.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Amanda Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amanda Stuart Amanda Stuart Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:20

Votre nom et prénom : Stuart Amanda
Votre personnalité : 3-4 lignes Tout d'avord il est important de savoir que j'ai 23 ans. Enfin je crois... Comment je me qualifirais ? Plutôt joyeuse à part quand le malheur s'abbat sur moi. Mon plus gros défaut ? Je suis un peu jalouse mais surtout très maladroite donc je me retrouve souvent dans des situations inexplicables. Je vie ma vie à fond car nous n'en avons qu'une et qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain. La vie de couple je l'imagine en harmonie, il est vrai qu'il y aura des bas comme des hauts mais j'èspère un jour me poser et pouvoir avoir une vie "normal" c'est à dire avec des petits-déjeuners au lit le matin servit par mon homme, des coups de geules car nous ne sommes pas d'accord pour la décoration du salon, ou encore des rires à n'en plus finir en voyant un couple de vieux dont le mari pousse la femme en fauteuil roulant... Je suis en clair une femme simple.
Ce que vous recherchez cher un(e) homme/femme : (caractère, activités, physique) 3-4 lignes L'homme que je recherche doit me ressembler un peu mais pas trop. Je suis dificille me diriez-vous ? Et bien oui, le physique, le rêve se serait qu'il soit un peu musclé qu'il prenne un peu soin de lui mais pas qu'il passe plus de 30 minutes dans la salle de bain. Sinon physiquement je n'ai rien de définit, je suis plutôt ouverte à tous. Ensuite dans le caractère il doit être sociable, un peu jaloux, et qu'il ait beaucoup d'humour. Il faut qu'il croque la vie en pleines dents. Sinon niveaux activités faut qu'il aime sortir et faire du sport enfin de bouger quoi mais à la fois quelques jours qu'il puisse rester au lit en amoureux... Je suis un peu trop dificile non ?
Le mariage est-il important pour vous ? Plus ou moins. Il est important si il est souhaité par les deux individus et si les sentiments sont réciproque sinon il n'a aucune signification.
Voulez-vous des enfants ? Combien ? Euh... Pourquoi pas dans quelques années... Deux serait bien : une fille et un garçon seraient parfait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Amanda Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-