.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dollhouse Dollhouse Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:52

    Dollhouse Dollho10
    Dollhouse
    série




Synopsis :

Code:
Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...

Mon avis :

Malgré ses airs de série de science-fiction trop pourrie, cette série fait vraiment réfléchir. Personnellement, j'ai déja pas réussi à dormir à force de me demander si j'étais un actif . Le casting est magnifique (Eliza Dushku (Buffy contre les Vampires, Tru Calling) , Olivia Williams (The Ghost-Writer) , Lisa Lapira (Las Vegas 21) ...) et les acteurs sont géniaux. En plus , et c'est rare, les personnages ne sont pas des clichés .

Si vous connaissez , qu'est ce que vous en pensez ? Et sinon, allez voir ici, ça vaut vraiment le coup .


Dernière édition par Chase M. Fox le Sam 15 Mai - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dollhouse Dollhouse Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:45

    Bon depuis le temps que tu m'en parles, il faut vraiment que je commence à regarder !
    En plus j'adore Eliza dans Buffy (d'ailleurs où j'en suis, elle va pas tarder à arriver cette biatch ;))

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-