.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

2ème article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 2ème article 2ème article Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:42

2ème article 2r6066e
    J'ai lourdé, foiré mais mxrde, pourquoi est-ce que je suis blonde! J'ai tout fout en l'air à cause de quoi, de mon pxtain de passé et de la trouille de m'engager à nouveau. Mais mxrde pourquoi!! J'aurais pu le laisser m'embrasser, le laisser faire ce qu'il voulait de moi mais non, je lui ai claqué la porte au nez et j'ai fini en larme dans ses bras. C'était pas totalement ce que je voulais mais bon. Ça fait une semaine que je le cherche partout sur le bateau sans le retrouver. Je veux le retrouver. Je sais que je suis amoureuse de lui, et ce depuis le premier regard. C'est ça qu'on appelle le coup de foudre. J'ai pas compris tout de suite mais après une semaine à ne penser qu'à lui, je comprends mieux. J'aurai du le laisser m'embrasser et l'enfermer dans ma cabine pour ne l'avoir que pour moi. Nan, ça aurait pas été une bonne idée. Si seulement ça pouvait être réciproque.

    Il parait que dans la vie, on peut se faire briser. Je n'ai pas envie de revivre ça mais j'ai tellement envie de tourner la page, d'oublier Tim et de passer à autre chose. Ce n'est pas facile mais je sais que pour lui je peux le faire. Je vais le faire mais m'acceptera-t-il comme je suis? Si seulement je pouvais m'expliquer avec lui, lui faire comprendre ma réaction et s'il pouvait me comprendre, m'aider et m'accepter comme je suis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

2ème article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-