.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Retour à la réalité - Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22

Retour à la réalité - Joyce Sign02

    Mike se réveilla doucement. Il avait un horrible mal de tête. Qu'avait-il fait hier soir ? Il n'en avait aucune idée. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il savait que son mal de tête allait empirer lorsqu'il verrait les rayons du soleil. Il sentit alors quelque chose contre lui... Une personne. Woaw, que c'était-il passé hier soir... Il essayait de se souvenir mais il n'y arrivait pas. Il avait sans doute beaucoup bu, d'où le mal de tête. Oui, ça devait être ça. Sauf que normalement lorsqu'il finissait la soirée avec une fille se n'était pas dans sa cabine que ça se déroulait, mais plutôt dans la cabine de la fille. En tout cas il avait rêvé cette nuit, rêvé qu'il avait avoué à Joyce ce qu'il ressentait pour elle, rêvait que ses sentiments étaient réciproque et que c'était avec Joyce qu'il avait finit sa soirée, dans sa cabine, et qu'ils n'avaient pas fait que parler.
    Il ouvrit donc les yeux et se rendit compte que la chose, ou plutôt la personne, qu'il serrait contre lui, puisque c'était le cas, était en fait Joyce. Et si, en réalité le rêve qu'il avait fait n'en était pas un. Joyce était bien là, et la soirée c'était bien déroulé comme il pensé l'avoir rêvé. Il ne put s'empêcher de sourire bêtement. Joyce n'avait pas l'air réveillé. D'ailleurs il ne voulait pas la déranger, elle devait certainement être fatiguée, Mike aussi l'était, mais il l'était toujours. Même lorsqu'il se reposait il ne pouvait s'empêcher d'avoir des gros moments de fatigue, des coups de mou. Il ne put quand même s'empêcher de déposer un léger baiser dans le cou de Joyce.

    Mike fut contrains à lâcher Joyce pour se lever. Il fit tout son possible pour ne pas réveillé la jolie blonde. Ah oui, en effet, il n'avait vraiment pas fait que parler... Mike n'était même plus en sous vêtement... Il se couvrit donc d'un drap, même si personne ne pouvait le voir. James n'était pas dans la cabine, heureusement. Mike se fichait un peu d'où il pouvait bien être, l'important c'est qu'il ne l'ai pas dérangé cette nuit. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Une douche bien froide, histoire de bien le réveiller. Lorsqu'il eut terminer de prendre sa douche il s'habilla. Il attendit quelque minutes dans la salle de bain. Il avait sans doute réveillé Joyce. Le bruit de l'eau qui coule ne réveille pas forcement les gens, mais Mike perçut des bruits dans la chambre, elle devait donc être réveillé. Il ouvrit la porte de la salle de bain. Oui, Joyce était bien réveillé. Elle était assise sur le lit, enveloppé d'un drap. Mike remarqua que les habits de Joyce ainsi que les siens étaient éparpillés atours du lit. Cela l'amusa un peu. Il s'avança vers Joyce pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

      - Bien dormis ?

    En réalité elle n'avait sans doute pas très bien dormis, vu qu'elle avait du s'endormir très tard. Mais bon, Mike avait posé la question par simple politesse, et surtout pour engager la conversation. Il s'assit ensuite à côté d'elle.

    Spoiler:


Dernière édition par Mike C. Davids le Sam 29 Mai - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

    Un rayon de soleil traversa la pièce, éclairant faiblement le visage de Joyce. Elle ouvrit doucement les yeux, un léger sourire aux lèvres. Etonnamment, elle se souvenait parfaitement de la veille. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas réveillée sans un mal de tête affreux et sans avoir oublier un morceau plus ou moins important de la soirée précédente. Et c’était tellement agréable de se souvenir. De se souvenir d’à qu’elle point elle avait désiré Mike, de se souvenir de ses mots, ses sourires, ses caresses ... Cela donnait même envi d’arrêter de boire.

    Le sourire de Joyce disparut soudain quand elle réalisa qu’elle était seule dans son lit. Il regrettait. C’était certain. Il s’était réveillée le matin même, de nouveau sobre, et avait regretté amèrement d’avoir couché avec Joyce puis il était partit. Heureusement, tous les doutes de la jeune fille, disparurent quand elle entendit l’eau coulée dans la salle de bain. Son cœur se calma brusquement. Il était simplement aller prendre une douche. La blondinette s’étira puis s’assis sur le lit. Etant totalement nue, elle prit le drap avec elle pour couvrir ses seins. Elle était totalement épuisée. Les quelques heures où ils avaient dormis n’avaient pas suffit à Joyce pour qu’elle se remette du sport qu’elle avait fait avant.

    Malgré sa fatigue, lorsque Mike sortit de la salle de bain, un large sourire éclaira son visage. C’était comme un automatisme. Par sa simple présence, il avait le pouvoir de la faire sourire. D’une voix légèrement cassée, elle lui fit :

      « Hey. »

    Elle passa sa main dans les cheveux dans le but des les recoiffer, mais il n’y avait rien à faire, ils étaient beaucoup trop ébouriffés. Mike s’approcha doucement et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Cela faisait tellement bizarre ... Elle n’avait pas l’habitude de voir Mike si attentionné ... Il lui demanda si elle avait bien dormit et Joyce ne pu retenir un petit rire. Elle n’avait pas beaucoup dormi, mais en tout cas, dans le peu de temps où elle l’avait fait, elle n’avait jamais aussi bien dormi. Il fallait dire que la soirée l’avait épuisé et elle avait dormi dans les bras de celui qu’elle aimait, c’était difficile de faire mieux. Elle lui répondit alors toujours dans un sourire :

      « Ton torse est parfaitement confortable »

    Elle lui fit un petit sourire aguicheur et, comme il s’était assis à coté d’elle, elle se leva, emportant le drap avec elle et le mit en face de lui, debout. Elle sourit et leva le visage de Mike en passant sa main sous son menton. Une fois qu’il la regardait dans les yeux, elle poussa son torse pour qu’il se retrouve allongé. Elle mit ses jambes d’une part et d’autre de son corps de sorte qu’elle était presque assise sur lui. Elle l’embrassa ensuite langoureusement, dévoilant par la même occasion une large partit de son anatomie au jeune homme et faisant monter son plaisir de plus en plus. Rapidement, elle sentit que ses actions portaient leurs fruits puisque Mike semblait totalement excité, presque prêt à lui sauter dessus. Elle sentait son sexe durcir et grossir à travers le jean qu’il avait enfilé après sa douche. Satisfaite, elle sourit d’un sourire espiègle et descendit du lit. Elle passa son doigt sensuellement sur le torse du jeune homme toujours allongé qu’il la dévorait des yeux. Et soudainement, elle se retourna, fière d’elle, et sentant le regard de Mike sur son corps, elle se dirigea vers la salle de bain d’un pas qui se voulait terriblement sexy. Pour le provoquer une dernière fois avant d’aller se doucher, elle laissa tomber son drap avant d’entrer dans la salle de bain. Laissant ainsi Mike sur sa faim et avec une belle vue ses les fesses de la jeune fille.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:31

    Lorsque Mike avait demandé à Joyce si elle avait bien dormis la jolie blonde avait éclaté de rire. Mike sourit suite à cet éclat de rire. Il aimait bien la voir sourire. Lorsqu'elle était de bonne humeur il l'était aussi, c'est fou comme cette fille pouvait lui redonner le sourire. Il était aussi heureux que Joyce ne soit pas partit pendant qu'il prenait une douche. Elle aurait très bien pu se casser sans fournir d'explication, ce mettre à l'éviter, regrettant ce qu'elle lui avait dit, regrettant ce qu'ils avaient fait dans la cabine de Mike. Mais si on y réfléchissait bien elle n'aurait pas pu faire une telle chose, les paroles qu'elle avait prononcé à la discothèque avait été des paroles sincères aux yeux de Mike. Et ce qu'il lui avait dit était sincère. Les nouvelles résolutions qu'il allait prendre ne seraient certainement pas amusantes. Il ne pourrait plus draguer comme il l'avait souvent fait, il ne pourrait plus s'envoyer en l'air avec n'importe qui. En fait... C'était principalement ce qu'il n'aimait pas lorsqu'il était dans une relation. Il n'aimait pas le fait de ne pas pouvoir aller voir ailleurs. Parce qu'une personne ne peut jamais satisfaire tout les désirs d'une autre personne. Et puis, il savait que des obstacles viendraient se former, il y avait forcement une personne ou une parole qui déclencherait des disputes. Il savaient que Joyce et lui n'allaient pas être d'accord sur certaines choses. Et au fond de lui il savait que ça ne se passerait pas comme dans les films. La vie n'est pas un conte de fées, et ça tout le monde est au courant. Il savait aussi que Joyce devait sans doute se poser les mêmes questions. Et elle devrait aussi prendre les même résolutions que lui. À contrecœur, c'était évident. Les coups d'un soir et tout ce qui allait avec était quelque chose d'essentiel, qui faisait partie de leur vie à tout les deux.

    En tout cas, ce qui était sûr, c'est que Mike n'avait jamais passé une aussi bonne nuit. Il aimait sentir Joyce contre lui. Il était vraiment fou d'elle. Et dire que s'il n'avait pas embarqué sur l'Aloa Liberta il ne l'aurait probablement jamais connu. Il ne regrettait pas d'avoir décidé de faire cette croisière.
    Lorsque Joyce dit à Mike que son torse était parfaitement confortable le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Il aurait voulut lui dire qu'il avait aimé la serrer contre lui, la savoir près de lui, qu'il avait eut du mal à la lâcher mais elle devait le savoir. Et puis c'était évident, il l'avait serré contre lui pendant tout le temps où ils avaient dormi. Soudain, Joyce se leva. Elle se plaça en face de Mike, elle leva la tête de celui-ci avec sa main. Elle le poussa alors pour qu'il se retrouve allongé sur le lit. Elle mit ensuite ses jambes de chaque côté du corps du jeune homme. Décidément, elle n'en avait pas assez eut cette nuit, elle en voulait encore. Elle était donc pratiquement assise sur Mike, elle commença à l'embrasser langoureusement. Vu qu'elle était sur Mike il ne pouvait pas faire grand chose, malheureusement. Mike aurait très bien pu se relever et se mettre sur Joyce mais d'un autre côté il préférait lorsque c'était Joyce qui était au dessus. Mike avait vraiment envie d'elle, et il ne le cachait pas. Elle faisait son plaisir et elle le savait très bien. Finalement Joyce descendit du lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle devait savoir que Mike en voulait bien plus... Elle faisait exprès. Pendant que Joyce prenait sa douche Mike ramassa les affaires qui étaient éparpillé autours du lit et les tria. En même temps c'était mieux de trier, Mike pouvait à tout moment enfiler la robe de Joyce sans s'en rendre compte. Il marchait encore et encore dans la chambre, n'ayant rien à faire. Joyce mettait un temps fou, si ça se trouve elle faisait exprès. Mais en fait... Quelle heure était-il ? Il n'y avait pas de pendule dans cette fichue cabine et Mike ne savait pas où il avait mis sa montre. Il chercha donc dans tout les tiroirs. Il ne mit malheureusement pas la main dessus. Il ouvrit la porte de la cabine pour voir s'il y avait des gens dehors. Enfin, dans les couloirs il n'y aurait certainement personne. Il sortit donc dehors et la porte se referma. Malheureusement c'était le genre de porte qui ne peut pas s'ouvrir de l'extérieur sauf si on a une carte, donc elle se refermait automatiquement et sauf si on avait une carte on ne pouvait pas rentrer. Mike était donc dehors comme un con. Il attendit cinq minutes avant de toquer à la porte. Il toquait toquait et toquait encore, pourvu que Joyce l'entende...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:07

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

    C’est un sourire aux lèvres que Joyce passa sous la douche. Et, pour la première fois, elle ne se sentait pas sale. Pourquoi ? Tout simplement parce que, la nuit dernière, elle n’avait pas baisé, couché ou un verbe tout aussi péjoratif, non, la nuit dernière, elle avait fait l’amour. Et, pour la première fois aussi, elle n’avait pas honte de son corps. Le regard de Mike n’était pas comme celui des autres, il était tellement plus important ...
    La jeune fille passa un long moment sous la douche, profitant avec délice de l’eau chaude coulant sur sa peau. Finalement, elle ressortit après presque 20 minutes à traîner. Elle s’enroula dans une serviette et sortit de la chambre. Elle enfila les vêtements de la veille et, alors qu’elle mettait son haut, elle entendit toquer à la porte. C’est alors qu’elle réalisa que Mike n’était plus là. Elle attendit un instant sans un mot, mais on refrappa. Elle s’approcha alors discrètement et, une fois juste à coté de la porte, elle demanda :

      « C’est quiiii ?! »

    Et ce fut la voix de Mike qui lui répondit. Joyce arqua un sourcil et lui ouvrit finalement la porte. Avec un sourire mi amusé, mi interrogatif, elle demanda :

      « Bah qu’est-ce que tu foutais ?! »

    Mike lui répondit légèrement gênée qu’il cherchait l’heure. Joyce éclata de rire et lui montra son poignet. En effet, la montre du jeune homme ornait parfaitement le poignet de la jeune fille. La montre était restée dans la salle de bain et elle n’avait pas pu s’empêcher de l’enfiler. Elle adorait les montres de mecs. Elle lui fit un petit sourire et répondit :

      « Je crois qu’il est l’heure qu’on aille dans ma cabine pour que je me change. »

    Mike rigola avant d’acquiescer. Il entra dans la pièce pour récupérer des affaires comme son portable ou la clé de sa chambre. Joyce sourit en le regardant la chercher désespérément alors qu’elle était simplement restée dans la poche du jean qu’il portait la veille. Finalement, quand il l’eut enfin trouvé, ils sortirent de la cabine, direction celle de Joyce. Là bas, Joyce fouilla dans sa valise pour trouver des vêtements potables à mettre. En sortant un tee shirt, elle fit malencontreusement tomber son agenda. Et oui, la miss avait un agenda. En même temps, elle oubliait toujours tout et ce petit agenda lui était très utile pour ne rien oublier. Joyce le ramassa et regarda la page sur laquelle il était tombé. La date remontait à presque deux semaines et sur le bas de la page, un petit cœur rouge était barré d’un trait noir. Elle avait l’habitude de faire ce dessin sur le jour où elle devait avoir ses règles. Elle avait prit cette habitude depuis près de deux ans et ce dessin était marqué e manière régulière tous les mois. Plus jeune, elle oubliait toujours qu’elle jour cela arrivait et se faisait surprendre à chaque fois. Maintenant, elle n’oubliait plus. Seule problème. Le dessin datait de presque deux semaines, et Joyce n’avait pas eu ses règles depuis. La blondinette commença alors à douter ...

      * Oh merde ... Ca fait un mois et demi ... *

    Tout ça n’était pas vraiment bon signe. Joyce n’avait jamais prit la pilule. De toute façon, elle savait qu’elle l’oublierait un jour sur deux, c’était donc totalement inutile ... Elle n’avait donc que le préservatif pour l’empêcher de tomber enceinte, et tout le monde savait qu’il n’était pas sur à cent pour cent. Joyce resta alors quelques secondes sans réaction, espérant plus que tout qu’elle se trompait quelque part, espérant qu’elle ne soit pas enceinte.
    Finalement, elle tenta de reprendre ses esprits et se retourna. Elle vit que Mike l’attendait en dehors de la cabine. Elle rangea donc son petit carnet dans sa valise et enfila des vêtements. Pour l’instant, elle devait oublier cette histoire. Elle avait simplement juste un peu de retard, pas de quoi s’inquiété. Elle sortit donc de la cabine, son sourire habituel revenu sur ses lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:46

    Mike attendit en tout cinq minutes dehors. Joyce prenait vraiment un temps fou sous la douche, mais les filles c'est ça. Elle vous bouffe toute l'eau chaude en restant une heure dans la douche. Enfin, une fille qui ne passe pas deux heures sous la douche et qui n'aime pas l'eau chaude n'est pas une fille... Ou alors une fille bizarre. Finalement, Mike entendit un bruit dans la cabine, il toqua donc de plus belle, Joyce devait avoir finit sa douche et elle devait se demander où était passé Mike. Elle pouvait même pensé qu'il s'était cassé, mais bon, c'était con, pourquoi l'abandonnerait-il dans une cabine qui n'est même pas la sienne ? Joyce finit donc par s'approcher de la porte et demanda l'identité de la personne qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Lorsqu'elle ouvrit cette fameuse porte elle afficha une mine surprise. Elle se demandait très certainement ce que faisait Mike dehors. Elle lui demanda donc ce qu'il foutait dehors. Mike fut contrains à lui avouer qu'il se demandait qu'elle heure il était. En même temps il ne savait pas où est-ce qu'il avait mis sa montre, il perdait tout ce qui était précieux. Oui, sa montre était précieuse. Il l'avait payé une réelle fortune. Mais bon, on a la classe ou on ne l'a pas hein ? Et Mike l'avait, évidemment. De plus, Mike pensait avoir perdu sa montre, donc franchement il y avait de quoi avoir les nerfs. Une montre qu'il avait payer si cher et qui... Se trouvait vraisemblablement au poignet de Joyce. Mais oui, sa montre était simplement dans la salle de bain de la cabine de Mike, dans sa cabine... En fait, elle n'y était plus puisque Joyce se l'était mise au poignet. Si c'était Joyce qui avait la montre alors ça aller, elle n'allait pas lui perdre et c'était une fille soigneuse donc il n'arriverait rien à la montre.

    Au lieu de lui répondre et de lui donner l'heure, Joyce lui dit qu'il était l'heure d'aller dans sa cabine pour qu'elle se change. Mike ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mike et Joyce se dirigèrent donc vers la cabine de Joyce, main dans la main, tel un parfait petit couple. En réalité Mike ne voulait pas la lâcher, il voulait la savoir près de lui, mais en faisant en sorte de vraiment près d'elle. Et puis, il aimait bien les mains de Joyce, elles étaient tellement douces. Ils marchèrent quelques minutes, la cabine de Joyce était quand même assez loin de celle de JMike. D'ailleurs... Il ne savait pas réellement où se trouvait la cabine en question. Il marchèrent à peu près dix minutes, Mike ne savait toujours pas l'heure qu'il était. Ce qu'il savait c'est qu'il avait envie de passer la journée avec Joyce, à déconner, enfin, à faire tout plein de truc. Il n'avait pas encore d'idée de ce qu'il pourrait faire, mais Joyce en avait certainement, elle avait toujours une idée, une idée simple comme une idée tordue. Joyce était vraiment LA personne avec qui il fallait passer son après midi. Enfin, Mike n'avait jamais passé d'après midi avec elle, mais il avait passé beaucoup de soirées avec elle, ils s'étaient éclatés toute la nuit, comme des fous, comme des meilleurs amis. Mike et Joyce finirent par arriver devant la cabine de la jolie blonde. Elle ouvrit la porte avec sa carte et pénétra dans la pièce. Mike préféra l'attendre dehors. Il bloquait la porte avec son pied.

      - Dépêche toi, tu sais que je suis tout sauf patient.

    En effet, Mike n'aimait pas du tout attendre. Encore lorsqu'il était avec quelqu'un ça pouvait aller, mais lorsqu'il était tout seul c'était la catastrophe. De plus, il n'avait rien pour s'occuper. Il avait oublié son portable dans sa cabine et ne voulait pas retourner le chercher. Il attendit encore dix bonnes minutes dehors, le temps que Joyce se change. Finalement le temps passa rapidemment, il ne le vit même pas passer en réalité. Lorsque Joyce sortit de sa cabine elle était toute souriante. Mike aimait son sourire. Il ne put son pas s'empêcher de la prendre dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Il ne put pas non plus s'empêcher de lui dire ces trois mots que les femmes aiment tellement entendre, trois mots qu'il n'avait jamais dit de sa vie, sauf à Joyce, hier soir.

      - Je t'aime.

    Mike ne se lassait pas de lui faire savoir, c'était tellement sincère. Il l'aimait tellement et pour rien au monde il ne voudrait la perdre. Seulement il savait que de nombreux mecs tournaient autours de Joyce, et il savait qu'un jour ou l'autre quelque chose se produirait, quelque chose qu'il n'apprécierait pas forcement, il avait ce pressentiment, et il savait que lorsqu'il avait un pressentiment aussi fort il se réalisait souvent, très souvent.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:55

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

    Lorsque Joyce sortit de la cabine, des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Pourtant, le simple fait de voir Mike lui retira soudainement tous ses soucis. Il la prit doucement dans ses bras. Elle aimait tellement sentir ses bras autour d’elle. C’était comme si il ne pouvait rien lui arriver. Comme si le simple fait d’être dans ses bras la protégeait de tout problème. C’était tout de même dingue l’emprise qu’il avait sur elle. C’était lui qui la contrôlait. Son sourire, ses pleurs, les battements de son coeur ... Il contrôlait tout ça par la simple force de sa présence. A ses mots, le sourire de Joyce se fit encore plus éblouissant. Ces simples petits mots avaient un réel pouvoir. Cela faisait tellement plaisir de les entendre de la bouche de celui qu’on aimait.
    Joyce se décolla légèrement de Mike et se mit sur la pointe des pieds. Elle lui fit un simple petit smack et lui répondit, en mettant la main sur sa joue et en le regardant dans les yeux :

      « Hey tu sais quoi ... ? Moi aussi je t’aime »

    Joyce lui sourit. Elle arrivait maintenant à se demander comment elle avait pu vivre sans aimer pendant si longtemps. Elle réalisait peu à peu que pendant ces trois ans, elle n’avait pas vécu. Elle avait seulement survécu du mieux qu’elle pouvait. Aujourd’hui, elle retrouvait enfin le bonheur d’avoir des bras dans lesquels se blottir, d’avoir quelqu’un a qui dire je t’aime, d’avoir une personne prête à tout pour un simple sourire ... Elle retrouvait enfin ce sentiment qu’elle avait eu si peur de ressentir encore.

    Joyce attrapa la main de Mike et croisa ses doigts avec lui. Une nouvelle fois, elle lui sourit, puis, elle commença à avancer. Cela lui faisait tellement bizarre. Elle avait l’impression que tous les regards se tournaient vers eux. Elle finit donc par lâcher la main de Mike, légèrement gênée. Mike lui demanda ensuite ce qu’elle voulait qu’ils fassent. Elle réfléchit quelques minutes tout en continuant à marcher. Puis, l’idée qu’elle recherchait désespérément arriva. Elle allait lui jouer le morceau qu’elle avait écrit récemment.

    Joyce avait toujours aimé la musique. Un moyen pour elle d’exprimer les sentiments qu’elle gardait enfouis au fond d’elle. Elle jouait principalement de la guitare, mais maîtrisait également le piano, la batterie et avait commencé à apprendre le violon. Oui, elle aimait ça. Elle aimait les sentiments que cela faisait passer. Seulement, très peu de personnes avaient eu le droit de découvrir sa véritable musique. Parce que Joyce écrivait. Les paroles, la musique. Mais c’était toujours des paroles importantes pour elle, des sentiments qu’elle n’osait pas exprimer. Mais voila, elle voulait montrer à Mike. Lui montrer une petite partie de sa mystérieuse vie. Elle lui fit un sourire et lui dit :

      « J’ai envi que tu me connaisses mieux. Je n’ai pas joué quelque chose de moi devant quelqu’un depuis des années, mais tu comptes beaucoup pour moi et j’ai envi de t’apprendre à me connaître. Je vais chercher ma guitare et je te jouerais un morceau que j’ai écrit. T’as qu’à aller vers la plage, on se retrouve là bas »

    Joyce lui lâcha la main puis fit demi tour pour retourner à sa cabine chercher sa guitare. Elle arriva d’ailleurs assez rapidement. Retrouver sa guitare fut par contre légèrement plus compliqué. Elle chercha pendant près d’un quart d’heure en se maudissant intérieurement de ne pas être plus ordonnée. Comment faisait-elle pour perdre quelque chose d’aussi gros dans une cabine aussi petite ? C’était scientifiquement impossible non ? Finalement, elle la retrouva sous une pile énorme de vêtements à moitié cachée sous un lit d’un de ses colocataires. Elle la prit donc et ressortit de sa cabine, direction la plage.

    Mike devait l’attendre depuis un moment maintenant et Joyce espérait qu’il ne s’était pas trop ennuyé. Mais quand elle arriva à la plage, elle s’aperçut qu’elle aurait mieux fait de ne pas s’inquiéter pour lui. En effet, il était allongé sur une serviette de fille, avec une blonde lui mettant de la crème solaire, en étant à moitié sur lui. Quand elle vit ça, Joyce fut scotchée. La blonde le draguait totalement et il n’avait pas l’air de détester ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:40

    Joyce l'aimait, oui, elle l'aimait vraiment. Et le simple fait de se dire que l'amour qu'elle éprouvait pour lui était réel, Mike se sentait heureux, joyeux. Si ça n'avait tenu qu'à lui il serait déjà en train de sautillait gaiment dans les couloirs, mais bon, il n'y a rien de plus ridicule que de faire ce genre de choses. Lorsque Joyce attrapa la main de Mike et croisa ses doigts avec ceux du garçon, Mike sera un peu plus fort la main de celle qu'il aimait. Il voulait lui faire comprendre que maintenant qu'il l'avait il ne la lâcherait pas. Mais ce n'était pas un geste agressif. Non, c'était un geste doux qui montrait une fois de plus l'amour qu'il éprouvait pour elle. Mais au bout d'un moment Joyce lâcha la main de Mike. Pourquoi ? Certainement parce qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de tenir la main de quelqu'un et peut-être que sentir le regard des gens sur elle la gênée un peu... Ou peut-être encore avait-elle honte d'afficher ouvertement qu'elle aimait quelqu'un. Mike ne prit pas mal le fait qu'elle lui lâche la main, en fait, il s'en fichait. Après tout il n'allait pas non plus faire un scandale parce qu'il ne tenait pas la main de Joyce, il n'était pas le genre de mec à faire ça.

    Mike attendait toujours que Joyce réponde à la question qu'il venait de lui poser. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'ils allaient passer une super journée, une journée en amoureux et pas une journée entre meilleurs amis comme ils avaient l'habitude de faire. Mike ne put s'empêcher de mettre son bras autour de la taille de Joyce, il voulait la sentir près de lui, parce qu'il savait qu'il allait finir par la perdre, il savait que leur relation allait se terminer un jour, parce que ni l'un ni l'autre n'avait la tête et la réputation d'avoir une vraie relation, une relation sérieuse qui dure plus d'une journée, voir d'une nuit.

    Finalement Joyce dit à Mike qu'elle voulait qu'il la connaisse un peu mieux parce qu'il comptait pour elle et qu'elle allait donc lui jouer un morceau de musique, avec sa guitare. Elle ajouta qu'elle allait retourner dans sa cabine chercher sa guitare, Mike avait juste à l'attendre à la plage. Joyce fit donc demi tour en direction de sa cabine alors que Mike se dirigeait vers la plage. Il s'installa dans un coin où il n'y avait personne. Malheureusement un garçon comme lui, alors qu'il est seul, ne peut pas ne pas se faire accoster. Une blonde superficielle s'approcha de lui et commença à le draguer. Il oublia pendant quelques secondes Joyce, mais ce ressaisit lorsque la blonde le prit par la main pour l'emmener dans sa cabine. La blonde fut donc vexée parce qu'il venait de refuser ses avances, mais bon, il s'en fichait un peu, il n'avait pas du tout envie de tromper Joyce et de lui faire du mal par la même occasion. Il l'aimait vraiment et lui avait promis de prendre soin de son cœur, alors cette blonde vraiment sexy pouvait aller voir ailleurs. Mais bon, comme il est précisé juste avant la blonde était terriblement sexy et elle lui proposa de lui mettre de la crème solaire. Il ne put donc pas refuser, et puis, c'était pas comme si il allait tromper Joyce. Il s'installa donc sur la serviette de la fille, parce qu'il n'avait pas de serviette et qu'il n'avait pas tellement envie de mettre du sable sur lui. Il n'avait pas prévu que la fille en profite pour se mettre sur lui et continue à le draguer. Il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose étant donné qu'elle était sur lui. Il se laisse donc faire, priant pour que Joyce n'arrive pas maintenant, malheureusement elle arriva à ce moment-là. Quelle poisse ! Elle paraissait choquée, scotchée. Elle pensait certainement que la fille n'avait pas faire que mettre de la crème solaire à Mike. Celui-ci essaya de se relever, la blonde tomba à la renverse, tant mieux, bien fait pour sa gueule. Alors que Joyce allait se casser Mike la rattrapa par le bras.

      « Joyce ! C'est pas c'que tu crois. Je n'avais pas l'intention de faire quelque chose avec elle, elle m'a juste mis de la crème. Tu sais très bien que tout ce que je t'ai dis était sincère, alors pourquoi es-tu en train de partir ? »

    Ben oui, il avait quand même refuser les avances de la blonde, donc il n'avait certainement pas l'intention de coucher avec elle, mais bon, Joyce ne pouvait rien savoir de ça, puisqu'elle n'était pas présente à ce moment-là.

    Citation :
    C'est nul et en plus il y a plein de fautes :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:13

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

« Retour à la réalité »

Elle n’arrivait pas à y croire ... Elle qui croyait que toutes les paroles qu’il avait prononcé était sincère ... Elle n’avait pas mentit elle ... Elle avait toujours été sincère avec ses sentiments. Soudain, elle se rappela pourquoi elle avait tenu l’amour éloigné d’elle. Parce que ça avait beau être la plus belle chose, ça en était également la plus douloureuse. Elle aurait tellement aimé que son cœur ne se sert pas autant à la vue de cette fille à moitié sur lui ... Mais c’était trop tard ... Une fois encore, elle souffrait. A croire que c’était une habitude pour elle ...

Sa guitare à la main, Joyce les regarda encore quelques secondes avant de se décider enfin à tourner les tallons. Cela ne se servait à rien de se faire du mal en les observant ainsi ... Bon dieu ce qu’elle était idiote de penser qu’il pourrait changer ! Qu’il pourrait arrêter de draguer chacune des filles qui lui passaient devant ... Oui, elle était bien naïve la petite Joyce à croire encore au prince charmant. Elle aurait pourtant dû être vaccinée de toutes ces conneries depuis le temps non ? Elle croisa alors le regard de Mike. Celui-ci se leva brusquement, éjectant au passage la salle blonde avachie sur lui.

Joyce, elle, se retournait déjà, prête à partir à grandes enjambées. Elle avait sincèrement aucune envie de parler avec lui, il l’avait trop déçut, c’était trop douloureux. Malheureusement pour elle, elle était mille fois moins rapide que Mike qui la rattrapa en quelques secondes. Il l’a rattrapa par le bras, l’empêchant de continuer à avancer. « Joyce ! C'est pas c'que tu crois. Je n'avais pas l'intention de faire quelque chose avec elle, elle m'a juste mis de la crème. Tu sais très bien que tout ce que je t'ai dis était sincère, alors pourquoi es-tu en train de partir ? » . Il l’a prenait vraiment pour une conne … C’était pire que tout ça. Parce que, avant d’être avec lui, il était son meilleur ami. Elle avait pensé qu’il aurait au moins le respect de ne pas se foutre ouvertement de sa gueule. Elle se retourna vers lui, énervée, criant à moitié sur lui. « Pourquoi je suis en train de partir ?! Mais regarde-toi Mike ! Tu peux pas t’empêcher de draguer ! Et comment je saurais que tu es sincère ?! Tu passes ta vie à manipuler les filles ! Je pensais que tu aurais au moins le respect de ne pas me prendre pour une conne … Mais je me trompais. » Joyce s’arrêta un instant, regardant Mike avant de se détacher de son bras, beaucoup plus calmement, elle reprit en le regardant dans les yeux. « J’ai pas envi d’avoir de nouveau de cœur brisé … C’est triste à dire mais … Tu me connais pas Mike. Tu sais pas ce que j’ai vécu, tu sais pas ce que j’ai du traverser pour admettre que j’étais amoureuse. Alors je préférerais que tu me dises maintenant que tout ça, c’était rien. ». Joyce avala difficilement sa salive. Une boule dans sa gorge s’était formée. Elle avait envie de pleurer, mais aucune envie de pleurer devant lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:21

    Mike pensait que Joyce allait le croire, allait lui faire confiance, mais pas du tout. Elle pensait qu'il mentait... En réalité c'était elle qui n'avait pas confiance en lui. Elle lui dit ouvertement que c'était le genre de mec qui ne peut pas s'empêcher de draguer... Non ! Sans blague, elle le savait déjà ça, alors si quelqu'un devait se remettre en question c'était bien elle. Pourquoi n'avait-elle pas repoussé Mike alors qu'elle savait très bien que draguer était dans sa nature et qu'il ne pourrait pas s'en empêcher. Enfin, là il n'était pas en train de draguer, il s'était juste laissé faire, en même temps il n'avait pas vraiment eut le choix. Mais les paroles de Joyce blessèrent Mike en plein cœur. Elle disait qu'il passait sa vie à manipuler les filles... Pardon ? Le jeune homme serra les poings... Elle le provoquait, et elle savait très bien que Mike pouvait devenir très violent lorsqu'il s'énerva... À non, elle ne le savait pas, puisqu'il ne s'était jamais énervé contre elle. Ce qu'elle ne savait pas non plus c'était que Mike pouvait lui aussi sortir tout un tas de méchancetés aussi.

    « Attend... Tu penses vraiment que tu je me fous de ta gueule ? Et bien tu sais quoi... Oui je me fou de ta gueule, depuis le début. Je voulais juste coucher avec toi une nouvelle fois et te mentir, parce que tu vois t'es tellement facile à manipuler que je me suis amusé comme jamais je ne m'étais amusé auparavant. Et d'ailleurs, t'as raison, je vais être franc: Oublie tout ce que je t'ai dis hier soir, ce n'était que des conneries. Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça... Je devais juste avoir envie de coucher avec quelqu'un, ça aurait pu être avec n'importe qui mais c'est tombé sur toi. Et je n'ai pas l'intention de m'excuser »


    Il mentait, évidemment et le fait de mentir à Joyce lui faisait du mal, mais il voulait qu'elle est mal, autant que lui. Elle s'était permit de le blesser alors il ne s'était pas laisser faire, après tout il n'y avait que deux façon de réagir à ce genre de chose: Soit on s'excuse soit on se venge, et il n'avait pas tellement envie de s'excuser vu ce qu'elle venait de lui dire.

    Joyce dit ensuite à Mike qu'en vérité il ne la connaissait pas du tout. Ah ben au moins ils avaient un point commun, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Ensuite elle lui dit qu'elle ne voulait pas avoir le cœur brisé et qu'elle avait traversé beaucoup de choses difficiles dans le passé, et que le simple fait d'admettre qu'elle était amoureuse était difficile. Elle ajouta qu'il valait mieux qu'il lui dise maintenant si tout ce qui s'était passé signifié quelque chose ou non pour lui. Bien sûr que ça signifiait quelque chose... Ou peut-être pas. En réalité Mike ne savait plus vraiment où il en était. Il aimait Channel mais il aimait aussi Joyce. Peut-on aimer deux personnes à la fois ? Sauf qu'il savait qu'il ne pourrait jamais avoir Channel, alors il pensait pour l'oublier avec Joyce, mais d'un côté c'était dégueulasse, il se servait des sentiments de Joyce pour oublier quelqu'un d'autre... Seulement il l'aimait aussi bien que ce ne soit pas aussi fort que ce qu'il éprouvait pour Channel. Il était perdu, vraiment. Mike serra un peu plus le bras de Joyce et fit tout pour qu'elle soit bien avance de lui. Il la regarda dans les yeux. Il ne savait pas quoi lui dire, mais il devait parler. Il ne voulait pas la perdre mais il ne voulait pas la blessé... En fait il était égoïste, parce qu'il la voulait pour elle et seulement pour elle. S'il la lâchait maintenant il savait qu'elle finirait par aller avec quelqu'un d'autre et il ne pourrait pas le supporter... Vous avez déjà vu un mec pleurer ? Non, un mec ça ne pleure pas, pourtant là il avait bel et bien envie de craquer et de laisser couler toutes les larmes qu'il avait accumuler depuis des années. Les mecs n'expriment pas assez leur sentiments.

    « Ce qui me tue, c'est que tu ne me crois pas. Je n'avais pas l'intention de te tromper ! Pourquoi ferais-je une telle chose ? Je ne veux pas te faire du mal, je ne peux pas supporter que tu ai mal, je veux te voir heureuse et souriante... Mais je suis obligé de te mentir... Je ne me suis pas servis de toi pour apaiser mes désirs sexuels, mais ça m'énerve vraiment que tu ne me fasses pas confiance et que tu me traite de manipulateur. Parce que t'es pas mieux que moi. Dès que les mecs te voient ils n'ont qu'une seule envie: te sauter dessus, alors tu peux pas savoir à quel point je suis jaloux, parce que tu leur prête bien plus d'attention qu'à moi, alors qu'eux ne sont pas sincères. Je pense qu'on devrait tout arrêter maintenant, un couple sans confiance ne peut pas exister, or tu n'as pas confiance en moi et à ce que j'ai pu comprendre à tes yeux je ne changerai jamais. Et bien d'accord, c'est finis, puisque c'est ce que tu veux, mais saches que je ne pourrais pas m'empêcher de t'aimer et que tu n'es pas la seule à avoir eut le cœur brisé, alors cesse de ne pensé qu'à toi et à coller des étiquettes aux gens alors que, puisque tu l'as si bien dit, on ne se connait pas »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:27

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

« Retour à la réalité »

Et voila les larmes commençait à couler … Elle qui détestait tant pleurer devant des gens … Mais c’était bien trop dur à retenir. Elle avait l’impression à cet instant que Mike avait prit son cœur pour l’écrabouiller dans le but de le réduire en poussière. Seulement, il avait seulement réussi à le faire saigner horriblement, malheureusement, il était toujours là. Cela aurait été tellement plus facile si Joyce n’avait pas eut de cœur. Elle n’aimerait personne, se ficherait totalement de la réaction des autres. Qu’il lui jeté à la gueule toute ces méchancetés, peut importe. Qu’il lui dise qu’il voulait simplement coucher avec elle comme tous les autres, peut importe. Qu’il … C’était con. De toute façon, Joyce avait un cœur, et tout cela importait.
Est-ce qu’il était vraiment comme ça ? Ce n’était pas possible … Elle ne pouvait pas être tombée amoureuse de quelqu’un comme ça … * Dites moi que c’est des conneries … Je veux pas qu’il soit comme ça …*. Les larmes coulaient rapidement sur ses joues. Elle ne prenait même pas la peine de les essuyer, de toute façon, d’autres les recouvriraient avec une vitesse hallucinante. « Ca aurait pu être n’importe qui … » Comme si le mois qu’ils avaient partagé en tant qu’ami n’avait pas compté. Elle revenait au rang de l’inconnue, juste bonne à baiser. La douleur que lui infligeaient ces paroles se lisait aisément dans le regard de Joyce.

Pendant quelques secondes, le calme régnait. Joyce et Mike se regardaient, simplement. Son regard … Ce n’était pas celui du mec sans cœur qu’il avait prétendu être quelques secondes auparavant. Se rendant compte que ses paroles n’avaient servit qu’à lui faire du mal, Joyce se calma légèrement. Il avait simplement voulu se protéger contre les paroles blessantes de Joyce. Et cela se confirma quand il reprit la parole. D’un coté, la jeune fille était soulagée, de l’autre … Elle avait toujours aussi mal. Parce que, bien que cette fois ci, il était sincère, ça n’en était pas moins douloureux. Juste plus réaliste. Il mettait sur le tapis les défauts de Joyce. Son incapacité à faire confiance de peur d’être blessée. Elle avait toujours eu du mal à accorder sa confiance. C’était probablement dû à son éducation, ou plutôt son manque d’éducation. Lorsqu’on est jeune, une relation de confiance s’installe automatiquement envers ses parents. Joyce n’avait jamais eu ça. Sa mère n’était pas là. Son père la terrifiait. Alors la confiance, elle avait beaucoup de mal à l’accorder.

Joyce mit du temps à réagir aux paroles de Mike. C’était fini. Ca avait à peine commencé. Ca ne pouvait pas être fini. Mike la regarda une dernière fois et se retourna. Joyce resta plantée là, comme une conne. Puis elle réagit. Enfin. Elle jeta presque sa guitare par terre et couru après Mike. Elle ne voulait pas le perdre pour ça. Elle voulait réapprendre à faire confiance. Elle voulait le connaitre. Elle voulait qu’il la connaisse. « Attend ! Je … Je veux te faire confiance. Je veux te connaitre. Je veux que tu me connaisses. Je veux que tu saches pourquoi j’ai autant du mal à accorder ma confiance. Je suis amoureuse de toi Mike. Je veux pas que tout se finisse parce que je suis incapable de faire confiance … » Elle se mit en face de lui pour l’empêcher d’avancer et posa sa main sur son torse avant de relever les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien « Apprend moi. Apprend moi à faire confiance. Je t’accorde plus d’importance qu’à n’importe quel mec. Ca devrait pas se finir comme ça … J’ai … J’ai besoin de toi … »

Elle avait hésité. Hésité à lui dire qu’elle pensait être enceinte. Mais ce n’était surement pas le bon moment. Elle voulait d’abord le récupérer … Elle le voulait. Pour elle. Juste pour elle. Que personne d’autre ne pose sont regard sur lui. Que personne d’autre ne profite de son corps ni de son cœur.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:00

    Oh non. Pas ça, tout mais pas ça. Joyce commençait à pleurer. Il ne fallait pas qu'elle pleure, si elle le faisait c'est qu'elle n'allait pas bien, qu'elle ne se sentait pas bien, or Mike voulait le contraire, il voulait son bonheur et la rendre heureuse... Mais elle ne pouvait pas être heureuse avec un type comme lui. Il devait arrêter ce massacre, Joyce et lui ne devaient pas être ensembles... Au fond de lui il savait qu'il allait la trahir, lui briser le cœur, après tout elle avait raison, Mike était un manipulateur et un dragueur, il ne pouvait pas s'empêcher de courir après les jolies femmes. Il allait détruire Joyce, pas maintenant mais il allait le faire, malgré lui, sans s'en rendre compte.

    Mike n'était pas le genre d'homme fait pour les relation sérieuse. En fait, il s'était mis en tête de ne pas en avoir depuis que Channel l'avait lâché pour Dean. Au début Mike voulait vraiment que ça marche entre Channel et lui, mais le fait qu'elle aille avec un autre mec l'avait dégouté et c'était à ce moment-là qu'il s'était rendu compte que ce n'était pas un gars bien et qu'il n'était pas fait pour avoir une fille dans sa vie... Et puis, en même temps, qui voudrait faire sa vie avec un mec qui ne pense qu'au sexe ? Personne.

    Lorsque Mike avait annoncé à Joyce que c'était terminé, que leur relation ne durerait pas plus longtemps il lui tourna le dos et partit. Il ne savait pas vraiment où allait, en tout cas il voulait l'oublier...Oublier cette fille qui avait un très mauvaise image de lui. Il savait que, de toute façon, aucune parole ne lui permettrait de ce faire pardonner. Il avait tout foutu en l'air... Rien qu'en cinq secondes. Une amitié, un amour.

    Mais Joyce ne laissa pas Mike partir. Non, cette fois ce fut à elle de le rattraper. Elle dit qu'elle voulait lui faire confiance et qu'elle voulait le connaître, elle voulait aussi lui dire pourquoi elle n'arrivait pas à faire confiance aux gens facilement. Et, le plus important, elle ajouta qu'elle était amoureuse de Mike. Ensuite elle se mit en face de lui, posa une main sur le torse de l'homme qu'elle disait aimer et elle le regarda dans les yeux. Pour finir elle lui dit qu'elle avait besoin de lui. Non, non, Mike devait lui dire que ce n'était pas possible, tout devait se terminer maintenant... Mais il n'avait pas la force de lui dire.

    Mike essuya les larmes de Joyce, chose qu'il avait envie de faire depuis un bon moment. Il ne voulait pas qu'elle pleure, il n'aimait pas la voir pleurer. Ensuite il posa une main sur sa joue, il aimait la toucher et il savait que bientôt il n'en aurait plus l'occasion, malheureusement.

    « C'est trop tard, Joyce. Tu m'as fais réalisé que je pouvais te blesser facilement et je ne veux pas que ça arrive. Il faut que tout ce termine maintenant... Je ne veux pas te faire de mal, est-ce que tu peux le comprendre... Je sais maintenant que je suis un monstre, une personne minable, un connard, or une fille comme toi devrait fréquentait quelqu'un qui a une personnalité totalement opposée à la mienne. »

    Mike avait parlé avec calme, il ne voulait pas qu'elle sache que les paroles qu'il venait de prononcer étaient en train de lui détruire lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:54

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

« Retour à la réalité »

C’est con l’amour. Tu crois être heureux et d’un coup, tout s’effondre. Il suffit de quelques mots pour tout détruire. « C’est trop tard … », bon dieu mais pourquoi était-ce aussi douloureux ?! Finalement, peut être que Joyce avait eut raison de rejeter l’amour comme elle l’avait fait … Au moins, elle n’avait pas l’impression de ne plus pouvoir respirer, de sentir son cœur se détruire en elle-même. C’était cruel. Mike était cruel. Il lui avait fait croire à tout ça. Il lui avait fait gouter à ce sentiment si longtemps oublié. Tout ça pour le lui reprendre. Elle le voulait lui. Peut importe qu’il soit un minable, qu’il soit un connard. Elle s’en fichait. C’était faux de toute façon. Il n’avait pas le droit de lui faire aussi mal pour la protéger. C’était idiot, débile, con et tous leurs synonymes. « Tu veux pas me faire de mal … ?! Mais tu vois pas que c’est là que tu me fais mal ! Je voulais pas être amoureuse. Parce que c’est con, ça fait mal. Mais avec toi j’avais l’impression de vivre. J’arrêtais de seulement survivre. Et là, tu fais quoi ?! Tu me reprends tout ça simplement parce que tu flippes de me faire mal ?!! Mais tu comprends pas ! Je m’en fiche de qui je devrais fréquenter. C’est toi que je veux. Juste toi. Les autres je m’en fiche. » Les larmes coulaient toujours, mais elles étaient tout de même beaucoup moins abondantes. Elle ne voulait pas qu’il parte. Peut importe ce qu’il disait, il était celui qui lui fallait, il n’y avait pas de doute à ça.

Joyce prit alors une décision. Elle voulait lui montrer qu’elle lui faisait confiance. Elle allait lui raconter ce qui faisait qu’elle était elle aujourd’hui. Les événements les plus importants de sa vie. La plupart d’entre eux, Joyce en avait énormément souffert. Ils avaient fait qu’aujourd’hui, Joyce était si fragile, si mystérieuse, si complexe. Parce que, oui, Joyce était complexe. Elle cachait la plupart de ses sentiments derrière une carapace pour ne pas être blessée. Elle couchait avec des tas de garçons parce qu’elle avait honte de son corps. C’était paradoxal. Mais après tout, Joyce était une fille. Et une fille c’est compliqué. La petite blondinette lâcha ses paroles comme une bombe alors qu’un petit vide c’était installé. « J’ai tué ma mère. Mon père me frappait et me violait. J’ai commencé à boire et à me droguer à treize ans. L’homme de ma vie s’est prit une balle qui m’était destinée, il est mort devant mes yeux et à cause de moi. J’ai fait une dépression pendant presque un an. Je déteste mon corps. Je bois pour oublier que j’ai une vie de merde. Je couche avec des tas de garçons pour tenter de retrouver un peu de confiance en moi. Je suis totalement amoureuse de toi. Et … Je … Je crois que je suis enceinte. » Joyce avait baissé les yeux, n’osant pas croiser le regard de Mike. Elle venait de lui raconter ses plus profondes peurs, ses souvenirs les plus douloureux. Tout ça pour ne pas le perdre. Elle en arrivait presque à se demander si tout cela en valait la peine. « Tu me connais maintenant. Tu es celui qu’il me faut, pas à cause de ton caractère, pas a cause de ta belle gueule, juste parce que tu es le seul dont je suis tombée amoureuse. » Bizarrement, Joyce était à ce moment extrêmement calme. Les larmes avaient cessé de couler bien que ses yeux soient toujours rouges. La jeune fille releva les yeux vers Mike. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait l’impression qu’il allait partir quand même. Que ce qu’elle venait de dire n’avait servit à rien et qu’elle allait tout de même le perdre.
.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

    Ce que Joyce n'avait pas l'air de se rendre compte, c'est que si Mike voulait que tout s'arrête maintenant c'était parce qu'il savait qu'elle allait avoir bien plus mal si leur relation se terminait alors qu'ils avaient eut une vraie relation... Compliqué tout ça. N'avait-elle donc pas compris que si Mike faisait cela c'était parce qu'il l'aimait ? Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre ça, pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se mettre en tête que si Mike faisait ce n'était pas pour lui faire du mal mais pour la protéger du mal qu'il allait lui faire. Il ne l'aimait pas comme elle l'aimait, c'était ça le problème. Il savait que tôt ou tard il ne ressentirait plus rien pour Joyce. Il savait qui il aimait, il savait ce qu'il voulait faire de sa vie, seulement il ne pouvait pas se permettre de dire ce qu'il pensait à Joyce parce que si elle l'aimait vraiment elle aurait l'impression de se prendre des coups de couteau en plein cœur.

    Mike baissa les yeux, cherchant à fuir le regard de Joyce, elle pleurait toujours mais les larmes n'étaient plus aussi nombreuse que celles qu'elle avait laissé couler le long de ses joues alors que Mike venait de lui dire que c'était terminé. Elle s'accrochait, elle ne voulait pas que Mike la laisse et ça lui faisait vraiment du mal. De plus, le fait qu'elle pleure allait faire craquer Mike, il allait lui dire que non, ce n'était pas finis, mais il voulait que ça se termine, parce que si ça continuais il allait lui mentir sur ses sentiments au bout d'un moment, parce qu'il ne voudrait pas la blesser.

    Lorsque Joyce pris la parole elle dit à Mike que de toute façon il était déjà en train de lui faire du mal. Mais elle était conne ou quoi ? Elle n'avait rien compris, elle n'entendait que ce qu'elle voulait entendre.

    « Mais tu ne comprends pas ! Je sais que je vais te faire du mal, je ne t'aime pas autant que tu m'aimes ! Et le pire c'est que là tu vas me faire craquer et tout redeviendra comme quand nous nous sommes réveillés ce matin et je ne veux pas que ça arrive. »


    Le pire fut la suite, quand Joyce commença à lui déballer sa vie. Ce n'était pas en faisant cela qu'elle allait lui prouver qu'elle avait confiance en lui. Là c'était bizarre... Dix minutes plus tôt elle était en train de partir, insultant Mike et maintenant elle lui faisait croire qu'elle avait confiance en lui... N'importe quoi. Par contre, la dernière phrase qu'elle prononça n'était pas du tout une phrase qu'apprécia Mike. Elle croyais qu'elle était enceinte. Bordel ! Il ne manquait plus que ça... Maintenant elle allait pensé qu'il la quitter parce qu'elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte.

    « STOP ! J'ai pris ma décision, c'est tout. Le fait que nous soyons ensemble est une très mauvaise idée. On ne pourra pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, et ne prétend pas pouvoir le faire, parce que ce sera un mensonge. Il n'y aura plus jamais de 'nous'. Notre relation est vouée à l'échec, regarde nous, on est déjà en train de s'engueuler alors que ça ne fait même pas un jour qu'on est ensemble. Si on continue comme ça on va finir par ce détester et je ne veux pas que ça arrive. En réalité j'ai trop peur de perdre tout ce qu'on a construit, je ne peux pas être avec toi. »


    Il faillit même ajouter que, de toute façon, son cœur était déjà pris... Non, il était partagé, mais la plus grande partie de son cœur appartenait à Channel et personne ne pourrait lui faire oublier cette fille.

    « Je suis désolé Joyce... Et ce n'est pas parce que je te connais mieux maintenant que je vais changer d'avis, deux amis peuvent savoir tout l'un de l'autre... »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:12

Retour à la réalité - Joyce 869495e9b22e
You could be my unintended,
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love.

Unintended - Muse

« Retour à la réalité »

Joyce se mordilla la lèvre inferieur. Elle releva les yeux vers lui, plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien. Elle n’était pas comme ça. Il ne voulait pas d’elle ? Soit. Alors elle ne pouvait rien faire de plus. Elle n’était pas ce genre de fille, à se trainer dans la boue pour qu’un mec de les laisse pas tomber. Non, elle avait sa dignité, son indépendance. Alors voila. Elle avait mal comme pas possible, mais c’était comme ça. Finalement, c’était déjà trop tard, quoi qu’elle fasse. Elle ne prit pas la parole immédiatement, se contentant de le regarder. Après tout, elle allait probablement rester éloignée de lui un moment. Elle inspira un bon coup. Pleurer n’était plus pour maintenant, elle se lâcherait quand elle serait seule, laissant son cœur saigner sans personne pour le regarder découvert. La jolie blonde esquissa un sourire, déballant ses paroles avec un calme étonnant : « Je pense sincèrement que tu aurais dû y penser avant de me faire croire à tout ça. Je te respectais énormément en tant que personne et j’avoue que … tu m’as déçu. Mais voila, je suis pas une de ces petite conne qui rampent aux pieds des mecs. T’as fait ton choix, je l’accepte. Par contre, ne me demande pas d’être de nouveau ta meilleure amie. La décision que tu as prises hier soir, c’est toi qui la prise. Moi je ne comptais pas t’avouer ce que je ressentais pour ne pas tout gâcher, alors … désolée mais t’as l’entière responsabilité de l’échec de notre amitié. Et je pense que tu ne diras rien sur le fait qu’on ne se reverra probablement plus. » Joyce s’arrêta un instant. Elle n’avait même plus envi de pleurer, elle n’avait même plus mal. Elle réagissait maintenant comme un robot, ne ressentait presque plus la douleur qui l’assaillait quelques secondes auparavant. Elle ferma les yeux quelques instants avant de reprendre en accentuant ses paroles d’un bisou sur la joue de Mike « Je suis contente de t’avoir connu. Tu m’as permis de me rendre compte que je pouvais tomber à nouveau amoureuse. Sois heureux et … N’essais pas de me parler avant un moment, il faut que je t’oublie »
Joyce adressa un nouveau sourire à Mike avant de détourner le regard. Elle ne voulait sincèrement ne plus le voir pendant un moment. Elle avait besoin de penser à autre de chose, de pleurer un bon coup, de coucher avec des tas de mecs, et même de retomber amoureuse … Le plus vite possible. Et dire qu’elle n’allait même pas pouvoir boire pour se bourrer la gueule a cause de ce fouttus gosse qui grossissait dans son ventre …





Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la réalité - Joyce Retour à la réalité - Joyce Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité - Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-