.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

# 27 Juillet. 22h50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: # 27 Juillet. 22h50. # 27 Juillet. 22h50. Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:55


27 Juillet. 22h50.

    « I remember everything. That was love I could not keep. You
    were beautiful then. I’m still in too deep. »

    Junebug – Robert Françis


Et voila, de nouveau seule ... Cela faisait si longtemps que je n’avais pas écrit, si longtemps que je n’avais pas fait passer tous ces sentiments confus à travers ma plume ... Pour commencer, je suis fatiguée. Fatiguée de la vie, fatiguée de la mort. J’ai parfois l’impression de quitter l’un pour me diriger vers l’autre, mais il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui m’en empêche. J’aimerais tellement pouvoir oublier. Oublier tous les sentiments que j’ai eus, et ceux qui sont en train de se développer malgré moi ... Mais pourquoi est-ce que je ne l’ai pas jeté comme les autres ? Pourquoi est-il aussi attirant ... ? J’aimerais ne rien ressentir pour lui. J’aimerais calmer mon cœur quand il est près de moi ... J’aimerais ne pas se ressentir ce pincement au cœur quand il est avec une autre. Mais c’est indéniable, pour la seconde fois de mon existence, je suis amoureuse. J’espère simplement que cela ne se terminera pas comme la première fois, enfin, si cela commence un jour bien sur ...

Arrêtons de parler de malheur. Je suis en vacances. Enfin, c’est tout comme. En réalité, je suis sensée travailler, mais il n’y a pas grand-chose à faire sur ce bateau et je passe plus de temps à m’amuser qu’à travailler. J’ai rencontré pas mal de gens. Des gens bien, des gens moins bien. Et j’ai un peu rencontré mon passé aussi ... Mais, ça, j’aurais préféré le laisser où il était. Je ne me suis toujours pas décider à effacer son numéro. J’ai essayé pourtant, mais je n’y arrive pas ... Il me manque. Toujours. J’ai l’impression qu’il me regarde tout le temps. Qu’il prend son air déçut en voyant à quel point je suis tombée bas, à coucher avec un mec différent chaque soir ... Mais c’est la seule chose qui me redonne un peu de courage, de confiance en moi ... Les hommes ont l’air de tellement aimer ce corps que je trouve si repoussant ... Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas à quel point il est sale ... Et moi qui croyais que parler de tout ça me ferait du bien ... J’ai tellement mal. Mon cœur saigne horriblement et je n’arrive toujours pas à panser mes blessures ...
Bon, je dois arrêter. Pleurer toute seule comme une idiote, c’est vraiment bête. Gardons le sourire. Sois Belle & Tais Toi.
Esperons ne pa mettre autant de temps pour écrire de nouveau dans mon journal ... Parce que un an, c'est long.




    Photos des vacances ... ♥

    # 27 Juillet. 22h50. 472733gg

    # 27 Juillet. 22h50. 1072515uh1k5

    Moi & Mike à Sincemighton (aa)




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

# 27 Juillet. 22h50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-