.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Miroir mon beau miroir dis moi que je suis la plus belle ! { Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Miroir mon beau miroir dis moi que je suis la plus belle ! { Juliette Miroir mon beau miroir dis moi que je suis la plus belle ! { Juliette Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Je tremblait d'excitation , chacun de mes membres fonctionnaient à l'envers , mes jambes me paraissaient être deux grands fils de coton qui allaient lâcher d'ici peu , et ma tête , du moins mon cerveau ordonnait à mes yeux de regarder chaque parcelles de Capri qui s'offrait à mon regard . Mon excitation devint encore plus vive lorsque le bateau se rangea parmi tous les autres dans le port , le pont descendis alors avec une paresse infinie et je crue pendant un instant que la personne chargée de l'abaisser le faisait exprès . Le soleil resplendissant ajoutait à cette journée qui promettait d'être joyeuse , un rayon de chaleur et de lumière qui était volontiers . Directement arrivée à terre , je fermai les yeux quelques secondes , mon paupières closes ne parvenaient cependant pas à me cacher toute la lumière et c'est une espèce de film oranger qui traversa mes pupilles . Un large sourire se dessina alors sur mon visage , tandis que ma destination était en vue , j'avais depuis quelques jours prévue l'endroit ou je me rendrais une fois parvenue à Capri . Je devais aller au marché , cela faisait longtemps que je n'y était pas venue , et je devais avouer que ça me manquait assez , sans plus de cérémonie je me dirigeais vers les bruits et les appels spécifiques aux marchés que l'on trouve . Les vendeurs essayent de vendre leurs marchandise prétextant toujours être ''le moins cher'' , les touristes se laissent facilement emporter dans le manège et se font extorquer pas mal d'argent pour des cadeaux-souvenirs qu'ils seront fières de montrer à leurs amis restés au pays , et les habitants de Capri tout simplement , qui savent comment faire pour éviter de tomber dans le panneau. Je marchais alors en direction d'un étalage spécialement réservé au filles , la panoplie telle que lunettes de soleil , crème auto-bronzante , bracelet , bague , colliers , miroir , serviette aux couleurs chaudes se montraient , je m'amusais alors à prendre des lunettes de soleils et à me les coller sur le nez , puis prenant un miroir et me demandant à moi-même , telle la méchante belle-mère de Blanche-Neige devant son miroir magique : Qui est la plus belle ? Bien sûr le miroir ne me répondit pas et au lieu de cela , le marchand me regarda l'air de se demander si oui ou non j'allais prendre son miroir . Finalement je paya mes achats , mais resta devant l'étalage , des fois qu'autres choses m'attire .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir dis moi que je suis la plus belle ! { Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-