.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

She lives in a Fairy tale - Psychalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: She lives in a Fairy tale - Psychalia She lives in a Fairy tale - Psychalia Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:36

She lives in a Fairy tale - Psychalia 2ilzybk
    La chaleur. Encore et toujours cette fichue chaleur. On l'aime ou on la déteste, la majorité du temps c'est les deux. En été on l'apprécie, mais lorsqu'elle devient trop intense on la déteste, en hiver on aimerai bien qu'elle soit un peu plus présente. On n'a jamais ce qu'on veut. La croisière sur l'Aloa était chaude, et dans tout les sens du terme. Il y avait une telle chaleur, on transpirait même après une bonne douche froide. C'était une horreur, en plus il y avait une telle humidité. Franchement, la bateau avait beau être super son point faible était la chaleur. Bon, en même temps qui voudrait faire une croisière en hiver ? Quand on est obligé de rester cloitrer dans sa cabine, en faisant tout pour avoir chaud, où les escales ne servent à rien puisque seuls les courageux s'aventurent hors du bateau, fonce dans la froideur de l'hiver. Heureusement la piscine existait. Et encore, parfois elle était chauffé. Mike était allongé sur un transat, près de la piscine. Pas la peine de vous dire ce qu'il était en train de faire, vous le savez déjà... Ou pas. Il mattait tranquillement les jolies filles qui étaient en train de se baigner. Il avait repérer des filles pas mal. En fait il mattait mais il draguait aussi. En même temps, c'est fou le nombre de belles filles qui se trouvait à bord du bateau. Et c'était fou le nombre de filles qui collectionnait les histoire d'un soir. D'ailleurs, ce dernier détail était quand même bien, vu que Mike adorait ce genre de fille. N'allez pas croire qu'il n'avait pas d'amis, sa vie ne se résumait pas seulement aux one night. Il avait bien sûr des amis, il faisait la fête, enfin, c'était un homme normal, sauf qu'il avait un penchant pour l'alcool, la fête, le sexe... et il avait eu une période de drogue, mais ça, personne ne le savait, sauf son fournisseur de drogue. L'Aloa n'était donc pas très sécurisé si de la drogue circulé à bord du bateau, mais qui ça gênait ? Les fournisseurs remplissait leur poche et les acheteurs étaient content, alors franchement si de la drogue circulait il n'y avait aucun problème, tant qu'il n'y avait pas de morts par overdose ou autre.

    Mike était donc allongé sur un transat et attendait que le temps passe, oui, en réalité l'objet de sa venue au bord de la piscine était de passer le temps. Avec ses yeux il parcourut le bord de la piscine, peut-être y avait-il quelqu'un qu'il connaissait. Et oui, il avait vu juste. Psychalia était assise au bord de l'imposant bassin. Elle avait l'air d'être... Ailleurs ? Préparant une petite blague, Mike s'approcha d'elle. Bon, la "blague" qu'il avait trouvé était digne d'un enfant de quatre ans mais bon... on fait avec ce qu'on a.

      - BOOOUH !

    Lorsqu'il avait prononcé ce mot, qui n'en ai pas un, il avait posé ses mains contre le dos de sa sœur de cœur. La jolie rousse sursauta et avança un peu... mais assez pour se retrouver dans la piscine. Mike ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de lui tendre le bras pour l'aider à sortir de l'eau, alors qu'elle remontait en surface. En fait, il n'y avait pas d'échelle à proximité, mais il savait que Psychalia n'avait pas besoin de son aide pour sortir de la piscine, mais le fait qu'il lui tende le bras était en fait un moyen pour que la jolie rousse puisse se venger, si elle était d'humeur et qu'elle n'avait pas mal pris la blague de Mike, évidemment.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

She lives in a Fairy tale - Psychalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-