :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:48

WELCOME ! =)
&& bonne chance pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:29

Bienvenuuue (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:40

Dave ♥️
WELCOME Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:30

Bienvenue : D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:38

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:31

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:37

Merci à vous !

Serenity je te MPoterais on a un truc à mettre en place^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:55

Je sais plus si j'ai déjà dis bienvenue --' Donc .. Bienvenue. xD
Je valide ton code et, pour ta remarque, j'ai vérifié dans les scénarios, tous ceux qui sont dans les libres sont libres. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:01

Hey merci ! Very Happy

Mmmh pas tous d'après ce que j'ai vu. Il y a Sheryl Carlton joué par Hilarie Burton (Qui est une célébrité utilisée pour deux scénarios d'ailleurs... Ainsi qu'Adam Brody) qui est dans les libre.

M'enfin peut-être que je suis juste tombée sur ceux qui ont juste été oublié ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:23

Le perso de Sheryl c'est moi qui l'avais fait, et en fait il devrait être libre étant donné que l'ancien perso ne vient plus, mais étant donné que j'ai plus ou moins changé de personnage je sais pas si l'histoire est encore valable :)

EDIT : finalement j'ai relu le scéna & le perso est libre et toujours d'actualité :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:37

Bah Sheryl n'est pas prise il me semble et Adam ... Non plus. xD Du moins je crois hein --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:26

Mais ce que j'ai pas compris Victor c'est qu'à la fin du topic, yavais écris que le scénar étais pris c'pour ça... Et pis comme j'étais pas sûre, j'été allé voir les membres et... j'été sure de l'avoir vue... OMG chuis grave.. Sorry c't'une erreur de ma part alors...
Et nan mais Adam je sais pas s'il est prit ou pas mais j'ai juste vu qu'il était utilisé pour deux scénar'.
Mais bon c'ps grave maintenant j'ai mon Justin ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:55

AAAAAH DAVE <333

Bienvenue à bord =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Aaaaaaaaaaah CMM !

Si seulement j'avais été plus rapide...^^

Thank You ! ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:30

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:25

Justin A. Ames a écrit:
Mais ce que j'ai pas compris Victor c'est qu'à la fin du topic, yavais écris que le scénar étais pris c'pour ça... Et pis comme j'étais pas sûre, j'été allé voir les membres et... j'été sure de l'avoir vue... OMG chuis grave.. Sorry c't'une erreur de ma part alors...
Et nan mais Adam je sais pas s'il est prit ou pas mais j'ai juste vu qu'il était utilisé pour deux scénar'.
Mais bon c'ps grave maintenant j'ai mon Justin ! Very Happy

Ouep parce qu'il a été pris, mais soit la personne a été supprimée, soit elle ne vient plus et elle ne va pas tardé à l'être. Mais je comprends ça porte à confusion xo ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:21

Bienvenue sur le fo'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUSTIN... Ames... JUSTIN... Ames... Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

JUSTIN... Ames...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-