.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

♥ Little Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:29

Moi, rien que moi


♥ Little Luna. Iconshenaegrimesb8 ♥ Little Luna. Iconshenaegrimeschl4 ♥ Little Luna. Iconshenaegrimesb10
� NOM : DI LUISA.
� PRENOM : Lunabee, Julia.
� AGE : 20 ans.
� SITUATION : Célibataire.
� GROUPE : Habitants de Capri.


Caractère



Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [X] Prévoyant
[ ] Relax [X] Sociable [X] Perfectionniste [X] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [X] Timide [ ] Autre...
Il aime : Luna est une fille plutôt simple. Elle aime les plaisirs simples de la vie, comme par exemple aller à la mer, se bronzer, lire de la littérature shakespearienne, manger du chocolat et apprécier la nature. La jeune femme apprécie de se retrouver en famille, en amis, et surtout de travailler à ce qu'elle aime, notamment l'écriture de romans. Elle aime beaucoup se promener et voyager, ainsi que découvrir d'autres cultures. Sa couleur préférée est le rose et elle aime tout ce qui se rapporte à la culture italienne.

Il n’aime pas : Un peu réservée, Luna n'aime pas trop les grandes fêtes. Elle n'est pas agoraphobe, bien sûr, et aime bien se faire des amis et discuter de choses et d'autres, mais elle éprouve des difficultés à s'ouvrir. Et s'il y a une chose dont elle a horreur, c'est bien qu'on trahisse sa confiance. Elle déteste les mensonges et l'hypocrisie, probablement à cause de son histoire familiale. Luna a aussi la phobie des avions et de certaines bestioles. Elle n'aime pas les mathématiques et est allergique à la Mafia.


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [X] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire



Il était une fois, une petite fille appelée Lunabee Julia Di Luisa. Elle naquit en l’an 1990, le 15 juin plus précisément. Cela se passa en Italie, dans la banlieue de Capri. Il y a des naissances tous les jours, mais celle-là fut particulière. En effet, cela ne se produisit pas dans une famille qu’on pourrait qualifier de normale. Bien sûr, rien n’y paraissait. Le père, un Italien du nom d’Antonio, était un banquier, du moins était-ce ce que l’on croyait. La mère, une Américaine prénommée Julia, Evans de naissance, était une mère au foyer. La petite Lunabee, que tout le monde surnomma rapidement Luna, fut une enfant choyée, aimée et chouchoutée. Tout le monde était aux petits soins pour elle. Deux ans après sa naissance, il y eut un autre heureux événement dans la famille : un petit frère, qu’ils appelèrent Michael. Ces deux enfants grandirent tout à fait normalement. Ils se disputaient souvent, mais rapidement, Luna se comporta un peu en sœur « poule ». Peut-être pressentait-elle que leur famille n’était pas tout à fait normale.
Quoiqu’il en soit, enfance et adolescence se passèrent relativement bien. Luna se révéla être une bonne élève dès le début de sa scolarité. Bien sûr, elle fit quelques bêtises dès son jeune âge, et les quatre cent coups avec son petit frère, mais rien de bien grave. Luna menait une vie ordinaire, comme toutes les adolescentes. Elle sortait de temps en temps, elle avait des amis, elle se consacrait à son travail scolaire et bien qu’il y eut quelques excès, elle su éviter les sales coups qui sont souvent faits aux parents. Grâce à sa beauté et à sa gentillesse, elle devient rapidement populaire au lycée. La plupart des garçons lui courant après mais elle n’est amoureuse que d’un seul et lui est parfaitement fidèle. Sa vie d’adolescente modèle s’arrêta brusquement quand elle eut dix-sept ans. Ce jour là, Luna rentrait du lycée, comme d’habitude. Mais, alors qu’elle rentrait chez elle, elle vit un homme chez elle et rapidement, il lui mit un mouchoir pour lui fit perdre connaissance. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une voiture. A coté d’elle conduisait ce même jeune homme. Luna prit quelques secondes pour remettre ses idées en place puis commença à se déchaîner. Que faisait-elle là ?!! Le garçon, qui disait s’appeler Raphaël, lui expliqua qu’il devait la ramener à quelqu’un mais qu’il avait pour simple information qu’elle était importante et qu’elle devait rester en vie. Luna tenta de s’échapper de nombreuses fois, mais Raphaël finissait toujours par la rattraper. Elle finit finalement par se résoudre qu’elle était bel et bien prisonnière. Mais au fil du voyage, Luna apprit à connaître un peu mieux le jeune homme ... Et ils finirent par s’attacher l’un à l’autre, malgré les étranges circonstances. Ne pouvant se résoudre à envoyer à la mort certaine cette fille sur qui il craquait tant, Raphaël risqua sa vie et la laissa partir.
Luna dut alors se cacher pendant presque 3 mois, et c’est quand elle réalisa qu’elle était enceinte qu’elle décida enfin de rentrer chez elle. Une seule personne pouvait être le père : Raphaël. Quand elle retourna chez elle, elle n’avoua pas tout de suite sa grossesse, mais sa mère ne tarda pas le découvrir. Mais il était trop tard pour avorter. Après 9 mois, Luna accoucha d’un magnifique petit garçon, qu’elle appela Josh, mais quelques jours plus tard, il disparut. Luna apprit seulement un mois plus tard, après de nombreuses recherches, que c’était à cause de son père, membre de la mafia, que tout cela lui était arrivé et que c’était lui qui avait enlevé son fils pour le faire adopter. Luna a donc l’intention de quitter Capri et de prendre le grand paquebot ALOA LIBERTA pour partir de chez elle. Ses prochains projets ? Retrouver son fils. Mais il se trouve que Raphaël est également à bord! En effet, quelque chose semble relier leur enfant à cette croisière. Mais comment réagiront les deux anciens amants quand ils se reverront?




toi derrière l'écran


    Pseudo :
    Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Shenae Grimms.
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Autre (une cousine m'en a parlé).
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : /
    Test RP
    Spoiler:



Dernière édition par Lunabee J. Di Luisa le Jeu 15 Avr - 0:33, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:29

Bienvenue, je valide ton code
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:52

Bienvenuuuuuue à bord et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:32

Shenae :22:
Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:49

Merci beaucoup (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:01

Bienvenue sur l'Aloa Liberta ♥ Little Luna. 664293

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:20

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:08

    Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:39

Haaaaan, encore quelqu'un où j'ai écris l'histoiiire =D
BIENVENUUUUUUUE (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:29

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:29

Bienvenue miss

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:41

Merci beaucoup à tous pour votre accueil (:
Je crois que j'ai fini!

Joyce, j'aime beaucoup l'histoire que tu as écrite ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:16

T'es validée miss. Je te rajouterais à ton groupe dans la soirée, j'ai pas le temps là.
Et ... Moi aussi j'adore l'histoire que j'ai écrite. XD (Maiiiis nan, je me la pete paaaas du tout =p)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:20

Mdr, il y a de quoi.
Merci encore!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:45

Re bienvenue ^^
( On aime tous les histoire de notre Joyce chérie ♥️ =D)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:02

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:28

Je te mets dans ton groupe :)
Bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:28

Merci encore! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ Little Luna. ♥ Little Luna. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

♥ Little Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-