.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:28


    It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans Avachrisevans
    DI LUISA Michael, Antonio
    feat Chris Evans
    Caprisiens - 28 ans
    Ce que vous devez savoir.

    Michael a une histoire assez compliquée. Il est né d'une brève relation entre son mafieux de père et une femme de ménage. Il a grandi avec sa mère, dans un environnement financièrement difficile, et appris plus tard la vérité sur son père, à savoir qu'il n'avait pas voulu le garder et qu'il n'était pas le simple employé de banque qu'il prétendait être. Dès lors, Michael ne voulut plus le voir. Rapidement, il trouva un travail pour aider sa mère, et il s'en sortit plutôt bien. Cependant, il dut parfois déployer des efforts pour éviter tout contact avec la Mafia, et quand il sut qu'il avait un demi frère et une demi soeur, il cherche à tout prix à les connaître et à les protéger de leur père. Voilà comment il se retrouva sur l'AL.



    J'ai besoin d'amis !


    Di Luisa Lunabee - Demi soeur
    It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans Iconshenaegrimeschl

    Di Luisa James - Demi frère
    It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans James10




Certains critères sont négociables, je ne suis pas difficile, donc n'hésitez pas si vous avez des questions!


Dernière édition par Lunabee J. Di Luisa le Sam 12 Juin - 4:31, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Josh Duhamel est déjà un scénario, d'ailleurs c'est mon scénario x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:33

Désolée, j'en cherche un autre de suite.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

It's better if we're together - Michael A. Di Luisa ft Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-