.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:50

BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% 23va50

Moi, rien que moi


BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Z4x9j
� NOM : Jenkins
� PRENOM : Bowie Isabel
� AGE : Vingt et un ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caractère



Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [x] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Si vous saviez tout ce que j'aime..; Vous seriez bien étonnés :)
Il n’aime pas : 3 lignes minimum


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [x] Longs
Couleur des Yeux : [x] Bleu [ ] Marron [] Vert [x] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle





toi derrière l'écran


    Pseudo :
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [x] 18 & plus
    Mon Avatar : Katie E. Cassidy
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [x] PRD [] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement : en spoiler !
    Mes Petits Commentaires : ...
    Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.


Dernière édition par Bowie L. Jenkins le Sam 10 Avr - 1:13, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:50

Histoire


BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% 157357kc5




Dernière édition par Bowie L. Jenkins le Ven 9 Avr - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:54

Ma Bowie ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je te réserve le scénario (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:00

Bienvenue =D
J'adore ton gif ( dans harper's island ^^ )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:08

    Bienvenue parmis nous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:49

Oui exact Eléa ♥️ Il est super ce gif :) Et de plus, je préfère Kat'shou en brune qu'en blonde :) ♥️
Merci tout le monde ! :)

& merci mon Deanou ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:01

De rien. C'est vrai qu'elle est plus belle en brune.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:06

BIENVENUE. Katie :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:53

Haaan Katie ^^
Bienvenuuuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:37

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:09

Bienvenue =D
Il nous faudra un lien :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:31

Bienvenue !
Super bon choix (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:34

Bienvenue ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00% Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

BOWIE ♥ Don't Worry, Be Happy - 00%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-